Bitcoin Forum
September 27, 2024, 01:39:09 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.1 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Traductions des white papers  (Read 516 times)
Corsicoin (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 107


CryptoSport


View Profile WWW
May 26, 2017, 06:34:46 PM
 #1

Salut !
Je suis nouveau dans le trading d'altcoins et y'a un truc qui me turlupine : quels sont vraiment les projets sur lesquels j'investis ?

Existe-t-il un résumé en français digeste de l'activité des top100 currencies ? Si ce n'est pas le cas, est-ce que ça vous branche de s'y atteler tous ensemble ?

ustradebitcoin
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 287
Merit: 251


I will buy your altcoin leave me a msg .


View Profile WWW
May 26, 2017, 10:55:19 PM
 #2

depuis quelque il y a un top 5 dans le crypto

1.bitcoin le roi des rois

2.ethereum le prince

3.maitenant on a XRP

4.Nem

5.Litecoin

Gagner beaucoup serait seulement de investir dans le bitcoin. puis que tu ne pers jamais quand tu investis dans le bitcoin... d'autre alternative serais de trader sur ethereum. ou trader sur le XRP and bon nombre de banque utilise la technology Ripple XRP maintenant.


Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
May 26, 2017, 11:48:59 PM
 #3

Existe-t-il un résumé en français digeste de l'activité des top100 currencies ? Si ce n'est pas le cas, est-ce que ça vous branche de s'y atteler tous ensemble ?

Non et perte de temps car ça change tout le temps et que la majorité sont des arnaques ou des projets de merde. Et non car, encore une fois, "ça change tout le temps et que la majorité sont des arnaques ou des projets de merde"

debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
May 27, 2017, 01:08:52 PM
 #4

Existe-t-il un résumé en français digeste de l'activité des top100 currencies ? Si ce n'est pas le cas, est-ce que ça vous branche de s'y atteler tous ensemble ?

Non et perte de temps car ça change tout le temps et que la majorité sont des arnaques ou des projets de merde. Et non car, encore une fois, "ça change tout le temps et que la majorité sont des arnaques ou des projets de merde"

Mon petit doigt me dit que ce jeune Corsicoin a de l'avenir ici ....
Corsicoin (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 107


CryptoSport


View Profile WWW
May 28, 2017, 08:01:51 AM
 #5

Existe-t-il un résumé en français digeste de l'activité des top100 currencies ? Si ce n'est pas le cas, est-ce que ça vous branche de s'y atteler tous ensemble ?

Non et perte de temps car ça change tout le temps et que la majorité sont des arnaques ou des projets de merde. Et non car, encore une fois, "ça change tout le temps et que la majorité sont des arnaques ou des projets de merde"

Mon petit doigt me dit que ce jeune Corsicoin a de l'avenir ici ....

Hahahaha !

Merci pour votre accueil les gars, ça fait chaud au coeur !
Nan mais je me suis mal fait comprendre !
Je parle de créer (si ça n'existe pas déjà) non pas la traduction des WP, car on s'en balance, mais plutôt une ligne ou deux sur chaque projet histoire de le matérialiser dans la conjoncture. Et si c'est un projet de merde, on écrit "Projet de Merde".
Ca me parait indispensable donc je vais de ce pas créer un GoogleSheet que je vais partager avec moi-même  Grin

Bon Dimanche, ça a verdit cette nuit !!

debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
May 28, 2017, 08:27:17 AM
 #6

Existe-t-il un résumé en français digeste de l'activité des top100 currencies ? Si ce n'est pas le cas, est-ce que ça vous branche de s'y atteler tous ensemble ?

Non et perte de temps car ça change tout le temps et que la majorité sont des arnaques ou des projets de merde. Et non car, encore une fois, "ça change tout le temps et que la majorité sont des arnaques ou des projets de merde"

Mon petit doigt me dit que ce jeune Corsicoin a de l'avenir ici ....

Hahahaha !

Merci pour votre accueil les gars, ça fait chaud au coeur !
Nan mais je me suis mal fait comprendre !
Je parle de créer (si ça n'existe pas déjà) non pas la traduction des WP, car on s'en balance, mais plutôt une ligne ou deux sur chaque projet histoire de le matérialiser dans la conjoncture. Et si c'est un projet de merde, on écrit "Projet de Merde".
Ca me parait indispensable donc je vais de ce pas créer un GoogleSheet que je vais partager avec moi-même  Grin

Bon Dimanche, ça a verdit cette nuit !!

A partager dans la catégorie Altcoin , fil : quelles sont les cryptomonaies prometeuses
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!