Bitcoin Forum
June 22, 2024, 10:32:46 AM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »  All
  Print  
Author Topic: [ANN] Pillar: Le casier pour nos données personnelles  (Read 4530 times)
ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
July 17, 2017, 06:19:55 PM
 #61

logiquement oui, c pas excessivement cher payé cette campagne, mais on est pas des masses non plus, faut voir. Ca arrivera vite avec Sylon

Ils seront gelé 10 ans, et après? à qui appartiendront-ils? Ca j'aimerai assez le savoir.

EDIT : j'ai la réponse :
Quote
All unsold tokens from both the presale and the sale​ will immediately go on ice for ten years using a smart contract. They can’t be touched during that time. We expect they will be transferred to a nonprofit that will govern the tokens before then, but until that time they will remain property of 20|30. After ten years, they may be sold, re-iced, or burned according to our token-management directives, which will evolve along with the system.

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
July 17, 2017, 06:36:06 PM
 #62

LOL ils devraient juste cramer les tokens non vendus c'est tout. mais le greed!!!
ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
July 17, 2017, 09:55:44 PM
Last edit: July 18, 2017, 05:41:03 AM by ludbega
 #63

Quote
Announcement: all of our campaigns are now closed.

No participants will be accepted anymore; I will update spreadsheets and distribute stakes for the last time. All bounties will be sent very soon.

To signature campaign participants: you are now allowed to remove your avatar/signature.
Sylon

On se calme, on attend, Sylon bosse vite Cheesy

D'ailleurs  : Pour votre portefeuille MyEtherWallet Rajoutez donc ceci :
Quote
5.a. Input the smart contract where they live, which is the same as the one you sent your ether to:

0xe3818504c1B32bF1557b16C238B2E01Fd3149C17

They will always be at this address, so keep that number stored along with your password and private key.

5.b. Input the symbol PLR
5.c. Decimals: 18
5.d. Click "Save."

Source : https://pillarproject.io/purchase

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
cooly78
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 264


View Profile
July 18, 2017, 07:11:18 AM
 #64

logiquement oui, c pas excessivement cher payé cette campagne, mais on est pas des masses non plus, faut voir. Ca arrivera vite avec Sylon

Ils seront gelé 10 ans, et après? à qui appartiendront-ils? Ca j'aimerai assez le savoir.

EDIT : j'ai la réponse :
Quote
All unsold tokens from both the presale and the sale​ will immediately go on ice for ten years using a smart contract. They can’t be touched during that time. We expect they will be transferred to a nonprofit that will govern the tokens before then, but until that time they will remain property of 20|30. After ten years, they may be sold, re-iced, or burned according to our token-management directives, which will evolve along with the system.

D'après mes calculs, ça va rapporter +- 4€ / stake au prix actuel de l'ETH et au prix du pillar lors de l'ICO..... pas si mal je trouve ;-)
ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
July 18, 2017, 07:36:27 AM
 #65

hé hé, j'estime mes 100 stakes  à 13 226 pillar  +- 6.2 ETh

Mui pas mal Cheesy

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
dimb
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 630
Merit: 261



View Profile
July 18, 2017, 08:19:14 AM
 #66

Je comprend pas trop vos calculs.
Si on prend le prix de 0.0005 eth par pillar et 113,674.4 eth récoltés, alors on a 227 348 800 pillard distribués.
Les campagne de Bounty donne  "0,715% of all PLR tokens that will be sold during the token sale"

Donc 227348800 * 0.715% = 1 625 543.
Les signatures ont 37% donc 601 451. Faut diviser par le nombre de stack qui est de 12,3k et qlq nn?


Le chiffre de 4,004,000 PLR tokens me semblait être une estimation optimiste de sylon si tt était vendu durant l'ICO. Ou alors j'ai tord et je suis content car on touche double..

(Ah ben au final c'est comme cooly78, si on prend le prix de l'ICO en référence, mais j'aime pas trop convertir en Fiat)
ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
July 18, 2017, 08:28:38 AM
 #67

Je comprend pas trop vos calculs.
Si on prend le prix de 0.0005 eth par pillar et 113,674.4 eth récoltés, alors on a 227 348 800 pillard distribués.
Les campagne de Bounty donne  "0,715% of all PLR tokens that will be sold during the token sale"

Donc 227348800 * 0.715% = 1 625 543.
Les signatures ont 37% donc 601 451. Faut diviser par le nombre de stack qui est de 12,3k et qlq nn?


Le chiffre de 4,004,000 PLR tokens me semblait être une estimation optimiste de sylon si tt était vendu durant l'ICO. Ou alors j'ai tord et je suis content car on touche double..

(Ah ben au final c'est comme cooly78, si on prend le prix de l'ICO en référence, mais j'aime pas trop convertir en Fiat)

oh tu fais bien de me rappeler : donc : 13266 x 37%  = 4908.42 Pillar 2.45 ETH = 100 stakes

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
cooly78
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 264


View Profile
July 18, 2017, 08:31:50 AM
 #68

Je comprend pas trop vos calculs.
Si on prend le prix de 0.0005 eth par pillar et 113,674.4 eth récoltés, alors on a 227 348 800 pillard distribués.
Les campagne de Bounty donne  "0,715% of all PLR tokens that will be sold during the token sale"

Donc 227348800 * 0.715% = 1 625 543.
Les signatures ont 37% donc 601 451. Faut diviser par le nombre de stack qui est de 12,3k et qlq nn?


Le chiffre de 4,004,000 PLR tokens me semblait être une estimation optimiste de sylon si tt était vendu durant l'ICO. Ou alors j'ai tord et je suis content car on touche double..

(Ah ben au final c'est comme cooly78, si on prend le prix de l'ICO en référence, mais j'aime pas trop convertir en Fiat)

C'est exactement ça! J'avais juste converti en Fiat :-)


Le seul chiffre sûr c'est le nombre de Token pillar.....après, combien ça vaudra lors de la distribution des bounty et lors de la sortie sur un exchange, c'est autre chose! ;-)
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
July 18, 2017, 02:18:29 PM
 #69

Si l'ETH chute autant c'est pas uniquement en raison de la chute du BTC. Vu la quantité d'ICO qu'il y a eu, beaucoup des teams doivent essayer de le revendre pour en tirer un max de FIAT. EOS par exemple revend pas mal d'ETH en ce moment donc forcément sa joue pas en faveur de l'ETH.
Oui, effectivement, et vu le nombre d'ICO de tokens Ethereum, c'est un peu préoccupant pour les détenteurs d'Ethereum (tout sera une question de proportions entre le nombre de futursICO de token Ethereum et le volume que les teams d'anciennes ICO vendront).
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
July 18, 2017, 02:33:42 PM
 #70

Attention les amis  Grin

Il vous reste 13 heures pour completer vos 20 posts par semaine sur bitcointalk Huh

Source?

En général, Sylon laisse plus de temps après la fin de l'ICO. Genre jusque mardi ou mercredi soir....

sur le bounty thread de Pillar


You can check token sale end countdown on https://pillarproject.io/purchase to check how much time left you have to fulfill your posting requirement.
Effectivement, c'est un peu limite là.
Personnellement, je n'ai pas vu ce post alors que j'ai passé plusieurs heures sur le forum dans la journée d'hier : je ne peux pas y être non plus H24.
Cela n'aura pas d'incidence car de toute façon j'avais mon nombre de posts, mais avec la plus grande bonne foi, j'étais dans ma tête persuadé d'avoir jusqu'à mercredi inclus pour les faire. Si je n'avais pas eu mes post lors du relevé prématuré de Sylon, j'aurais eu mauvaise de ne pas avoir mes stackes.
Finalement, heureux d'être un "bavard".
novusordo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 800
Merit: 250



View Profile
July 18, 2017, 03:42:05 PM
 #71

Quote
Announcement: all of our campaigns are now closed.

No participants will be accepted anymore; I will update spreadsheets and distribute stakes for the last time. All bounties will be sent very soon.

To signature campaign participants: you are now allowed to remove your avatar/signature.
Sylon

On se calme, on attend, Sylon bosse vite Cheesy

D'ailleurs  : Pour votre portefeuille MyEtherWallet Rajoutez donc ceci :
Quote
5.a. Input the smart contract where they live, which is the same as the one you sent your ether to:

0xe3818504c1B32bF1557b16C238B2E01Fd3149C17

They will always be at this address, so keep that number stored along with your password and private key.

5.b. Input the symbol PLR
5.c. Decimals: 18
5.d. Click "Save."

Source : https://pillarproject.io/purchase


Merci pour le tuyau.


                            █████
                        █████████████
                     █████████████
                 ██████████████        █████
              █████████████        ████████████
          ██████████████        █████████████
       █████████████        █████████████       ██████
       ██████████        ████████████           ██████
       ███████       █████████████       ███    ██████
       ███████    █████████████       ██████    ██████
       ████████████████████       ██████████    ██████
       █████████████████       █████████████    ██████
       █████████████       █████████████        ██████
       ██████████       █████████████           ██████
       ███████      ██████████████       ███    ██████
       ██████    █████████████       ███████    ██████
       ██████    ██████████       ██████████    ██████
       ██████    ██████        █████████████    ██████
       ██████    ███       █████████████        ██████
       ██████           █████████████       ██████████
       ██████       █████████████        █████████████
                 █████████████       █████████████
              ████████████        █████████████
                  ████         ████████████
                           █████████████
                         ███████████
                            █████
Ferrum Network • Interoperability Network for Financial Applications
novusordo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 800
Merit: 250



View Profile
July 18, 2017, 03:43:39 PM
 #72

Attention les amis  Grin

Il vous reste 13 heures pour completer vos 20 posts par semaine sur bitcointalk Huh

Source?

En général, Sylon laisse plus de temps après la fin de l'ICO. Genre jusque mardi ou mercredi soir....

sur le bounty thread de Pillar


You can check token sale end countdown on https://pillarproject.io/purchase to check how much time left you have to fulfill your posting requirement.
Effectivement, c'est un peu limite là.
Personnellement, je n'ai pas vu ce post alors que j'ai passé plusieurs heures sur le forum dans la journée d'hier : je ne peux pas y être non plus H24.
Cela n'aura pas d'incidence car de toute façon j'avais mon nombre de posts, mais avec la plus grande bonne foi, j'étais dans ma tête persuadé d'avoir jusqu'à mercredi inclus pour les faire. Si je n'avais pas eu mes post lors du relevé prématuré de Sylon, j'aurais eu mauvaise de ne pas avoir mes stackes.
Finalement, heureux d'être un "bavard".

Exactement ce qui m'est arrivé, je loupe 50 stakes en échouant de peu avec 18 posts...


                            █████
                        █████████████
                     █████████████
                 ██████████████        █████
              █████████████        ████████████
          ██████████████        █████████████
       █████████████        █████████████       ██████
       ██████████        ████████████           ██████
       ███████       █████████████       ███    ██████
       ███████    █████████████       ██████    ██████
       ████████████████████       ██████████    ██████
       █████████████████       █████████████    ██████
       █████████████       █████████████        ██████
       ██████████       █████████████           ██████
       ███████      ██████████████       ███    ██████
       ██████    █████████████       ███████    ██████
       ██████    ██████████       ██████████    ██████
       ██████    ██████        █████████████    ██████
       ██████    ███       █████████████        ██████
       ██████           █████████████       ██████████
       ██████       █████████████        █████████████
                 █████████████       █████████████
              ████████████        █████████████
                  ████         ████████████
                           █████████████
                         ███████████
                            █████
Ferrum Network • Interoperability Network for Financial Applications
Sylon (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1568
Merit: 1169



View Profile
July 18, 2017, 04:51:36 PM
 #73

Précision: les bounties seront bien calculés en fonction de la somme total des tokens qui étaient en vente.

Comme il était écrit dans l'intitulé du bounty thread,

Stakes you will get from the campaign will allow you to get PLR tokens at the end of the campaign.
Total budget for this campaign is 0,715% of all PLR tokens that will be sold during the token sale. In other words, this campaign total budget is 4,004,000 PLR tokens.

Les calculs se font donc bel et bien sur 4,004,000 PLR.

Les bounties arrivent bientôt! Wink
dimb
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 630
Merit: 261



View Profile
July 18, 2017, 05:21:02 PM
 #74

Bon bah tant mieux pour tous les participants à la campagne de Bounty Smiley Pour une fois je suis content d'avoir tord.
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
July 18, 2017, 05:22:48 PM
 #75

Précision: les bounties seront bien calculés en fonction de la somme total des tokens qui étaient en vente.

Comme il était écrit dans l'intitulé du bounty thread,

Stakes you will get from the campaign will allow you to get PLR tokens at the end of the campaign.
Total budget for this campaign is 0,715% of all PLR tokens that will be sold during the token sale. In other words, this campaign total budget is 4,004,000 PLR tokens.

Les calculs se font donc bel et bien sur 4,004,000 PLR.

Les bounties arrivent bientôt! Wink
Oulà, ca va être tout bueno, alors  Roll Eyes Grin
cooly78
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 264


View Profile
July 18, 2017, 05:42:50 PM
 #76

Hummmm c'est plutôt une excellente nouvelle ça !
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
July 18, 2017, 09:29:55 PM
 #77

Quelqu'un peux confirmer le nombre de Pillars par stake ?
Mes calculs aboutissent à 120,45 Pillars par stake.
cooly78
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 264


View Profile
July 19, 2017, 05:30:59 AM
Last edit: July 19, 2017, 06:21:34 AM by cooly78
 #78

4,004,000 * 0,37 = 1, 481, 480 token pour la campagne signature

Divisé par le nbre de  stake et voilà (impossible de faire l'addition des stake sur mon smartphone ! Grrr)


edit (voilà je suis au boulot!): Donc divisé par 12,480 (Nbre de stake) --> 1 481 480 / 12 480 = 118,70 Pillar / Stakes
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
July 19, 2017, 07:08:28 AM
 #79

4,004,000 * 0,37 = 1, 481, 480 token pour la campagne signature

Divisé par le nbre de  stake et voilà (impossible de faire l'addition des stake sur mon smartphone ! Grrr)


edit (voilà je suis au boulot!): Donc divisé par 12,480 (Nbre de stake) --> 1 481 480 / 12 480 = 118,70 Pillar / Stakes
Ok, c'est bien ce que j'avais calculé (modulo le nombre total de stackes, que je n'avais pas calculé mais repris d'une autre source).
Merci.

A souligner donc l'excellent rapport de cette campagne : merci à la team, à la communauté et à Sylon, bien sur.
Sylon (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1568
Merit: 1169



View Profile
July 19, 2017, 02:27:28 PM
 #80

Quelqu'un peux confirmer le nombre de Pillars par stake ?
Mes calculs aboutissent à 120,45 Pillars par stake.

Il n'y a pas de valeur fixe pour un stake. Tout dépend de quelle campagne, du nombre de participants, du nombre de tokens PLR alloués au fonds de la campagne...

Si tu veux quelques précisions pour te faire une idée, la quantité de fonds alloués par campagne:

Signature: 1,481,480 PLR
Articles: 1,481,480 PLR
Twitter: 800,800
Translations: 200,200
Newsletter: 40,040
Pages: « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!