Bitcoin Forum
April 16, 2024, 09:09:53 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Les coins en dessous de 20 millions de market cap :  (Read 932 times)
GOGO123 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 68
Merit: 10


View Profile
August 14, 2017, 12:53:15 PM
 #1

Le principe sera de citer un coin par message, un coin prometteur et ayant une market cap encore très faible par rapport à son potentiel.

Vous devez brièvement expliquer le principe et pourquoi il peut exploser.

Je commence avec l'ADX, déjà dispo sur Bittrex et ayant un market cap de 10 millions il me semble. Il a comme ambition de supprimer les intermédiaires au niveau de la pub sur le web. Le marché est important et son principal concurrent est le BAT qui, toutefois, se limite lui à un seul navigateur : brave. La V1 sort cet hiver et il sera peut être possible de le choper sous 5 millions de market cap d'ici novembre. Alors, on peut pourquoi pas espérer un *100, jusqu'à 500 millions $ à terme ( voir plus mais bon c'est déjà bien  Grin )

You can see the statistics of your reports to moderators on the "Report to moderator" pages.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
MisterMerci
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 228
Merit: 250



View Profile
August 14, 2017, 02:29:24 PM
Last edit: November 19, 2017, 10:02:36 AM by MisterMerci
 #2

Azjum
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 458
Merit: 107



View Profile
August 15, 2017, 07:18:31 AM
 #3

Je dirais AdEx et GrindCoin  Wink
Elkmar
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 100


View Profile
August 15, 2017, 01:17:00 PM
Last edit: August 16, 2017, 12:05:50 AM by Elkmar
 #4

ZenCash, équipe de devs très actifs, updates hypers régulières, bonne communauté, intégration des secure nodes dans moins d'un mois (Masternodes hyper sécurisés en gros).

Je pense que c'est mon projet préféré, plus j'en apprends dessus plus je suis enthousiaste.

Le concept consiste à donner le plus d'anonymat et le plus de sécurité possible à chaque communication et transaction réalisée sur le réseau.
cooly78
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 264


View Profile
August 15, 2017, 01:43:25 PM
 #5

PrimalBase (PBT), ce token sert à avoir accès à un espace de travail dans un bureau partagé (Working place). Le projet est déjà bien entamé et il y a du concret. Les bureaux d'Amsterdam sont déjà ouverts et ceux de Berlin vont bientôt ouvrir. L'équipe prend son temps et ne grille pas les étapes. Le token n'est d'ailleurs toujours pas tradable sur les gros exchange.
Le marketcap est petit (+- 5 Millions $) et le prix est en dessous de l'ICO. Le potentiel est gros.
cooly78
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 264


View Profile
August 15, 2017, 01:45:09 PM
 #6

Je dirais AdEx et GrindCoin  Wink

Le principe du sujet est d'expliquer les grandes lignes du projet et de dire pourquoi il va exploser.
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
August 15, 2017, 04:29:17 PM
 #7

Je dirais AdEx et GrindCoin  Wink

Le principe du sujet est d'expliquer les grandes lignes du projet et de dire pourquoi il va exploser.

Pour moi le gros potentiel c'est Minereum qui doit annoncer un gros développement prochainement, il est tombé énormément passant de 14 à 1.5 $ ça sent la grosse pompe au prochain évènement
Azjum
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 458
Merit: 107



View Profile
August 15, 2017, 11:08:41 PM
 #8

J'avais acheté du GridCoin mais je les ai déjà revendu.
Leurs wallets c'est une vraie merde, 5 minute pour se lancer et à peine 10 minutes plus tard il a déjà planté  Angry

Et c'est pas à mon I5 et mes 16 Go de ram qu'un wallet est censé faire peur ..


Je penche prendre du SONM à la place, j'essaye juste le wallet avant. 
cooly78
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 264


View Profile
August 16, 2017, 06:31:57 AM
 #9

SONM est déjà au dessus de 20millions de marketcap.

Il n'est pas forcément nécessaire d'utiliser le wallet. Tu peux laisser sur ton exchange, il faut voir les montants en jeu :-)
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
August 16, 2017, 06:57:03 AM
 #10

Ce fil va vite devenir identique à celui des cryptomonnaies prometteuses mais vu qu'il n'y a plus de modération....
Lisk_beginner
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 649
Merit: 257


View Profile
August 16, 2017, 09:08:26 AM
 #11

Atmos

3 cents actuellement

https://coinmarketcap.com/currencies/atmos/
https://bitcointalk.org/index.php?topic=1781895.0



Monnaie sortie il y a peu de mois.

Site inspirant confiance et donnant pas mal d'infos:
https://novusphere.io/

Développement de leur propre blockchain: Novosphere

"Since the content is not strictly defined, specialized interfaces can be created through AFIX creating use cases such as video/mp3 sharing, a library of books/content, or even immutable blogging. You can read more about AFIX"

Un concurrent du LbC Credits qui est à 36 cents
GOGO123 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 68
Merit: 10


View Profile
August 17, 2017, 01:34:42 PM
 #12

Depuis mon post l'Adex a fait x7... Je viens de sell : à mon avis ça ne devrait pas trop monter encore. C'est déjà bien j'ai fait un x11 en dollars et j'espère bien refill plus bas.
 
Par contre pour les 5 millions de market cap... I
Je pense qu'on peut oublier  Grin

Maintenant je me renseigne sur le Darcrus.

debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
August 19, 2017, 09:34:02 AM
 #13

Quand on voir que Iota a fait +19000% depuis son ICO , on se dit que la marge de progression est totalement subjective ! On ne sait jamais jusqu'ou ça va aller dans un sens comme dans l'autre. Personnellement je Hold et rien n'est plus rentable ! Si vous aviez vu les réactions sur ETH quand j'en ai pris à 1.15 et expliquant que j'attendais 50 pour les vendres... C'etait trop cher, ça allait tomber , rien ne justifiait le prix...
GOGO123 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 68
Merit: 10


View Profile
August 20, 2017, 09:40:50 AM
 #14

IOTA a mis plusieurs mois à faire *190 non ? Après c'est vrai que les cours n'ont pas toujours de réelle logique... Mais quand tu vois comment se sont rétamées des monnaies comme le Stratis ou le Sia il y a quelques mois je préfère faire attention !
Et certaines monnaies ayant un market cap plus faible comme le Shift ou le Dar ont aussi pris un gros coup. Là en voyant le cours on se dit que les gens ont été débiles d'acheter aussi haut donc je préfère ne pas risquer de faire l'erreur maintenant. 100 millions de market cap c'est déjà beaucoup pour l'adx.

loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
August 20, 2017, 11:44:17 AM
 #15

Je dirais AdEx et GrindCoin  Wink

Le principe du sujet est d'expliquer les grandes lignes du projet et de dire pourquoi il va exploser.

Pour moi le gros potentiel c'est Minereum qui doit annoncer un gros développement prochainement, il est tombé énormément passant de 14 à 1.5 $ ça sent la grosse pompe au prochain évènement

j'espère que tu dis vrai et que la nouvelle version de la monnaie sera compatible avec l'ancienne
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
August 20, 2017, 03:21:02 PM
 #16

Nul ne sait et tout n'est que spécu et je rajouterais Heureusement  Grin Une seule certitude , l'avenir des crypto est fabuleux, reste à faire les bons choix et pour ma part cela consiste à diversifier
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!