Bitcoin Forum
April 25, 2024, 09:20:16 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: [PREANN] IPOCOIN | IPO | BOUNTY | AIRDROP | TRUE DEV  (Read 318 times)
Ipocoindev (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
May 11, 2017, 07:34:01 PM
 #1

Bonjour à tous, j'ai plusieurs choses à propos du cœur et je viens m'exprimer.

Post d'origine https://bitcointalk.org/index.php?topic=1912787.0


Tout d'abord, merci à cet imbécile à qui nous devons la grande arnaque BLACKBIT
BB BB2 et j'attendais un BB3.

Il a mis tout à l'envers parce que ce noob avait les yeux plus grands que son ventre.

Ce n'est pas une plainte personnelle, mais plutôt une plainte collective que je passe et je ne comprends pas que les membres comme lui ne soient pas bannis.

J'ai décidé de lui donner le changement de sa monnaie en prenant son travail de noob pour l'améliorer et pour relancer ce nouveau projet

Voici les améliorations que je peux apporter:

       1) Configurez le problème de connexion sur son porte-monnaie pourri (je le vole)
       2) Il est hors de question de partir sur une base de 9 milliards d'IPO
Ce mec est fou. Je propose 1 million d'angles divisés en deux parties.
       3) La prime quand ils seront 100 IPO plus. (Assez pour 5000 membres, première partie 500 000 IPO).
       4) Pour la distribution, c'est pareil, il sera strict, c'est-à-dire, je ne donnerai aucun IPO à personne. Noob et les entreprises sont hors de question (il a transgressé, il a donné à tous ce moron)
       5) Deuxième partie de la prime, celle qui permet de recueillir des fonds pour l'échange, c'est la même chose que je ne vous demande pas 0,4 btc pour l'échange, il va sans dire que le taux sera divisé par 2 (0,2 par les membres demandant ceci Airdrop et 0,2 que je voudrais me mettre hors de ma poche)
       6) Voici le prix des fonds 0.001 BTC recevra 2500 IPO

Pour toute autre question ou suggestion, je reste ouvert à tous.

Acronyme de la partie: IPO (ipocoin)

PS: Mettons ce voleur à mort, il mordra les doigts.

Je ne suis pas habitué à Bitcointalk, je sais que le francophone s'appelle blackbit sur novaexchange et je parle beaucoup à l'administrateur et que BB sort
Parce que j'ai envoyé un courrier et ils ont répondu que BB s'en va Smiley

Quelques informations sur moi mais pas trop;)
Gambart
Remi
Je vis dans la banlieue de Paris
J'ai 1 fille
je cherche un emploi
Si je ne réponds pas sur bitcointalk, c'est normal parce que je passe beaucoup de temps sur novaexchange.
C'est pareil pour la nouvelle trollbox dont je ne discute jamais, alors si vous voulez me contacter, je vous envoie simplement le "remi" de trollbox et je reviens sur bitcointalk.
1714036816
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714036816

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714036816
Reply with quote  #2

1714036816
Report to moderator
1714036816
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714036816

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714036816
Reply with quote  #2

1714036816
Report to moderator
"Your bitcoin is secured in a way that is physically impossible for others to access, no matter for what reason, no matter how good the excuse, no matter a majority of miners, no matter what." -- Greg Maxwell
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714036816
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714036816

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714036816
Reply with quote  #2

1714036816
Report to moderator
1714036816
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714036816

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714036816
Reply with quote  #2

1714036816
Report to moderator
1714036816
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714036816

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714036816
Reply with quote  #2

1714036816
Report to moderator
elma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
May 12, 2017, 09:04:48 PM
 #2

Attention !
https://bitcointalk.org/index.php?topic=1912787.0

Tu passes beaucoup de temps sur novaexchange...pas le temps de passer par ici... Huh
Tu peux ouvrir deux onglets sur ton navigateur.

"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
elma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
May 12, 2017, 09:20:22 PM
 #3

Bonjour à tous, j'ai plusieurs choses à propos du cœur et je viens m'exprimer.

Post d'origine https://bitcointalk.org/index.php?topic=1912787.0


Tout d'abord, merci à cet imbécile à qui nous devons la grande arnaque BLACKBIT
BB BB2 et j'attendais un BB3.

Il a mis tout à l'envers parce que ce noob avait les yeux plus grands que son ventre.

Ce n'est pas une plainte personnelle, mais plutôt une plainte collective que je passe et je ne comprends pas que les membres comme lui ne soient pas bannis.

J'ai décidé de lui donner le changement de sa monnaie en prenant son travail de noob pour l'améliorer et pour relancer ce nouveau projet

Voici les améliorations que je peux apporter:

       1) Configurez le problème de connexion sur son porte-monnaie pourri (je le vole)
       2) Il est hors de question de partir sur une base de 9 milliards d'IPO
Ce mec est fou. Je propose 1 million d'angles divisés en deux parties.
       3) La prime quand ils seront 100 IPO plus. (Assez pour 5000 membres, première partie 500 000 IPO).
       4) Pour la distribution, c'est pareil, il sera strict, c'est-à-dire, je ne donnerai aucun IPO à personne. Noob et les entreprises sont hors de question (il a transgressé, il a donné à tous ce moron)
       5) Deuxième partie de la prime, celle qui permet de recueillir des fonds pour l'échange, c'est la même chose que je ne vous demande pas 0,4 btc pour l'échange, il va sans dire que le taux sera divisé par 2 (0,2 par les membres demandant ceci Airdrop et 0,2 que je voudrais me mettre hors de ma poche)
       6) Voici le prix des fonds 0.001 BTC recevra 2500 IPO

Pour toute autre question ou suggestion, je reste ouvert à tous.

Acronyme de la partie: IPO (ipocoin)

PS: Mettons ce voleur à mort, il mordra les doigts.

Je ne suis pas habitué à Bitcointalk, je sais que le francophone s'appelle blackbit sur novaexchange et je parle beaucoup à l'administrateur et que BB sort
Parce que j'ai envoyé un courrier et ils ont répondu que BB s'en va Smiley

Quelques informations sur moi mais pas trop;)
Gambart
Remi
Je vis dans la banlieue de Paris
J'ai 1 fille
je cherche un emploi
Si je ne réponds pas sur bitcointalk, c'est normal parce que je passe beaucoup de temps sur novaexchange.
C'est pareil pour la nouvelle trollbox dont je ne discute jamais, alors si vous voulez me contacter, je vous envoie simplement le "remi" de trollbox et je reviens sur bitcointalk.

Ils ont des progrès à faire chez Google traduction !

"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
hicksecure
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
May 13, 2017, 03:28:03 PM
 #4

trop drôle  Grin
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!