Bitcoin Forum
May 03, 2024, 03:03:22 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: 1 transaction bitcoin = 2 transactions sur compte bancaire ?  (Read 760 times)
Lycris (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 8
Merit: 0


View Profile
July 18, 2017, 01:52:44 PM
 #1

Bonjour à tous,

Je débute un peu dans le trading bitcoin, malgré le fait que j'avais déjà fait l'acquisition d'un bitcoin wallet sur blockchain, 7 ans plus tôt...
Bref, j'ai décidé d'acheter pour 100USD de bitcoin hier sur le même site. La transaction s'effectue sans à-coup via CB, et me voilà disposer de 0,05BTC. Les cours descendent/montent (je suis tombé sur une période plutôt favorable j'imagine).
Je regarde comment ça se passe au niveau de la revente de BTC, et là je vois que rien n'est possible sous 6 jours maintenant (en cliquant sur why popup : "Please bear with us as our exchange partner verifies your payment information. This will happen once, and you may resume buying/selling in 6days").  Très bien, j'attends.
Mais entre temps, je check mon compte en banque, et je vois bizarrement 2 lignes de transaction -100 USD en attente. Mais j'ai toujours le même montant de BTC/USD dans mon wallet.

Est-ce normal ? Est-ce un bug de faire une transaction par jour ? Serai-je en train de subir un dépouillement progressif (même si je n'ai eu qu'une 3D secure de validé sur cette somme sur ma CB) ?

Si vous avez une quelques info à ce sujet je suis toute ouïe.

Merci d'avance,
Lycris
1714748602
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714748602

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714748602
Reply with quote  #2

1714748602
Report to moderator
1714748602
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714748602

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714748602
Reply with quote  #2

1714748602
Report to moderator
1714748602
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714748602