Bitcoin Forum
April 25, 2024, 06:33:00 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 [6]  All
  Print  
Author Topic: Jeux Vidéo  (Read 4100 times)
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
April 08, 2018, 09:14:44 AM
 #101

Les beaux jours arrivent, les ponts de mai pointent le bout de leurs nez, les vacances sont pour bientôt. C'est l'occasion idéale de lancer une "petite" partie de Crusader Kings II.
Il y a une belle promo sur Steam. Le jeu (de base) est gratuit (les DLC sont toujours payants, pas fous non plus).
C'est ici : http://store.steampowered.com/app/203770/Crusader_Kings_II/
Bon pour ceux qui n'ont pas joué à des jeux Paradox (Europa Universalis, Stellaris etc...), je vous conseille de mater qq tutos sur YouTube, car c'est un jeu de stratégie bien touffu.

Il a l'air excellent !

En ce moment je suis accro à Prismata, un jeu de carte/stratégie.
La durée de vie est quasi-infinie tellement le gameplay est bien fait.
98% de reviews positive et des reviewers avec 4000+ d'heures de jeu.
http://store.steampowered.com/app/490220/Prismata/
1714026780
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714026780

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714026780
Reply with quote  #2

1714026780
Report to moderator
The network tries to produce one block per 10 minutes. It does this by automatically adjusting how difficult it is to produce blocks.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2394
Merit: 2016


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
June 29, 2018, 02:02:06 PM
 #102

En ce moment je suis accro à Prismata, un jeu de carte/stratégie.
La durée de vie est quasi-infinie tellement le gameplay est bien fait.
98% de reviews positive et des reviewers avec 4000+ d'heures de jeu.
http://store.steampowered.com/app/490220/Prismata/

J'ai oublié de répondre, mais je me suis aussi laissé tenter par Prismata. Petit jeu vraiment sympa à la mécanique efficace.
J'y joue vraiment en casual (je suis niveau ~31 je crois) et je me prends régulièrement des taules contre des humains (les bots je commence à maîtriser).

Deux petits bémols :
- le relatif manque de joueurs. Ca tourne aux alentours des 100 joueurs connectés. Se prendre 3 fois de suite le même joueur (qui te met des fessées), c'est saoulant (et heureusement rare).
- Le jeu est très punitif, j'ai rarement assisté à un retournement de situation.

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
June 29, 2018, 05:28:32 PM
 #103

Les beaux jours arrivent, les ponts de mai pointent le bout de leurs nez, les vacances sont pour bientôt. C'est l'occasion idéale de lancer une "petite" partie de Crusader Kings II.
Il y a une belle promo sur Steam. Le jeu (de base) est gratuit (les DLC sont toujours payants, pas fous non plus).
C'est ici : http://store.steampowered.com/app/203770/Crusader_Kings_II/
Bon pour ceux qui n'ont pas joué à des jeux Paradox (Europa Universalis, Stellaris etc...), je vous conseille de mater qq tutos sur YouTube, car c'est un jeu de stratégie bien touffu.

Il a l'air excellent !

En ce moment je suis accro à Prismata, un jeu de carte/stratégie.
La durée de vie est quasi-infinie tellement le gameplay est bien fait.
98% de reviews positive et des reviewers avec 4000+ d'heures de jeu.
http://store.steampowered.com/app/490220/Prismata/


Ca se joue sur quel console Prismata? moi,j'ai un Xbox le premier modèle est ce que ca passe ou c'est trop vieux?
Et je dois me mettre a jour,que me conseillerais tu?
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2394
Merit: 2016


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
July 06, 2018, 12:17:23 PM
 #104

Ca se joue sur quel console Prismata?

Je n'ai pas trop cherché, mais j'ai l'impression que Prismata n'est disponible que sur PC pour l'instant.
A noter que le jeu est encore en early acesss, développé par une boite indépendante.

Mais visiblement, ils pensent à un portage console :
Elyot Lunarch Studios Founder 3 points · 4 months ago
We've thought about similar things, not in the context of keyboard-only play (rarely requested and mouse/touch-only play is much more important), but in the context of console ports. It would be a huge undertaking but if the game is hugely successful then it would almost certainly be considered.

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
cryptosfr
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 89
Merit: 7


View Profile
July 11, 2018, 12:18:22 AM
 #105

Actuellement  je joue a Dark Souls Remastered (remasterisé ^^) , il est  vraiment  bien  et fluide contrairemnt a l'ancienne version .  Moins  joli que Dark Souls 3 mais egal graphiquemnt a  DS2

Les Dark Souls   sont une  serie de  3 jeux dans un  univers medieval dark fantaisiste.
La difficulté fait partie  intégrante du  jeu , la mort est une mecanique de gamplay  et fait partie du scenario . Les  jeux  vont  jusqua obliger le joueur a  passer des  pic de  difficulté  pour avance plus dans  l'univers de l'opus . Le Lore  est  prenant  malgres le fait  qu'il soit  "caché". Quand on commence a  jouer a  Dark Souls on  est clairemnt  perdu , pas de map pr s'orienter, pas de quete a  suivre , rien !  juste  une épée ou autre  et des tons de monstre en tout  genre .

Je conseillerais  Dark Souls 3 pour commencer , il est plus "simple"  et  c'est  selon  moi le plus abouti . J'avais  commencer  avec Dark Souls 2  mais ne l'avais  pas finis  ( ragequit sur le Boss des  3 sentinelles ) C'est vraiment avec DS3  que  j'ai compris  les mecaniques de la serie . DS2 et DS1 ont des mecaniques  plus compliqués .

Bloodborne et  Demons Souls font  partie  du meme  univers , il sont dans ma liste des jeux a faire

Donc si vous aimez  les  jeux de dark fantasy avec une difficulté certaine  je  vous conseilles  la serie . d'ailleurs :la devise du  jeu est : Prepare to die .
Voila cette  petite  presentation de la  serie  Dark Souls, enjoy a  ceux qui  la  découvrirons  ^^

johnkrypto
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 39
Merit: 0


View Profile
July 11, 2018, 12:31:39 PM
 #106

Si tu veux jouer à un bon jeu en coopération, je te conseille TRINE.

YellowSunny
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 37
Merit: 3


View Profile
July 13, 2018, 11:40:57 PM
 #107

Perso, j'adore Guild Wars 2. Je suis vraiment fan du PVP et de l'exploration et essayer pleins de nouvelles armures.
JackL99
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 44
Merit: 0


View Profile
July 14, 2018, 12:31:56 AM
 #108

Bonsoir

On ma dit beaucoup de bien de Grim Dawn si quelqu'un a un retour ?
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
October 23, 2018, 01:44:33 AM
 #109

Assassin's creed odyssey est vraiment top. Il manque quand même un peu d'historique (pas le truc des gamers de lire des pages et des pages apparemment).

Hippocrate m'a fait rire quand il m'a dit "une pomme le matin tiens éloigné le médecin".
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
October 24, 2018, 12:15:41 AM
 #110

Assassin's creed odyssey est vraiment top. Il manque quand même un peu d'historique (pas le truc des gamers de lire des pages et des pages apparemment).

Hippocrate m'a fait rire quand il m'a dit "une pomme le matin tiens éloigné le médecin".

Etant fan de mythologie grecque, j'me suis également laissé tenté... C'est vrai qu'il est ultra beau et bien foutu. A part Origin, ça s'était franchement dégradé les AC des dernières années... Content qu'ils aient sensiblement amélioré la licence.
Celui que j'attends avec impatience, c'est RDR2 ! J'ai tjrs autant de plaisir à jouer au 1 alors qu'il a déjà 8 ans  Shocked
Pages: « 1 2 3 4 5 [6]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!