Bitcoin Forum
April 20, 2024, 01:47:03 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Confirmation blockchain  (Read 1313 times)
btc_owner (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 112
Merit: 10


View Profile
February 12, 2017, 03:37:43 PM
 #1

Bonjour c'est quoi la durée pour une transaction pour être confirmé? ça fait deux heures que j’envoie du btc avec des frais 5x supérieur à ce qu'il faut et aucune confirmation 0 j'ai du envoyé 5euros avec 5euros de frais rien n'est arrivé... ça ne vas plus le faire si il faut attendre 5jours pour qu'une transaction soit validé d'ici les années à venir si cela ne s'améliore pas les gens n'iront plus utilisé ce système c'est certain


bientot ce serra la durée d'un virement sepa le btc... n'importe quoi
1713577623
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713577623

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713577623
Reply with quote  #2

1713577623
Report to moderator
1713577623
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713577623

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713577623
Reply with quote  #2

1713577623
Report to moderator
Activity + Trust + Earned Merit == The Most Recognized Users on Bitcointalk
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
rvbtccom
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 157
Merit: 100



View Profile
February 12, 2017, 05:11:03 PM
 #2

bonjour , il faut attendre près de 10 minutes pour qu’une transaction soit confirmée
Recevoir un paiement avec Bitcoin est presque instantané. Toutefois, il y peut y avoir un délai de 10 minutes avant que le réseau ne commence à confirmer votre transaction en l’incluant dans un bloc et avant que vous ne puissiez dépenser les bitcoins que vous recevez.
Une confirmation signifie qu’il existe un consensus dans le réseau pour considérer que les bitcoins que vous avez reçus n’ont été envoyés à personne d’autre et sont désormais votre propriété
yohannc
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1084
Merit: 1089



View Profile WWW
February 12, 2017, 05:29:23 PM
 #3

Bonjour c'est quoi la durée pour une transaction pour être confirmé? ça fait deux heures que j’envoie du btc avec des frais 5x supérieur à ce qu'il faut et aucune confirmation 0 j'ai du envoyé 5euros avec 5euros de frais rien n'est arrivé... ça ne vas plus le faire si il faut attendre 5jours pour qu'une transaction soit validé d'ici les années à venir si cela ne s'améliore pas les gens n'iront plus utilisé ce système c'est certain


bientot ce serra la durée d'un virement sepa le btc... n'importe quoi

montre les transactions en question ?


Glucose
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 861
Merit: 1001


View Profile
February 17, 2017, 05:53:20 PM
 #4

Bonjour c'est quoi la durée pour une transaction pour être confirmé? ça fait deux heures que j’envoie du btc avec des frais 5x supérieur à ce qu'il faut et aucune confirmation 0 j'ai du envoyé 5euros avec 5euros de frais rien n'est arrivé... ça ne vas plus le faire si il faut attendre 5jours pour qu'une transaction soit validé d'ici les années à venir si cela ne s'améliore pas les gens n'iront plus utilisé ce système c'est certain


bientot ce serra la durée d'un virement sepa le btc... n'importe quoi

Ce sera toujours plus rapide qu'ailleurs. Avec des frais "normaux-faibles" j'ai rarement attendu plus de deux heures.

Si tu as a vraiment payé 5 euros de frais je trouve ça assez incompréhensible que ça prenne si long. Ce serait du jamais vu ou presque car tu dois avoir une priorité super haute sur ta transaction...
HardZix
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 22
Merit: 0


View Profile
February 19, 2017, 04:53:13 PM
 #5

Personnellement pour une transaction ça a duré jusque 15 heures d'attente pour avoir les confirmations donc parfois c'est chaud haha :p
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
February 19, 2017, 04:58:37 PM
 #6

faut payer les "vrai" frais du réseau.

le réseau n'est pas magique et n'a rien de stable (en frais) ... si y'a du rush ... et que tu veux passer (vite), tu DOIS payer ce qu'il faut.

Bitcoin Core le fait : https://bitcoin.org/bin/
Android Bitcoin Wallet le fait : https://play.google.com/store/apps/details?id=de.schildbach.wallet
Looarn
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 250


View Profile
February 20, 2017, 04:15:45 PM
 #7

Bonjour c'est quoi la durée pour une transaction pour être confirmé? ça fait deux heures que j’envoie du btc avec des frais 5x supérieur à ce qu'il faut et aucune confirmation 0 j'ai du envoyé 5euros avec 5euros de frais rien n'est arrivé... ça ne vas plus le faire si il faut attendre 5jours pour qu'une transaction soit validé d'ici les années à venir si cela ne s'améliore pas les gens n'iront plus utilisé ce système c'est certain


bientot ce serra la durée d'un virement sepa le btc... n'importe quoi

Je demande une preuve, car ça me parrait assez improbable.

Une explication possible : double spend ?

If my post help you, you can tip me in FeatherCoin here: 6wgNso1AWVuGy5P5Rpc2bBoVaNaKzbxmyi
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
February 22, 2017, 11:14:04 PM
 #8

 
Hahaha 5 jours carrément !

Looarn
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 250


View Profile
February 23, 2017, 08:20:10 AM
 #9

Oui

5 jours ;
5 fois supérieur ;
5 € ;
5 € de frais.

Ça sent le troll tout de même.

If my post help you, you can tip me in FeatherCoin here: 6wgNso1AWVuGy5P5Rpc2bBoVaNaKzbxmyi
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!