Bitcoin Forum
April 25, 2024, 04:37:55 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »  All
  Print  
Author Topic: [5000 BTC raised] TaaS: Token-as-a-Service | ICO 1 JOURS !  (Read 25858 times)
okinawa (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 259


Deal Coin - P2P Lending Eco-system


View Profile
April 06, 2017, 09:30:27 AM
 #61

J'ai du wetrust et je vais prendre un peu de Taas.

Globalement  wee trust : presque la fin de l'ico  4 000 000 pour 1149 participants ca fait du 3 btc / 3.5 btc par personne

Taas  3.3 millions pour 1390 personnes mais pas encore la fin de 'ico   c'est un peu moins par participant

Dans les deux cas, on peut voir qu'on a sensiblement le meme nombre de participants / investisseurs

Taas deja accepte sur kraken, poloniex et bittrex

Aucun autre projet ne peut etre aussi prometteur que celui la

Ils annoncent du lourd

en cour d'accpetation... c'est pas encore sur la plateforme.
cen'est qu'une annonce je crois

ah bon t'es sur?? je pensais que c'est deja accepte rohlalala

c'est de l'arnaque ce truc Huh

Je pense pas qu'ils oseront arnaquer les gens vu qu'ils montrent leur vrai visage et nom prenom de tous les membres de leur equipe. Ils peuvent aller en prison si ils arnaquent je pense

1714063075
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714063075

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714063075
Reply with quote  #2

1714063075
Report to moderator
"Your bitcoin is secured in a way that is physically impossible for others to access, no matter for what reason, no matter how good the excuse, no matter a majority of miners, no matter what." -- Greg Maxwell
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714063075
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714063075

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714063075
Reply with quote  #2

1714063075
Report to moderator
Bybox
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 250



View Profile
April 06, 2017, 10:01:24 AM
 #62

J'ai du wetrust et je vais prendre un peu de Taas.

Globalement  wee trust : presque la fin de l'ico  4 000 000 pour 1149 participants ca fait du 3 btc / 3.5 btc par personne

Taas  3.3 millions pour 1390 personnes mais pas encore la fin de 'ico   c'est un peu moins par participant

Dans les deux cas, on peut voir qu'on a sensiblement le meme nombre de participants / investisseurs

Taas deja accepte sur kraken, poloniex et bittrex

Aucun autre projet ne peut etre aussi prometteur que celui la

Ils annoncent du lourd

en cour d'accpetation... c'est pas encore sur la plateforme.
cen'est qu'une annonce je crois

ah bon t'es sur?? je pensais que c'est deja accepte rohlalala

c'est de l'arnaque ce truc Huh


c'est pas une arnaque, c'est peut etre guarantit, mais bon les token sont pas encore dispos.... on est en phase ICO la.
Et la quantitie total de coin n'est pas encore connue



Ben pourquoi c'est marque dans leur annonce qu'ils vont etre que dans les grandes echanges comme poloniex alors que c'est meme pas encore ete accepte Huh Huh Huh
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
April 06, 2017, 10:30:30 AM
 #63

Je viens d'investir dans ce beau projet ! Je fais aussi la campagne de signature mais je ne sais pas comment faire celle de facebook et twitter ?
Si je pouvais être aidé la dessus ce serait top !
Merci et longue vie à TaaS
okinawa (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 259


Deal Coin - P2P Lending Eco-system


View Profile
April 06, 2017, 10:42:40 AM
 #64

Je viens d'investir dans ce beau projet ! Je fais aussi la campagne de signature mais je ne sais pas comment faire celle de facebook et twitter ?
Si je pouvais être aidé la dessus ce serait top !
Merci et longue vie à TaaS

ta signature comporte une petite erreur, met cette version

Full Member
Code:
[b][font=century gothic][url=https://goo.gl/RKa6XS][color=#DD0B2F]▄[color=#1C4860][color=transparent]░░░[/color]▄▄▄[color=transparent]░[/color]▄▄▄[color=transparent]░[/color]▄▄[color=transparent]░[/color]     [color=#DD0B2F]▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬[/color]
▄▄[color=transparent]░░[/color]▄▄▄[color=transparent]░[/color]▄▄▄[color=transparent]░[/color]▄▄▄     Token-As-A-Service  |  [color=#000]Tokenized Closed-End Fund, Dedicated to Blockchain Markets[/color]
█▄▄[color=transparent]░[/color]█▄▀[color=transparent]░[/color]█▄▀[color=transparent]░░[/color]▄█[/url]     [url=https://goo.gl/ZDQ4mo]twitter[/url]    [color=#DD0B2F]▼[/color]    [url=https://goo.gl/eTzaVC]ANN Thread[/url]    [color=#DD0B2F]▼[/color]    [url=https://goo.gl/v7ekOY]slack[/url]   //   [url=https://goo.gl/RKa6XS][color=#DD0B2F]ICO Starts[/color] 27th March 2017[/url][/font][/b]


Quote

Bybox
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 250



View Profile
April 06, 2017, 10:47:16 AM
 #65

Je viens d'investir dans ce beau projet ! Je fais aussi la campagne de signature mais je ne sais pas comment faire celle de facebook et twitter ?
Si je pouvais être aidé la dessus ce serait top !
Merci et longue vie à TaaS


Moi aussi je voulais faire le truc de twitter et facebook mais je sais pas pourquoi ca ne marche pas


quelqu'un connait la solution?
okinawa (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 259


Deal Coin - P2P Lending Eco-system


View Profile
April 06, 2017, 11:03:26 AM
 #66

Je viens d'investir dans ce beau projet ! Je fais aussi la campagne de signature mais je ne sais pas comment faire celle de facebook et twitter ?
Si je pouvais être aidé la dessus ce serait top !
Merci et longue vie à TaaS


Bonjour Debutant ! tu as fais le bon choix d'investir dans ce projet, moi meme j'ai mis beaucoup d'argent la dedans.

Concernant la campagne de bounty facebook et twitter, il y avait trop de gens qui l'ont fais et donc ils n'acceptent plus de candidat malheuresement.

Tout ce qu'on peut faire c'est signature, ecrire un article, faire une video, rejoindre leur slack, telegram ou traduire ca en une autre langue

debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
April 06, 2017, 11:07:39 AM
 #67

Je viens d'investir dans ce beau projet ! Je fais aussi la campagne de signature mais je ne sais pas comment faire celle de facebook et twitter ?
Si je pouvais être aidé la dessus ce serait top !
Merci et longue vie à TaaS


Bonjour Debutant ! tu as fais le bon choix d'investir dans ce projet, moi meme j'ai mis beaucoup d'argent la dedans.

Concernant la campagne de bounty facebook et twitter, il y avait trop de gens qui l'ont fais et donc ils n'acceptent plus de candidat malheuresement.

Tout ce qu'on peut faire c'est signature, ecrire un article, faire une video, rejoindre leur slack, telegram ou traduire ca en une autre langue

Ok merci pour ta réponse, je vais donc me contenter de la campagne de signature et de mon demi BTC investi Wink
Cela faisait depuis Waves que je n'avais pas investi dans une ICO, mais c'est un trés beau projet donc le jeu en vaut la chandelle
okinawa (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 259


Deal Coin - P2P Lending Eco-system


View Profile
April 06, 2017, 11:12:03 AM
 #68

Je viens d'investir dans ce beau projet ! Je fais aussi la campagne de signature mais je ne sais pas comment faire celle de facebook et twitter ?
Si je pouvais être aidé la dessus ce serait top !
Merci et longue vie à TaaS


Bonjour Debutant ! tu as fais le bon choix d'investir dans ce projet, moi meme j'ai mis beaucoup d'argent la dedans.

Concernant la campagne de bounty facebook et twitter, il y avait trop de gens qui l'ont fais et donc ils n'acceptent plus de candidat malheuresement.

Tout ce qu'on peut faire c'est signature, ecrire un article, faire une video, rejoindre leur slack, telegram ou traduire ca en une autre langue

Ok merci pour ta réponse, je vais donc me contenter de la campagne de signature et de mon demi BTC investi Wink
Cela faisait depuis Waves que je n'avais pas investi dans une ICO, mais c'est un trés beau projet donc le jeu en vaut la chandelle

Je ne sais pas si tu as vu mon message plus haut, mais juste pour etre sur. je vais te redire.

N'oublie pas de changer ta signature car il comporte une petite erreur. C'est de ma faute j'avais mal ecris dans la traduction.

Un demi btc qui va surement devenir 2 btc dans 1-2 ans je pense Wink

Bybox
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 250



View Profile
April 06, 2017, 12:44:33 PM
 #69

Je viens d'investir dans ce beau projet ! Je fais aussi la campagne de signature mais je ne sais pas comment faire celle de facebook et twitter ?
Si je pouvais être aidé la dessus ce serait top !
Merci et longue vie à TaaS


Bonjour Debutant ! tu as fais le bon choix d'investir dans ce projet, moi meme j'ai mis beaucoup d'argent la dedans.

Concernant la campagne de bounty facebook et twitter, il y avait trop de gens qui l'ont fais et donc ils n'acceptent plus de candidat malheuresement.

Tout ce qu'on peut faire c'est signature, ecrire un article, faire une video, rejoindre leur slack, telegram ou traduire ca en une autre langue

Ah d'accord je comprends mieux alors pourquoi je n'arrive pas a m'inscrire pour le bounty facebook et twitter
okinawa (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 259


Deal Coin - P2P Lending Eco-system


View Profile
April 06, 2017, 03:25:26 PM
 #70

Je viens d'investir dans ce beau projet ! Je fais aussi la campagne de signature mais je ne sais pas comment faire celle de facebook et twitter ?
Si je pouvais être aidé la dessus ce serait top !
Merci et longue vie à TaaS


Bonjour Debutant ! tu as fais le bon choix d'investir dans ce projet, moi meme j'ai mis beaucoup d'argent la dedans.

Concernant la campagne de bounty facebook et twitter, il y avait trop de gens qui l'ont fais et donc ils n'acceptent plus de candidat malheuresement.

Tout ce qu'on peut faire c'est signature, ecrire un article, faire une video, rejoindre leur slack, telegram ou traduire ca en une autre langue

Ah d'accord je comprends mieux alors pourquoi je n'arrive pas a m'inscrire pour le bounty facebook et twitter


Si tu as d'autre question alors n'hesite pas

Je serai toujours disponible et je viendrai te repondre au plus vite Smiley

debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
April 06, 2017, 04:26:49 PM
 #71

Salut, je me demandais quant aurait lieu la distribution, je n'ai pas trouvé les infos la dessus mais peut être que j'ai mal lu... ?
Autrement ça y est, j'ai reçu mes pieces, tout roule et c'est trés simple pour un débutant comme moi Wink
okinawa (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 259


Deal Coin - P2P Lending Eco-system


View Profile
April 06, 2017, 11:47:33 PM
 #72

Salut, je me demandais quant aurait lieu la distribution, je n'ai pas trouvé les infos la dessus mais peut être que j'ai mal lu... ?
Autrement ça y est, j'ai reçu mes pieces, tout roule et c'est trés simple pour un débutant comme moi Wink


Directement apres L'ico, les TaaS tokens seront disponible sur deux echanges.

Donc normalement l'ico se termine le 27 avril et le lendemain tu peux directement trade tes tokens

https://cointelegraph.com/news/taas-to-list-on-two-exchanges-as-ico-passes-3-million

guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
April 07, 2017, 12:50:58 AM
 #73

Juste pour info, la campagne facebook n'est pas si interessante.
On se plaind toujours que facebook et autres nous pique nos donnees.

Et bien la, pour quelques stakes, vous vendez a tous les scamer votre profile publique facebook et votre compte bitcointalk.... pas si intelligent que ca.


je suis a fond TAAS, je ne fais pas la campagne facebook pour cette raison de fond.
Si ils n'avaient pas mis accessibble en lecture le profile facebook, ca aurait un grand oui pour moi.

Tant pis, j'aurais moins de stake :/

it ain't much but it's honest work
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
April 07, 2017, 12:53:23 AM
 #74

pour info,
je parle de ce fichier.... accessible a tous ......


https://docs.google.com/spreadsheets/d/1IYoSBsAjjoCtSpuLGDGuq_rSr0Tf7z0DCwacXO7hJ68/edit#gid=999101524

it ain't much but it's honest work
Bybox
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 250



View Profile
April 07, 2017, 02:23:36 AM
 #75

Juste pour info, la campagne facebook n'est pas si interessante.
On se plaind toujours que facebook et autres nous pique nos donnees.

Et bien la, pour quelques stakes, vous vendez a tous les scamer votre profile publique facebook et votre compte bitcointalk.... pas si intelligent que ca.


je suis a fond TAAS, je ne fais pas la campagne facebook pour cette raison de fond.
Si ils n'avaient pas mis accessibble en lecture le profile facebook, ca aurait un grand oui pour moi.

Tant pis, j'aurais moins de stake :/

Ben qu'est ce que tu risque en faisant ca ? tu leur donne pas ton mot de passe ou quoi que ce soit non?
Bybox
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 250



View Profile
April 07, 2017, 02:27:32 AM
 #76

Salut, je me demandais quant aurait lieu la distribution, je n'ai pas trouvé les infos la dessus mais peut être que j'ai mal lu... ?
Autrement ça y est, j'ai reçu mes pieces, tout roule et c'est trés simple pour un débutant comme moi Wink


Directement apres L'ico, les TaaS tokens seront disponible sur deux echanges.

Donc normalement l'ico se termine le 27 avril et le lendemain tu peux directement trade tes tokens

https://cointelegraph.com/news/taas-to-list-on-two-exchanges-as-ico-passes-3-million

Livecoin et Kuna echange?? c'est quoi ces echanges pas connu? Moi je pensais qu'on va etre sur poloniex,kraken et bittrex..

Pas trop claire tout ca Roll Eyes
Bybox
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 250



View Profile
April 07, 2017, 02:32:32 AM
 #77



Si tu as peur qu'on t'espionne sur facebook il suffit de mettre ton profil en prive  Wink
okinawa (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 259


Deal Coin - P2P Lending Eco-system


View Profile
April 07, 2017, 02:44:27 AM
 #78

Juste pour info, la campagne facebook n'est pas si interessante.
On se plaind toujours que facebook et autres nous pique nos donnees.

Et bien la, pour quelques stakes, vous vendez a tous les scamer votre profile publique facebook et votre compte bitcointalk.... pas si intelligent que ca.


je suis a fond TAAS, je ne fais pas la campagne facebook pour cette raison de fond.
Si ils n'avaient pas mis accessibble en lecture le profile facebook, ca aurait un grand oui pour moi.

Tant pis, j'aurais moins de stake :/

Oui moi j'aurrai pas envie qu'on voit ma tete toute moche sur bitcointalk haha

Bybox
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 250



View Profile
April 07, 2017, 02:48:55 AM
 #79

Voila ce qu'on peut faire en 10 jours wow

J'ai hate de voir le resultat final

okinawa (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 259


Deal Coin - P2P Lending Eco-system


View Profile
April 07, 2017, 02:50:31 AM
 #80


Ohlala ils sont prêt a tout pour l'argent ces gens la

C'est grave quand meme

Pages: « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!