Bitcoin Forum
April 19, 2024, 01:12:02 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Site de pari en Bitcoin : Légal ? Revenus légaux ?  (Read 432 times)
misterpok (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 48
Merit: 0


View Profile
August 14, 2017, 12:50:50 PM
 #1

Bonjour  à tous, je suis parieur pro et  j'ai trouvé de très bons sites de paris en bitcoin, leur avantage est évident : Pas de limitation de mise possible ou coups bas pour les joueurs gagnants

J'ai une question : L'argent gagné sur de tel site ( cloudbet, nitrogen etc...)  est-ce que je peux le déclarer,payer des impots dessus et donc le rentrer  sur mon compte en banque ?

En effet l'arjel est très floue sur les paris sportif à l'étranger ... et la loi sur les BTC aussi...

La section " loi sur le bitcoin" est très peu actif, c'est pour ça que je poste ça ici...
Each block is stacked on top of the previous one. Adding another block to the top makes all lower blocks more difficult to remove: there is more "weight" above each block. A transaction in a block 6 blocks deep (6 confirmations) will be very difficult to remove.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713532322
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713532322

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713532322
Reply with quote  #2

1713532322
Report to moderator
1713532322
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713532322

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713532322
Reply with quote  #2

1713532322
Report to moderator
1713532322
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713532322

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713532322
Reply with quote  #2

1713532322
Report to moderator
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
August 14, 2017, 02:30:41 PM
Last edit: August 14, 2017, 05:48:38 PM by baba0000000000
 #2

Salut, je crois que les paris son illégal en dehors de la France. Ce que je veux dire faut que doit l'état touche ça commission sur le paris et sur ton salaire.
Je crois que c'est comme le poker. La room doit rendre des comptes en France pour être validé.
Mais tu devrais le savoir mieux que nous si tu es pro, le bitcoin ça change pas les règles.

Tu dois avoir le status indépendant non ? Tu peux peut être faire rentrer les fonds par exchange et dire que tu trades, mais voilà le pourcentage que l'état va te prendre.
misterpok (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 48
Merit: 0


View Profile
August 14, 2017, 02:41:08 PM
 #3

Salut, je crois que les paris son illégal en dehors de la France. Ce que je veux dire faut que doit l'état touche ça commission sur le paris et sur ton salaire.
Je crois que c'est comme le poker. La room doit rendre des comptes en France pour être validé.
Mais tu devrais le savoir mieux que nous si tu es pro, le bitcoin ça change pas les règles.

Tu dois avoir le status indépendant non ? Tu peux peut être faire rentrer les fonds par exchange et dire que tu trades, mais voilà le pourcentage que l'état va te prendre.








Salut merci pour ta réponse, en France il est légal de jouer sur des sites de paris sportif non agrée, enfin  ce n'est pas légal mais il aucune loi qui l'interdit

D'ailleurs sur le site de l'Arjel il est marqué très clairement qu'un parieur français qui joue hors arjel, n'est pas exposé à des poursuites judiciaire, c'est le bookmaker qui l'accepte qui s'expose...

Sauf que comme le site n'a pas d'agrément arjel, je ne sais pas si on peut être accusé de blanchiment


Sinon le coup de dire qu'on trade sur un site d'exchange, je ne sais pas si ça va marcher ... Le fisc va surement tout le détail des opération, et il me demanderont surement comment j'ai fait pour obtenir les bitcoin à la base !
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
August 14, 2017, 06:02:23 PM
 #4

Si c'est le site qui ce fait attaquer, c'est que s'il sait que t'es français il doit te bloqué avec ton ip ?
Donc si tout est en règle tu devrais pas pouvoir t’inscrire sur la plateforme.

Déjà est-ce que le bookmaker accepte les € et transfert les € sur ton comptes ?
Si oui tu crois que quand le fisc va demander d’où vient le pognon ils vont pas avoir la banque qui l'a émit et l'enquête qui va bien avec.
Par contre tu ramène ça de kraken ( par exemple ) et tu dis que tu as investi sur le BTC et que tu as revendu. Qu'est ce que tu veux que kraken disent Huh
tu as ramener l'argent d'un wallet de ton ordinateur car les frais sont moins cher, blabla. Y a beaucoup de mec qui garde leur BTC chez eux et c'est plus safe que l'exchange.
Moi je dis ça je dis rien du tout. Tu fais ton propre choix avec ta concience Wink


Problème résolut. Wink


kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
August 15, 2017, 05:48:22 PM
 #5

La suite ici
-> https://bitcointalk.org/index.php?topic=2086356.0

Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!