Bitcoin Forum
May 10, 2024, 01:09:00 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Un faucet de plus  (Read 1537 times)
Ktimini (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
March 15, 2017, 09:51:47 AM
 #1

Bonjour

Je viens vous présenter mon petit faucet que je viens de lancer.

Après m'être fait piller par les bots  Cry ,les sécurités mises en place font apparemment leur effet.

Pour le moment, il est en phase de "peaufinage" et les récompenses vont de 50 à 100 satochis par heure.

J’espère pouvoir augmenter tout ça rapidement, laissez moi le temps de faire un peu le point.

http://zedclick.com/faucet

N'hésitez pas à faire un petit clic de pub de temps en temps sans en abuser bien sûr, ça m'aidera à maintenir le machin online Wink

Le mode de paiement est Epay en instantané.

A bientôt.

 
Even if you use Bitcoin through Tor, the way transactions are handled by the network makes anonymity difficult to achieve. Do not expect your transactions to be anonymous unless you really know what you're doing.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
Looarn
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 250


View Profile
March 18, 2017, 01:03:27 PM
 #2

Piouf, c'est surchargé en publicité, j'arrive même pas a valider le captcha.

Et pas de message de confirmation, ça envoi directement les satoshi ou il faut cumuler une certaine somme ?

If my post help you, you can tip me in FeatherCoin here: 6wgNso1AWVuGy5P5Rpc2bBoVaNaKzbxmyi
Ktimini (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
March 19, 2017, 01:59:45 PM
 #3

Piouf, c'est surchargé en publicité, j'arrive même pas a valider le captcha.

Normalement, au dessus du 1024X768, ça devrait pas poser de problèmes. Mais j'avoue, même avec cette quantité de pub, c'est même pas rentable (pour le moment j’espère)

Quote
Et pas de message de confirmation, ça envoi directement les satoshi ou il faut cumuler une certaine somme ?

Normal, pas de confirmation, ça envoie directement sur Epay.info. Au moins, on est certain d'être payé Wink
Looarn
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 250


View Profile
March 19, 2017, 02:23:02 PM
 #4

Quote
Et pas de message de confirmation, ça envoi directement les satoshi ou il faut cumuler une certaine somme ?

Normal, pas de confirmation, ça envoie directement sur Epay.info. Au moins, on est certain d'être payé Wink

Bon ben ça semble ne pas avoir marché.

J'ai rien sur epay, ni sur mon wallet.

Une fois le captcha validé, il faut cliquer où ?

If my post help you, you can tip me in FeatherCoin here: 6wgNso1AWVuGy5P5Rpc2bBoVaNaKzbxmyi
Ktimini (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
March 19, 2017, 02:29:18 PM
 #5

Quote
Et pas de message de confirmation, ça envoi directement les satoshi ou il faut cumuler une certaine somme ?

Normal, pas de confirmation, ça envoie directement sur Epay.info. Au moins, on est certain d'être payé Wink

Une fois le captcha validé, il faut cliquer où ?

Bouton "Get Reward"
Looarn
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 250


View Profile
March 20, 2017, 08:19:36 AM
 #6

Quote
Et pas de message de confirmation, ça envoi directement les satoshi ou il faut cumuler une certaine somme ?

Normal, pas de confirmation, ça envoie directement sur Epay.info. Au moins, on est certain d'être payé Wink

Une fois le captcha validé, il faut cliquer où ?

Bouton "Get Reward"

Bon je remplis le captcha, je clique sur "get reward" et la page se recharge simplement.
Pas de message, donc transaction validé ou quoi, point assez déroutant. Wink

Ensuite si je ré-essaie il me dit session machin attendre 5 minute.

Alors soit ta tirelire est vide soit, j'ai pas compris qqchose.

Voici l'adresse que j'ai entré si tu veux faire des vérifications : 13RB7YZprPWeziByz6S54BSzkYjE6tfZQR

If my post help you, you can tip me in FeatherCoin here: 6wgNso1AWVuGy5P5Rpc2bBoVaNaKzbxmyi
Ktimini (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
March 21, 2017, 09:18:54 AM
 #7

Quote
Bon je remplis le captcha, je clique sur "get reward" et la page se recharge simplement.
Pas de message, donc transaction validé ou quoi, point assez déroutant. Wink

Ensuite si je ré-essaie il me dit session machin attendre 5 minute.

Alors soit ta tirelire est vide soit, j'ai pas compris qqchose.

Voici l'adresse que j'ai entré si tu veux faire des vérifications : 13RB7YZprPWeziByz6S54BSzkYjE6tfZQR

Alors pour commencer, la tirelire est toujours alimentée.

Ensuite, après avoir validé "Get Reward", ce doit être bon et normalement, tu devrais avoir une ligne indiquant tes gains (de 50 à 100 satochis) et le lien Epay pour aller consulter ton compte.

Le message "attendre 5 minutes", c'est normal si tu essais de claim directement après.

Par contre, je suis allé voir en mode "User" et ta balance est à zéro ici: https://epay.info/dashboard/13RB7YZprPWeziByz6S54BSzkYjE6tfZQR/

Je pense que tu dois être bloqué par Epay pour multiple claim sur ton ip. A la rigueur, essaie un autre faucet et regarde avec le lien que je t'ai mis Wink
Spider07
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 144
Merit: 100


View Profile
April 01, 2017, 05:52:24 AM
 #8

j'y suis allé. Ca a fonctionné... Grin

★ ★ ★ ★ ★   DeepOnion    Anonymous and Untraceable Cryptocurrency    TOR INTEGRATED & SECURED   ★ ★ ★ ★ ★
› › › › ›  JOIN THE NEW AIRDROP ✈️        VERIFIED WITH DEEPVAULT  ‹ ‹ ‹ ‹ ‹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬   ANN  WHITEPAPER  FACEBOOK  TWITTER  YOUTUBE  FORUM   ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
seekoin
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 586
Merit: 317


View Profile WWW
April 08, 2017, 04:30:25 PM
 #9

Tu peux l'inscrire là si tu le souhaites:
http://www.seekoin.com/faucet.php

Arpetuos
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 212
Merit: 110


View Profile
May 14, 2017, 09:12:01 AM
 #10

Il y a des pubs "adultes" sur ton site. C'est assez dérangeant.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!