Bitcoin Forum
May 08, 2024, 06:54:22 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: Pour vous, quel sera le cours du Bitcoin fin juillet et fin décembre 2018 ?  (Read 901 times)
deedjou
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 67
Merit: 3


View Profile
December 21, 2017, 03:24:10 PM
 #21

Je faisais mes comptes aujourd'hui pour savoir ce qu'il se serait passé si, en juin 2016, je n'étais pas allé au Monkey, à Chamonix, pour y boire deux bières et y manger une frite (total 10-15 euros à l'époque) et les payer en bitcoins. Bah ça vaudrait 423 euros maintenant Cheesy

Au total je dois avoir bu entre 1000 et 1500 euros en bière (c-à-d une dizaine) au cours de l'année, principalement au Black Dog, à Kaohsiung. Le gérant m'aime beaucoup.

#i_am_laszlo

Autre anecdote : quand je parlais du bitcoin au gens rencontrés dans des bagpack hotels au cours de mes voyages la même année, certains en avaient déjà entendu parler et me disaient "ah ouais, je connais, c'est la fausse devise, c'est bien ça ?" Je me demande s'ils ont fini par réaliser, un an après, que la fausse devise n'était pas celle qu'ils pensaient Cheesy

deux pizza payées en bitcoin aux états unis chez papa john's dans les premier temps d'échange l'ont été pour 10000btc soit au cours d'aujourd'hui 170 millions de $ (source wikipedia)
Tu t'en sors bien avec tes bières Smiley
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!