Bitcoin Forum
April 24, 2024, 10:17:20 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 3 4 5 »  All
  Print  
Author Topic: Combien peut rapporter une campagne de signature ?  (Read 2509 times)
JeremyB (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 270



View Profile
July 17, 2017, 09:27:42 AM
 #1

Etant Newbie j'attends patiemment mon prochain statut pour enfin pouvoir faire une première campagne de signature.
Mais je me demandais, combien ca peut rapporter ?
Bien sur je comprends que ca va dépendre grandement du projet, du succès de son ICO, de son prix ensuite mais vraiment grossièrement. On parle de pouillèmes ou + intéressant que ça ?
Merci pour vos retours !
"With e-currency based on cryptographic proof, without the need to trust a third party middleman, money can be secure and transactions effortless." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713997040
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713997040

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713997040
Reply with quote  #2

1713997040
Report to moderator
okinawa
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 259


Deal Coin - P2P Lending Eco-system


View Profile
July 17, 2017, 10:41:27 AM
 #2

Ça depend des projets, comme par exemple Bancor Protocole, ils ont eu 150 millions de dollars, les bounties hunters gagnaient environ 1000$ par semaine pour la campagne de signature Grin Grin Grin

Il y a au total 5 semaines, donc tu pouvais gagner facilement 5000$  Shocked

atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
July 17, 2017, 10:46:27 AM
 #3

Etant Newbie j'attends patiemment mon prochain statut pour enfin pouvoir faire une première campagne de signature.
Mais je me demandais, combien ca peut rapporter ?
Bien sur je comprends que ca va dépendre grandement du projet, du succès de son ICO, de son prix ensuite mais vraiment grossièrement. On parle de pouillèmes ou + intéressant que ça ?
Merci pour vos retours !

Il faudrait peut être que vous preniez le temps de chercher sur le forum avant de créer un nouveau thread ce sujet existe déjà et la sa fait double emploi : https://bitcointalk.org/index.php?topic=1904684.160

JeremyB (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 270



View Profile
July 17, 2017, 11:25:01 AM
 #4

Ça depend des projets, comme par exemple Bancor Protocole, ils ont eu 150 millions de dollars, les bounties hunters gagnaient environ 1000$ par semaine pour la campagne de signature Grin Grin Grin

Il y a au total 5 semaines, donc tu pouvais gagner facilement 5000$  Shocked

Ouch!!! Ah oui quand même !
Bon Bancor est aussi un cas exceptionnel quand même mais on va dire pour de l'ICO plus "classique" ?
JeremyB (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 270



View Profile
July 17, 2017, 11:29:07 AM
 #5

Etant Newbie j'attends patiemment mon prochain statut pour enfin pouvoir faire une première campagne de signature.
Mais je me demandais, combien ca peut rapporter ?
Bien sur je comprends que ca va dépendre grandement du projet, du succès de son ICO, de son prix ensuite mais vraiment grossièrement. On parle de pouillèmes ou + intéressant que ça ?
Merci pour vos retours !

Il faudrait peut être que vous preniez le temps de chercher sur le forum avant de créer un nouveau thread ce sujet existe déjà et la sa fait double emploi : https://bitcointalk.org/index.php?topic=1904684.160

J'avais vu ce post mais je ne trouve pas forcément de réponse très claire à l'intérieur.
C'est assez dispersé et ciblé sur les campagnes "rentables". Là je voudrais savoir globalement, les fourchettes et "grosses moyennes".
Mais désolé si ca fait de le redondance.
Hypolite
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
July 17, 2017, 11:47:22 AM
 #6

Ça depend des projets, comme par exemple Bancor Protocole, ils ont eu 150 millions de dollars, les bounties hunters gagnaient environ 1000$ par semaine pour la campagne de signature Grin Grin Grin

Il y a au total 5 semaines, donc tu pouvais gagner facilement 5000$  Shocked

Ha ouais quand meme !!! Ca n'est pas rien cette jolie somme rondelette.

Je ne pensais pas qu'une campagne de signature pouvait rapporter autant !!



cooly78
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 264


View Profile
July 17, 2017, 11:54:12 AM
 #7

Ça depend des projets, comme par exemple Bancor Protocole, ils ont eu 150 millions de dollars, les bounties hunters gagnaient environ 1000$ par semaine pour la campagne de signature Grin Grin Grin

Il y a au total 5 semaines, donc tu pouvais gagner facilement 5000$  Shocked

Ha ouais quand meme !!! Ca n'est pas rien cette jolie somme rondelette.

Je ne pensais pas qu'une campagne de signature pouvait rapporter autant !!




C'est quand même exceptionnel!

Les campagnes de signatures ne rapportent pas des masses, du moins si tu vends dès la sortie sur les exchanges, mais si tu attends que les prix grimpent (Si il grimpe un jour, si ce n'est pas un scam), ça peut rapporter un peu.

Difficile de chiffrer, c'est très variable. Le pus simple, c'est de se lancer, mais espérer gagner + de 1.000$ à chaque campagne, il ne faut pas rêver :-)
parentibule
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 100


View Profile
July 17, 2017, 11:55:58 AM
 #8

Ça depend des projets, comme par exemple Bancor Protocole, ils ont eu 150 millions de dollars, les bounties hunters gagnaient environ 1000$ par semaine pour la campagne de signature Grin Grin Grin

Il y a au total 5 semaines, donc tu pouvais gagner facilement 5000$  Shocked

"facilement", du genre tu ne rédiges rien, tu ne traduis rien, tu ne fais pas d'article à la noix sur FB, pas de tweet nases et tu n'as même pas besoin de réputation?
pv94420
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 110



View Profile
July 17, 2017, 12:00:46 PM
 #9

Salut,

En tant que Newbie, je n'ai accès pour le moment à aucun campagne (enfin je crois).
Quelqu'un peut citer les différents statuts pour pouvoir participer aux campagnes de signature ?
Merci

☉☉☉ ARTCOIN.AI ☉☉☉ ▐| BLOCKCHAIN ART GALLERY SYSTEM |▌
◐ o ◑ Blockchain Can Bring The Fine Art Investment World Together ◐ o ◑
┣▇  MEDIUM  ┣▇  FACEBOOK   ┣▇  TWITTER   ┣▇  LINKEDIN   ┣▇  PINTEREST   ┣▇  INSTAGRAM
mickaelsilver10
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 283


Your Data Belongs To You


View Profile
July 17, 2017, 01:11:44 PM
 #10

Ça depend des projets, comme par exemple Bancor Protocole, ils ont eu 150 millions de dollars, les bounties hunters gagnaient environ 1000$ par semaine pour la campagne de signature Grin Grin Grin

Il y a au total 5 semaines, donc tu pouvais gagner facilement 5000$  Shocked

Ha ouais quand meme !!! Ca n'est pas rien cette jolie somme rondelette.

Je ne pensais pas qu'une campagne de signature pouvait rapporter autant !!




C'est quand même exceptionnel!

Les campagnes de signatures ne rapportent pas des masses, du moins si tu vends dès la sortie sur les exchanges, mais si tu attends que les prix grimpent (Si il grimpe un jour, si ce n'est pas un scam), ça peut rapporter un peu.

Difficile de chiffrer, c'est très variable. Le pus simple, c'est de se lancer, mais espérer gagner + de 1.000$ à chaque campagne, il ne faut pas rêver :-)



Je suis impressionné par les sommes evoqué.
5000$ pour bancor !! qui ici a touché cela ?? car on dit toujours "il parait que pour la campagne X, ils ont touché $$$" ... est  ce que quelqu'un peut nous confirmer qu'il a vraiment touché l'equivalent de cette somme ?

Ence qui concerne ton objectif de 1000$/campagne, je trouve ca enorme aussi non ? mais si tu y arrive tant mieux pour toi et surtout previens moi sur quelle campagne tu t'engages :-)


XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
July 17, 2017, 01:28:41 PM
 #11

Ça depend des projets, comme par exemple Bancor Protocole, ils ont eu 150 millions de dollars, les bounties hunters gagnaient environ 1000$ par semaine pour la campagne de signature Grin Grin Grin

Il y a au total 5 semaines, donc tu pouvais gagner facilement 5000$  Shocked

Ha ouais quand meme !!! Ca n'est pas rien cette jolie somme rondelette.

Je ne pensais pas qu'une campagne de signature pouvait rapporter autant !!




C'est quand même exceptionnel!

Les campagnes de signatures ne rapportent pas des masses, du moins si tu vends dès la sortie sur les exchanges, mais si tu attends que les prix grimpent (Si il grimpe un jour, si ce n'est pas un scam), ça peut rapporter un peu.

Difficile de chiffrer, c'est très variable. Le pus simple, c'est de se lancer, mais espérer gagner + de 1.000$ à chaque campagne, il ne faut pas rêver :-)



Je suis impressionné par les sommes evoqué.
5000$ pour bancor !! qui ici a touché cela ?? car on dit toujours "il parait que pour la campagne X, ils ont touché $$$" ... est  ce que quelqu'un peut nous confirmer qu'il a vraiment touché l'equivalent de cette somme ?

Ence qui concerne ton objectif de 1000$/campagne, je trouve ca enorme aussi non ? mais si tu y arrive tant mieux pour toi et surtout previens moi sur quelle campagne tu t'engages :-)
Oulala, attention aux phantasmes et refaites vos calculs.

Exceptionnellement, une campagne de signature peux bien payer et même très bien, mais je ne me retrouves pas dans vos chiffres.
Il y a un point que personne n'a encore relevé en face des gains, c'est le statut dudit membre, pourtant les gains vont directement dépendre de ce statut.
Les plus gros chiffres, et souvent de loin, sont obtenus par ceux qui ont le satut "legendary" et ils ne sont pas nombreux. Il suffit d'aller voire un feuille de suivi d'une campagne de signature pour s'en rendre compte.
Je suis membre du forum depuis  plus de 2 ans et avec 2813 posts je pense être un gros posteur (pas de spams, je n'hésites pas à faire des posts longs, voire trop longs) et pourtant je ne suis toujours pas "legendary". Malgrés que j'ai plus de posts que certains Legendary, il va peut-être encore me falloir attendre des mois avant de le devenir (la règle est alléatoire sur ce passage, je pourrais l'être, mais je ne le suis pas : c'est entre un minimum d'activité, que j'ai atteint, et un maximum, où je serais sur de devenir Legendary).
Je poste parce que je suis motivé, je ne regrette pas mes posts, mais c'est pour souligner le "travail" que cela représente avant de pouvoir atteindre ce statut legendary et les gros chiffres dont vous parlez ici : il vous faudra patienter probablement 2,5 ans voire plus si vous êtes un peu timide du clavier ;-).
mickaelsilver10
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 283


Your Data Belongs To You


View Profile
July 17, 2017, 01:38:07 PM
 #12

Ça depend des projets, comme par exemple Bancor Protocole, ils ont eu 150 millions de dollars, les bounties hunters gagnaient environ 1000$ par semaine pour la campagne de signature Grin Grin Grin

Il y a au total 5 semaines, donc tu pouvais gagner facilement 5000$  Shocked

Ha ouais quand meme !!! Ca n'est pas rien cette jolie somme rondelette.

Je ne pensais pas qu'une campagne de signature pouvait rapporter autant !!




C'est quand même exceptionnel!

Les campagnes de signatures ne rapportent pas des masses, du moins si tu vends dès la sortie sur les exchanges, mais si tu attends que les prix grimpent (Si il grimpe un jour, si ce n'est pas un scam), ça peut rapporter un peu.

Difficile de chiffrer, c'est très variable. Le pus simple, c'est de se lancer, mais espérer gagner + de 1.000$ à chaque campagne, il ne faut pas rêver :-)



Je suis impressionné par les sommes evoqué.
5000$ pour bancor !! qui ici a touché cela ?? car on dit toujours "il parait que pour la campagne X, ils ont touché $$$" ... est  ce que quelqu'un peut nous confirmer qu'il a vraiment touché l'equivalent de cette somme ?

Ence qui concerne ton objectif de 1000$/campagne, je trouve ca enorme aussi non ? mais si tu y arrive tant mieux pour toi et surtout previens moi sur quelle campagne tu t'engages :-)
Oulala, attention aux phantasmes et refaites vos calculs.

Exceptionnellement, une campagne de signature peux bien payer et même très bien, mais je ne me retrouves pas dans vos chiffres.
Il y a un point que personne n'a encore relevé en face des gains, c'est le statut dudit membre, pourtant les gains vont directement dépendre de ce statut.
Les plus gros chiffres, et souvent de loin, sont obtenus par ceux qui ont le satut "legendary" et ils ne sont pas nombreux. Il suffit d'aller voire un feuille de suivi d'une campagne de signature pour s'en rendre compte.
Je suis membre du forum depuis  plus de 2 ans et avec 2813 posts je pense être un gros posteur (pas de spams, je n'hésites pas à faire des posts longs, voire trop longs) et pourtant je ne suis toujours pas "legendary". Malgrés que j'ai plus de posts que certains Legendary, il va peut-être encore me falloir attendre des mois avant de le devenir (la règle est alléatoire sur ce passage, je pourrais l'être, mais je ne le suis pas : c'est entre un minimum d'activité, que j'ai atteint, et un maximum, où je serais sur de devenir Legendary).
Je poste parce que je suis motivé, je ne regrette pas mes posts, mais c'est pour souligner le "travail" que cela représente avant de pouvoir atteindre ce statut legendary et les gros chiffres dont vous parlez ici : il vous faudra patienter probablement 2,5 ans voire plus si vous êtes un peu timide du clavier ;-).


D'accord avec toi sur le statut de "legendary". D'ailleurs je trouve ca completement normal que toi et des mecs encore plus capé touche davantage de bounty qu'un pauvre gars comme moi  Grin

Mais pour faire avancer le debat de ce sujet, pourrais tu nous dire combien tu as touché toi personnellement pour ta derniere campagne de signature ??



XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
dimb
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 630
Merit: 261



View Profile
July 17, 2017, 01:53:02 PM
 #13

Si tu veux absolument des chiffres en $$€€... Je dirais plus que c'est entre 50 et 200$ la semaine pour un full/senior (ce qui reste enorme). Mais ces chiffres sont aussi du à la bulle ICO qui se dégonfle en ce moment même.
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
July 17, 2017, 01:59:28 PM
 #14

Si tu veux absolument des chiffres en $$€€... Je dirais plus que c'est entre 50 et 200$ la semaine pour un full/senior (ce qui reste enorme). Mais ces chiffres sont aussi du à la bulle ICO qui se dégonfle en ce moment même.
J'ai fait une mutitude de campagne de signature qui m'ont rapporté bien moins que $50 par semaine, certaines n'ont même rien rapportés.
(dernière en date : CoinDash par exemple, parce que je n'ai pas gardé la signature Les 7 ou 8 semaines et pour eux, quitter en cours, même sur une longue période de 2 mois, revient à perdre ses gains).
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
July 17, 2017, 02:39:53 PM
 #15

Je viens de toucher 360 bancor pour avoir fait la campagne de signature et c'est une des plus rentables que j'ai faite !
cooly78
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 264


View Profile
July 17, 2017, 02:46:45 PM
 #16

Je viens de toucher 360 bancor pour avoir fait la campagne de signature et c'est une des plus rentables que j'ai faite !

donc loin des 1.000$/semaine fantasmé ici  Wink
dimb
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 630
Merit: 261



View Profile
July 17, 2017, 02:47:24 PM
 #17

Si tu veux absolument des chiffres en $$€€... Je dirais plus que c'est entre 50 et 200$ la semaine pour un full/senior (ce qui reste enorme). Mais ces chiffres sont aussi du à la bulle ICO qui se dégonfle en ce moment même.
J'ai fait une mutitude de campagne de signature qui m'ont rapporté bien moins que $50 par semaine, certaines n'ont même rien rapportés.
(dernière en date : CoinDash par exemple, parce que je n'ai pas gardé la signature Les 7 ou 8 semaines et pour eux, quitter en cours, même sur une longue période de 2 mois, revient à perdre ses gains).
C'est évident que le chiffre que je donne vallait juste pour a peine les 2 derniers mois. Mais pour ton exemple là, bah faut être vigilant quand même :-o.

De toute façon j'ai du mal à voir d'où sortait le chiffre de 1k du dessus.
JeremyB (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 270



View Profile
July 17, 2017, 03:13:04 PM
 #18

Merci à tous pour vos infos.
Ca confirme que ca peut être tout de même intéressant mais que cela dépend de l'ancienneté, ce qui est bien normal, et de la qualité et du succès des projets choisis.
okinawa
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 259


Deal Coin - P2P Lending Eco-system


View Profile
July 17, 2017, 03:19:50 PM
 #19

Je viens de toucher 360 bancor pour avoir fait la campagne de signature et c'est une des plus rentables que j'ai faite !

donc loin des 1.000$/semaine fantasmé ici  Wink

les sr.members gagnaient 100 BNCHDL par semaine, ca fais 520 Bancors, 520x1.75 ( prix actuel du bnt) = 910 $

preuve = https://app.bancor.network/communities/59072a4f98c9cb000161fee9

ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
July 17, 2017, 05:30:54 PM
 #20

mais enfin, quel fantasme??

oui y a des campagnes qui atteignent les 1000 dollars la semaine, d'autres les 5000, d'autres les 200 et d'autres ne feront jamais rien...

Tu recois X jetons, ces jetons peuvent valoir Y BTC/USD/EUR.

Donc où est le fantasme?

Waves : 971 waves le plus haut : à 7 dollars :  +- 6500 dollars, aujourd'hui ca en vaut +- 2000.
Encryptotel : 1 semaine : +- 900 dollars à 0.2 dollars
Taas : 1 semaine : +- 450 au plus haut, 280 là maintenant

Tout est relatif Cheesy

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
Pages: [1] 2 3 4 5 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!