Bitcoin Forum
April 19, 2024, 10:34:31 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: WARNING : YOUTUBE minimise mes vues !!!!  (Read 2411 times)
TotalPanda (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
March 08, 2017, 09:47:50 AM
 #1

WARNING : YOUTUBE minimise mes vues !!!!

J'ai remarqué que mes nombres de vues sont moindres depuis hier...

Bon signe ou pas ?
1713522871
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713522871

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713522871
Reply with quote  #2

1713522871
Report to moderator
The network tries to produce one block per 10 minutes. It does this by automatically adjusting how difficult it is to produce blocks.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713522871
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713522871

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713522871
Reply with quote  #2

1713522871
Report to moderator
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
March 08, 2017, 09:52:20 AM
 #2

Wut ? C'est pas nouveau. Pewdiepie s'est récemment plaint que youtube lui retirait des followers. Et il n'est pas le seul, d'ailleurs. Tous les youtubers sont plus ou moins en train de se plaindre que youtube les encule par derrière. Ce n'est pas du tout une bonne nouvelle (pour eux en tout cas... moi je m'en fous, je suis pas un youtuber).

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
TotalPanda (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
March 08, 2017, 09:58:20 AM
Last edit: March 08, 2017, 11:08:55 AM by TotalPanda
 #3

Je subodorais qu'une forme de dépréciation latente existait.

Je vais changer de crémerie si ils ne changent pas d'attitude.

J'ai eu l'occasion de discuter avec l'un des promoteurs de vidz (je ne parle pas de l'aspect scam)
et je suis certain qu'une entité va réussir à coupler grosses capacités de stockage (décentralisées ?) dédié streaming, proximité backbones, crypto
et impact marketing de masse. Il va y avoir des bulles (financières) lol

J'ai lancé cette chaîne il y quelques semaines et ils font déjà chier...
Je ne vais pas me laisser faire lol

EDIT 0 : En plus, c'est n'importe quoi, je ne chiffre pas à des centaines de milliers de vues comme Pewdiepie ...

Quelle est la logique qui soutient ce type de manoeuvre ?
Faire exploser le cours du MCAR ? lol


EDIT 1 : de plus, j'ai remarqué que les annonceurs sont montés en gamme, style : BMW  Roll Eyes
C'est à n'y rien comprendre. Ou alors, c'est trop simple à comprendre  Cheesy

superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
March 08, 2017, 05:16:35 PM
 #4

 
YouTube a toujours eu un système de re-calcul, stop le FUD.

The way the YouTube algorithm calculates views can never be completely transparent, but here are the most important things we do know for a fact:

YouTube counts a view after a person has watched a video for over 30 seconds.
Your video will freeze at 300 views, so that the algorithm can establish whether the views are real or not.
This is done because there are many people on YouTube who buy views, which are then deleted. If they try to do it again, they channels are often deleted and they are banned from YouTube.


https://www.quora.com/How-does-YouTube-calculate-its-views


When the video is below 300 views, the views are counted in the same old-school reloading system. Fewer than 300 views will not affect YouTube’s website. This method of view counting is fine for low view counts. The leeway for abusing the system is small and insignificant.

It is a different story when your video reaches 301 views. Why 301 views? The analytics behind YouTube’s view counting system demonstrates that any views higher than 300 could affect the quality of YouTube by crowding the homepage with artificially popular videos.

A view count freezing at 301 views is no glitch. Ted Hamilton, Product Manager for YouTube Analytics, explains that the YouTube database is set up to freeze the view count at 301 until YouTube employees can manually verify whether or not the views have been obtained legitimately.

More views can be obtained using automated computer processes (known as ‘bots’) that inflate the view count, or anyone refreshing a video hundreds of times, giving credit to videos that otherwise wouldn’t receive attention. If you want to count the celebrities that make an appearance in Taylor Swift’s Bad Blood music video, you don’t want to go through several artificially popular videos to find it.

YouTube analysts determine where the views are coming from. If a majority of views are coming from the same few computers, they are removed.

http://www.bluefountainmedia.com/blog/how-does-youtube-count-views/


je suis certain qu'une entité va réussir à coupler grosses capacités de stockage (décentralisées ?) dédié streaming, proximité backbones, crypto
et impact marketing de masse. Il va y avoir des bulles (financières) lol

N'importe quoi lol. La décentralisation pour un service fondamentalement centralisé, oublie c'est même pas envisageable.

Rien ni personne ne fait d'ombre à YouTube et tant mieux car cette plateforme a toujours été le leader de l'innovation et ce, depuis le départ. Ils ont écrasé leurs concurrents avec un timing parfait et une super équipe composé de gens qui se connaissent et se recommandent. C'est l'exemple de ce qu'il faut faire pour réussir sa startup.

http://socialmediaexplorer.com/content-sections/cases-and-causes/5-reasons-youtube-may-social-medias-greatest-success-story/

https://www.linkedin.com/pulse/5-reasons-why-youtube-key-your-brands-marketing-success-shvets


Le seul nouveau géant sur le marché est Netflix : modèle centralisé ET PAYANT. Complètement à l'opposé de ce que s'imaginaient les gens. Ils ont réussi là où personne n'aurait parié.

L'utilisateur d'Internet ne veut pas de décentralisation, ils veut payer pour du meilleur contenu et une meilleur plateforme. Il préfère le confort à la liberté. Fact.
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
March 08, 2017, 07:32:07 PM
 #5


YouTube a toujours eu un système de re-calcul, stop le FUD.

The way the YouTube algorithm calculates views can never be completely transparent, but here are the most important things we do know for a fact:

YouTube counts a view after a person has watched a video for over 30 seconds.
Your video will freeze at 300 views, so that the algorithm can establish whether the views are real or not.
This is done because there are many people on YouTube who buy views, which are then deleted. If they try to do it again, they channels are often deleted and they are banned from YouTube.


https://www.quora.com/How-does-YouTube-calculate-its-views


When the video is below 300 views, the views are counted in the same old-school reloading system. Fewer than 300 views will not affect YouTube’s website. This method of view counting is fine for low view counts. The leeway for abusing the system is small and insignificant.

It is a different story when your video reaches 301 views. Why 301 views? The analytics behind YouTube’s view counting system demonstrates that any views higher than 300 could affect the quality of YouTube by crowding the homepage with artificially popular videos.

A view count freezing at 301 views is no glitch. Ted Hamilton, Product Manager for YouTube Analytics, explains that the YouTube database is set up to freeze the view count at 301 until YouTube employees can manually verify whether or not the views have been obtained legitimately.

More views can be obtained using automated computer processes (known as ‘bots’) that inflate the view count, or anyone refreshing a video hundreds of times, giving credit to videos that otherwise wouldn’t receive attention. If you want to count the celebrities that make an appearance in Taylor Swift’s Bad Blood music video, you don’t want to go through several artificially popular videos to find it.

YouTube analysts determine where the views are coming from. If a majority of views are coming from the same few computers, they are removed.

http://www.bluefountainmedia.com/blog/how-does-youtube-count-views/


je suis certain qu'une entité va réussir à coupler grosses capacités de stockage (décentralisées ?) dédié streaming, proximité backbones, crypto
et impact marketing de masse. Il va y avoir des bulles (financières) lol

N'importe quoi lol. La décentralisation pour un service fondamentalement centralisé, oublie c'est même pas envisageable.

Rien ni personne ne fait d'ombre à YouTube et tant mieux car cette plateforme a toujours été le leader de l'innovation et ce, depuis le départ. Ils ont écrasé leurs concurrents avec un timing parfait et une super équipe composé de gens qui se connaissent et se recommandent. C'est l'exemple de ce qu'il faut faire pour réussir sa startup.

http://socialmediaexplorer.com/content-sections/cases-and-causes/5-reasons-youtube-may-social-medias-greatest-success-story/

https://www.linkedin.com/pulse/5-reasons-why-youtube-key-your-brands-marketing-success-shvets


Le seul nouveau géant sur le marché est Netflix : modèle centralisé ET PAYANT. Complètement à l'opposé de ce que s'imaginaient les gens. Ils ont réussi là où personne n'aurait parié.

L'utilisateur d'Internet ne veut pas de décentralisation, ils veut payer pour du meilleur contenu et une meilleur plateforme. Il préfère le confort à la liberté. Fact.

+1000

it ain't much but it's honest work
TotalPanda (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
March 08, 2017, 08:06:28 PM
Last edit: March 08, 2017, 08:22:43 PM by TotalPanda
 #6


YouTube a toujours eu un système de re-calcul, stop le FUD.
Je viens de l'apprendre !
je suis certain qu'une entité va réussir à coupler grosses capacités de stockage (décentralisées ?) dédié streaming, proximité backbones, crypto
et impact marketing de masse. Il va y avoir des bulles (financières) lol
Réaction épidermique provoquée par mon énervement !
Réaction épidermique provoquée par mon énervement !
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
March 08, 2017, 10:31:05 PM
 #7

YouTube a toujours eu un système de re-calcul, stop le FUD.
Je viens de l'apprendre !
je suis certain qu'une entité va réussir à coupler grosses capacités de stockage (décentralisées ?) dédié streaming, proximité backbones, crypto
et impact marketing de masse. Il va y avoir des bulles (financières) lol
Réaction épidermique provoquée par mon énervement !
Réaction épidermique provoquée par mon énervement !

Je ne suis pas un hater.
Je pense avoir dit des choses intéressantes dans mon post et c'est tout ce qu'il faut retenir.
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
March 09, 2017, 03:37:10 AM
 #8

quitte a faire leche botte, le post deSR etait en effet super interessant.

it ain't much but it's honest work
TotalPanda (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
March 09, 2017, 05:57:37 AM
Last edit: March 09, 2017, 08:38:26 AM by TotalPanda
 #9

Bah, après réflexion, ce n'est pas si important en fait.
EDIT : en fait c'est important

Il préfère le confort à la liberté. Fact.
Le "meilleur des mondes" commence par des services vidéo.

Rien ni personne ne fait d'ombre à YouTube et tant mieux car cette plateforme a toujours été le leader de l'innovation et ce, depuis le départ. Ils ont écrasé leurs concurrents avec un timing parfait et une super équipe composé de gens qui se connaissent et se recommandent. C'est l'exemple de ce qu'il faut faire pour réussir sa startup.
Oui mais maintenant, c'est un monopole et ce n'est pas sain.

Paradoxe paradoxal  Roll Eyes
https://www.youtube.com/watch?v=05s0yd6RDMA
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3192
Merit: 1176


View Profile
March 09, 2017, 01:04:03 PM
 #10

Oui mais maintenant, c'est un monopole et ce n'est pas sain.

Attention aux réflexes pavloviens et aux simplifications hâtives.

Un monopole n'est "pas sain" uniquement si sa situation de monopole est garantie par l'Etat (ou une mafia, ce qui revient au même  Grin )

Un monopole naturel est une excellente chose car cela veut dire que l'entreprise offre le meilleur pour le meilleur prix et qu'aucun concurrent ne lui arrive à la cheville.
TotalPanda (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
March 09, 2017, 02:25:07 PM
 #11

Oui mais maintenant, c'est un monopole et ce n'est pas sain.
Un monopole n'est "pas sain" uniquement si sa situation de monopole est garantie par l'Etat (ou une mafia, ce qui revient au même  Grin )
"a cozier relationship between Silicon Valley and the state"
http://www.huffingtonpost.com/2014/05/06/nsa-google_n_5273437.html


superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
March 16, 2017, 09:28:36 AM
 #12

Rien ni personne ne fait d'ombre à YouTube et tant mieux car cette plateforme a toujours été le leader de l'innovation et ce, depuis le départ. Ils ont écrasé leurs concurrents avec un timing parfait et une super équipe composé de gens qui se connaissent et se recommandent. C'est l'exemple de ce qu'il faut faire pour réussir sa startup.
Oui mais maintenant, c'est un monopole et ce n'est pas sain.

J'ai pas dit que c'était un monopole.
Tu as Vimeo qui s'est fait une place dans des niches snobés ou censurés par YouTube : Art, nu, ...
Twitch.tv, indétrônable en streaming e-sport et tipping, très gros marché.
Et surtout Netflix qui occupe 37% de tout le trafic Internet Américain, un géant.

Flickr, Dailymotion, Metacafe, Photobucket, Blip.tv et Veoh que je n'utilise pas perso et n'ai pas étudié mais ils existent.

Il y a tout un tas de niches et marchés à exploiter. YouTube ne peut pas tout faire.

Remarquez que la totalité des alternatives et niches sont centralisés voir payantes.
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
March 16, 2017, 12:02:22 PM
 #13

et que dire des gens comme moi qui regarde youtube à travers duckduckgo donc sans cookies et sans comptage ... ?
la raison est simple : je n'ai plus les filtrages par pays et pas age (où il faudrait donc s'inscrire pour voir).
TotalPanda (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
March 18, 2017, 08:25:45 PM
 #14

Oui mais maintenant, c'est un monopole et ce n'est pas sain.

Attention aux réflexes pavloviens.
Je ne suis pas un chien.
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
April 18, 2017, 07:28:54 PM
 #15

et que dire des gens comme moi qui regarde youtube à travers duckduckgo donc sans cookies et sans comptage ... ?
la raison est simple : je n'ai plus les filtrages par pays et pas age (où il faudrait donc s'inscrire pour voir).

ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
April 19, 2017, 11:28:24 AM
 #16

rho, j'utilise que Ad-Block, qui m'enleve la pub, donc la rétribution aux youtubeurs, mais qui change pas mes filtres de recherche....

"duckduckgo" a l'air méga intéressant, je ne connaissais pas du tout.

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
April 19, 2017, 11:44:38 AM
 #17

Il utilise google pour ses recherches.

Concernant adblock je te conseil plutôt ublock + Anti-Adblock Killer.

Plus un proxy genre anonymox, ton referer sur 0, le webrtc de désactivé, useragent-switcher et bien entendu NoScript.

Avec tout ça inutile de te dire que je ne peux pas naviguer sur la majorité des exchanges (excepté Stamp). Du coup j'utilise un autre navigateur pour y aller.

Un test la : https://ipleak.net/
Ou la : http://ip-check.info/?lang=en

Il y a aussi Random Agent Spoofer (https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/random-agent-spoofer/) qui fait la totale en anonymisation mais qui est un peu plus compliqué à régler.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!