Bitcoin Forum
May 14, 2024, 06:49:57 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Carte Bitpay  (Read 912 times)
har23 (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 310
Merit: 250



View Profile
June 15, 2017, 03:37:12 PM
Last edit: December 20, 2017, 12:22:07 AM by har23
 #1

Bonjour,
har23 (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 310
Merit: 250



View Profile
June 20, 2017, 12:58:29 AM
 #2

up ?  Roll Eyes
Trustor
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 342
Merit: 100


View Profile
June 20, 2017, 07:46:32 AM
 #3

Moi j'utilise la carte BITWALA, et franchement c'est très long et dur d'obtenir cette carte...
Faire vérifier ces papiers quand tu es résidents francais + passer le filtre de visa relève du parcours du combattant
CarlOrff
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 826
Merit: 440



View Profile
June 20, 2017, 07:47:23 AM
 #4

Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir quelques informations sur la carte BitPay, je viens de la commander sur leur site, et je voulais savoir si des gens l'utilisent ou l'on déjà utilisé.

Merci
Je ne connais pas mais cela m'intéresse.
Pourrais-tu toi même nous la présenter cette carte et nous dire ce que tu en penses (j'imagine que tu t'es documenté) ?

Bitcoin + privacy respect = BitcoinZ (topic BitcoinZ)
The only decentralized crypto that complements Bitcoin on privacy.
You missed Bitcoin in 2009 ? Do not miss BitcoinZ in 2018 !
Coin++
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 810
Merit: 444


View Profile
June 27, 2017, 11:40:03 AM
 #5

M'intéresse aussi...

My favorite faucets to earn real free bitcoins/satoshis : Moon BitCoin and Bit Fun.
You want some free AltCoins ? It's here : BCH (Bitcoin Cash) Moon BitCoinCash - DASH (Dash) Moon Dash - DOGE (DogeCoin) Moon DogeCoin - LTC (LiteCoin) Moon LiteCoin.
You want some free LBC (Lbry Credits) ? My LBC invite : Lbry.tv - LBC (Lbry Credits).
kernel_404
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 20
Merit: 0


View Profile
June 27, 2017, 05:24:16 PM
 #6

ça m'interesse aussi pour le coup
CarlOrff
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 826
Merit: 440



View Profile
July 09, 2017, 06:53:14 PM
 #7

Reçu un mail pour reuploader mes informations personnel (Passeport) il y a 3 jours, du coup je vais devoir encore attendre un peu avant qu'il me l'expédie (j'espère), je vous tiendrais au jus sur la suite.
C'est vraiment inquiétant ces sites qui vous demandent des copies de vos passport ou pièces d'identité sous couvert de KYC et qui vous les font envoyer plusieurs, à des adresses que l'on ne connait pas toujours (par exemple : en document joint via un formulaire, ensuite via leur support technique, ensuite directement à qui quidam sensé bosser dans la boîte). Bref, le simple bon sens en matière de sécurité nous imposerais de ne pas envoyer nos documents plus d'une fois (en fait 0 fois, mais cà c'est un passage obligé).
Franchement, de quel type de sérieux une entreprise peux se prévaloir quand elle vous dit : vous nous avez envoyé une copie de votre passeport mais on a la flemme d'aller le chercher : diffuser le à telle adresse, puis telle autre !!!

Bitcoin + privacy respect = BitcoinZ (topic BitcoinZ)
The only decentralized crypto that complements Bitcoin on privacy.
You missed Bitcoin in 2009 ? Do not miss BitcoinZ in 2018 !
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!