Bitcoin Forum
May 05, 2024, 01:43:38 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3] 4 5 »  All
  Print  
Author Topic: [ANN][POW & POSe X11][MASTERNODE] Monoeci - La cryptomonnaie Monégasque  (Read 3474 times)
monacoCoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 224
Merit: 100

MonacoCoin Team Member


View Profile
September 19, 2017, 10:44:03 AM
 #41

Le MonacoCoin a été ajouté à Coinexchange !

▲▲MonacoCoin Team▲▲
The Cryptocurrency for the Principality of Monaco
1714873418
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714873418

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714873418
Reply with quote  #2

1714873418
Report to moderator
1714873418
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714873418

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714873418
Reply with quote  #2

1714873418
Report to moderator
"You Asked For Change, We Gave You Coins" -- casascius
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714873418
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714873418

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714873418
Reply with quote  #2

1714873418
Report to moderator
1714873418
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714873418

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714873418
Reply with quote  #2

1714873418
Report to moderator
cooly78
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 264


View Profile
September 19, 2017, 12:14:48 PM
 #42

Très intéressant. Je ne me suis jamais penché sur les masternodes et cela m’intéresse.
J'ai vu que vous étiez sur masterNodes.pro et que vous le XMCC était bien placé en terme de ROI.

Il y a déjà 258 masternodes et je suppose que ça augmente de plus en plus et donc le ROI devrait diminuer? Je me trompe?

De plus le XMCC a déjà pas mal augmenté, ce qui augmente le prix des 1000 coins nécessaires pour l'ouverture du masternodes. J'ai l'impression d'avoir raté le coche en aout  Embarrassed
freetrax (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 206
Merit: 100


www.monoeci.io


View Profile WWW
September 20, 2017, 03:13:13 PM
 #43

Très intéressant. Je ne me suis jamais penché sur les masternodes et cela m’intéresse.
J'ai vu que vous étiez sur masterNodes.pro et que vous le XMCC était bien placé en terme de ROI.

Il y a déjà 258 masternodes et je suppose que ça augmente de plus en plus et donc le ROI devrait diminuer? Je me trompe?

De plus le XMCC a déjà pas mal augmenté, ce qui augmente le prix des 1000 coins nécessaires pour l'ouverture du masternodes. J'ai l'impression d'avoir raté le coche en aout  Embarrassed

Bonjour,

Merci de votre soutien à ce projet.

Pour plus d'information sur les masternodes nous avons un outils tres pratique le site https://masternodes.pro/stats/xmcc calcul de roi et beaucoup d'autre paramètres sur le réseaux.

Le mcc et maintenant aussi disponible sur coinexchange .io




▲▲Monoeci.io - CryptocurrencyWeb Site▲▲
Follow :Twitter
freetrax (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 206
Merit: 100


www.monoeci.io


View Profile WWW
September 21, 2017, 05:07:17 AM
 #44

Bonjour à tous,

Ce matin une tres bonne nouvelle MonacoCoin lister par Cryptopia :

EXCHANGE READY NOW
for technical reasons, MCC is XMCC in Cryptopia

Je vous remercie pour votre soutien et vos nombreux messages.

▲▲Monoeci.io - CryptocurrencyWeb Site▲▲
Follow :Twitter
monacoCoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 224
Merit: 100

MonacoCoin Team Member


View Profile
September 21, 2017, 01:11:10 PM
 #45

Très intéressant. Je ne me suis jamais penché sur les masternodes et cela m’intéresse.
J'ai vu que vous étiez sur masterNodes.pro et que vous le XMCC était bien placé en terme de ROI.

Il y a déjà 258 masternodes et je suppose que ça augmente de plus en plus et donc le ROI devrait diminuer? Je me trompe?

De plus le XMCC a déjà pas mal augmenté, ce qui augmente le prix des 1000 coins nécessaires pour l'ouverture du masternodes. J'ai l'impression d'avoir raté le coche en aout  Embarrassed

Effectivement, plus le nombre de masternodes augmente, plus le ROI diminue.

Mais notre projet en est encore à ses débuts et nous avons beaucoup de bonnes nouvelles à annoncer.

Notre marché est encore petit et nous avons encore une marge de progression importante  Smiley

▲▲MonacoCoin Team▲▲
The Cryptocurrency for the Principality of Monaco
Nillecram
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 148
Merit: 100


View Profile WWW
September 26, 2017, 09:59:12 PM
 #46


Nouveau pool de minage
https://pool.bilbotel.fr
Un pool de part chez nous.


VarDiff, faible latence, infrastructure distribuée et sécurisée.
0.5% fees
Paiement automatique toutes les 2H si > 0.1 XMCC, et le dimanche si > 0.01.
Pas d'inscription nécessaire



Ajouter ça après le nom de votre logiciel de minage préféré :
Code:
-a x11 -o stratum+tcp://pool.bilbotel.fr:3533 -u WALLET -p c=XMCC,stats

Si vous louez votre Hashrate chez NiceHash ou autre (port VarDiff haute difficulté):
Code:
-a x11 -o stratum+tcp://pool.bilbotel.fr:3534 -u WALLET -p c=XMCC

Ne pas oublier dans le password : c=XMCC
Sinon vous allez miner une autre monnaie x11 avec un wallet XMCC. Les blocks seront perdues et pas de remboursement.

Comparez vos stats : http://pool.bilbotel.fr/bench

Peer List (addnode) : http://pool.bilbotel.fr/explorer/peers?id=1871


monacoCoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 224
Merit: 100

MonacoCoin Team Member


View Profile
September 28, 2017, 08:13:35 AM
 #47

Bonjour tout le monde,

Notre équipe a été publiée, vous pouvez voir nos membres principaux sur la page d’accueil.

Nous serons présents sur deux évènements se déroulant très bientôt sur Monaco. Ceux-ci devraient attirer beaucoup d’attention sur notre projet dans la Principauté. Vous en apprendrez plus à ce sujet dans les jours à venir.

De plus, comme vous pouvez le voir, le site internet a été mis à jour. Les traductions chinoise et italienne seront bientôt disponibles.

▲▲MonacoCoin Team▲▲
The Cryptocurrency for the Principality of Monaco
comprendrien
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 249
Merit: 101



View Profile
September 28, 2017, 08:56:05 AM
 #48

Le projet semble bien avancer. Une synergie possible avec le développement de l'e-sport ou se sont des projets bien cloisonné du côté de l'équipe ?

monacoCoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 224
Merit: 100

MonacoCoin Team Member


View Profile
September 29, 2017, 10:04:39 AM
 #49

Le projet semble bien avancer. Une synergie possible avec le développement de l'e-sport ou se sont des projets bien cloisonné du côté de l'équipe ?

Une synergie est possible, mais ce ne sera pas notre axe de développement principal. Cela nous permettra de gagner en visibilité tout en touchant un public déjà sensibilisé à l'informatique, mais nous prévoyons de participer à de nombreux évènements qui n'ont pas de lien avec l'e-sport.

▲▲MonacoCoin Team▲▲
The Cryptocurrency for the Principality of Monaco
monacoCoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 224
Merit: 100

MonacoCoin Team Member


View Profile
September 29, 2017, 05:05:05 PM
 #50

Bonjour tout le monde,

Une bonne nouvelle, MonacoCoin est partenaire officiel de BeYou_Monaco et du Rivier'Art 2017.

Nous offrirons pour l'évènement 2000 XMCC comme récompense.



Des photos seront mises en ligne après l'évènement.

Merci à tous pour votre soutien !

▲▲MonacoCoin Team▲▲
The Cryptocurrency for the Principality of Monaco
freetrax (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 206
Merit: 100


www.monoeci.io


View Profile WWW
October 01, 2017, 09:23:32 AM
 #51

Bonjour a tous ,

le client mac os et maintenant disponible, vous pouvez le télécharger sur le GitHub :



Merci Smiley

▲▲Monoeci.io - CryptocurrencyWeb Site▲▲
Follow :Twitter
Cryptolastic
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 13
Merit: 0


View Profile
October 01, 2017, 10:44:41 AM
 #52

Hello,
Le tutorial pour créer son masternode est HS ?
freetrax (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 206
Merit: 100


www.monoeci.io


View Profile WWW
October 01, 2017, 04:03:11 PM
 #53

Hello,
Le tutorial pour créer son masternode est HS ?

Bonjour,

 non c'est juste que nous avons mis à jour le site et certain liens ont changer : https://monacocoin.net/tutorial-masternode/

Smiley

▲▲Monoeci.io - CryptocurrencyWeb Site▲▲
Follow :Twitter
monacoCoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 224
Merit: 100

MonacoCoin Team Member


View Profile
October 02, 2017, 02:06:39 PM
 #54

Le lien de la news à propos du partenariat avec le Rivier'Art à Menton : https://monacocoin.net/monacocoin-partenaire-de-beyou-et-du-rivierart/

▲▲MonacoCoin Team▲▲
The Cryptocurrency for the Principality of Monaco
monacoCoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 224
Merit: 100

MonacoCoin Team Member


View Profile
October 09, 2017, 04:03:53 PM
Last edit: October 09, 2017, 05:15:06 PM by monacoCoin
 #55



Bonjour à tous,

Nous participerons au Monaco Growth Forums : Blockchain Summits du 17 au 19 Octobre. Nous serons au Stafford Hotel à Londres le 17 et au Riviera Mariott à Monaco le 19.

Le Monaco Growth Forums est un évènement exclusif, sur invitation conçu pour permettre aux sociétés à forte croissance d'obtenir une exposition mondiale et l'opportunité d'entrer en communication avec d'importants investisseurs internationaux.

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous allons sponsoriser cet évènement, ce qui nous permettra d'obtenir une importante exposition médiatique et l'opportunité d'élargir notre réseau professionnel. Ce sera aussi l'occasion de trouver de nouveaux partenaires et investisseurs professionnels potentiels.

Nous réaliserons une présentation en direct de 30 minutes ainsi qu'une interview vidéo qui sera publiée sur le site du MGF, sur les réseaux sociaux, ainsi que dans la presse nationale et internationale.

Pour obtenir des informations supplémentaires sur le MGF : https://monacogrowthforums.com/


▲▲MonacoCoin Team▲▲
The Cryptocurrency for the Principality of Monaco
Jcga
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2590
Merit: 1089



View Profile
October 09, 2017, 04:50:04 PM
 #56



Bonjour à tous,

Nous participerons au Monaco Growth Forums : Blockchain Summits du 17 au 19 Octobre. Nous serons au Stafford Hotel à Londres le 17 et au Riviera Mariott à Monaco le 19.

Le Monaco Growth Forums est un évènement exclusif, sur invitation conçu pour permettre aux sociétés à forte croissance d'obtenir une exposition mondiale et l'opportunité d'entrer en communication avec d'importants investisseurs internationaux.

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous allons sponsoriser cet évènement, ce qui nous permettra d'obtenir une importante exposition médiatique et l'opportunité d'élargir notre réseau professionnel. Ce sera aussi l'occasion de trouver de nouveaux partenaires et investisseurs professionnels potentiels.

Nous réaliserons une présentation en direct de 30 minutes ainsi qu'une interview vidéo qui sera publié sur le site du MGF, sur les réseaux sociaux, ainsi que dans la presse nationale et internationale.

Pour obtenir des informations supplémentaires sur le MGF : https://monacogrowthforums.com/



Smiley Bien intéressant, dès que j'ai un plus de temps je me penche sur l’ouverture d'un node.

Vive MonacoCoin !

🚀IRRESISTIBLE "Crypto Collectibles" 👉 https://bitcointalk.org/index.php?board=217.0
Jcga
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2590
Merit: 1089



View Profile
October 09, 2017, 05:04:11 PM
 #57

je vais pas remettre ça ok ?
moins on a dire plus on l'étale...

"ien intéressant, dès que j'ai un plus de temps je me penche sur l’ouverture d'un node." il est a 2k5. de rien.

Smiley A quoi tu joues au juste.
Peux-tu t'occuper de tes threads et arrêtez de jouer un rôle que personne ne te demande.
Pourquoi cette animosité distillée sur les traductions des autres.


🚀IRRESISTIBLE "Crypto Collectibles" 👉 https://bitcointalk.org/index.php?board=217.0
freetrax (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 206
Merit: 100


www.monoeci.io


View Profile WWW
October 09, 2017, 09:28:27 PM
 #58



Bonjour à tous,

Nous participerons au Monaco Growth Forums : Blockchain Summits du 17 au 19 Octobre. Nous serons au Stafford Hotel à Londres le 17 et au Riviera Mariott à Monaco le 19.

Le Monaco Growth Forums est un évènement exclusif, sur invitation conçu pour permettre aux sociétés à forte croissance d'obtenir une exposition mondiale et l'opportunité d'entrer en communication avec d'importants investisseurs internationaux.

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous allons sponsoriser cet évènement, ce qui nous permettra d'obtenir une importante exposition médiatique et l'opportunité d'élargir notre réseau professionnel. Ce sera aussi l'occasion de trouver de nouveaux partenaires et investisseurs professionnels potentiels.

Nous réaliserons une présentation en direct de 30 minutes ainsi qu'une interview vidéo qui sera publié sur le site du MGF, sur les réseaux sociaux, ainsi que dans la presse nationale et internationale.

Pour obtenir des informations supplémentaires sur le MGF : https://monacogrowthforums.com/



Smiley Bien intéressant, dès que j'ai un plus de temps je me penche sur l’ouverture d'un node.

Vive MonacoCoin !

Bonsoir et merci pour votre soutient ,

n'hésitez a nous contacter si vous avez besoin d'aide pour les masternode Smiley


▲▲Monoeci.io - CryptocurrencyWeb Site▲▲
Follow :Twitter
freetrax (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 206
Merit: 100


www.monoeci.io


View Profile WWW
October 13, 2017, 06:29:04 PM
 #59

Bonjour a tous, un petit message pour vous dire que nous avons mis en ligne notre premiere video sur notre chaine youtube



 MonacoCoin Youtube Channel : https://goo.gl/z3eN7b  !


Merci a tous pour votre soutien

▲▲Monoeci.io - CryptocurrencyWeb Site▲▲
Follow :Twitter
parentibule
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 100


View Profile
October 16, 2017, 07:39:33 PM
 #60

Bonjour,

Quelles sources pouvez-vous fournir pour corroborer ce que vous dites concernant son (ou sa future) utilisation à Monaco ?

Merci.
Pages: « 1 2 [3] 4 5 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!