Bitcoin Forum
May 09, 2024, 01:52:20 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Trade Coin Club  (Read 1536 times)
Soha34 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
February 21, 2017, 04:59:17 PM
Last edit: February 23, 2017, 02:09:47 PM by Soha34
 #1

Bonjour,

Je viens de découvrir Trade Coin Club.
J'ai vu plusieurs vidéos sur Youtube, plusieurs témoignages sur des forum.
Ça a l'air intéressant (trop?), mais étant débutant, je voudrai avoir votre avis.

J'ai 0.5 bitcoin, je voudrai savoir si ça vaut le coup de les investir sur ce site.
Est-il fiable ?

Merci d'avance pour vos avis.

Pour info, le site -> http://www.tradecoinclub.com/
1715262740
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715262740

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715262740
Reply with quote  #2

1715262740
Report to moderator
1715262740
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715262740

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715262740
Reply with quote  #2

1715262740
Report to moderator
1715262740
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715262740

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715262740
Reply with quote  #2

1715262740
Report to moderator
BitcoinCleanup.com: Learn why Bitcoin isn't bad for the environment
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715262740
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715262740

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715262740
Reply with quote  #2

1715262740
Report to moderator
Soha34 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
February 23, 2017, 02:09:21 PM
 #2

Up ?
Sniper76
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 486
Merit: 101


View Profile
February 23, 2017, 02:50:24 PM
 #3

Bienvenue Soha34,

Je viens d'aller voir le site, je ne connaissais pas ce service.

J'ai déjà essayer ce genre de service, et ce n'a pas été profitable. Je me souviens de Bitllama (http://www.bitllama.com/), qui surprise n'existe plus aujourd'hui. Cela dit ils étaient en Beta. C'était de l'arbitrage, càd des bots qui profitent de différence de prix entre différents exchange. Et c'était sur le cours du Bitcoin, donc beaucoup d'exchange avec par conséquent des opportunités fréquentes. Sur le papier, c'était plausible. Le problème est qu'ils ont convertis les dépôts BTC en Dollars. J'avais investis lorsque le cours était bas, aux alentours de 300$ je crois. Par la suite, le cours à augmenter plus vite que le compte en Dollars sur ce site. Donc d'un point de vue BTC, j'étais perdant... Ils ont fait marche arrière, et reconverti en BTC, le cours s'est mit a redescendre... Bref, la tech était surement bonne mais la gestion très mauvaise. Donc dans le fond, peu surpris que ce service n'existe plus.

Passons maintenant à votre service, déjà je vois plusieurs points qui me paraissent impossible (Extrait de la page "Membership") :

Quote
You can be a part of our club and enjoy all the tools that our software has, starting from 0.25BTC.
membership fee 0.05 BTC for all memberships.
Any member have the right to cancel their membership at any time, a penalty of 50%
will be applied to the amount invested, deducting all commissions received up to date.

Quote
Every membership pays 25% trading fee every 4 months on the total gains of your trading account.
The system is going to trade monday thru friday, compounding all trades throughout the day, making
liquidations available once a day.

Avez-vous vu ces Fees?
Je résume :

- 0.05 BTC de commissions de départ, peu importe le montant du dépôt
- Pénalité de 50% lors du retrait (Comm déduite)
- Commission de 25% sur les gains tous les 4 mois

Ça commence à sentir le Ponzi (Système Pyramidale).
Pour plusieurs raisons, on vous incite à déposer plus avec cette commission fixe au dépôt, et on vous incite à ne pas retiré avant plusieurs mois a cause de cette règle de pénalité.
Pourquoi ça sent le ponzi? C'est parfait comme plan pour attirer le plus de monde possible, que les premiers arrivant ne parte pas tout de suite, et dans quelque mois on part avec la caisse lorsqu'elle est au plus haut...

Ils prétendent trader les AltCoins, que l'on peut trader 24/7/365. Alors pourquoi nous disent-ils du Lundi au Vendredi?
Ils prétendent aussi faire des "Millions de trade à la seconde"... Nous ne sommes pas sur les marchés Forex, il n'y a pas des millions de transactions par seconde sur aucun exchange d'altcoin...

Voilà, mon conseil est de ne pas investir la dedans. Ce ne sera pas un investissement mais un don non déductible des impôts Cheesy
Je vous ai raconter mon anecdote afin que vous compreniez qu'investir est risqué et que vu que vous avez des BTC, vous avez déjà plus ou moins investit quelque part. Ils sont précieux, et une fois que vous les avez envoyer à droite ou à gauche, ils ne vous appartiennent plus !

ATTENTION, beaucoup de mirage sont présent dans ce monde, il faut faire preuve de bon sens et d'un peu de recherche pour ne pas tomber dedans.
J'espère que vous aurez compris ma logique afin d'en arriver à cette conclusion, sinon n'hésitez pas à revenir ici si vous avez un doute sur un autre service de ce genre Wink


Blizzhard
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 250



View Profile WWW
February 23, 2017, 08:54:33 PM
 #4

Je vais approfondir mes recherches mais ça ressemble très fort à un Ponzi.
Je déconseille à tous ce genre de site.

--> www.journalducoin.com <-- L'actualité des crypto-monnaies.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!