Bitcoin Forum
April 19, 2024, 01:08:31 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
Author Topic: Loterie Française BitCoinLoto.com !!!  (Read 4410 times)
highone (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
June 19, 2011, 10:18:50 AM
 #1

Bonjour,

Je vous présente un nouveau site : www.bitcoinloto.com

C'est une loterie française basée sur le système de BitCoin !
Le tirage ne peux pas être "truqué" vu qu'il est basé par rapport au loto de FDJ. Le tirage du site est simplement le tirage du loto - 1

Exemple :

Si le tirage du loto est : 12-10-01-48-22
Le tirage de BitCoinLoto sera : 11-09-49*-47-21

Pourquoi 49 ? vu qu'on fait - 1 il est impossible d'obtenir le nombre 49 et sachant qu'il n'existe pas le nombre 0 au loto (01 - 1), le 01 du loto officiel devient 49 sur BitCoinLoto

Venez essayer !
Je suis ouvert pour toutes propositions, remarques, conseils...



1713488911
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713488911

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713488911
Reply with quote  #2

1713488911
Report to moderator
1713488911
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713488911

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713488911
Reply with quote  #2

1713488911
Report to moderator
The forum was founded in 2009 by Satoshi and Sirius. It replaced a SourceForge forum.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
highone (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
June 19, 2011, 05:30:43 PM
 #2

Personne ?
joan
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 56
Merit: 1



View Profile
June 19, 2011, 06:40:13 PM
 #3

Le tirage ne peux pas être "truqué" vu qu'il est basé par rapport au loto de FDJ.
Euh, c'est un peu plus compliqué que ça  Wink

Quelques scénarios avec lesquels le tirage peut être « truqué » :
- Quelque soit le résultat, vous envoyez les gains vers une de vos adresse et annoncez des gagnants fictifs.
- Vous ajoutez 99,9% de joueurs fictifs avec des numéros au hasard sans les payer.
highone (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
June 19, 2011, 08:51:07 PM
 #4

Le tirage ne peux pas être "truqué" vu qu'il est basé par rapport au loto de FDJ.
Euh, c'est un peu plus compliqué que ça  Wink

Quelques scénarios avec lesquels le tirage peut être « truqué » :
- Quelque soit le résultat, vous envoyez les gains vers une de vos adresse et annoncez des gagnants fictifs.
- Vous ajoutez 99,9% de joueurs fictifs avec des numéros au hasard sans les payer.



- Quelque soit le résultat ? A quoi ça me sert de créer des gagnants fictifs et de m'envoyer des paiements ? vu que je ne gagne rien (je fais juste tourner mes bitcoins entre deux comptes?)

- A quoi ça me sert d'ajouter 99,9% de joueurs fictifs et de ne gagner rien ? Pour que je sois rentable et vous gagnant, il faut de vrais joueurs ! Sachant que le joueur connait les numéros qu'il joue, et connait le résultat (après tirage au sort du loto - 1 ) je ne vois pas comment je peux truquer le résultat ?

 
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1233


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
June 19, 2011, 10:51:49 PM
 #5

Oh non... Encore un mec qui fait une lotterie, dit venir demander des conseils, et ensuite refuse d'écouter ce qu'on lui dit...

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
highone (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
June 19, 2011, 11:28:30 PM
 #6

Oh non... Encore un mec qui fait une lotterie, dit venir demander des conseils, et ensuite refuse d'écouter ce qu'on lui dit...

Je n'ai jamais refusé de vous écouter, je défends mon site simplement ! et stop les préjugés s'il vous plait, pourquoi penser tout de suite à loterie bitcoin = arnaque ?
J'aimerais bien vous prouver ma bonne foi, mais pour cela vous devez participer aux tirages...
joan
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 56
Merit: 1



View Profile
June 20, 2011, 08:37:41 AM
 #7

Votre loterie marche différemment des autres si j'ai bien compris… Les gains ne sont pas répartis entre les joueurs ou envoyé au plus proche, ils sont fixes. Il n'y a pas forcément de gagnant. Il n'y a pas de jackpot remis en jeu.
Donc si au prochain tirage, par exemple, 1000 personnes trouvent 5 bons numéros, vous déboursez 5000BTC, c'est bien ça ?
highone (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
June 20, 2011, 08:58:50 AM
 #8

Votre loterie marche différemment des autres si j'ai bien compris… Les gains ne sont pas répartis entre les joueurs ou envoyé au plus proche, ils sont fixes. Il n'y a pas forcément de gagnant. Il n'y a pas de jackpot remis en jeu.
Donc si au prochain tirage, par exemple, 1000 personnes trouvent 5 bons numéros, vous déboursez 5000BTC, c'est bien ça ?



J'ai oublié de préciser sur mon site, les paliers 4 et 5 sont partagés si il y a des gagnants, donc si il y a 100 personnes qui trouvent 5 bons numéros, ils gagneront 5/100 bitcoins. (au loto il n'y a jamais 100 personnes qui trouvent 5 bons numéros hein Wink )
Sinon pour les paliers (2 bons numéros, et 3 bons numéros les gains sont fixes) mais il faut savoir que les paliers peuvent changer au fil du temps...


kami
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 11
Merit: 0


View Profile
June 20, 2011, 10:00:51 AM
 #9

Le souci est le suivant, pour les deux premiers palier comme chaque gagnant remporte la somme annoncé, faire un ganant fictif ne sert a rien. Par contre pour les deux dernier palier les joueur ne sachant pas qui a joué quoi il y a possibilité d'ajouté un gagnant fictif pour limité les pertes en divisant la somme entre toi et le gagnant. Du coup tu ne fera pas de gain suplémentaire, seulement moins de dépence. Pense-y sinon tu va te faire botter le cul... Ensuite j'ai vérifier ton adresse Bitcoin et aucune transaction n'a été effectuer, pour ton premier tirage, la aussi tu prend le risque d'être signé "Scam". Le système en lui-même est bien pensé, par contre l'inscription peut en faire fuir plus d'un. J'ai un peu l'impression d'avoir été plagié pour l'idée du tirage de la FDJ, mais pas grave, c'est de bonne guerre.

Ensuite Jackjack, si tu a quelque chose contre nous, je t'invite à aller sur le sujet correspondant, merci.

Sur ce, bonne continuation highone.

Cordialement.
Kami
highone (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
June 20, 2011, 10:19:36 AM
 #10

Le souci est le suivant, pour les deux premiers palier comme chaque gagnant remporte la somme annoncé, faire un ganant fictif ne sert a rien. Par contre pour les deux dernier palier les joueur ne sachant pas qui a joué quoi il y a possibilité d'ajouté un gagnant fictif pour limité les pertes en divisant la somme entre toi et le gagnant. Du coup tu ne fera pas de gain suplémentaire, seulement moins de dépence. Pense-y sinon tu va te faire botter le cul... Ensuite j'ai vérifier ton adresse Bitcoin et aucune transaction n'a été effectuer, pour ton premier tirage, la aussi tu prend le risque d'être signé "Scam". Le système en lui-même est bien pensé, par contre l'inscription peut en faire fuir plus d'un. J'ai un peu l'impression d'avoir été plagié pour l'idée du tirage de la FDJ, mais pas grave, c'est de bonne guerre.

Ensuite Jackjack, si tu a quelque chose contre nous, je t'invite à aller sur le sujet correspondant, merci.

Sur ce, bonne continuation highone.

Cordialement.
Kami


Merci pour tes conseils, effectivement concernant le premier tirage du 18/06 il n'y a pas eu de transactions vu que c'était le premier du site, et que le site n'était pas encore ouvert (le site a été ouvert au public le 19/06), donc on peut considérer le tirage du 18/06 comme un tirage "test", je n'ai aucune attention "d'arnaquer" les personnes, pour le tirage du loto j'ai pensé à ce système il y a déjà plus d' 1 mois car j'avais déjà rencontré un site de loterie (aucun rapport avec les bitcoins) qui avait le problème de tirage "truqué".

Comme je vous l'ai dit j'aimerais bien prouver ma bonne foi, que je suis bon payeur, mais pour cela il faut participer...
joan
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 56
Merit: 1



View Profile
June 20, 2011, 11:45:36 AM
Last edit: June 20, 2011, 11:56:23 AM by joan
 #11

Comme je vous l'ai dit j'aimerais bien prouver ma bonne foi, que je suis bon payeur, mais pour cela il faut participer...
Non ça ne prouvera rien du tout.

Je trouve 5 bons numéros, 3 autres gagnants sont annoncés au même rang. Comment tu me prouves que les autres gagnants sont bien réels, et que tu ne m'envoie pas seulement 25% de ce que j'aurais du toucher ?

Relis le topic « Loterie Bitcoin » et tu verra pourquoi prouver sa bonne foi est plus compliqué que tu ne semble le penser.
Les transactions sont irréversibles. Tout nouveau business est considéré comme une arnaque sauf preuve du contraire et/ou réputation adéquate.

1. les grilles de tous les joueurs doivent êtres publiques avant le tirage, sinon vous pouvez ajouter des utilisateurs fictifs avec les bons numéros après coup.
(Remarque: Nécessaire mais non suffisant)
kami
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 11
Merit: 0


View Profile
June 20, 2011, 01:26:23 PM
 #12

Oui il faudrai que, disons par exemple, 24h avant le tirage, un tableau récapitulatif des combinaisons jouées apparaisse et surtout le nombre de fois qu'elles ont été jouées. Et que la participation à la loterie soit fermé à ce même moment. Ainsi on peut comparer le nombre de combinaisons jouer avec le nombre de transaction, mais voila un autre problème. Comme tu fonctionne avec un système de crédit certain joueur peuvent faire dormir pendant un temps leur crédit, ce qui rend ensuite invérifiable le fait que toute les combinaisons ont bien été jouer par les membres et non pas par un compte fictif.

Et effectivement tu ne peut pas prouver ta bonne foi grâce aux participations de certain, puisque si j'ai bien comprit le système du bitcoin, il n'est pas légalement considérer comme une devise en France. Et heureusement sinon tu ne pourrais pas ouvrir un site de loterie comme ça, ou alors il faudrais passé par de nombreuses démarches administratives. Le désaventage par contre, c'est qu'en cas d'arnaque il n'y à aucun recourt juridique pour l'utilisateur donc le système doit être mit en place de façon que son créateur n'est vraiment aucun moyen de frauder.

Comme tu as put le voir sur l'autre topic, c'est un travaille énorme car certaines solutions présente des failles d'autre sont en désaccord avec des solutions précédemment trouver. C'est pourquoi il est necessaire de tout mettre à plat et améliorer jusqu'à ce que se soit parfait.

De plus, (attention je ne suis pas certain de ce que j'avance) puisque tu demande lors de l'inscription une adresse mail (adresse bitcoin aussi mais juridiquement la France s'en balance) tu dois déclarer ton site auprès du CNIL afin de prouver que les données personnelles des utilisateurs ne seront pas divulguer ou utilisées par une personne extérieur à l'administration du site. Bien sur, je le répète, mes connaissances en droit sont très mince donc si quelqu'un peut affirmer ou non ce que j'avance se serait utile aussi bien pour highone que pour notre équipe.

Cordialement
Kami
highone (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
June 20, 2011, 02:21:49 PM
 #13

Effectivement ça fait beaucoup de paramètre a prendre en compte  Grin
Sérieusement, vous arrivez a trouver des "méthodes de triches" que je n'avais même pas pensé tout au long du développement du site...
J'ai l'impression que vous ne souhaitez même pas m'encourager, respecter mon travail (sachant qu'il y a des loteries bitcoins qui utilisent des scripts tout fait...) chaque ligne de codes de mon site m'appartient, à part le CSS peut être...


Je me pose juste une question : comment arrivez-vous a faire confiance à la FDJ dans ce cas ? Jamais ils ne donnent les grilles jouées pour un tirage (24h avant)
Sachant qu'on partage aussi les gains à partir d'un palier ( 4 à 5 bons numéros je crois) donc pourquoi faire confiance à la fdj ? ils peuvent très bien créer des grilles fictives aussi comme ça payer seulement 25% des gains...

Le but de mon site était de rester dans une loterie simple, sans prise de tête, sans trucage, mais ce qui me chagrine le plus, c'est que même avant d'essayer le site je reçois limite un jugement comme quoi mon site = arnaque...
Pourquoi ne pas tenter votre chance sur au moins 1 tirage ?
highone (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
June 21, 2011, 08:39:06 AM
 #14

*** Offre Juin 2011 ***



1 crédit acheté* = 3 crédit offert !



*L'offre n'est pas valable avec les achats via Allopass, et seulement pour votre premier achat.
kami
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 11
Merit: 0


View Profile
June 21, 2011, 01:08:26 PM
 #15

Ne t'inquiète pas, je ne suis pas passer en mode "Jackjack" ce que je veux dire c'est que si tu ne prend pas tous ça en compte beaucoup ne te ferons pas confiance, tu sera signé d'un superbe scam et des sujet s'ouvrirons sous pretexte de modération pour pouvoir supprimer des personnes, qui comme toi et l'équipe de bitcoin-loterie essaye de créer un site sans prise de tête.

Pour la FDJ, c'est une entreprise public détenue quasiment en totalité par l'état. Ne pas leur faire confiance revient à ne pas faire confiance à la France, ce qui dans certain cas peut se discuter mais ne faisons pas de politique. Mais effectivement, à part cela rien ne prouve que la FDJ ne truc pas leur loto. À savoir que la FDJ a déjà été trainé devant les tribunaux à cause d'une répartition non-aléatoire des tickets de grattage.

C'est se que je t'ai expliquer plus haut, si la FDJ "triche" avec nos euros, nous avons un recourt juridique, si des personnes volent des bitcoins sur internet, on ne peut rien faire. Personne n'a dit que ton site est une arnaque puisque Jackjack n'a pas beaucoup posté, ce qu'on veux t'expliquer c'est que peu de personne voudrons jouer si ton système n'est pas sûr a 100%. Pour cela deux solutions:

-Soit ton site de loterie devient une entreprise déclarer à l'état et suivant une charte défini qui permettrai aux joueurs, en cas d'arnaque, d'avoir un recourt juridique. Mais je ne suis pas sûr que se sois possible avec le bitcoin.

-Soit, toute les informations relative au tirage doivent être visible pour les joueurs. Et j'ai déjà expliquer la faille de ton système.

Cordialement

Kami
davout
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
June 21, 2011, 01:51:14 PM
 #16

Ca sent l'arnaque

highone (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
June 21, 2011, 03:59:02 PM
 #17

Ne t'inquiète pas, je ne suis pas passer en mode "Jackjack" ce que je veux dire c'est que si tu ne prend pas tous ça en compte beaucoup ne te ferons pas confiance, tu sera signé d'un superbe scam et des sujet s'ouvrirons sous pretexte de modération pour pouvoir supprimer des personnes, qui comme toi et l'équipe de bitcoin-loterie essaye de créer un site sans prise de tête.

Pour la FDJ, c'est une entreprise public détenue quasiment en totalité par l'état. Ne pas leur faire confiance revient à ne pas faire confiance à la France, ce qui dans certain cas peut se discuter mais ne faisons pas de politique. Mais effectivement, à part cela rien ne prouve que la FDJ ne truc pas leur loto. À savoir que la FDJ a déjà été trainé devant les tribunaux à cause d'une répartition non-aléatoire des tickets de grattage.

C'est se que je t'ai expliquer plus haut, si la FDJ "triche" avec nos euros, nous avons un recourt juridique, si des personnes volent des bitcoins sur internet, on ne peut rien faire. Personne n'a dit que ton site est une arnaque puisque Jackjack n'a pas beaucoup posté, ce qu'on veux t'expliquer c'est que peu de personne voudrons jouer si ton système n'est pas sûr a 100%. Pour cela deux solutions:

-Soit ton site de loterie devient une entreprise déclarer à l'état et suivant une charte défini qui permettrai aux joueurs, en cas d'arnaque, d'avoir un recourt juridique. Mais je ne suis pas sûr que se sois possible avec le bitcoin.

-Soit, toute les informations relative au tirage doivent être visible pour les joueurs. Et j'ai déjà expliquer la faille de ton système.

Cordialement

Kami




- Donc tu me dis en gros "d’abandonner" vu que je ne gagnerais jamais la confiance des joueurs... J'ai vu que tu possédais également un site de loterie, je pense que tu connais le proverbe "l'union fait la force" donc si jamais tu es partant pour un fusionnement fais moi signe, je pense que si on fusionne nos idées on pourra peut-être créer un système parfait où les membres ont enfin confiance !



Ca sent l'arnaque

- No comment...
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1233


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
June 21, 2011, 04:43:41 PM
 #18

Quote
Personne n'a dit que ton site est une arnaque puisque Jackjack n'a pas beaucoup posté


Tiens du coup je vais rester
Ces gagnants ont reçu leurs gains?
Code:
paul88 1 BitCoin
jackie11 0.20 BitCoin
Jikool 0.20 BitCoin

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
highone (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
June 21, 2011, 05:19:37 PM
 #19

Quote
Personne n'a dit que ton site est une arnaque puisque Jackjack n'a pas beaucoup posté
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/power600.gif

Tiens du coup je vais rester
Ces gagnants ont reçu leurs gains?
Code:
paul88 1 BitCoin
jackie11 0.20 BitCoin
Jikool 0.20 BitCoin


Je me répète, ces membres sont des membres "test" pour tester un tirage (celui du 18/06/2011) j'ai ouvert le site au public le 19/06/2011, donc depuis je n'ai aucun membre ayant acheté des crédits, donc j'attends de vrais joueurs, pour afficher avec fierté des "vrais" gagnant sur la page d'accueil !
davout
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
June 21, 2011, 05:22:40 PM
 #20

Plusieurs points m'incitent à penser que ce "loto" n'est vraiment pas clair :
 - un utilisateur de quelques jours publie un site qui a manifestement pris du temps ( -> un ancien utilisateur qui trouve une arnaque et enregistre un nouvel utilisateur du forum pour communiquer dessus ?)
 - un faux nom sur le whois du domaine
 - un système ouvert aux abus alors qu'il est tout à fait possible de créer un système transparent
 - le menu "investisseur" qui fait vraiment penser à un e-mail nigérian

Enfin bref, no comment si tu veux, mais tu n'arranges pas ton cas.

Pages: [1] 2 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!