Bitcoin Forum
May 03, 2024, 11:06:51 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: Quel wallet pour chaque coin ?  (Read 1399 times)
666themeBankster
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 12
Merit: 0


View Profile
August 29, 2017, 08:09:23 AM
 #21

Bonjour je suis nouveau dans les cryptomonnaies, je n'ai pas d'ordi et je voudrais en acheter un consacré uniquement aux crypto.
Que me conseillez vous?

Ps: je suis nul en informatique, programmation etc. et oui je suis de la génération machine à écrire
"The nature of Bitcoin is such that once version 0.1 was released, the core design was set in stone for the rest of its lifetime." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
Rosam
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 257
Merit: 108


View Profile
August 30, 2017, 05:45:54 AM
 #22

Une wallet waves (la lite wallet qui est une extension chrome par exemple, permet de stocker pas mal de coins aussi, dont le bitcoin) c'est pas aussi sûr qu'une hard Wallet, mais ça l'est plus qu'un exchange et ça évite la multiplication des wallets.
Quant à laisser de l'argent sur les échanges ça dépend du style de trading et du degré de paranoia des uns et des autres. Si on le fait par contre il vaut mieux répartir sur 4 ou 5 échanges. Il me semble qu'on peut utiliser polo (jamais eu aucun souci de retrait), Bitrex, cryptopia, Nova Exchange ou C-cex sans trop de soucis (c-cex a mauvaise réputation mais chaque fois que j'ai eu un souci le support a répondu très vite et très efficacement), je n'irai pas sur Yobit ou Bitfinex qui ont un assez lourd passif.

machinchose
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 17
Merit: 0


View Profile
August 30, 2017, 11:17:45 AM
 #23


Est ce qu'il y a des wallet offline pour les Altcoins ?
c'est possible de signer les trasaction offlines puis de les envoyer sur son telephone ?

Je vais préparer une paire de clée USB bootable a pas cher, et booter sans le cable réseau branché / sans le wifi.
pas du 100% sur mais déja pas mal.


( pour 100k euro et plus il y a le protocole glacier :  https://glacierprotocol.org/ )

Rico57x
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 103



View Profile
August 30, 2017, 04:50:12 PM
 #24

Bonjour, je mine de l éther , quel wallet me conseillez vous ? 

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
salamc
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 56
Merit: 0


View Profile
August 30, 2017, 04:56:12 PM
 #25

Bonjour, je mine de l éther , quel wallet me conseillez vous ? 

Bonsoir

MyEtherWallet

Simple et efficace
Rico57x
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 103



View Profile
August 30, 2017, 06:25:54 PM
 #26

Merci, oui en effet c est celui qui revient le + dans mes recherches .

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!