Bitcoin Forum
May 09, 2024, 11:47:36 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Poll
Question: Qu'allez vous faire de vos BitCoinCash
Les vendre de suite et recuperer des Fiats - 5 (25%)
Les vendre de suite et recuperer des Bitcoin - 5 (25%)
Les garder en attendant de voir ce que vont faire les cours - 10 (50%)
Total Voters: 20

Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: Qu'allez vous faire de vos BitCoinCash ?  (Read 1217 times)
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
August 06, 2017, 06:44:40 AM
 #21

Salut, tu regardes la courbe et tu réfléchis est-ce que ça va continuer de descendre ( vente ) ou ça va se stabilisé ( hold ) ou remonter ( hold )
Est-ce qu'il faut mieux garder le bénéfice car tu les as eu gratuit et aujourd'hui ils valent 200€.

A toi de faire tes choix. De lire le forum et de te faire tes propres opinons.
Wink



1715255256
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715255256

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715255256
Reply with quote  #2

1715255256
Report to moderator
There are several different types of Bitcoin clients. The most secure are full nodes like Bitcoin Core, which will follow the rules of the network no matter what miners do. Even if every miner decided to create 1000 bitcoins per block, full nodes would stick to the rules and reject those blocks.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
chem96
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 1330
Merit: 217


https://lifinity.io/


View Profile
August 06, 2017, 07:49:38 AM
 #22

Perso j'ai pu vendre à bon prix le premier jour.
Maintenant si j'en avais encore, je serai bien emprunté (espoir qu'il remonte versus peur qu'il aille plus bas).

A vrai dire, je pense que je vendrais... Il n'y a qu'un seul Bitcoin et il me semble que le marché à fait son choix

Muisde
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 100


View Profile
August 06, 2017, 12:35:05 PM
 #23

Je vendrais, j'ai peur qu'il chute encore

   ⚡⚡ PRiVCY ⚡⚡   ▂▃▅▆█ PRiVCY ($PRIV) is a new PoW/PoS revolutionary privacy project Best privacy crypto-market! █▆▅▃▂
    Own Your Privacy! ───────────────── WebsiteGithub  |  Bitcointalk  |  Twitter  |  Discord  |  Explorer ─────────────────
   ✯✯✯✯✯                 ✈✈✈[Free Airdrop - Starts 9th June][Bounty]✈✈✈ ║───────────║ Wallet Windows  |  macOS  |  Linux
holepauvre
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 133
Merit: 100



View Profile
August 06, 2017, 03:10:00 PM
 #24

J4ai décidé de vendre et j'ai pris du BTC en remplacement
chem96
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 1330
Merit: 217


https://lifinity.io/


View Profile
August 06, 2017, 05:26:09 PM
 #25

Et en fait je me demande si la hause du Bitcoin n'est pas liée à cette distribution gratuite de Bitcoin-Cash. en effet si tout le monde échange ses Bitcoin-cash reçus gratuitement contre des BTC (et autres alts), il me semble normal que les cours montent...

baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
August 06, 2017, 05:52:35 PM
 #26

Et en fait je me demande si la hause du Bitcoin n'est pas liée à cette distribution gratuite de Bitcoin-Cash. en effet si tout le monde échange ses Bitcoin-cash reçus gratuitement contre des BTC (et autres alts), il me semble normal que les cours montent...

Ca peut être une raison. Il y a peut être aussi le fait que le BTC est de plus en plus connue. Et pis que des investisseur voit l'argent à se faire, ...
Si tu regardes le graph sur 1W et Ichimoku d'activé tu verras qu'a aucun moment il est passé rouge le nuage sur plus d'un an.


Edit l'image y avait pas les dates Wink
chem96
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 1330
Merit: 217


https://lifinity.io/


View Profile
August 06, 2017, 06:28:48 PM
 #27

Mmmmm je ne connais pas cet indicateur (Ichimoku)
après un bref passage sur Wikipedia et sans rentrer dans les détails, si la ligne verte croise la ligne rouge à la baisse c'est un signal d'achat et inversement. C'est juste?

baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
August 06, 2017, 08:25:42 PM
 #28

Ce que je dis est à prendre avec des pincettes, je me documente et apprends. Donc je peux dire de grosse connerie. A vous de vérifier.

C'est pas tout à fait ça. Du moins ce n'est pas ce que j'en ai retenue. Le nuage ( qui est dessiné par les courbes rouge et verte) peut servir de résistance et s'il traverse vers le haut le nuage c'est une entrer pour acheter et quand le cours traverse le nuage vers le bas c'est une sortie. Pour moi ça reste vaste encore.

Surtout faut bien prendre en compte que les paramètre par défaut marche pour du long et moyen terme. Je dirais à vu de nez 4 heure à 1 jours. Après si on descends dans les minutes il faudrait ajuster le nombre de bougie, car par défaut il est régler sur 26 bougies de différence.

Il y a plein de vidéo très courte qui explique mieux que moi.

Après sur cette indice tu as la courbe turquoise et rose qui en font partie et l'autre courbe gris/bleu qui retrace les bougie mais avec un décalage vers l'arrière.

Bonne recherche.
holepauvre
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 133
Merit: 100



View Profile
August 06, 2017, 08:57:12 PM
 #29

Il y a plein de vidéo très courte qui explique mieux que moi.

Peux-tu m'indiquer celles qui t'ont paru intéressante ? Merci  Wink
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
August 07, 2017, 08:58:50 AM
 #30

Y a pas de meilleur vidéo que d'autre. Peut être que la vidéo que je vais te filer t'ira pas et qu'une autre tira mieux.

C'est un travail personnel. Prends un vidéo au hasard, ta la regarde, t'essaye de la comprendre, tu prends des notes, ... Tu regardes une autres tu fais pareil, ...
Tu prends une courbe et tu analyses. Tu regards.

Étant débutant, je peux pas te dire ça c'est la vérité. J'aurai 35 ans d'expérience je pourrais te dire ça marche comme ça.

Je suis pas fan du mec hein Wink
Çà va pas t'apprendre l'ichimoku, mais juste te faire réfléchir à un truc.
https://www.youtube.com/watch?v=9Esdz4ul4_4
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
August 07, 2017, 02:11:53 PM
 #31

Je vais temporiser et les garder avant de me décider.

Je ne crois pas une seconde à une mise en difficulté de Bitcoin, mais les acteurs derrière BCC sont loins d'être des guignols : BCC peut donc avoir un avenir.
Je n'ai aucune envie de me dire dans 6 mois ou même 1 an que j'étais assis sur une fortune et que je l'ai bradé au dixième de son prix.
Bitcoin semble confirmer son envol vers les 3500 € (voire 5000 €) d'ici la fin de l'année : cela n'empêche aucunement BCC a avoir également un joli parcours. Vendre aujourd'hui à 225 € ce qui qui pourrait valoir 1000 € dans quelques mois, je préfère éviter.

Pour me décider, il me faut vraiment plus de temps, voire comment les différents acteurs en présence avancent leurs pions, afin de me faire une opinion.  
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
August 07, 2017, 02:47:19 PM
 #32

Je vais temporiser et les garder avant de me décider.

Je ne crois pas une seconde à une mise en difficulté de Bitcoin, mais les acteurs derrière BCC sont loins d'être des guignols : BCC peut donc avoir un avenir.
Je n'ai aucune envie de me dire dans 6 mois ou même 1 an que j'étais assis sur une fortune et que je l'ai bradé au dixième de son prix.
Bitcoin semble confirmer son envol vers les 3500 € (voire 5000 €) d'ici la fin de l'année : cela n'empêche aucunement BCC a avoir également un joli parcours. Vendre aujourd'hui à 225 € ce qui qui pourrait valoir 1000 € dans quelques mois, je préfère éviter.

Pour me décider, il me faut vraiment plus de temps, voire comment les différents acteurs en présence avancent leurs pions, afin de me faire une opinion.  

J'aime ta façon de penser. C'est vrai qu'ils se sont pas lancer au casse pipe sans avoir réfléchi. Surtout que les chinois et le business ils sont fort.
Par contre je l'ai ai vendu vers un peu moins de 500€ avec un stop loss qui a merder. j'aurai préférer qu'il marche et que mon BCH parte à 600.
et je pensais en racheter 1 le moins chère possible comme ça je n'aurai pas perdu tout perdu.

Par exemple si j'en prend 1 a 200€ bah j'aurai perdu que 200€ et il me reste les 300€ gagné de la vente.
Je sais pas si je suis clair.

Mais vu le prix aujourd'hui commme tu dis je les garderai.
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!