Bitcoin Forum
May 22, 2024, 07:17:50 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Votre expérience avec les ICO ?  (Read 144 times)
Fofilet (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 22


View Profile WWW
January 12, 2018, 09:48:58 PM
 #1

Hello

Il y a de ça 2 mois, j'ai tenté mon 1er investissement en ICO... et j'ai regretté de suite : j'ai trop investi, et si ça coulait, et si c'est côté sur une plate-forme où je n'arrive pas à m'inscrire....

Puis finalement, fin décembre, la libération : mise sur le marché, cours qui explose, et moi qui panique presque tellement les gains sont énormes... lol


Ca m'a forcément donné envie de faire d'autres ICO, et j'en ai fait plusieurs, sans trop réfléchir honnêtement, en me disant "au pire, même si je perds tout sur l'un, ce que je gagnerai sur d'autres compensera largement..."
Pas très malin, mais bon... qui vivra verra Wink


Mais en attendant, je me demande quelle est "la norme" avec les ICO : beaucoup de coups foirés ? beaucoup d'investissements qui restent près du cours d'achat ? Gros bénéfices ?
Alors dites moi, votre expérience avec les ICO, ca donne quoi?

cryptosamswiss
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile
January 13, 2018, 01:35:07 AM
 #2

Person j'ai fait celui de Escoin.io mais suis en attente, depuis je fais uniquement les airdrops
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
January 13, 2018, 08:33:58 AM
 #3

Hello

Il y a de ça 2 mois, j'ai tenté mon 1er investissement en ICO... et j'ai regretté de suite : j'ai trop investi, et si ça coulait, et si c'est côté sur une plate-forme où je n'arrive pas à m'inscrire....

Puis finalement, fin décembre, la libération : mise sur le marché, cours qui explose, et moi qui panique presque tellement les gains sont énormes... lol

Tu ne nous dis pas laquelle ?

Sharpecapital me branche bien mais il faut des ETH qui sont vraiment cher en btc en ce moment. Sinon on a déjà un sujet "quelles sont les prochaines ICO prometteuses", ou un nom du genre.
Fofilet (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 22


View Profile WWW
January 13, 2018, 08:57:06 AM
 #4

Ma 1ère, c'était Utrust (UTK)

Je ne demande pas sur lesquelles investir, je sais que le topic existe déjà Wink mais plutôt, pour ceux qui en ont déjà fait quelques unes, comment ils jugent leur retour sur investissement, par rapport à du trade direct.

soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
January 13, 2018, 09:45:58 PM
 #5

Les ICO, c'est clairement le meilleur moyen de brasser dans la crypto je trouve. Le problème, c'est leur démocratisation. Aujourd'hui, il y a 50 nouveaux projets par jour et peu d'entre eux seront réellement rentables. A toi de les étudier minutieusement pour déterminer celles qui ont de réelles chances d'aboutir. Perso dans l'ensemble, j'ai une assez bonne expérience des ICO. Même Domraider que j'avais pris un peu par principe, alors que je trouvais le projet nul et sans intérêt a finit par pumper... quelques mois plus tard  Roll Eyes
modio
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 15
Merit: 0


View Profile
January 13, 2018, 10:09:29 PM
 #6

Je pense que les ICO sont toujours plus intéressants dans le sens ou tu es le premier à investir dans le projet, et généralement tu bénéficies de bonus ce qui diminue considérablement le prix de revient des tokens. Donc il est difficile de perdre de l'argent dessus,
Si oui il y a un si !! Si tu analyses bien le projet, regarde la composition de l'équipe, leurs competences au niveau de leurs comptes linkedin, et les entreprises qui soutiennent le projets**. Ils ne faut investir que dans des projets auxquelles tu crois réellement, faire l'inverse serait comme jouer aux dés, et tu seras pas tranquille.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!