Bitcoin Forum
May 04, 2024, 04:00:31 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 »  All
  Print  
Author Topic: 🌐 [ANN] Spheris : Le marché des applications décentralisées - ANNULÉ  (Read 3322 times)
mickaelsilver10
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 283


Your Data Belongs To You


View Profile
August 20, 2017, 02:44:14 PM
 #41

Alors, quelques précisions:

Les stakes ont été distribués. Comme vous l'avez remarqué, j'ai toujours respecté les dates de distribution de stakes, mais cette fois-ci j'ai eu un peu de retard (retard compensé par 30 stakes bonus pour tous les participants de la première semaine qui ont fait leurs 20 posts.

Le retard est dû au fait que depuis quelques temps, je me programme un logiciel pour pouvoir analyser les posts de manière plus précise, et moins laisser place à l'erreur humaine. Smiley
Le logiciel était censé être fonctionnel et permettre la première distribution des stakes ce jeudi, mais comme vous l'avez vu, il y a eu quelques soucis dans le code qui ont causé le retard. Cela n'a rien à voir avec le fait que je gère deux campagnes en même temps, ou autre.

Par ailleurs, j'ai modifié/ajouté de nouvelles règles.
Plus de posts dans les local boards comptés comme valides; les posts dans la section Announcements seront quant à eux à nouveau comptés comme valides; règle d'un nombre de caractères minimum ajoutée.


Merci pour les precisions Sylon !!

Cependant me reste encore quelques interrogations ... jecomprends vite mais il faut m'expliquer longtemps  Wink

Tu dis

Here it is... All first week stakes have been distributed!

Thanks for your patience! As an indemnity, I distributed 30 bonus stakes to every first week participant. Wink

I will now update the spreadsheet.

By the way, I added new rules to the signature campaign. They will enter into effect at the first day of third signature campaign week (on 31th August). Please take attention to them!


Cela signifie t'il que pour la deuxieme semaine de campagne, les posts de la section local (et donc francaise) seront comptabilisés ?
Quand à commencée la 2eme semaine de distribution ? Et quel est notre chiffre de post de depart pour cette 2eme semaine ?
Comment savoir ,quand les nouvelle regles s’appliqueront, si on a le bon nombre de post. C'est assez difficile de savoir combien on a posté dans telle ou telle section du forum non ?

Merci de tes precisions



XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
1714838431
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714838431

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714838431
Reply with quote  #2

1714838431
Report to moderator
1714838431
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714838431

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714838431
Reply with quote  #2

1714838431
Report to moderator
"Governments are good at cutting off the heads of a centrally controlled networks like Napster, but pure P2P networks like Gnutella and Tor seem to be holding their own." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714838431
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714838431

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714838431
Reply with quote  #2

1714838431
Report to moderator
1714838431
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714838431

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714838431
Reply with quote  #2

1714838431
Report to moderator
1714838431
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714838431

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714838431
Reply with quote  #2

1714838431
Report to moderator
cooly78
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 264


View Profile
August 20, 2017, 05:05:37 PM
 #42

Apparement, ce n'est plus le jeudi mais le samedi la journée du décompte.
Pour ma part, je suis pas nul en anglais mais 20 Posts, ça me paraît trop pour moi... C'est dommage
Sylon
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1568
Merit: 1169



View Profile
August 21, 2017, 02:25:35 AM
Last edit: August 21, 2017, 08:59:08 PM by Sylon
 #43

Alors, quelques précisions:

Les stakes ont été distribués. Comme vous l'avez remarqué, j'ai toujours respecté les dates de distribution de stakes, mais cette fois-ci j'ai eu un peu de retard (retard compensé par 30 stakes bonus pour tous les participants de la première semaine qui ont fait leurs 20 posts.

Le retard est dû au fait que depuis quelques temps, je me programme un logiciel pour pouvoir analyser les posts de manière plus précise, et moins laisser place à l'erreur humaine. Smiley
Le logiciel était censé être fonctionnel et permettre la première distribution des stakes ce jeudi, mais comme vous l'avez vu, il y a eu quelques soucis dans le code qui ont causé le retard. Cela n'a rien à voir avec le fait que je gère deux campagnes en même temps, ou autre.

Par ailleurs, j'ai modifié/ajouté de nouvelles règles.
Plus de posts dans les local boards comptés comme valides; les posts dans la section Announcements seront quant à eux à nouveau comptés comme valides; règle d'un nombre de caractères minimum ajoutée.


Merci pour les precisions Sylon !!

Cependant me reste encore quelques interrogations ... jecomprends vite mais il faut m'expliquer longtemps  Wink

Tu dis

Here it is... All first week stakes have been distributed!

Thanks for your patience! As an indemnity, I distributed 30 bonus stakes to every first week participant. Wink

I will now update the spreadsheet.

By the way, I added new rules to the signature campaign. They will enter into effect at the first day of third signature campaign week (on 31th August). Please take attention to them!


Cela signifie t'il que pour la deuxieme semaine de campagne, les posts de la section local (et donc francaise) seront comptabilisés ?
Quand à commencée la 2eme semaine de distribution ? Et quel est notre chiffre de post de depart pour cette 2eme semaine ?
Comment savoir ,quand les nouvelle regles s’appliqueront, si on a le bon nombre de post. C'est assez difficile de savoir combien on a posté dans telle ou telle section du forum non ?

Merci de tes precisions


Oui, les posts dans les local boards seront comptabilisés pour la deuxième semaine: les nouvelles règles prendront effet à partir du début de la troisième semaine (24 août).

La deuxième semaine a commencé jeudi dernier, le 17 août. Il n'y a pas de chiffre de posts de départ sur lequel se comparer, il faut simplement effectuer le quota des 20 posts dans l'intervalle de temps demandé (17 août-24 août).

Pour la question du bon nombre de posts, normalement, le logicial actualisera le nombre de posts valides en temps réel (ou presque). Ce sera plus simple pour savoir où l'on en est. Wink

Apparement, ce n'est plus le jeudi mais le samedi la journée du décompte.
Pour ma part, je suis pas nul en anglais mais 20 Posts, ça me paraît trop pour moi... C'est dommage

C'est totalement faux. La journée de décompte est toujours le jeudi.

Même si j'ai du retard dans la distribution des stakes, les règles n'ont pas changé.
cooly78
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 264


View Profile
August 21, 2017, 05:20:35 AM
 #44

"If you don't reach 20 posts before a Saturday, you will not receive any stake for the current week."


Les règles n'ont pas changé mais ce qu'il est écrit dans le sujet bounty oui !
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
August 21, 2017, 05:21:47 AM
 #45

Ok ça roule Sylon, un vrai pro de la signature , un job à part entière je pense meme ! Comment appelle t-on cela ? Un signature manager ?
Je serais curieux de savoir quel sont tes critères pour le choix des campagnes que tu gères...
mickaelsilver10
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 283


Your Data Belongs To You


View Profile
August 21, 2017, 07:06:43 AM
 #46


En grand merci a toi Sylon pour toutes ces precisions !

Ok ça roule Sylon, un vrai pro de la signature , un job à part entière je pense meme ! Comment appelle t-on cela ? Un signature manager ?
Je serais curieux de savoir quel sont tes critères pour le choix des campagnes que tu gères...

C'est vrai que ca doit etre un travail de fou et qu'il faut bien choisir les campagnes a gerer ...
En plus  faut se les taper les mecs comme moi qui n' arrete pas de poser les questions. Tiens d'ailleurs, je vais rebondir sur ce que tu disais Sylon et par conséquent te demander (encore une fois) des precisions

Tu dis



Oui, les posts dans les local boards seront comptabilisés pour la deuxième semaine: les nouvelles règles prendront effet à partir du début de la troisième semaine (31 août).

La deuxième semaine a commencé jeudi dernier, le 17 août. Il n'y a pas de chiffre de posts de départ sur lequel se comparer, il faut simplement effectuer le quota des 20 posts dans l'intervalle de temps demandé (17 août-24 août).

Pour la question du bon nombre de posts, normalement, le logicial actualisera le nombre de posts valides en temps réel (ou presque). Ce sera plus simple pour savoir où l'on en est. Wink

Apparement, ce n'est plus le jeudi mais le samedi la journée du décompte.
Pour ma part, je suis pas nul en anglais mais 20 Posts, ça me paraît trop pour moi... C'est dommage

C'est totalement faux. La journée de décompte est toujours le jeudi.

Même si j'ai du retard dans la distribution des stakes, les règles n'ont pas changé.


Les posts dans la sections local compte donc pour la 2eme semaine de campagne !  OK
Cette 2eme semaine est du 17 au 24 Aout !! OK
Par contre, tu parles du 31 Aout pour le début des nouvelles règles en précisant début de la 3eme semaine  ...
Il reste donc un créneau vide du 24 au 31.
Donc soit les règles changent au début de la 4eme semaine (le 31 Aout) soit les règles changent au debut de la 3eme semaine (le 24 Aout) ?

Désolé de "pinailler" pour quelques details, mais c'est vrai que je suis un peu maniaque des dates  Grin


XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
August 21, 2017, 07:12:36 PM
 #47

Et bon, c'est peut-être ridiculement con comme question mais le 17, c'est compris dedans ou pas?
Genre on compte les posts à partir du 17 ou du 18? merci !

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
mickaelsilver10
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 283


Your Data Belongs To You


View Profile
August 21, 2017, 07:31:00 PM
 #48

Et bon, c'est peut-être ridiculement con comme question mais le 17, c'est compris dedans ou pas?
Genre on compte les posts à partir du 17 ou du 18? merci !

Ca me fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que moi qui pinaille pour des details de dates  Cheesy
Et donc je rajouterais bien une questions de pinailleurs : comment on fait pour savoir combien de post on a depuis le 17 ?? ou le 18 ?

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
August 21, 2017, 07:40:39 PM
 #49

Et bon, c'est peut-être ridiculement con comme question mais le 17, c'est compris dedans ou pas?
Genre on compte les posts à partir du 17 ou du 18? merci !

Ca me fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que moi qui pinaille pour des details de dates  Cheesy
Et donc je rajouterais bien une questions de pinailleurs : comment on fait pour savoir combien de post on a depuis le 17 ?? ou le 18 ?

Et puis poser des questions meme absurde ça fait des postes qui son comptabilisés pour la campagne .... je dis ça , je dis rien  Grin Grin Grin
Sylon
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1568
Merit: 1169



View Profile
August 21, 2017, 09:00:51 PM
 #50

En effet, petite coquille... J'ai avancé d'une semaine. Grin
Les nouvelles règles seront mises en place à partir du 24 août.

Les premiers posts comptabilisés d'une nouvelle semaine sont les posts faits à partir du vendredi.
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
August 22, 2017, 12:53:04 PM
Last edit: August 24, 2017, 01:32:54 AM by JohnUser
 #51

Spheris classé dans le top 5 des projets par l'ICO-Hypethon de Saint-Pétersbourg : https://targead.com/good-hypethon-isnt-it/

JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
August 22, 2017, 11:43:28 PM
 #52

Le Crowdsale débutera le 19 Septembre, 00 UTC, pour une durée de 30 jours.
CarlOrff
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 826
Merit: 440



View Profile
August 23, 2017, 02:50:42 PM
 #53

Spheris classé dans le top 5 des projets par l'ICO-Hypethon de Saint-Pétersbourg : https://targead.com/good-hypethon-isnt-it/
C'est toujours une bonne nouvelle à prendre :-).

Sinon, @Sylon : des nouvelles de ton utilitaire qui doit comptabiliser le nombre de nos posts valides dans la feuille de calcul de suivi ? Je sais que les dév sont toujours plus compliqués à faire que ce que l'on imagines, mais là, il ne reste que un peu plus d'une journée pour finir la semaine de comptabilisation...

Bitcoin + privacy respect = BitcoinZ (topic BitcoinZ)
The only decentralized crypto that complements Bitcoin on privacy.
You missed Bitcoin in 2009 ? Do not miss BitcoinZ in 2018 !
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
August 23, 2017, 03:04:04 PM
 #54

Sincèrement, 2000 milliards de token, le projet est beau, mais à mon avis se lancer dans cette ico, c'est plus pour la beauté du projet que pour faire du benef.

Car j'ai un gros doute, meme en pré ico, il faudrait pour que les primos investisseurs ne perdent pas leurs billes, qu'il soit mis sur les marché à 5 satoshi minimum, ce qui vaudrait dire qu'avec le nombre de tokens il serait en 10 eme position en terme de market cap, et ça sans parler d'aucun bénéfice pour les primos investisseurs à qui il sera versé 500% de bonus.

CarlOrff
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 826
Merit: 440



View Profile
August 23, 2017, 03:22:05 PM
Last edit: August 23, 2017, 04:38:27 PM by CarlOrff
 #55

Sincèrement, 2000 milliards de token, le projet est beau, mais à mon avis se lancer dans cette ico, c'est plus pour la beauté du projet que pour faire du benef.

Car j'ai un gros doute, meme en pré ico, il faudrait pour que les primos investisseurs ne perdent pas leurs billes, qu'il soit mis sur les marché à 5 satoshi minimum, ce qui vaudrait dire qu'avec le nombre de tokens il serait en 10 eme position en terme de market cap, et ça sans parler d'aucun bénéfice pour les primos investisseurs à qui il sera versé 500% de bonus.


Lol, tu m'as glacé le sang !

2 billions, c'est 2 milliards et non 2.000 milliards.
Et tu as raison, il y a une erreur dans le slide, qui à bien le chiffre de 2.000 milliards.
Donc, nous avons des slides avec les 2 informations : 2 milliards et 2.000.000.000.000 token SPRS.

Nul doute que la bonne information soit la textuelle.
Attendons le correctif :-).

Edit :
Je suis allé vérifier sur le post anglais et là, pas d'erreur, c'est bien 2.10E12, soit 2 billions en francais (bien que billion signifie milliard en anglais) ou 2 trillions en anglais, ou encore comme tu dis 2.000.000.000.000 SPRS.
...ca fait beaucoup.

Bitcoin + privacy respect = BitcoinZ (topic BitcoinZ)
The only decentralized crypto that complements Bitcoin on privacy.
You missed Bitcoin in 2009 ? Do not miss BitcoinZ in 2018 !
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
August 23, 2017, 03:31:29 PM
 #56

Sincèrement, 2000 milliards de token, le projet est beau, mais à mon avis se lancer dans cette ico, c'est plus pour la beauté du projet que pour faire du benef.

Car j'ai un gros doute, meme en pré ico, il faudrait pour que les primos investisseurs ne perdent pas leurs billes, qu'il soit mis sur les marché à 5 satoshi minimum, ce qui vaudrait dire qu'avec le nombre de tokens il serait en 10 eme position en terme de market cap, et ça sans parler d'aucun bénéfice pour les primos investisseurs à qui il sera versé 500% de bonus.


Lol, tu m'as glacé le sng !

2 billions, c'est 2 milliards et non 2.000 milliards.
Et tu as raison, il y a une erreur dans le slide, qui à bien le chiffre de 2.000 milliards.
Donc, nous avons des slides avec les 2 informations : 2 milliards et 2.000.000.000.000 token SRS.

Nul doute que la bonne information soit la textuelle.
Attendons le correctif :-).

Edit :
Je suis allé vérifier sur le post anglais et là, pas d'erreur, c'est bien 2.10E12, soit 2 billions en francais (bien que billion signifie milliard en anglais) ou 2 trillions en anglais, ou encore comme tu dis 2.000.000.000.000 SRS.
...ca fait beaucoup.

Je suis le premier déçu du truc, car je comptais vraiment investir, car le projet me semble prometteur, mais investir pour rien non, et 2000 milliards, c'est juste pas possible, ou alors il faut qu'ils multiplient le nombre de tokens distribués par eth investi par au moins 10, voire plus, parceque les pauvres personnes qui ne comptent pas investir lors du premier jour avec les bonus, autant qu'ils aillent jeter leurs billets par la fenêtre.
CarlOrff
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 826
Merit: 440



View Profile
August 23, 2017, 04:53:34 PM
 #57

Sincèrement, 2000 milliards de token, le projet est beau, mais à mon avis se lancer dans cette ico, c'est plus pour la beauté du projet que pour faire du benef.

Car j'ai un gros doute, meme en pré ico, il faudrait pour que les primos investisseurs ne perdent pas leurs billes, qu'il soit mis sur les marché à 5 satoshi minimum, ce qui vaudrait dire qu'avec le nombre de tokens il serait en 10 eme position en terme de market cap, et ça sans parler d'aucun bénéfice pour les primos investisseurs à qui il sera versé 500% de bonus.


Lol, tu m'as glacé le sng !

2 billions, c'est 2 milliards et non 2.000 milliards.
Et tu as raison, il y a une erreur dans le slide, qui à bien le chiffre de 2.000 milliards.
Donc, nous avons des slides avec les 2 informations : 2 milliards et 2.000.000.000.000 token SRS.

Nul doute que la bonne information soit la textuelle.
Attendons le correctif :-).

Edit :
Je suis allé vérifier sur le post anglais et là, pas d'erreur, c'est bien 2.10E12, soit 2 billions en francais (bien que billion signifie milliard en anglais) ou 2 trillions en anglais, ou encore comme tu dis 2.000.000.000.000 SRS.
...ca fait beaucoup.

Je suis le premier déçu du truc, car je comptais vraiment investir, car le projet me semble prometteur, mais investir pour rien non, et 2000 milliards, c'est juste pas possible, ou alors il faut qu'ils multiplient le nombre de tokens distribués par eth investi par au moins 10, voire plus, parceque les pauvres personnes qui ne comptent pas investir lors du premier jour avec les bonus, autant qu'ils aillent jeter leurs billets par la fenêtre.
Il faut relativiser avec le nombre de SPRS en contrepartie de 1 ETH : plus de 1,36 millions tout de même, mais effectivement, uniquement pour le premier jour : ensuite, cela décroit rapidement.
Ce sera une ICO du premier jour.
Si j'ai bien compris, la team espère recevoir un minimum de 720.000 ETH pour l'ICO (c'est le minimum pour les bounties), ce qui correspondrait à peu près à la vente de la moitié es tokens le premier jour.
720.000 ETH semble un peu ambitieux pour ce projet, surtout si une incompréhension commence à se mettre en place.

Bitcoin + privacy respect = BitcoinZ (topic BitcoinZ)
The only decentralized crypto that complements Bitcoin on privacy.
You missed Bitcoin in 2009 ? Do not miss BitcoinZ in 2018 !
cooly78
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 264


View Profile
August 23, 2017, 05:02:18 PM
 #58

C'est bien 2000 milliards (2 trillion en anglais).
Extrait du White paper (point 4.2)
Quote

The decision to create 2 trillion SPRS tokens was made while considering several factors.
Given that SPRS tokens are meant to be used as the currency for buying/selling software,
we want software price representations in SPRS to be convenient for worldwide markets.
With a large number of distributed tokens, software prices can be conveniently represented
as integers, avoiding fractions and conventions such as mBTC. For example, a software
that sells for $20 is priced at 0.00719 BTC15, which is arguably less favorable than 2,000
SPRS.
Market scalability is also a consideration. Taking into account that the Spheris platform
will continuously attract new users, SPRS market price will rise to the point of disrupting
software prices which are traditionally tied to a fiat currency index, unless scalability is
taken into account. With such plentiful supply of SPRS tokens, we future-proof prices to a
market cap of $2T without the need to utilize fractionalized prices, given 1 SPRS < $1
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
August 23, 2017, 05:10:58 PM
 #59

Sincèrement, 2000 milliards de token, le projet est beau, mais à mon avis se lancer dans cette ico, c'est plus pour la beauté du projet que pour faire du benef.

Car j'ai un gros doute, meme en pré ico, il faudrait pour que les primos investisseurs ne perdent pas leurs billes, qu'il soit mis sur les marché à 5 satoshi minimum, ce qui vaudrait dire qu'avec le nombre de tokens il serait en 10 eme position en terme de market cap, et ça sans parler d'aucun bénéfice pour les primos investisseurs à qui il sera versé 500% de bonus.


Lol, tu m'as glacé le sng !

2 billions, c'est 2 milliards et non 2.000 milliards.
Et tu as raison, il y a une erreur dans le slide, qui à bien le chiffre de 2.000 milliards.
Donc, nous avons des slides avec les 2 informations : 2 milliards et 2.000.000.000.000 token SRS.

Nul doute que la bonne information soit la textuelle.
Attendons le correctif :-).

Edit :
Je suis allé vérifier sur le post anglais et là, pas d'erreur, c'est bien 2.10E12, soit 2 billions en francais (bien que billion signifie milliard en anglais) ou 2 trillions en anglais, ou encore comme tu dis 2.000.000.000.000 SRS.
...ca fait beaucoup.

Je suis le premier déçu du truc, car je comptais vraiment investir, car le projet me semble prometteur, mais investir pour rien non, et 2000 milliards, c'est juste pas possible, ou alors il faut qu'ils multiplient le nombre de tokens distribués par eth investi par au moins 10, voire plus, parceque les pauvres personnes qui ne comptent pas investir lors du premier jour avec les bonus, autant qu'ils aillent jeter leurs billets par la fenêtre.
Il faut relativiser avec le nombre de SPRS en contrepartie de 1 ETH : plus de 1,36 millions tout de même, mais effectivement, uniquement pour le premier jour : ensuite, cela décroit rapidement.
Ce sera une ICO du premier jour.
Si j'ai bien compris, la team espère recevoir un minimum de 720.000 ETH pour l'ICO (c'est le minimum pour les bounties), ce qui correspondrait à peu près à la vente de la moitié es tokens le premier jour.
720.000 ETH semble un peu ambitieux pour ce projet, surtout si une incompréhension commence à se mettre en place.

Le problème c'est que même avec 1.36 millions. Il faudrait un token mini de 5 satoshi pour que ce soit à zéro perte, ce qui ferait un market cap de 100 000btc. Ça me paraît impossible.
CarlOrff
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 826
Merit: 440



View Profile
August 23, 2017, 09:17:20 PM
 #60

...
Le problème c'est que même avec 1.36 millions. Il faudrait un token mini de 5 satoshi pour que ce soit à zéro perte, ce qui ferait un market cap de 100 000btc. Ça me paraît impossible.
J'ai refait les calculs, vite fait et effectivement :
 1 ETH pour 1,36 Million de SPRS
 1 ETH = 0,077 BTC
 Donc environ 5 satoshis par SPRS
 2.000 milliards de SPRS x 5 satoshis = 10E13 satoshis, soit 100.000 btc !!!
Et c'est le cas le moins capitalistique où tout serait vendu le premier jours, c'est-à-dire au moins cher...

Cela ferait du top 18 sur CoinMarketCap, et encore en comptant des monnaies àl'émission délirante comme Ripple...
J'aime bien Sphéris en tant que projet, mais je crois qu'ils ont pété un cable sur leurs calculs : avec de tels montants difficile d'imaginer que des gains soient possibles pour le souscripteur... avant longtemps.
Ce n'est jamais bon de vouloir se faire plus que l'on est ou que l'on est capable d'être.

Maintenant, je suis surpris que Sylon ait choisi cette campagne de signature.

Bitcoin + privacy respect = BitcoinZ (topic BitcoinZ)
The only decentralized crypto that complements Bitcoin on privacy.
You missed Bitcoin in 2009 ? Do not miss BitcoinZ in 2018 !
Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!