Bitcoin Forum
April 20, 2024, 04:23:47 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  
Author Topic: Prêt pour le 1er aout ?  (Read 2037 times)
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
August 01, 2017, 02:38:00 PM
 #41

En tout cas il a bien décollé depuis le début de l'après midi. Si on en croit coinmarketcap.

[pas de signature]
1713587027
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713587027

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713587027
Reply with quote  #2

1713587027
Report to moderator
1713587027
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713587027

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713587027
Reply with quote  #2

1713587027
Report to moderator
1713587027
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713587027

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713587027
Reply with quote  #2

1713587027
Report to moderator
"Bitcoin: the cutting edge of begging technology." -- Giraffe.BTC
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
August 01, 2017, 03:24:10 PM
 #42

Oui la puissance de bcc augmente est déterminera plus ou moins le temps des block des deux coins

Puissance de minage du réseau Bitcoin = aucun changement.


BCC a 14 blocks de retard = puissance de minage nulle sur la chaine BCC.


Ils ont bougé un peu en signalisation de block pour "faire peur" ... mais reviennent maintenant à la niche (de pognon) qu'est le réseau Bitcoin.
Muisde
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 100


View Profile
August 01, 2017, 03:28:08 PM
 #43

Meuh, tu utilises quel site pour suivre ces graphiques ?

   ⚡⚡ PRiVCY ⚡⚡   ▂▃▅▆█ PRiVCY ($PRIV) is a new PoW/PoS revolutionary privacy project Best privacy crypto-market! █▆▅▃▂
    Own Your Privacy! ───────────────── WebsiteGithub  |  Bitcointalk  |  Twitter  |  Discord  |  Explorer ─────────────────
   ✯✯✯✯✯                 ✈✈✈[Free Airdrop - Starts 9th June][Bounty]✈✈✈ ║───────────║ Wallet Windows  |  macOS  |  Linux
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
August 01, 2017, 03:48:03 PM
 #44

https://www.btcforkmonitor.info/
http://bitcoin.sipa.be/versions.html
http://bitcoin.sipa.be/index.html
Muisde
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 100


View Profile
August 01, 2017, 03:50:37 PM
 #45


Merci beaucoup !!

   ⚡⚡ PRiVCY ⚡⚡   ▂▃▅▆█ PRiVCY ($PRIV) is a new PoW/PoS revolutionary privacy project Best privacy crypto-market! █▆▅▃▂
    Own Your Privacy! ───────────────── WebsiteGithub  |  Bitcointalk  |  Twitter  |  Discord  |  Explorer ─────────────────
   ✯✯✯✯✯                 ✈✈✈[Free Airdrop - Starts 9th June][Bounty]✈✈✈ ║───────────║ Wallet Windows  |  macOS  |  Linux
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2677
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
August 02, 2017, 05:28:45 PM
 #46

on a affaire à un belle illusion : on a l'impression que le bch vaut des centaines de dollars. en fait, c'est une illusion. qui arrive à vendre ses bch à ce prix là ?
j'ai commencé à charger la blockchain, j'en aurai pour une petite semaine. d'ici là, j'ai l'intime conviction que le soufflé sera retombé. si je tire 100 euros de chaque bch, je serai surpris et heureux.
le bloc se découvre bien en 1 heure 40 de temps en moyenne au lieu de 10 minutes comme je l'avais anticipé ailleurs, mais en plus, pas moyen de vendre ce bch depuis un portefeuille papier, pas d'exchange, bity ne change pas, shapeshift ne change pas...

je fais une offre ici : je vends mes bch et mes btc qui sont sur mes portefeuilles papier, contre du liquide. ventre groupée du bch et du btc, je vends le btc au prix du btc et le bch à moitié prix.
mes portefeuilles papiers contiennent entre 2,5 et 3 btc (et bch). par exemple, à cette minute, on a 2 300 + 420 = 2 720 euros, cédé 2 510 euros. par paquet de 2,5 à 3, prévoir 6 à 7 000 euros pour un portefeuille papier. je me déplace sur 100 ou 200 km. en cas d'intérêt, contactez moi.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
hashashin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 209
Merit: 100


View Profile
August 02, 2017, 08:56:13 PM
 #47

c'est clair que c'est pas en ayant des trades en circuit fermé que l'on va avoir un prix répresentatif (biitrex, polo..)et en plus il faudra je crois 30 confirmations ,une fois les depots possible.
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
August 03, 2017, 06:59:33 AM
 #48

Je félicite tous ceux qui auront regardé les actualités cryptos du 1er août les doigts de pied en éventail allongé sur un transat dans un lieu de villégiature de leur choix :-).
Pour ceux qui préfèrent se fabriquer du stress plutôt que de prendre des vacances, laseule véritable échéance n'est pas le 1er août mais le futur changement de difficulté sur la chaîne BCH.

Pour le moment, ceux qui minent le BCH perdent tout leur agent (ou quasiment) car ils ont hérité de la difficulté de Bitcoin mais avec 10 fois moins de puissance de minage : c'est la galère et ils rament fort.

Une fois la difficulté ajustée, et difficile à prédire quand cela sera vu le temps pour miner un bloc actuellement, miner BCH aura du sens et à partir de ce moment il y aura une logique économique entre le prix du BCH et le coût de son minage. Pour le moment, le minage est à perte et le cours est fictif, décidé par 2 ou 3 baleines qui spéculent à pus long terme, un coup "politique" et non "économique".
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
August 03, 2017, 07:03:01 AM
Last edit: August 03, 2017, 07:15:30 AM by Blind Legs Parker
 #49

Quote
Pour ceux qui préfèrent se fabriquer du stress plutôt que de prendre des vacances, laseule véritable échéance n'est pas le 1er août mais le futur changement de difficulté sur la chaîne BCH.
C'est en cours :
https://cash.coin.dance/blocks
Quote
There have been 23 blocks mined since the hard fork.

(236 blocks behind the original chain)

The Bitcoin Cash blockchain is currently operating at 33% of the original chain's difficulty.
Et ça s'accélère : c'était encore 80% hier soir.
c'est clair que c'est pas en ayant des trades en circuit fermé que l'on va avoir un prix répresentatif (biitrex, polo..)et en plus il faudra je crois 30 confirmations ,une fois les depots possible.

Le vrai prix semble se trouver sur viabtc, où les dépôts sont déjà ouverts : https://www.viabtc.com/
Le trade peut commencer dès la première confirmation reçue (j'ai quand même dû attendre 8h hier, vu je suis tombé au pire moment : en plein au début du plus gros espace que cette chaine a vu entre deux blocs  Sad, mais maintenant c'est déjà bien plus rapide), par contre les retraits sont limités avant 20 confirmations (j'en suis à peu près à 10 et vu la vitesse à laquelle les choses commencent à bouger, la deuxième dizaine devrait juste prendre quelques heures, maintenant, ensuite je pourrai retirer mes BTC nouvellement tradés de là).
Quote
un coup "politique" et non "économique".
A mon avis Jihan table sur un coup de pump dans les années à venir, si la vraie chaine fait encore face à des problèmes de scalabilité. Il n'a lui-même alloué qu'une infime partie de ses mineurs à ce coin. C'est de la diversification, je pense.
Enfin je ne suis pas sûr. C'est vraiment difficile de savoir ce qu'il pense, ce mec. En tout cas il a pas trop de soucis d'argent à se faire, je pense, donc allouer une petite partie de ses mineurs au minage d'un coin merdique, même si c'est un paris qu'il ne maitrise pas complètement, ça va pas le ruiner. Ça c'est une certitude.

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!