Bitcoin Forum
May 05, 2024, 07:50:29 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: [CND] Cindicator, Chan gratuit pour le Cindicator bot  (Read 125 times)
mateo78 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 7
Merit: 0


View Profile
January 24, 2018, 07:14:55 PM
 #1

Hello tout le monde,

J'investi sur le long terme et je viens de découvrir récemment le Cindicator.
Suite au rapport de Palm Beach sur celui ci, j'ai fais mes recherches et il faut avouer que ce token à énormément de potentiel.

Le domaine de prédiction de marché basé sur de l'analyse collective couplé à de l'intelligence artificielle à un avenir énorme.
Et comme souligné dans le rapport, l'équipe n'a pas encore lancé sa vaste campagne de médiatisation notamment auprès des fonds d'investissement.

Mais ce qui est encore plus fort, c'est que rien qu'en holdant des CND token, vous avez accès au produit.
J'ai récemment acheté suffisamment de Cindicator pour avoir le pack le plus bas.

J'ai lancé un chan telegram afin de pouvoir partager tout ca, il y aura entre autre sur ce chan d'autre infos comme des reports, actualité, etc..
Feel free to join => https://t.me/crypto_actu

Je me penche sur le cindicator bot ce weekend Smiley

See you soon !



1714895429
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714895429

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714895429
Reply with quote  #2

1714895429
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
Tramirostronix
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1078
Merit: 340



View Profile
January 25, 2018, 09:51:02 AM
 #2

Salut, jétais déjà sur le discord mais je préfère Telegram donc parfait  Smiley

I love XRP. XRP>BTC + DEDICACE A JULIEN le CROISE
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!