Bitcoin Forum
April 25, 2024, 01:51:27 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Bytecoin wallet, petit problème pour un néophyte comme moi  (Read 322 times)
GonSa (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
May 07, 2017, 08:17:35 AM
 #1

Bonjour à tous,

Je me permet de venir faire un petit post car j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre...

Cela fait quelques mois que je mine le bytecoin... tout va bien pour moi, j'envoie mes coins sur mon bytecoin wallet (bytecoin.org) j'ai effectué mes sauvegardes, régulièrement.
Cependant, un jour mon wallet refuse de charger la blockchain au démarrage... tout est bloqué, donc je supprime tout ce qui est présent sur l'ordinateur, je réinstalle tout et je laisse le blockchain se synchroniser.
Mais voila le problème: quand je vais dans "fichier" -> "ouvrir le wallet" et que je sélectionne ma sauvegarde .wallet ... il ne la voit pas comme un wallet et je ne peux pas l'ouvrir, je me retrouve donc avec toutes mes données inutilisables.

(j'ai en ma possession la totalité de l'adresse du wallet, le mot de passe, la sauvegarde .wallet)
(je suis sous osx pour le wallet)

Je viens donc demander vôtre aide en espérant une réponse positive.

Merci a tous.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!