Bitcoin Forum
December 18, 2017, 07:48:39 AM *
News: Latest stable version of Bitcoin Core: 0.15.1  [Torrent].
 
   Home   Help Search Donate Login Register  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: SharesHub - Buyback et réception immédiate  (Read 94 times)
DoctorMa
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2


View Profile
June 08, 2017, 04:31:33 PM
 #1

2016 a vu des douzaines de nouvelles coins remplies de promesses et de potentiels, qui ont rarement été concrétisés.

Seule une poignée de ces coins a pu tenir ne serait-ce que la moitié de leurs promesses – une année entière après leur création.

POURQUOI ? Bitcoin ! Le même qu’ils essaient de détroner… Qui finit systématiquement par reprendre son trône. Ne nous voilons pas la face ; Bitcoin reste le roi des cryptomonnaies.

Plutôt que d’essayer de l’éclipser, pourquoi ne pas tenter de coexister et de se complémenter ? Pour des cryptomonnaies, récentes, la stabilité du prix est importante, sans quoi un effet domino risque d’être provoqué jusqu’à la perte de la majeure partie de ses utilisateurs.

Depuis 2 ans, nous avons pu voir une multitude de projets de « cloud mining », « multiplicateurs de valeur », qui n’ont pu survivre que pour une durée limitée (de quelques semaines à quelques mois), qui finissent par escroquer leurs utilisateurs. Pourquoi ? Parce le business model n’est pas durable et se repose toujours sur l’entrée de nouveaux utilisateurs. Quand le volume de nouveaux entrants chute, le « business » modèle ne peut plus tenir…

Deux problèmes reviennent tout le temps dans le monde des cryptomonnaies :
1) La volatilité du prix de la monnaie
2) Des modèles impossibles à maintenir de manière durable.

LA SOLUTION :

SharesHub : une nouvelle cryptomonnaie avec une inflation par staking de 12 % par an soit 1 % par mois.

Vous vous dites sûrement « juste une enième coin... »
Sauf que cette cryptomonnaie propose un système de rachat qui a pour objectif de stabiliser son cours.

Beaucoup d’investisseurs dans les ICOs finissent par perdre leurs fonds après que les cours soient passés en dessous des prix de l’ICO. Avec SharesHub, le programme de rachat augmentera de 1 % par mois, en plus de la possibilité de « staker » pour 1 % par mois, ce qui donne un retour de 2 % par mois sur une cryptomonnaie qui profitera d’un écosystème entier avec des échanges, un explroateur de block, et un portefeuille qui sera également disponible sur mobile. Si vous voulez vous séparer de vos coins, vous pouvez les revendre via le programme de rachat !

Pourquoi les retours sont-ils si bas ? Les fonds collectés par l’ICO seront investis dans des entreprises stables, qui génèrent de faibles taux d’intérêt, mais qui restent stables et avec une vision à long terme. Dans l’économie traditionnelle, des retours de 2-3% sont des retours tout à fait satisfaisants. Plus élevés sont les retours, plus élevé le risque, et plus courte sera la durée de vie du projet.

SharesHub sera tout de même listé sur des plateformes d’échange, le prix sera donc fluctuant, masi le prix plancher sera toujours garanti, tout comme la hausse mensuelle de 1 %.
Exemple : au 1er août, le prix de rachat sera fixé à 10 000 satoshis (prix de l’ICO), mais le 1er septembre, le prix sera de 10 100 satoshi (staking inclus).
Ce prix plancher fournira la stabilité nécessaire à une adoption de SharesHub généralisée.
Cette garantie rend SharesHub idéal pour les usages qui nécessitent des paiements à grande échelle.

Spécifications :
3.5 millions préminées
Prix de l’ICO à 0.0001 BTC ou 10 000 satoshis
12 % staking / an
PoW/PoS scrypt
ICO du 17 mai au 16 juin

Bounties :
8 000 coins pour les traductions, bloggers, campagnes de signature et twitter

Bonus :
Pour chaque personne référée, vous recevrez un bonus de 2 % des coins de vos affiliés
1ère semaine (17 mai – 23 mai) : +1.5 %
2ème semaine (24 mai – 30 mai) : 1 %
3ème semaine (31 mai – 6 juin) : +0.5 %

Wallet :  https://github.com/shareshub/source

FAQ :
1. Pourquoi ai-je besoin de SharesHub ? Son prix suivra celui de Bitcoin.
Oui, vous pourrez payer en bitcoin, vu que que SharesHub est valorisé en fonction du bitcoin. Mais SharesHub dispose aussi d’un prix plancher qui augmentera de 1 % par mois – vous bénéficiez donc de la stabilité du bitcoin, et d’un taux d’intérêt de 2 % par mois (10 000 satoshis deviennent 10 200 satoshi le mois suivant, ainsi de suite).
SharesHub est aussi basée sur le staking, vous n’avez donc pas à disposer de matériel informatique cher pour le miner.

2. Pourquoi les bonus sont-ils plus bas que les autres ICO ?
Le fait de proposer un système de rachat nous empêche de distribuer trop de SharesHub gratuitement, car pour maintenir ce système, nous devons avoir en notre possession autant de coins qu’il y en a en circulation. C’est ce qui vous permettra de liquider vos coins à tout moment.
Donner trop de freebies nous mettrait en situation de déficit si nous disposons de moins de BTC qu’il n’y a de SharesHub en circulation (en terme de valeur).
Les ICO gardent habituellement les fonds collectés pour leur équipe, tandis qu’avec SharesHub, les fonds sont destinés à permettre de racheter les coins en circulation.

3. Qu’arrivera-t-il aux coins ivnendues lors de l’ICO ?
Contrairement aux autres ICO, qui revendent généralement les coins invendues sur les marchés et font baisser les prix, chez SharesHub, grâce au programme de buy-back, ce problème disparaît. Le prix ne passera pas en dessous de celui de l’ICO.
Les résultats de l’ICO seront communiqués, ainsi que le nombre de coins vendues. L’excédent sera placé sur une adresse qui sera postée, pour des raisons de transparence.

4. Pourquoi ne pas juste les burn ?
Nous garderons ces coins dans l’éventualité où nous en aurions besoin pour sceller un partenariat avec une entreprise qui souhaiterait utiliser SharesHub comme monnaie, ou si l’expansion de SharesHub rendrait nécessaire une seconde ICO où ces fonds seraient proposés.

5. Allons nous manipuler le prix sur les échanges ?
Non. Les prix plancher sera garanti par le programme de rachat, mais vous pourrez les échanger à la valeur que vous voulez.

6. Comment en profiter ?
a) Participez à l’ICO, récupérez vos SharesHub, stakez (ou minez) puis revendez nous vos coins. De cette manière, le besoin d’utiliser un échange est éliminé, nous les rachèterons à un prix garanti qui sera affiché sur le site web de SharesHub. Conservez vos coins de l’ICO, et revendez nous les coins obtenues par staking.

b) Participez à l’ICO, récupérez vos SharesHub, stakez (ou minez), et revenez en juillet, quand le prix aura dépassé celui de l’ICO, et revendez nous la totalité de vos coins (ou une partie).

7. Comme le prix est garanti, quel est l’avantage de participer à l’ICO ?
Le programme de rachat démarrera le 1er août au prix de l’ICO, puis augmentera de 1 % chaque première semaine de mois. Mais ce n’est que le programme de rachat, personne ne sait à combien elle s’échangera sur le marché secondaire.
Vous recevrez vos coins 1-2 jours après avoir acheté des SharesHub via l’ICO, vous pourrez donc commencer à staker avec de l’avance, en plus de profiter des bonus.

8. Qui sont les membres de l’équipe ?
Nous comprenions que vous vouliez savoir qui est à l’origine de SharesHub, mais nous avons décidé qu’étant donné le nombre d’ICO passées où les membres de l’équipe ont posté leurs noms, Linkedin, Facebook, qui se sont mal terminées, nous avons décider d’utiliser un Escrow.

9. Qui sera l’escrow ?
Nous avions à l’origine décidé de nous en passer, car les coins arrivent immédiatement. Mais la confiance étant importante, nous en avons embauché un. Notre escrow sera Pesobit, car ils proposent un service d’escrow pour des programmes de crowdfunding.

10. Pourquoi nous faire confiance ?
Les ICO traditionnelles passées ont souvent proposé des coins qui n’avaient pas de plateforme fonctionnelle, mais pour seul but d’être rapidement revendues sur des échanges. Avec SharesHub, vous avez deux manières de revendre vos coins, sur un échange, ou via le site officiel. Les autres ICO ne proposent que la moitié de ce qui est offert par SharesHub. SharesHub investira / formera des partenariats avec d’autres coins et avec votre support pour prouver que ce projet vise à long terme. Les fonds collectés seront gardés dans le wallet de l’escrow, dont l’adresse sera postée.

11. Pourquoi rester sur un système ancien, au lieu d’utiliser des smart assets ou des blockchains avec plus de fonctionnalités ?
Plus simple, plus sur. Le système offre un programme de rachat et ressemblera donc à un système centralisé. Avec ce format, les tiers partis pourront plus facilement supporter et adopter SharesHub, réduisant ainsi ce sentiment de centralisation.

Visitez https://shareshub.biz pour plus d’informations.

Projets futurs :
SharesHub partage les profits et fournit les outils essentiels à une cryptomonnaie, comme un wallet et un échange. Cela ne veut pas dire que le projet s’arrêtera la, la stabilité du cours rend SharesHub attractif pour des usages commerciaux réels, mais la priorité sera donnée au partage de profits, pour profiter à la communauté SharesHub.

Les profits seront peut-être moins élevés que sur des coins plus spéculatives. Les ICO traditionnelles peuvent uniquement être revendues sur les échanges, nous vous offrons juste une deuxième possibilité, et par dessus tout une assurance.

Avec SharesHub, vous profitez de la transparence des cryptomonnaies, des échanges, des explorateurs de block et des wallet. Un profit garanti est ce qui nous différencie des autres coins.


SharesHub, quand des revenus passifs à long terme sont permis par la blockchain.

LITHIUM | LAUNCH JAN 2 | ICO + FREE DISTRIBUTION
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Sponsored by , a Bitcoin-accepting VPN.
Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!