mickaelsilver10
Sr. Member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
|
|
July 28, 2017, 01:17:04 PM |
|
Je pense aussi qu'il faut attendre que Primalbase soit referencé sur un gros Exchange comme Bittrex. Cela lui donnera plus de lisibilité et de facilité pour etre acheté/vendu ...
D'ailleurs ne serait ce pas cela leur famuex "Huge announcement" du 1er Aout ??
|
| | | | █████████████████ ███████████████████ █████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ | WHITEPAPER AUDIO WP | | | ✓ Confidentiality ✓ Authenticity ✓ Integrity |
|
|
|
atchoum6760
Legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
|
|
July 28, 2017, 04:41:56 PM |
|
Bon, c'est enfin sur coinmarket: https://coinmarketcap.com/assets/primalbase/Le prix.....n'en parlons pas! On va attendre que cela sorte sur un gros exchange... Apparemment la team va faire une grande annonce ce 1er aout ("A huge announcement will be coming on August 1") ;-) A mon avis ce sera lister sur Bittrex. J'ai hâte de voir si les seconds bureaux vont ouvrir et si ça va marcher. ! Si j'ai bien compris, c'est déjà ouvert à Amsterdam et ça devrait ouvrir prochainement à Berlin L'ouverture de Berlin est prévue en Septembre. Londres : Décembre. New-york :Février. Singapour : Juin.
|
|
|
|
cooly78
|
|
August 01, 2017, 08:58:09 PM |
|
La grande nouvelle se fait attendre... Je viens de lire sur le slack que c'était dans 80 minutes maximum
|
|
|
|
Xavier59
|
|
August 01, 2017, 09:00:05 PM |
|
La grande nouvelle se fait attendre... Je viens de lire sur le slack que c'était dans 80 minutes maximum En tout cas je vous rassure, ils n'ont ni acquis primalbase.org, ni .nl ou .fr
|
|
|
|
mickaelsilver10
Sr. Member
Your Data Belongs To You
|
|
August 02, 2017, 06:39:20 PM |
|
La grande nouvelle se fait attendre... Je viens de lire sur le slack que c'était dans 80 minutes maximum Alors c'etait quoi cette grande nouvelle ? Je vois rien sur twitter et c'etait annoncé pour le 1er Aout
|
| | | | █████████████████ ███████████████████ █████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ | WHITEPAPER AUDIO WP | | | ✓ Confidentiality ✓ Authenticity ✓ Integrity |
|
|
|
StephMK
|
|
August 02, 2017, 09:06:56 PM |
|
|
|
|
|
Aerys2
|
|
August 03, 2017, 02:47:47 AM |
|
Comment j'aurai aimé participer à cette ico, je pensais qu'on se moquait de moi quand on me disait que ce serait la première crypto qui vaudra 2x plus que le btc :')
|
|
|
|
atchoum6760
Legendary
|
|
August 03, 2017, 05:59:35 AM |
|
Tu pourrais poster le rapport en lui même et non le lien du slack stp.
|
|
|
|
StephMK
|
|
August 03, 2017, 07:48:12 AM |
|
Il fait 15 pages , je ne suis pas sur que ce soit possible....
Si oui dites moi comment faire : je suis une buse dans ce domaine.....
|
|
|
|
atchoum6760
Legendary
|
|
August 03, 2017, 09:57:18 AM |
|
Laisse tomber je vais m'inscrire sur leur slack.
|
|
|
|
StephMK
|
|
August 04, 2017, 11:23:14 AM |
|
|
|
|
|
|
cooly78
|
|
August 04, 2017, 11:35:47 AM |
|
Comment j'aurai aimé participer à cette ico, je pensais qu'on se moquait de moi quand on me disait que ce serait la première crypto qui vaudra 2x plus que le btc :')
Ben le prix est actuellement plus bas que le prix de l'ico... Donc fais-toi plaisir ! Le prix ne signifie pas grand chose, il faut le mettre en parallèle avec le' nombre de coins en circulation... Ici il n'y a que 1000 Pbt en circulation, c'est pour ça qu'il vaut si cher.
|
|
|
|
Aerys2
|
|
August 04, 2017, 04:02:06 PM |
|
Ben le prix est actuellement plus bas que le prix de l'ico... Donc fais-toi plaisir ! Le prix ne signifie pas grand chose, il faut le mettre en parallèle avec le' nombre de coins en circulation... Ici il n'y a que 1000 Pbt en circulation, c'est pour ça qu'il vaut si cher. Disons que d'en avoir sans rien débourser aurait été encore mieux, 5k offerts ^^ ( enfin si je me souviens bien c'était réservé aux membres d'élite les plus gros bounty du pbt) Quels sont les inconvénients d'en avoir si peu en circulation ? Manque de volume j'imagine ? Mais pourtant c'est le premier projet à avoir aussi peu de supply pour augmenter le prix il me semble , bizarre que personne d'autre ne l'ait fait avant
|
|
|
|
mickaelsilver10
Sr. Member
Your Data Belongs To You
|
|
August 05, 2017, 09:10:48 PM |
|
La deuxieme distribution pour la campagne de signature (pour ceux qui avait raté la premiere) a bien été faite !! J'ai bien recu mes bounties ... Merci Sylon
|
|
|
|
Aerys2
|
|
August 05, 2017, 09:23:58 PM |
|
La deuxieme distribution pour la campagne de signature (pour ceux qui avait raté la premiere) a bien été faite !! J'ai bien recu mes bounties ... Merci Sylon
Deuxième Distribution ? Ils ont fait deux campagnes de signatures ?
|
|
|
|
mickaelsilver10
Sr. Member
Your Data Belongs To You
|
|
August 05, 2017, 10:10:43 PM |
|
Deuxième Distribution ? Ils ont fait deux campagnes de signatures ? Au debut on avait donné une adresse Eth pour recevoir les bounties de la campagne de signature. Ensuite, juste avant le paiement, il y a eu un changement et il a fallu donner une adresse Wave por recevoir nos bounties ! Sauf que certaines personnes (dont je fais parti) n'ont pas eu le temps de donner cette nouvelle adresse avant la distribution ... Sylon a donc du faire une deuxieme distibution a ceux qui avaient envoyer leur adresse wave apres la 1ere distribution !!! Mais c'etait pour la meme campagne de signature .
|
|
|
|
Blind Legs Parker
|
|
August 06, 2017, 12:37:51 PM |
|
Ça y est, le PBT est finalement listé sur un "vrai" exchange : https://tidex.com/Enfin, je dis "vrai". J'en avais jamais entendu parler jusque maintenant et il y a des fautes d'orthographe tous les 3 mots sur leur site, mais c'est déjà mieux que le waves dex qui est bien gentil mais qui interdit de vendre moins d'une unité d'une crypto (or, pour le PTB, qui vaut toujours 1.79 BTC même maintenant, c'est un peu chaud d'être obligé de les trader par unités complètes ). Par contre le prix est trop bas pour moi. Je repasserai. Après une chute pareille il devrait y avoir un rebond à un moment ou à un autre. Keep your eyes open.
|
Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
|
|
|
atchoum6760
Legendary
|
|
August 06, 2017, 05:06:56 PM |
|
Ça y est, le PBT est finalement listé sur un "vrai" exchange : https://tidex.com/Enfin, je dis "vrai". J'en avais jamais entendu parler jusque maintenant et il y a des fautes d'orthographe tous les 3 mots sur leur site, mais c'est déjà mieux que le waves dex qui est bien gentil mais qui interdit de vendre moins d'une unité d'une crypto (or, pour le PTB, qui vaut toujours 1.79 BTC même maintenant, c'est un peu chaud d'être obligé de les trader par unités complètes ). Par contre le prix est trop bas pour moi. Je repasserai. Après une chute pareille il devrait y avoir un rebond à un moment ou à un autre. Keep your eyes open. Perso j'attend un autre exchange mais je ne suis pas pressé je hold envirron une année mais j'attends principalement de pouvoir basculer mes PTB de waves vers mon compte ETH. Sa sera possible en septembre si pas de retards.
|
|
|
|
Aerys2
|
|
August 07, 2017, 12:54:39 AM |
|
Deuxième Distribution ? Ils ont fait deux campagnes de signatures ? Au debut on avait donné une adresse Eth pour recevoir les bounties de la campagne de signature. Ensuite, juste avant le paiement, il y a eu un changement et il a fallu donner une adresse Wave por recevoir nos bounties ! Sauf que certaines personnes (dont je fais parti) n'ont pas eu le temps de donner cette nouvelle adresse avant la distribution ... Sylon a donc du faire une deuxieme distibution a ceux qui avaient envoyer leur adresse wave apres la 1ere distribution !!! Mais c'etait pour la meme campagne de signature . Tiens il vient de m'arriver la même chose, SmartRE demande finalement un Wallet waves. Tu as pris quoi toi ? C'est fiable ça? https://waveswallet.io
|
|
|
|
|