Bitcoin Forum
May 13, 2024, 09:49:35 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 [4] 5 »  All
  Print  
Author Topic: Combien peut rapporter une campagne de signature ?  (Read 2516 times)
Aerys2
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 514



View Profile WWW
August 05, 2017, 02:51:28 PM
 #61

J'ai pas encore pu recevoir les paiements pour mes traductions. Mais il me tarde de voir à combien ça équivaut, c'est sûr.

Après c'est étroitement lié au succès de l'ICO.

Là j'ai à peu près 1% de la bounty signature de Blocklancer, alors que niveau post je suis très actif, je me dis qui a des mecs qui doivent pas arrêter et que ça doit très vite tourner en spam. Bon après c'est sûr que mon rank est faible.

Mais c'est clair que des fois quand tu regardes les trads étrangères tu vois rapidement que certain se prennent pas du tout la tête.

Par contre le nombre de stake de certains est ahurissant (+de 6000 toutes campagnes confondues), je pense qu'ils doivent envoyer niveau facebook et twitter. D'ailleurs vous avez des bons plans ?

Vous avez créé un facebook lié aux cryptos pour pas faire chier vos amis ? Vous savez comment avoir beaucoup de followers sur twitter ?

Si t'es comme moi pas du tout adepte des réseaux sociaux, c'est mort de ce côté là de toutes façons. Le truc c'est d'avoir un gros réseau social + heroe/legendary member et là c'est le gros lot.

Par contre je trouve ça un peu bête que tu sois rémunéré à ton nombre de post, ça incite largement au flood, je préfère les bounty qui donnent un nombre de posts minimal.

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
1715636975
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715636975

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715636975
Reply with quote  #2

1715636975
Report to moderator
Transactions must be included in a block to be properly completed. When you send a transaction, it is broadcast to miners. Miners can then optionally include it in their next blocks. Miners will be more inclined to include your transaction if it has a higher transaction fee.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715636975
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715636975

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715636975
Reply with quote  #2

1715636975
Report to moderator
1715636975
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715636975

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715636975
Reply with quote  #2

1715636975
Report to moderator
Hypolite
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
August 05, 2017, 03:01:40 PM
 #62

Ma participation à la campagne pour le projet PILLAR m'avait rapporté l’équivalent de 7.5 ETH c'est tout de même très très confortable !!

Muisde
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 100


View Profile
August 05, 2017, 03:03:13 PM
 #63

Une campagne de signature c'est quand même tout bénéf pour un membre actif du forum qui ne poste pas dans l'unique but de gagner quelques tokens  Smiley

   ⚡⚡ PRiVCY ⚡⚡   ▂▃▅▆█ PRiVCY ($PRIV) is a new PoW/PoS revolutionary privacy project Best privacy crypto-market! █▆▅▃▂
    Own Your Privacy! ───────────────── WebsiteGithub  |  Bitcointalk  |  Twitter  |  Discord  |  Explorer ─────────────────
   ✯✯✯✯✯                 ✈✈✈[Free Airdrop - Starts 9th June][Bounty]✈✈✈ ║───────────║ Wallet Windows  |  macOS  |  Linux
coat47
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 100



View Profile
August 05, 2017, 03:57:38 PM
 #64

J'aimerai aussi savoir comment vous faites pour avoir des followers sur twitter.
Vaut il mieux faire une campagne qui a beaucoup de succès (en terme de campagne) et dont il faut partager les stakes avec de nombreuses personnes ou participer à des campagnes où il y a peu de participants ?
A ceux qui ont fait de nombreuses campagnes jusqu'ici, quels sont vos retours là-dessus ?

Me concernant, fin septembre, j'aurai un élément de comparaison entre blockoptions et shadow par exemple.
Aerys2
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 514



View Profile WWW
August 05, 2017, 04:03:31 PM
 #65

Ma participation à la campagne pour le projet PILLAR m'avait rapporté l’équivalent de 7.5 ETH c'est tout de même très très confortable !!


Mais c'était quand ça ? C'est très généreux si c'était quand l'ETH était plus de 200 !

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
Muisde
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 100


View Profile
August 05, 2017, 04:20:22 PM
 #66

Ma participation à la campagne pour le projet PILLAR m'avait rapporté l’équivalent de 7.5 ETH c'est tout de même très très confortable !!


Tu y as consacré quelle énergie ? Des centaines de traductions ou plutôt quelques posts par semaine ?

   ⚡⚡ PRiVCY ⚡⚡   ▂▃▅▆█ PRiVCY ($PRIV) is a new PoW/PoS revolutionary privacy project Best privacy crypto-market! █▆▅▃▂
    Own Your Privacy! ───────────────── WebsiteGithub  |  Bitcointalk  |  Twitter  |  Discord  |  Explorer ─────────────────
   ✯✯✯✯✯                 ✈✈✈[Free Airdrop - Starts 9th June][Bounty]✈✈✈ ║───────────║ Wallet Windows  |  macOS  |  Linux
Aerys2
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 514



View Profile WWW
August 05, 2017, 04:24:06 PM
 #67

J'étais en train de faire une traduction là et parfois c'est vraiment chaud comme t'as l'impression que la personne qui a rédigé ça ne parle pas bien anglais et parfois fait des phrases qui n'ont aucun sens, au point que t'es obligé de reformuler pour essayer de leur donner le sens que ça pourrait avoir.

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
August 05, 2017, 04:44:08 PM
 #68

1. Compte facebook spécialement créé pour ça? Non pas fait mais je devrai, je pollue un poil mes potes, mais au pire ca leur fait de la pub Cheesy

2. Twitter, oui en effet, créé spécialement pour ça, 4750 followers au compteur.  http://twiends.com/  ( ca a été long jusque 2500, et après j'ai bondi de 1800 followers en peu de temps ( aurais-je été repéré par des ptits indous comme un bon follower? il semblerait )

3. Pillar : 40 messages en 10 jours pour +- 6.5 ETH également Cheesy

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
Aerys2
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 514



View Profile WWW
August 05, 2017, 05:31:50 PM
 #69

1. Compte facebook spécialement créé pour ça? Non pas fait mais je devrai, je pollue un poil mes potes, mais au pire ca leur fait de la pub Cheesy

2. Twitter, oui en effet, créé spécialement pour ça, 4750 followers au compteur.  http://twiends.com/  ( ca a été long jusque 2500, et après j'ai bondi de 1800 followers en peu de temps ( aurais-je été repéré par des ptits indous comme un bon follower? il semblerait )

3. Pillar : 40 messages en 10 jours pour +- 6.5 ETH également Cheesy

Vous me rendez vert de l'avoir raté ce Pillar Grin

Tes followers sur Twitter restent ? Parce que j'avais testé un truc similaire mais une fois que j'en ai eu marre et que j'ai arrêté, 2 mois après j'avais 50 followers de moins ( 210 réels seulement maintenant) .
Ton site c'est des followers réels ? Parce que de plus en plus de campagnes maintenant utilisent audit pour détecter les fakes

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
Muisde
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 100


View Profile
August 05, 2017, 05:40:02 PM
 #70

3. Pillar : 40 messages en 10 jours pour +- 6.5 ETH également Cheesy

Wha  Smiley Smiley tellement rentable !

   ⚡⚡ PRiVCY ⚡⚡   ▂▃▅▆█ PRiVCY ($PRIV) is a new PoW/PoS revolutionary privacy project Best privacy crypto-market! █▆▅▃▂
    Own Your Privacy! ───────────────── WebsiteGithub  |  Bitcointalk  |  Twitter  |  Discord  |  Explorer ─────────────────
   ✯✯✯✯✯                 ✈✈✈[Free Airdrop - Starts 9th June][Bounty]✈✈✈ ║───────────║ Wallet Windows  |  macOS  |  Linux
ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
August 05, 2017, 06:55:48 PM
 #71

Tes followers sur Twitter restent ? Parce que j'avais testé un truc similaire mais une fois que j'en ai eu marre et que j'ai arrêté, 2 mois après j'avais 50 followers de moins ( 210 réels seulement maintenant) .
Ton site c'est des followers réels ? Parce que de plus en plus de campagnes maintenant utilisent audit pour détecter les fakes

Ben écoute, en gros, faut virer que ceux qui te gardent pas.

J'utilise maintenant un ptit site pour gérer au mieux ce twitter. Et en gros, écoute, pour atteindre 1500 followers ca va. Ensuite 2500, tu te traines un peu ( 15-20 jours ), ensuite par je ne sais quel mystère, mon compte s'est fait followé à mort pour atteindre 4300 maintenant, là depuis 3 jours je suis remonté à 4770 maintenant.

Voilà le site :

http://friendorfollow.com/twitter/ ca te permet de manager facilement.

En gros, j'accepte tt le monde, deux jours apres, je vire les plus anciens qui m'ont pas suivi, je laisse les nouveaux, si après 2 jours c pas follow back, je vire.
Et oui, ca m'a pris un peu de temps 2-3 mois, et je ne vois pas comment aller plus vite. Doit y avoir full moyen, mais dis toi que twitter de tt facon limite à 1000 les interactions d'ajout/suppression de comptes, donc ca montera pas du jour au lendemain Cheesy

J'ai commencé ça quand je me suis senti floué lors de la campagne PrimalBase ou fallait un twitter de 5000 followers....

Sinon oui, c des vrais followers, tu veux verifier via twitteraudit

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
Aerys2
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 514



View Profile WWW
August 05, 2017, 07:14:16 PM
 #72

Ok merci, je vais tenter ça !

Oui ils abusent à mort avec leurs conneries de milliers de followers, ça incite largement à utiliser des méthodes dérobées comme ça pour avoir des followers.


Je pète une durite là sur une traduction photshop, je sais pas pourquoi j'arrive pas à changer la couleur du texte, il me met gris partout, sauf que ça en devient illisible sur certains arrières plans... Sont vraiment chiants les dev qui te donnent pas les fichiers PSD , 2h que je suis là dessus alors que ça aurait du prendre 10min avec un PSD

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
August 05, 2017, 07:38:51 PM
 #73

Oh je connais aussi ça, mais si c du GIF, mais merde quoi Cheesy du coup, j'évite, voir silentnotary que j'ai pas eu le temps de finir...

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
Aerys2
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 514



View Profile WWW
August 05, 2017, 07:40:09 PM
 #74

Allez tant pis, je vais pas perdre plus de temps là dessus, je laisse en anglais, on est payés pour traduire pas pour photoshoper  Embarrassed

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
Elkmar
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 100


View Profile
August 05, 2017, 08:29:54 PM
 #75

1. Compte facebook spécialement créé pour ça? Non pas fait mais je devrai, je pollue un poil mes potes, mais au pire ca leur fait de la pub Cheesy

2. Twitter, oui en effet, créé spécialement pour ça, 4750 followers au compteur.  http://twiends.com/  ( ca a été long jusque 2500, et après j'ai bondi de 1800 followers en peu de temps ( aurais-je été repéré par des ptits indous comme un bon follower? il semblerait )

3. Pillar : 40 messages en 10 jours pour +- 6.5 ETH également Cheesy

Merci je vais aller voir ça !
Hypolite
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
August 05, 2017, 08:44:40 PM
 #76

Ma participation à la campagne pour le projet PILLAR m'avait rapporté l’équivalent de 7.5 ETH c'est tout de même très très confortable !!


Tu y as consacré quelle énergie ? Des centaines de traductions ou plutôt quelques posts par semaine ?

C'etait la campagne de signatures, donc pas de traduction ! 😉

mickaelsilver10
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 283


Your Data Belongs To You


View Profile
August 05, 2017, 09:26:23 PM
 #77

Tes followers sur Twitter restent ? Parce que j'avais testé un truc similaire mais une fois que j'en ai eu marre et que j'ai arrêté, 2 mois après j'avais 50 followers de moins ( 210 réels seulement maintenant) .
Ton site c'est des followers réels ? Parce que de plus en plus de campagnes maintenant utilisent audit pour détecter les fakes

Ben écoute, en gros, faut virer que ceux qui te gardent pas.

J'utilise maintenant un ptit site pour gérer au mieux ce twitter. Et en gros, écoute, pour atteindre 1500 followers ca va. Ensuite 2500, tu te traines un peu ( 15-20 jours ), ensuite par je ne sais quel mystère, mon compte s'est fait followé à mort pour atteindre 4300 maintenant, là depuis 3 jours je suis remonté à 4770 maintenant.

Voilà le site :

http://friendorfollow.com/twitter/ ca te permet de manager facilement.

En gros, j'accepte tt le monde, deux jours apres, je vire les plus anciens qui m'ont pas suivi, je laisse les nouveaux, si après 2 jours c pas follow back, je vire.
Et oui, ca m'a pris un peu de temps 2-3 mois, et je ne vois pas comment aller plus vite. Doit y avoir full moyen, mais dis toi que twitter de tt facon limite à 1000 les interactions d'ajout/suppression de comptes, donc ca montera pas du jour au lendemain Cheesy

J'ai commencé ça quand je me suis senti floué lors de la campagne PrimalBase ou fallait un twitter de 5000 followers....

Sinon oui, c des vrais followers, tu veux verifier via twitteraudit



J'ai ouvert un compte twitter specialement pour les cryptos, suivre certaine page ou certaines personnes.
Si apres je peux recuperer des bounties ca serait super. Par contre il faut beaucoup de follower !!

Quand tu dis : " pour atteindre 1500 followers ca va"  ...  J'ai en vie de te demandé comment tu as fais pour arriver facilement a ce chiffre ??
Car moi je suis a 4 followers je crois Grin



XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
Elkmar
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 100


View Profile
August 05, 2017, 09:55:12 PM
 #78

Tes followers sur Twitter restent ? Parce que j'avais testé un truc similaire mais une fois que j'en ai eu marre et que j'ai arrêté, 2 mois après j'avais 50 followers de moins ( 210 réels seulement maintenant) .
Ton site c'est des followers réels ? Parce que de plus en plus de campagnes maintenant utilisent audit pour détecter les fakes

Ben écoute, en gros, faut virer que ceux qui te gardent pas.

J'utilise maintenant un ptit site pour gérer au mieux ce twitter. Et en gros, écoute, pour atteindre 1500 followers ca va. Ensuite 2500, tu te traines un peu ( 15-20 jours ), ensuite par je ne sais quel mystère, mon compte s'est fait followé à mort pour atteindre 4300 maintenant, là depuis 3 jours je suis remonté à 4770 maintenant.

Voilà le site :

http://friendorfollow.com/twitter/ ca te permet de manager facilement.

En gros, j'accepte tt le monde, deux jours apres, je vire les plus anciens qui m'ont pas suivi, je laisse les nouveaux, si après 2 jours c pas follow back, je vire.
Et oui, ca m'a pris un peu de temps 2-3 mois, et je ne vois pas comment aller plus vite. Doit y avoir full moyen, mais dis toi que twitter de tt facon limite à 1000 les interactions d'ajout/suppression de comptes, donc ca montera pas du jour au lendemain Cheesy

J'ai commencé ça quand je me suis senti floué lors de la campagne PrimalBase ou fallait un twitter de 5000 followers....

Sinon oui, c des vrais followers, tu veux verifier via twitteraudit



J'ai ouvert un compte twitter specialement pour les cryptos, suivre certaine page ou certaines personnes.
Si apres je peux recuperer des bounties ca serait super. Par contre il faut beaucoup de follower !!

Quand tu dis : " pour atteindre 1500 followers ca va"  ...  J'ai en vie de te demandé comment tu as fais pour arriver facilement a ce chiffre ??
Car moi je suis a 4 followers je crois Grin




Le site Twiends qu'il a mis aide vraiment pas mal !
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
August 05, 2017, 11:09:33 PM
 #79

Ca commence à venir tout doucement...

Il suffit de voir les mecs demandent ANN & WP, pas juste l'ANN.

Les images c'est le calvaire des trads... Je regarde parfois les WP d'autre pays, pas une seule image traduite et me demande pourquoi je me suis autant emmerdé, surtout quand il faut éditer tout le bordel en pdf à la fin pour que ça colle à l'original... bref...

Le problème c'est quand on te demande Ann et WP et site et videos ( shopeo) dans un pack sans distinction de stakes , le tout avec 10% de bounty ( contre 35 pour les signatures..), lol.

Je me disais la même chose, tes dégouté quand tu vois que les autres sont aussi bien payés sans avoir pris des heures à monter leur texte sur Photoshop, je veux pas être mal vu et je préfère avoir une bonne réputation sérieuse donc je me force à traduire les images même si c'est un cauchemar même avec le fichier PSD, alors sans... ( easyMINE je sais pas comment j'aurais fais si un Allemand sympa m'avait pas donné son fichier PSD, Photoshop est vraiment pas user friendly du tout ).
Les dev qui quand tu leur demandes le fichier à modifier sur PSD qui te disent " just use paint Smiley " :')

Ca ne vient pas des devs mais des bounty manager, dès que ta accès à la team tu as accès à toutes les infos.

Venant de me taper 3 trads + wp + trad des sites pour nada ne croyez pas que ça va tomber comme ça.. déjà la moitié qui répondent sont inscris depuis cet été, ensuite on dirait que personne n'ose parler des campagnes qui ne rapportent rien.
Elkmar
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 100


View Profile
August 05, 2017, 11:18:16 PM
 #80

Ca commence à venir tout doucement...

Il suffit de voir les mecs demandent ANN & WP, pas juste l'ANN.

Les images c'est le calvaire des trads... Je regarde parfois les WP d'autre pays, pas une seule image traduite et me demande pourquoi je me suis autant emmerdé, surtout quand il faut éditer tout le bordel en pdf à la fin pour que ça colle à l'original... bref...

Le problème c'est quand on te demande Ann et WP et site et videos ( shopeo) dans un pack sans distinction de stakes , le tout avec 10% de bounty ( contre 35 pour les signatures..), lol.

Je me disais la même chose, tes dégouté quand tu vois que les autres sont aussi bien payés sans avoir pris des heures à monter leur texte sur Photoshop, je veux pas être mal vu et je préfère avoir une bonne réputation sérieuse donc je me force à traduire les images même si c'est un cauchemar même avec le fichier PSD, alors sans... ( easyMINE je sais pas comment j'aurais fais si un Allemand sympa m'avait pas donné son fichier PSD, Photoshop est vraiment pas user friendly du tout ).
Les dev qui quand tu leur demandes le fichier à modifier sur PSD qui te disent " just use paint Smiley " :')

Ca ne vient pas des devs mais des bounty manager, dès que ta accès à la team tu as accès à toutes les infos.

Venant de me taper 3 trads + wp + trad des sites pour nada ne croyez pas que ça va tomber comme ça.. déjà la moitié qui répondent sont inscris depuis cet été, ensuite on dirait que personne n'ose parler des campagnes qui ne rapportent rien.

Ah les campagnes qui rapportent rien je me doute bien que ça va m'arriver. C'est le risque  Smiley
Pages: « 1 2 3 [4] 5 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!