Bitcoin Forum
November 23, 2017, 12:53:13 AM *
News: Latest stable version of Bitcoin Core: 0.15.1  [Torrent].
 
   Home   Help Search Donate Login Register  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: [ANN ICO] HEAT: 3.0 crypto*multisig fiat*a2a hft*1000tps*DSA*PoS+PoP*e2ee chat*  (Read 754 times)
This is a self-moderated topic. If you do not want to be moderated by the person who started this topic, create a new topic.
JudgeDredd_
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 274


View Profile
July 30, 2016, 04:43:43 PM
 #1

Heat Ledger Ltd, un démarrage Finlande-basé de Fintech, lance la 3ème génération de crypto platform H.E.A.T.

http://heatledger.com


Que fait la 3ème génération de HEAT ?

H.E.A.T. Ledger Signifie; Heuristically Enhanced Asynchronous Transactions Ledger, incarnant une manière complètement nouvelle de structurer la crypto-monnaie et le registre de capitaux décentralisé parpair. Optimisé pour la vitesse et architectes à l'entreprise Java amical pour les chaînes privées faites sur commande, tranches de HEAT la technique actuellement utilisée de base de données de bloc Chain aux composants modulaires et fournit aisément avec souplesse la technique scalable de côté de serveur pour les besoins de corporation de n'importe quelle taille.

EXTENSIBILITÉ ILLIMITÉ

L'extensibilité verticale illimitée de HEAT est seulement limité par l'exécution du matériel utilisé. Utilisation pas un bloc Chain simple, mais à chaîne des blockchains – et enlever les bases de données incluses par l'utilisation de dossiers binaires tracés par mémoire d'eau loin-tas, le bloc Chain de HEAT peut soutenir la sortie de transaction d'au moins temps 1000 24/7. Sur nos essais internes HEAT JVM a été capable de réaliser un taux incroyable de plusieurs millions de mises à jour par seconde sur le serveur généralement disponible de 16 noyaux.

CRYPTO COMMERCE DIRECT

Puisque le client de HEAT accueille crypto latéral de client vrai, intégré à l'échange de capitaux de bloc Chain de HEAT par le passage invisible intégré, les utilisateurs peuvent commercer des crypto-monnaies juste de leur pochette sur des orderbooks de P2P sans passer par un échange. Ceci signifie cela une fois que votre commerce pour l'IE. BTC/ETH intervient, vous pouvez employer le BTC ou l'ETH comme les faites normalement vous. Le retrait d'au revoir retarde ! Client et indigène multidevise bienvenus dirigez l'échange!

POCHETTE AUTORISÉE DE MULTISIG FIAT

Le crypto client de HEAT unique permet d'accéder aux crypto-monnaies principales comprenant BTC, ETH, FIMK et NXT. Il permet également la création, le transfert et le commerce de tous les capitaux faits sur commande créés par des opérateurs de n'importe quelle taille. Ayant un multi-sig pour les devises dont la technique est capable de tels - le client soutient ainsi comptes de monnaie fixée avec des clefs privées de multi-sig. Heat Ledger Ltd a des accords de joint-venture en participation en place avec Permis large d'émetteur d'argent de l'UE en suspens, faisant la perspective de transférer la vraie monnaie dans un registre cryptographique une réalité. Un du premier, sinon le premier mais certainement premier consentement de multi-sig !

UN PLUS PETIT BLOC CLASSE HASH-CHAINED

Le blocs Chain se dédoublant dans les dossiers séparés pour les types de données homogènes tels que les capitaux non confirmés et confirmés d'équilibres, non confirmés et confirmée achètent et vendent les ordres etc. rendent HEAT capable fonctionné à beaucoup de niveaux de participation de noeud. Ne fait plus chaque besoin d'utilisateur d'accueillir le plein bloc Chain - ils peuvent stocker juste un ou plusieurs des dossiers découpés en tranches de bloc qui sont enchaînés ensemble dedans torrent comme la façon pour former un bloc Chain cryptographique bloqué et plein. Et naturellement ils peuvent opter pour clients minces avec l'un ou l'autre APP autonome ou web browser, aucun logiciel de serveur fonctionnant du tout.

RÉCOMPENSES HYBRIDES DE BLOC

Pour son bloc les récompenses ont accordé tous les 25 secs à la moyenne, système jumeau d'utilisations de HEAT : la moitié de la récompense de bloc vient de l'algorithme traditionnel de position (Preuve-d'Enjeu), alors qu'on accorde dessus l'autre moitié bruit (Preuve-de-présence) la base pour les noeuds qui accueillent le bloc classe en ligne.
L'algorithme de HEAT surveille la présence de fichiers bloque de tranche, et attribue la probabilité plus élevée pour les tranches qui ont un plus petit nombre de copies en ligne. De cette façon, tout écart résultant du nombre relatif des différents fichiers de bloc est atténué.

ARCHITECTURE DES SERVICES DISTRIBUÉ

HEAT ne fournit pas de contrats à puce en tant que tels - mais il offre quelque chose que nous pensons être mieux ; Distribution d’une architecture de services . DSA est la réponse de HEAT à bloc Chain applications. Ce que nous avons créé est un protocole de communication interactive robuste tout comme le protocole HTTP qui est utilisé aujourd'hui pour le web. Cela permet à quiconque dans le monde d'écrire une application dans une langue prise en charge par le moteur de script de JVM (Java, Javascript) et ont l'application distribuée servir les clients de manière interactive à l'aide du bloc Chain comme ( crypté) l'état distribué espace mémoire pleine . Soutenir Java, ceci n'est une caractéristique jamais vue sur blockchains open source.


RUNDOWN DES FAITS SAILLANTS DE HEAT (certains éléments répétés pour plus de clarté)

1.  La technologie à employer a été de 5 années-homme dans la fabrication
     a. Écrit à l'entreprise Java amical
     b. La cryptographie et le code de consensus de P2P basé sur le MIT ont autorisé NXT
     c. Couches de gestion de réseau et beaucoup de dispositifs basés sur le développement de FIMK
     d. Architected avec la réutilisation pour chaînes privées
     e. Optimisé pour la vitesse et l'instant commerce à haute fréquence
     f. Massivement scalable par l'utilisation de non un blockchain simple, mais par a chaîne des blockchains
     g. Client HTML5/downloadable complètement refait/APP

2.  Nouveau dossier binaire tracé par mémoire d'OS structure découpée en tranches de blockchain sans frais généraux de DB
3.  Stockage se dédoublant d'équilibre des transactions et des blocs
4.  Taux de sortie de transaction au commencement dans la balance 1000 de tps sur le matériel de legs
5.  Extensibilité illimité selon le matériel de noeud : Taux de poussée des tps 10k+ sur le serveur de Linux de noyau de la norme 4
6.  25 seconde blocs, confirmations instantanées de tx par des websockets et la couche de réplique
7.  Les démarrages réguliers de client sont près de l'instant puisque tous ce qui doivent être chargés sont l'équilibre classe (~1/10.000 de la taille du plein blockchain)
8.  Fréquence commerçant permettant assortiment instantané des commerces 1k+ par seconde stable
9.  Structure de récompense de 2 rangées : Preuve-De-Enjeu et Preuve-De-Présence (Stockage en ligne des dossiers de tranche de blockchain)
10.  Architecture distribuée de services (robots, Javascript et Java de logiciel de blockchain)
11.  Client mince : Les utilisateurs à la maison n'ont pas besoin de porter des dossiers de blockchain mais d'obtenir récompensés pour faire ainsi
12.  Couche de réplique : Indépendant de fournisseur intégration repliée de base de données pour de pleins opérateurs de corporation de noeud
13.  Le protocole de gestion de réseau refait et plus futé emploie les messages binaires - sur demande base seulement - entre les pairs
14.  Les raccordements asynchrones non groupants Netty fini (Facebook, Twitter) de websocket permet le nombre élevé des raccordements de pair
15.  En différé bons futés (transactions entièrement signées qui peuvent être envoyées au blockchain par n'importe qui.)
16.  GOUPILLE compte protégé accédez à wallet.dat local, avec l'expression secrète pochette de cerveau protection
17.  A2A indigène (capitaux aux capitaux) échange fait sur commande de marque avec l'option pour le non-passage indigène Base des prix de BTC
18.  Crypto client multidevise permettant le non-passage crypto transfert direct
19.  Non-passage intégré (vrai crypto direct) échange de P2P pour le client soutenu crypto
20.  Marque faite sur commande, marque privée, comptes colorés et logiciel blanc d'étiquette promptitude de clonage
21.  Multisig pour la marque de monnaie FIDUCIAIRE et plusieurs utilisation principale de cible enferme :
       a. Évaluez simplement ajouter le dispositif pour la crypto sécurité d'utilisateur de client
       b. Faciliter l'exécution de commerce de phase de P2P crypto (crypto de multisig automatique de match de marque d'échange de capitaux vrai)
       c. Permettant la sécurité crowdfunding et la prise directe des fonds (aussi « vrai » EUR à déchenchements périodiques, USD qui ont la sécurité de multisig)
       d. Point de ventes unique : Monnaie fiduciaire de Multisig

22.  Possibilités de Crowdfunding/IPO fortement soulignées :
       a. Aisément sur-blockchain pour les compagnies agiles/geeks de DIY
       b. Associé de corporation autorisé de fintech pour le guichetier service crowdfunding
       c. Source copiée/installation blanche d'étiquette

23.  Unique, privé marques définies humaines (format de compte d'email)
24.  Off-blockchain transmission de messages instantanée d'E2EE (bout à bout chiffré) P2P


25. Boutiques décentralisées web avec paiement EURO immédiat ( / prix dans n’importe quelle  jeton )
26. Entreprises partenaires sous licence majeurs dans crowdfunding, monnaie fiduciaire jeton de transfert et des zones d'échange BTC
27. ICO jetons d'options d'achat d'actions récompense pour l'entreprise de démarrage actions IPO à moindre prix plus tard en 2016
28. ICO va du 11 Juillet 2016 au 8 Août 2016. Devises acceptées : BTC , ETH , FIMK , NXT .

DISTRIBUTION de TOKEN
La date de sortie du bloc genesis HEAT est le 5 septembre 2016. Avant cela, il y aura un client alpha et un testnet disponible en Août.
 


INFORMATION GÉNÉRALE DE PHASE D'ICO

Pour lancer le crypto-monnaie de HEAT en septembre 2016, Heat Ledger Ltd se charge de l'investissement intéressant de offre de pièce de monnaie initiale pour le public entre le GMT de midi du 11 juillet et le GMT de minuit du 8 août 2016.

• 25 millions de marque de HEAT (+ 5 millions supplémentaires, si entièrement réservé) sera distribuée aux investisseurs et aux dépositaires sur au pro rata la base.

Si l'ICO n'est pas entièrement réservé, 1 000 000 HEAT  sont fermées à clef et libéré pour l'équipe de développement après que 1 250 000 blocs (1 an) de la genesis. Si l'ICO est entièrement réservé, un minimum de 500 000 HEAT sera achetée pour l'équipe de développement, par les fonds du ICO et ce après que le ICO soit fermé.

Si chacune des 25 millions de marque est réservée avant la date d'extrémité d'ICO, une pile additionnelle de jusqu'à 5 millions de HEAT peut être libérée à la discrétion de l'équipe de HEAT à de diverses sorties, pour un prix d'approximativement. 0.00025 BTC chacun.

ICO ÉVALUANT DES DÉTAILS

Des crédits de HEAT peuvent être réservés par des agents d'engagement (décrit dans la prochaine section) ou en payant une quantité de crypto-monnayent librement choisie à un compte indiqué de BTC/FIMK/ETH /NXT énuméré sur le site Web de HEAT à http://heatledger.com/ico/ . Des crédits achetés par tous les canaux sont synchronisés véritable temps réel, et rassemblés à la fin de la période d'ICO pour former toute la quantité de réservation pour des calculs finaux d'enjeu. Chaque crédit de HEAT a droit à une partie de plaines 25 millions de pile symbolique de HEAT dans au pro-rata la base. IE. Si pleins 25 millions de HEAT sont réservés, chaque crédit recevra la 1 HEAT. Si HEAT moins de 25M sont réservées, chaque crédit recevra la plus de 1 HEAT. Heat Ledger Ltd a le droit d'augmenter tout le nombre de marques de HEAT à libérer, ou la proportion d'ICO crédite relativement à la marque de HEAT au cas où il y aurait des crédits plus de 25M réservés pendant l'ICO.

Les investissements de FIMK ont une limite maximum de 15 millions de FIMK par individu. Toute personne n'adhérant pas à cette règle ne recevra pas la marque de HEAT pour la quantité excédante, et l'excès ne sera pas remboursé. D'autres classes de crypto-monnayent n'a aucune limite d'enjeu d'individu.




CALENDRIER PROVISOIRE

July 11th 12.00 GMT -> August 8th 23.59 GMT ICO
July 31st             Whitepaper
August 15th         Testnet, alpha client
September 5th     Genesis block, livenet beta client

Séquestre et le Commerce

Les crédits de HEAT peuvent être réservés sur les sites suivants :

• HEAT Ledger site web
• Openledger operé par CCEDK (permet également la négociation des enjeux au cours par ICO)
• Alcurex échange
• C-CEX échange
• Fitcoin échange des actifs dans le blockchain FIMK

L'engouement du financement participatif

Tandis que HEAT emploie des services par financement participatif des associés et arrange un seule pendant l'ICO, l'emphase significative sera mise sur le financement participatif pour de grandes et petites compagnies par le registre de HEAT blockchain. Avec HEAT, chaque homme d'affaires et sa mère pourront avoir leurs propres blockchain application aux projets de crowdfund !

Les Compagnies et projets d'aides par Heat Ledger Ltd pour obtenir le financement participatif par l'intermédiaire du registre ouvert décentralisé de HEAT de source par la consultation et l'association. Nous visons à avoir au moins 2 à 3 compagnies externes  pour accompagner le lancement du registre de HEAT proprement dit traversant leur propre proposition de placement (IPO, l'autre investissement par financement participatif) sur la coutume d'échange de capitaux de HEAT crowdfunding UI - accessible de la pochette de HEAT.

IPO OPTIONS D'ACHAT D'ACTIONS POUR JETONS HEAT

Heat Ledger Ltd se chargera appel public à l'épargne initial des capitaux propres courants vers la fin de 2016. 50 000 - 80 000 nouvelles parts de compagnie seront libérées pour constituer 20% - 25% de droit des sociétés total, afin d'augmenter entre 500k à 1.5M EUR plaçant pour développer plus loin des opérations de compagnie. HEAT les supports symboliques qui participent à 1 ICO rond et tiennent leur marque recevront options qui ont droit pour la remise minimum  de 50% de cours d'actions d'IPO.

APPELLENT À L'ACTION POUR DES LOTISSEURS ET DES ACHETEURS

Heat Ledger Ltd est un projet ambitieux d'affaires lancé par une petite, expérimentée et habile équipe de professionnels durcis dans un ensemble approximatif de défis précédemment. Notre but est de fournir non seulement la prospérité pour les fondateurs et les investisseurs de HEAT, mais également la valeur durable pour la société en accroissant nos innovations et savoir-faire à autre l'évolution de la technique financière vers un mode de fonctionnement plus efficace.

Nous invitons les personnes enthousiastes à rejoindre l'équipe de démarrage de HEAT. Avec du temps nous aurons besoin d'acheteurs en ligne, de spécialistes en ventes, d'ambassadeurs locaux, de programmeurs habiles de Java et particulièrement de codeurs d'entrée. Svp contacte nous nous sont laissés entendre parler de vos qualifications que le monde pourrait faire à bonne utilisation de traversant votre participation à HEAT.

Bientôt… HEAT est allumé !

1511398393
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1511398393

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1511398393
Reply with quote  #2

1511398393
Report to moderator
1511398393
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1511398393

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1511398393
Reply with quote  #2

1511398393
Report to moderator
1511398393
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1511398393

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1511398393
Reply with quote  #2

1511398393
Report to moderator
Bitcoin mining is now a specialized and very risky industry, just like gold mining. Amateur miners are unlikely to make much money, and may even lose money. Bitcoin is much more than just mining, though!
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction. Advertise here.
1511398393
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1511398393

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1511398393
Reply with quote  #2

1511398393
Report to moderator
1511398393
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1511398393

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1511398393
Reply with quote  #2

1511398393
Report to moderator
1511398393
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1511398393

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1511398393
Reply with quote  #2

1511398393
Report to moderator
DjackDjack
Member
**
Offline Offline

Activity: 86


View Profile
May 26, 2017, 03:10:40 PM
 #2

Yo !

Vu que j'ai l'impression que je suis le seul Français à m'y intéresser, j'ai décidé d'en parler un peu.

Heat a mis en marche son système de Proof Of Stack début avril, et pendant un an chaque bloc forgé rapporte 8 Heat (6 la 2ème année, 4 la 3ème, 2 la 4ème et 1 Heat ensuite). En fait, ça correspond à un retour d'environ 5-6% par mois pour cette première année, ce qui est très rentable ! Sans compter le fait que le prix risque de décoller prochainement car une nouvelle version comprenant des Micro-Services (sorte de Smart-Contracts) va sortir.

Pour l'instant, j'ai même pas investi 1 Bitcoin dedans, et mon retour net par mois varie de 80 dollars à 160 dollars.

Si vous vous y intéresser, il faut passer par leur plateforme d'échange décentralisé pour pouvoir en acheter : http://heatledger.com/

++
DjackDjack
Member
**
Offline Offline

Activity: 86


View Profile
June 10, 2017, 12:36:27 PM
 #3

Pour info, Heat vient de sortir aujourd'hui sa roadmap, vous pouvez la trouver sur ce topic : https://bitcointalk.org/index.php?topic=1959885.0

A venir la semaine prochaine : Refonte totale de la plateforme d'échange décentralisée
A venir en Juillet : Apparition des micro-services (sorte de smart-contracts en Typescript)

A suivre, ça risque de prendre de l'ampleur
Tekshabor
Member
**
Offline Offline

Activity: 83


View Profile
June 10, 2017, 02:31:30 PM
 #4

Je vais lire ça dès que possible. Je me souviens avoir lu du contenu à ce sujet en Juin-Juillet 2016 mais j'ai pas poussé.

DjackDjack
Member
**
Offline Offline

Activity: 86


View Profile
June 28, 2017, 11:32:42 AM
 #5

Pour info, ils viennent de sortir leur nouvelle plateforme d'échange en ligne : https://heatwallet.com/ Le version logiciel devrait suivre.

C'est d'ailleurs la seule plateforme d'échange qui propose du XEL (Elastic).
DjackDjack
Member
**
Offline Offline

Activity: 86


View Profile
July 04, 2017, 04:24:24 PM
 #6

La version logiciel de leur plateforme vient de sortir: https://github.com/Heat-Ledger-Ltd/heat-ui/releases

Pour info, ça concurrence Waves, même si pour le moment c'est bien plus petit.

Post Reddit sur le sujet: https://www.reddit.com/r/heatledger/comments/6erjh5/why_heat_and_not_others_like_nem_or_waves/

DjackDjack
Member
**
Offline Offline

Activity: 86


View Profile
July 24, 2017, 08:58:29 PM
 #7

News du 24/07

Un des membres de la communauté Slack a sorti un jeu de poker utilisant la technologie Heat : play.turntrips.poker

Un autre membre de la communauté Slack a sorti un site pour payer ses factures à l'aide de Heat : http://digital-easybill.fi/

Ce projet avance bien avec une communauté qui va l'aider à monter. Prochainement, ils vont mettre un place sur leur échange la possibilité d'utiliser des euros, il y aura donc des pairs comme euro/BTC , euros/Heat...
DjackDjack
Member
**
Offline Offline

Activity: 86


View Profile
October 16, 2017, 05:29:24 PM
 #8

Des nouvelles concernant cette crypto que j'ai l'impression d'être le seul à suivre sur le forum fr  Smiley

La version 2.0 de leur serveur vient de sortir. Concrètement, cela va emmener plusieurs améliorations :

- Possibilité de "leaser" son stock de Heat à une personne possédant un serveur Heat. Pour explication: Heat est une monnaie en POS, mais seul ceux qui ont un serveur Heat (un node) peuvent forger des blocs et donc obtenir des Heat en fonction de leur propre stock (rentabilité 4-5% par mois). Le fait de leaser son stock revient à "prêter" son stock de Heat à une personne possédant un serveur (node) pour qu'il forge à notre place, bien utile si l'on a pas de node Heat mais que l'on veut quand même profiter du système POS de Heat. Après, il suffit de se mettre d'accord avec la personne à laquelle on a "leasé" son stock pour qu'il nous reverse une partie des Heat forgés.

Je possède un node Heat, si quelqu'un veut effectuer un leasing je suis disponible  Wink

 - Autres améliorations: Sortie du SdK Version 0.5: Concrètement, cela va permettre à n'importe quelle codeur de pouvoir facilement réaliser des scripts pour relier la blockchain Heat à son site internet ou à une application.
.
 - Sortie sous peu des Smart contracts Heat : Ceux-ci ont un peu été retardé car ils ont demandé plus de travail que prévu.

Voilà pour la sortie de la version 2.0

Pour ceux qui veulent investir, les prix sont encore bas (market cap de 7 millions de dollars, très peu pour un projet avec cet avancement là). La campagne Marketing va être lancée le 26 octobre, les prix risquent donc d'augmenter en Novembre.

Et en bref :
 - Heat listé sur Cryptopia très prochainement (cela devait être fait semaine dernière)
 - Passage prochainement en Open-source, donc enfin la possibilité d'être listé sur les gros échanges
 - Mise en place, d'ici la fin d'année, de l'utilisation des euros sur la plateforme d'échange décentralisée Heat (échange euros/BTC par exemple)

Lien Web vers la plateforme d'échange : https://heatwallet.com/
Lien vers l'application : https://github.com/Heat-Ledger-Ltd/heat-ui/releases
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Sponsored by , a Bitcoin-accepting VPN.
Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!