Bitcoin Forum
April 19, 2024, 05:18:33 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 [46] 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 »
  Print  
Author Topic: Quelles sont les campagnes de bounties rentables ?  (Read 52719 times)
ElectronLibre
Member
**
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 24


View Profile
April 27, 2018, 04:16:10 PM
 #901

Dites, y en a qui ont fait la campagne de signature WePower ?
J'avais porté leur signature seulement 1 ou 2 semaines à la toute fin, donc je pensais ne presque rien gagner, et je me suis rendu compte y a pas longtemps que j'avais eu 8-900 tokens WPR, à 1.6 USD par WPR actuellement ce qui n'est franchement pas négligeable... ou alors j'ai loupé quelque chose ? Ça me paraît bizarre, quand même...
Tu as du te tromper en lisant, le token WPR vaut $0.15 à l'heure actuelle (https://coinmarketcap.com/currencies/wepower/)
Mais c'est déjà pas mal, je te conseille de les garder pour l'instant, ça devrait monter dans le futur. D'ailleurs j'ai l'impression que le bounty a été versé rapidement non ? Car ça ne fait pas si longtemps que le token est sur exchange.
The forum was founded in 2009 by Satoshi and Sirius. It replaced a SourceForge forum.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
April 27, 2018, 06:57:54 PM
 #902

Pour être rentable une campagne devrait payer ceux qui ont fait la campagne de signature, mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de mec qui profitent de nous.
Et ne donne pas un sous. C'est vraiment dommage.

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2075
Merit: 850


View Profile
April 28, 2018, 09:08:28 AM
 #903

Dites, y en a qui ont fait la campagne de signature WePower ?
J'avais porté leur signature seulement 1 ou 2 semaines à la toute fin, donc je pensais ne presque rien gagner, et je me suis rendu compte y a pas longtemps que j'avais eu 8-900 tokens WPR, à 1.6 USD par WPR actuellement ce qui n'est franchement pas négligeable... ou alors j'ai loupé quelque chose ? Ça me paraît bizarre, quand même...
Tu as du te tromper en lisant, le token WPR vaut $0.15 à l'heure actuelle (https://coinmarketcap.com/currencies/wepower/)
Mais c'est déjà pas mal, je te conseille de les garder pour l'instant, ça devrait monter dans le futur. D'ailleurs j'ai l'impression que le bounty a été versé rapidement non ? Car ça ne fait pas si longtemps que le token est sur exchange.
J'avoue que je n'ai pas trop fait attention au temps de paiement, vu que je pensais ne presque rien avoir.
Je m'étais trompé sur la valeur dans mon post mais dans ma tête c'était bien 0.16 USD.
N'empêche que je trouve ça pas mal : si moi j'ai eu autant en une ou deux semaines (je ne sais plus exactement), imagines les Legendary qui ont fait toute la campagne !
Et c'est, comme tu le soulignes, sans compter la potentielle augmentation de la valeur dans le futur (un bounty, c'est comme un investissement, en fait).


Bon je viens d'aller voir, par chance le tableau du BM est encore disponible. Je ne me suis intéressé qu'au 2ème bounty, auquel j'ai brièvement participé (il y avait eu une autre campagne avant). Je n'ai eu des stakes que pour la dernière semaine, j'en ai eu 2 avec mon statut de membre.

Un total de 756000 tokens étaient alloués à la campagne de signature. Si on prend le cours actuel de 0.16 USD (cette fois-ci je ne me suis pas trompé !), cela fait :
756000*0.16=120960 USD (prenons 121000). (au passage, oui je massacre les chiffres significatifs, c'est un calcul à la va-vite).
Le tableau m'indique que j'ai eu 925 tokens, je vais pas aller vérifier sur MEW (en plus en ce moment faut faire gaffe), mais ça me fait, toujours au cours actuel, 925*0.16=148 USD. (ça ne me sert à rien de le cacher, de toute façon ces données sont disponibles publiquement)

Maintenant, prenons le cas d'un Hero ou Legendary qui aurait participé à toute la campagne. (PS : les Hero avaient la même signature et le même nombre de stakes que les Legendary).
Bon, en fait, il n'y en a aucun : presque aucun stake n'a été distribué durant la première semaine. On va donc l'exclure.
Prenons l'exemple de BitcoinNational (j'ai pris le premier que j'ai trouvé). Il n'a pas eu de stake la première semaine, mais en a eu 7 pour chacune des 7 autres semaines. Cela fait un total de 49 stakes, soit 49*462.7=22672 WPR, ou encore 22672*0.16=3627 USD. C'est pas trop mal, en moins de deux mois...
(Note : le prix de l'ICO était 0.13USD par token et le hardcap de 40M USD)
ElectronLibre
Member
**
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 24


View Profile
April 28, 2018, 11:49:32 AM
 #904

Maintenant, prenons le cas d'un Hero ou Legendary qui aurait participé à toute la campagne. (PS : les Hero avaient la même signature et le même nombre de stakes que les Legendary).
Bon, en fait, il n'y en a aucun : presque aucun stake n'a été distribué durant la première semaine. On va donc l'exclure.
Prenons l'exemple de BitcoinNational (j'ai pris le premier que j'ai trouvé). Il n'a pas eu de stake la première semaine, mais en a eu 7 pour chacune des 7 autres semaines. Cela fait un total de 49 stakes, soit 49*462.7=22672 WPR, ou encore 22672*0.16=3627 USD. C'est pas trop mal, en moins de deux mois...
(Note : le prix de l'ICO était 0.13USD par token et le hardcap de 40M USD)
Ben c'est sur que ça fait une bonne prime, et surtout au moindre altsrun ça peut rapidement faire *2 ou *3 (voir plus et voir encore plus si le BTC run aussi), il faut pas chercher plus loin à l'introduction du système des merits.
linkdefeu
Member
**
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 13


View Profile
April 28, 2018, 12:51:13 PM
 #905

Vue mon rang actuel je sais pas trop encore vers quoi me tourner en signature.

D'après ma lecture de vos postes, il semblerait que le mieux soit une campagne "courte" permettant d'enchainer plusieurs signatures plutot que d'être bloqués X mois sur une seule.

Pour l'instant j'en ai jamais fais de signature je réfléchis a en faire une première pour voir de A a Z comment sa fonctionne vraiment ^^

Si vous avez des bons plans pas trop "long" sa pourrais etre interessant.  Grin
Rico57x
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 103



View Profile
April 28, 2018, 04:59:49 PM
 #906

Vue mon rang actuel je sais pas trop encore vers quoi me tourner en signature.

D'après ma lecture de vos postes, il semblerait que le mieux soit une campagne "courte" permettant d'enchainer plusieurs signatures plutot que d'être bloqués X mois sur une seule.

Pour l'instant j'en ai jamais fais de signature je réfléchis a en faire une première pour voir de A a Z comment sa fonctionne vraiment ^^

Si vous avez des bons plans pas trop "long" sa pourrais etre interessant.  Grin

Je ne pense pas que la durée soit primordiale , il faut surtout tomber sur une campagne rentable ..
Les campagnes courtes permettent de ne pas se faire avoir trop longtemps si le projet est nul et ne rapporte rien ..
Mais d'un autre coté si tu arrives à trouver un excellent projet en campagne longue , cela sera très lucratif pour toi   Wink

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
chem96
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 1330
Merit: 217


https://lifinity.io/


View Profile
April 30, 2018, 05:49:43 AM
 #907

Je viens de trouver un p'tit lien sympa. ça regroupe toutes les campagnes qui sortent avec le budget ainsi que la proportion pour les signatures et autres.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CiQRYU3JJyUnekC77DCG_7OgVUCeZy9l9KLaCaEwSik/htmlview#


debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
April 30, 2018, 06:06:52 AM
 #908

Je viens de trouver un p'tit lien sympa. ça regroupe toutes les campagnes qui sortent avec le budget ainsi que la proportion pour les signatures et autres.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CiQRYU3JJyUnekC77DCG_7OgVUCeZy9l9KLaCaEwSik/htmlview#



Merci pour le doc ! C'est une aide précieuse pour choisir sa campagne à la nuance que parfois , les places sont peux nombreuses et à mon avis, le temps qu'elles soient dans le doc et c'est trop tard.
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
April 30, 2018, 07:14:10 AM
 #909

Je viens de trouver un p'tit lien sympa. ça regroupe toutes les campagnes qui sortent avec le budget ainsi que la proportion pour les signatures et autres.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CiQRYU3JJyUnekC77DCG_7OgVUCeZy9l9KLaCaEwSik/htmlview#


Pas mal ce document, merci pour le partage.
Le nombre de signature et de campagne disponible file un peu mal à la tête. Il y a quand même entre 10 et 20 campagnes qui se lance chaque jour, faire un choix, ça devient comme jouer au loto en ce moment.

[pas de signature]
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
April 30, 2018, 07:19:13 AM
 #910

C'est vraiment pas mal ce doc, mais ça devient compliqué de choisir. Car sur 3 campagnes faite aucune m'a payer.
Mais c'est super ce regroupement d'information en une page. Plus besoin de parcourir le forum de long en large.

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
chem96
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 1330
Merit: 217


https://lifinity.io/


View Profile
April 30, 2018, 09:04:39 AM
 #911

C'est vraiment pas mal ce doc, mais ça devient compliqué de choisir. Car sur 3 campagnes faite aucune m'a payer.
Mais c'est super ce regroupement d'information en une page. Plus besoin de parcourir le forum de long en large.

Sérieux! La c'est quand même la misère. Je touche du bois car jusqu’à aujourd'hui j'ai toujours été payé. Est-ce que je suis une exception ?

atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
April 30, 2018, 09:32:06 AM
 #912

C'est vraiment pas mal ce doc, mais ça devient compliqué de choisir. Car sur 3 campagnes faite aucune m'a payer.
Mais c'est super ce regroupement d'information en une page. Plus besoin de parcourir le forum de long en large.

Sérieux! La c'est quand même la misère. Je touche du bois car jusqu’à aujourd'hui j'ai toujours été payé. Est-ce que je suis une exception ?

J'ai également toujours été payé mais les délais actuellement sont de plus en plus longs.J'attends le paiement de mon avant dernière campagne depuis maintenant 4 mois la dernière est encore dans les temps puisqu'il était annonçé un mois.

alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
April 30, 2018, 10:07:39 AM
 #913

C'est vraiment pas mal ce doc, mais ça devient compliqué de choisir. Car sur 3 campagnes faite aucune m'a payer.
Mais c'est super ce regroupement d'information en une page. Plus besoin de parcourir le forum de long en large.

Serieux, tu as pas de bol... Ca serait possible de nous dire qui ete le bounty manager des dites campagne qu'on puisse se faire une idée?
emile12
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 127



View Profile
April 30, 2018, 12:14:02 PM
 #914

Je viens de trouver un p'tit lien sympa. ça regroupe toutes les campagnes qui sortent avec le budget ainsi que la proportion pour les signatures et autres.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CiQRYU3JJyUnekC77DCG_7OgVUCeZy9l9KLaCaEwSik/htmlview#



Merci pour le doc ! C'est une aide précieuse pour choisir sa campagne à la nuance que parfois , les places sont peux nombreuses et à mon avis, le temps qu'elles soient dans le doc et c'est trop tard.

super merci pour le document , bien que je comprenne pas tout, quand il y a ecrit budget 500k token ou 500k FIAB ça veut rien dire ?

▬▬▬▬▬      ▬     iCumulate         Investing in the future together           ▬      ▬▬▬▬▬
WHITEPAPER  ]     ████     PRESALE  /  Nov 30th - Dec 7th     ████     [   ONE PAGER   ]
▬      ▬▬▬▬▬     Twitter     ●     Facebook     ●     Telegram     ●     Medium     ▬▬▬▬▬      ▬
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
April 30, 2018, 12:46:58 PM
 #915

Je viens de trouver un p'tit lien sympa. ça regroupe toutes les campagnes qui sortent avec le budget ainsi que la proportion pour les signatures et autres.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CiQRYU3JJyUnekC77DCG_7OgVUCeZy9l9KLaCaEwSik/htmlview#



Merci pour le doc ! C'est une aide précieuse pour choisir sa campagne à la nuance que parfois , les places sont peux nombreuses et à mon avis, le temps qu'elles soient dans le doc et c'est trop tard.

super merci pour le document , bien que je comprenne pas tout, quand il y a ecrit budget 500k token ou 500k FIAB ça veut rien dire ?

D'après ce que je comprends le calcul ce fait en FIAB et non en skate. Price: $0.45/fiab.
Pour ton cas par rapport à ton rang de signature tu aurais donc en tant que Full Member: 25 FIAB/week + 25 FIAB extra for avatar and personal text.
Ce qui te fairait 50 FIAB / Semaine x 0.45 $ = 22,50 $ / semaine.

Je ne vois pas la date de fin de campagne.

Corrigez moi si j'ai mal compris.

ElectronLibre
Member
**
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 24


View Profile
April 30, 2018, 01:06:06 PM
 #916

Je viens de trouver un p'tit lien sympa. ça regroupe toutes les campagnes qui sortent avec le budget ainsi que la proportion pour les signatures et autres.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CiQRYU3JJyUnekC77DCG_7OgVUCeZy9l9KLaCaEwSik/htmlview#
Merci pour le lien ! Comme dit par quelqu'un plus haut, ça donne mal à la tête, je me demande pendant combien de temps celui ou celle qui gère ça continuera à inscrire chaque jour les nouvelles campagnes  Cheesy

Est-ce que vous avez une idée des Bounty managers les plus sérieux ?
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
April 30, 2018, 01:29:52 PM
 #917

Je viens de trouver un p'tit lien sympa. ça regroupe toutes les campagnes qui sortent avec le budget ainsi que la proportion pour les signatures et autres.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CiQRYU3JJyUnekC77DCG_7OgVUCeZy9l9KLaCaEwSik/htmlview#



Du coup j'ai trouvé ma première campagne ! Elle commence aujourd'hui, gérée par Sylon, ça paye bien, tous mes critères sont réunis !
Après juste pour être sur, vous confirmez que les posts dans la section FR comptent si c'est pas indiqué le contraire ?

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
chem96
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 1330
Merit: 217


https://lifinity.io/


View Profile
April 30, 2018, 06:08:39 PM
 #918

Je viens de trouver un p'tit lien sympa. ça regroupe toutes les campagnes qui sortent avec le budget ainsi que la proportion pour les signatures et autres.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CiQRYU3JJyUnekC77DCG_7OgVUCeZy9l9KLaCaEwSik/htmlview#



Du coup j'ai trouvé ma première campagne ! Elle commence aujourd'hui, gérée par Sylon, ça paye bien, tous mes critères sont réunis !
Après juste pour être sur, vous confirmez que les posts dans la section FR comptent si c'est pas indiqué le contraire ?


oui si pas indiqué c'est OK. check que ce soit pas uniquement sur le main board (ou qqchose comme ça)
En plus Sylon c'est un super BM

baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
April 30, 2018, 06:28:29 PM
Merited by ludbega (5)
 #919

Sylon il fait pas chier la partie FR normalement Wink
Les règles c'est pour la partie anglais les sections non prise en compte.
mais bon, j'ai peu être tord.
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
May 01, 2018, 12:11:00 AM
 #920

Sylon il fait pas chier la partie FR normalement Wink
Les règles c'est pour la partie anglais les sections non prise en compte.
mais bon, j'ai peu être tord.

OK ben c'est cool ça.
Après j'espère que le projet sérieux, mais bon je pense que si Sylon accepte d'être le BM c'est qu'il l'est. Parce que j'imagine que si on est pas payé lui ne l'est pas non plus !

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 [46] 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!