Le BTC étant à un niveau élevé en ce moment, j'aimerai savoir si ca vaut le coup d'en acheter pour 500€ et y laisser dormir quelques années ?
Salut salut, pour te répondre avec mes quelques connaissances, je ne peux que te conseiller de te fier a toi et a tes recherches.
Essaye de bien comprendre ce qu'est Bitcoin, je dirais meme les cryptomonnaies en générale. Ensuite tu peux retracer un peu l'historique du cours pour essayer de comprendre quand et pourquoi le cours baisse/augmente .. etc
Après tout cela, si pour toi le BTC peux encore augmenter, alors prend tes quelques fractions de bitcoin que tu peux laisser dormir.
Personnellement, je fait partie de ceux qui vois la valeur du BTC augmenté étant donné sa démocratisation ainsi que son utilisation.
comment supprimer mon BTC du site ou je l'ai acheté en sachant que je ne fait du coup aucun transfert sur aucun wallet étant donné que je compte le stocker sur un papier ?
Tu ne peux pas " supprimer " des BTC. Une fois que tu es a acheté, soit tu les laissent sur l'exchange ( non recommandé biensur ) soit tu les transfert sur un wallet.
Je te conseille de te renseigner sur les différents wallet et leurs fonctionnement mais d'après ce que tu dit, je te conseil un paper wallet en effet.
Tu trouvera bon nombre d'informations sur le forum et ailleurs sur le net.
En espérant avoir pu aider