Bitcoin Forum
June 20, 2024, 02:35:18 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2] 3 »  All
  Print  
Author Topic: [ANN] [ICO] Lordmancer II - MMORPG mobile où les joueurs minent une crypto  (Read 1608 times)
Irlasos (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
September 15, 2017, 06:08:09 PM
 #21

Attention, des escrocs sont à l'oeuvre, notamment sur le slack, et tentent de vous faire croire que l'ICO est encore en cours ! N'envoyez pas d'ETH, l'ICO ne commencera pas avant un mois !  Dans le doute, n'hésitez pas à me contacter.

Sinon, pour les news:

Shaban Shaame, PDG & Fondateur d'EverdreamSoft, a rejoint le conseil consultatif. Le BitCrystals qu'il a créé a vu sa valeur multiplié par 23, avec un pic à x46 depuis l'ICO en 2015 !





Un nouvel événement s'ajoute aux 3 précédents, un peu plus proche de chez nous cette fois^^
3-5 Octobre - Blockchain Solutions Forum - Fira de Barcelona à Barcelone, Espagne



Au niveau presse, s'ajoutent (entre autres) des articles sur des sites réputés:

The Merkle
coinist.io
Irlasos (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
September 18, 2017, 08:32:02 PM
 #22

Hello !
Quelques nouvelles:

  • Fermeture du slack, à cause du trop grand nombre de scamers qui sévissaient dessus. Vous êtes invités à rejoindre telegram pour avoir les informations les plus récentes ou posez des questions directement à l'équipe, qui est d'ailleurs assez présente dessus.


  • Ils ont aussi fournit une réponse à une question récurrente, dans un article sur medium:
    https://medium.com/@Lordmancer/what-happens-when-all-of-lord-coins-is-burnt-67d7d068769a

    On a plus d'informations sur la façon dont un nouveau token sera émis lorsque le nombre de LordCoin en circulation sera devenu trop faible (à cause de la mécanique de brûlage, augmentant leur rareté). Les joueurs / holders possédant encore des LordCoin se verront offrir le même pourcentage de nouveaux token que le pourcentage qu'il possédait en LordCoin sur le montant qu'il en restait (comprenez que si vous avez 10% des LordCoin restants, vous obtiendrez 10% des nouveaux tokens). De plus, après cette transition, le jeu n'acceptera plus les LordCoin, la seule cryptomonnaie accepté en jeu deviendra alors le nouveau token.

    Je  rappelle au passage que ce scénario n'arrivera pas avant plusieurs années: les devs ont prévu qu'il y ait suffisamment de LordCoin en circulation pour un bon moment.


  • Enfin, comme cela a été demandé, un nouvel outil est mis en place pour simplifier l'envoi de rapport de bugs: https://lordmancer2.userecho.com/
    Merci de vous en servir pour signaler les bugs que vous constatez, ainsi que pour envoyer vos suggestions pour le jeu. Il est normalement assez facile d'utilisation.
JUmpy14
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 922
Merit: 534



View Profile
September 19, 2017, 04:54:49 PM
 #23

on pourra miner comme dans Wow ?
(les chinois vont aimer)

Irlasos (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
September 19, 2017, 05:15:38 PM
 #24

on pourra miner comme dans Wow ?
(les chinois vont aimer)

C'est à dire ? Farmer pour revendre ? Oui là les chinois auront de quoi faire lol ^^ surtout que l'Asie est leur premier objectif après le lancement russe ^^
kaedcoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 408
Merit: 100


View Profile
September 19, 2017, 06:25:01 PM
 #25

Tous ces jeux qui permettent de miner IG du token me font envie. Va falloir que je me focalise sur l'un d'eux et que je m'y tienne.
Je trouve le principe vraiment génial, en tout cas.
Irlasos (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
September 19, 2017, 06:34:33 PM
 #26

Tous ces jeux qui permettent de miner IG du token me font envie. Va falloir que je me focalise sur l'un d'eux et que je m'y tienne.
Je trouve le principe vraiment génial, en tout cas.

Le "minage" se trouve dans le cas de Lordmancer dans le farm, c'est pas du minage à proprement parler du coup. Je t'avoue que je sais pas trop comment ça se passe chez les autres jeux du même type.

Si tu as envie d'essayer le jeu pour savoir si il te va, n'hésite pas:

L'APK (fichier d'installation) pour les appareils Android est disponible via ce lien: https://yadi.sk/d/85zAOVhI3ErXSr
Pour recevoir une version iOS, il faut d'abord installer l'application TestFlight (https://itunes.apple.com/us/app/testflight/id899247664?mt=8​), puis envoyez nous une requête pour rejoindre le groupe de test en utilisant le formulaire: https://vk.cc/6WVSbl

Il fonctionne sur pc avec bluestack. Par contre il est en anglais. Seul problème actuellement: il faut un compte vk.com pour retrouver les personnages qu'on a créé en changeant d'appareil. Ce sera bien évidemment plus simple quand il sera sur le playstore lors du lancement en Europe.
kaedcoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 408
Merit: 100


View Profile
September 19, 2017, 09:46:44 PM
 #27

Tous ces jeux qui permettent de miner IG du token me font envie. Va falloir que je me focalise sur l'un d'eux et que je m'y tienne.
Je trouve le principe vraiment génial, en tout cas.

Le "minage" se trouve dans le cas de Lordmancer dans le farm, c'est pas du minage à proprement parler du coup. Je t'avoue que je sais pas trop comment ça se passe chez les autres jeux du même type.


Tu farm IG et tu peux vendre le produit du farming contre des tokens, si j'ai bien compris ?
Irlasos (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
September 19, 2017, 09:54:50 PM
 #28

Tous ces jeux qui permettent de miner IG du token me font envie. Va falloir que je me focalise sur l'un d'eux et que je m'y tienne.
Je trouve le principe vraiment génial, en tout cas.

Le "minage" se trouve dans le cas de Lordmancer dans le farm, c'est pas du minage à proprement parler du coup. Je t'avoue que je sais pas trop comment ça se passe chez les autres jeux du même type.


Tu farm IG et tu peux vendre le produit du farming contre des tokens, si j'ai bien compris ?

Tout à fait. Les LordCoins seront la monnaie utilisée pour les échanges entre joueurs.
Irlasos (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
September 29, 2017, 12:27:34 PM
 #29

Le WhitePaper devrait être mis à jour d'ici peu de temps, avec pour ajout 2 parties:

  • 4.4 : Que se passera t-il lorsque la plupart des LCs auront-été brûlés ? Quelques explications plus détaillées.
  • 7.0 : Après Lordmancer II, ce qu'il adviendra du LordCoin et des projets de l'équipe (c'est assez loin dans le futur toutefois ^^)



Hier, Ilya Mikov et Anton Telitsyn étaient à Almaty pour continuer leur tournée, après avoir été à Saint-Petersbourg lors de la conférence de https://blockchain-life.com/.




Je rappelle qu'ils seront à Barcelone du 3 au 5 octobre, pour le Blockchain Solutions Forum, si certains ont envie de les rencontrer en personne pour en apprendre plus (c'est pas tout près, mais j'ai peur que la France manque de conférences sur la Blockchain pour les accueillir). De plus vous pourrez obtenir un veritable LordCoin palpable !




Lordmancer II a aussi eu droit à un passage à la télé en Russie :



Je saurais pas vraiment vous indiquer la chaîne, ni ce qu'en dit le présentateur ^^
Irlasos (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
October 26, 2017, 03:02:40 PM
Last edit: October 27, 2017, 04:58:59 PM by Irlasos
 #30

La promotion de Lordmancer II continue avec plusieurs articles en ligne, et Anton Telitsyn sera au Blockchain Economic Forum à New-York pour présenter le projet les 31 octobre et 1er novembre.

Moins de 12 jours avant le début de l'ICO !



Je suis évidemment toujours dispo si vous avez des questions  Smiley
Irlasos (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
November 09, 2017, 01:23:14 PM
Last edit: November 19, 2017, 04:53:43 PM by Irlasos
 #31

L'ICO est en cours !
Plus que 2 jours pour profiter des meilleurs prix (-20%), avant le 12 novembre !
Irlasos (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
November 11, 2017, 05:16:26 PM
Last edit: November 19, 2017, 04:53:15 PM by Irlasos
 #32



Deux nouveaux conseillers ont d'ailleurs rejoint l'équipe: Greg Limon & Stan Milc. Ils sont tous deux les co-fondateurs d'une société de conseil et d'incubateur, et sont des entrepreneurs expérimentés.
Irlasos (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
November 15, 2017, 08:20:31 PM
Last edit: November 19, 2017, 04:53:01 PM by Irlasos
 #33

Nous en sommes à la deuxième phase jusqu'à demain:

Irlasos (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
November 19, 2017, 04:52:25 PM
Last edit: November 19, 2017, 05:41:41 PM by Irlasos
 #34

Nous sommes entrés dans la dernière phase de l'ICO, il reste donc 31 jours pour participer à l'ICO !



Cliquez pour participer à l'ICO !

Un nouveau conseiller, LK Shelley, rejoint l'équipe. Elle a une grande expérience dans le secteur du jeux vidéo, notamment dans les relations avec les investisseurs et les éditeurs.

Irlasos (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
November 23, 2017, 05:13:33 PM
 #35

27 jours restants !

Anton a aussi réalisé un article dans lequel il tente d'estimer le futur prix du LordCoin: https://hackernoon.com/lord-coin-economics-model-how-to-calculate-a-future-price-of-a-gaming-token-db04de0cff9c.

C'est très prometteur, mais précisons que ce document n'a qu'une vocation illustrative, et ne constitue pas un conseil d'investissement. C'est juste une supposition sur l'évolution probable du prix calculé d'après leurs données. Après tout dépendra évidemment de la popularité du jeu parmi la communauté.
Irlasos (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
November 27, 2017, 09:09:50 PM
 #36

Plus de 260 000$ investis par 128 personnes !

De plus, Lordmancer II annonce un partenariat avec Lykke, une plateforme d'échange de cryptomonnaie, et un wallet mobile.
Les termes du partenariats comprennent:
  • Le LordCoin, le token de Lordmancer II, sera ajouté au wallet Lykke
  • Le LordCoin sera ajouté à la plateforme d'échange Lykke
  • Active Games créera un wallet customisé pour Lordmancer II basé sur l'API de paiement de Lykke. Le wallet permettra d'acheter et de vendre des LordCoins contre des monnaies fiduciaires ou d'autres cryptomonnaies.

Lykke (lykke.com) est une entreprise suisse fondé en 2015, développant la plateforme d'échange et le wallet Lykke.
Irlasos (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
December 09, 2017, 12:26:49 PM
 #37

On a dépassé les 375 000$ investi lors de l'ICO ! Il reste moins de 12 jours pour investir.

Un petit récap des fonds totaux récoltés pour le projet:


Aussi, il est recommandé de mettre au moins 60 Gwei de gas pour les transactions si vous souhaitez participer, la blockchain ethereum subissant encore le phénomène CryptoKitties:
https://hackernoon.com/will-the-kitten-problem-be-solved-c1c5714f79a0.
Irlasos (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
December 14, 2017, 06:21:44 PM
 #38

Moins d'une semaine restante pour participer !
Un peu plus de 30% des tokens disponibles ont été vendus, et on est presque à 500 000$ récoltés sur l'ICO.
Irlasos (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
December 18, 2017, 04:32:11 PM
 #39

Plus que deux jours et quelques heures restants pour rejoindre l'ICO !
Le total des fonds récoltés pour le projet a dépassé les 1 millions de dollars !
Irlasos (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
December 19, 2017, 06:47:09 PM
 #40

Moins de 36 heures pour participer à l'ICO !


Lancement d'un système de referral (lien) il y a deux jours: si vous avez investi dans l'ICO, vous pouvez faire la promotion du projet avec votre lien pour obtenir une part des investissements réalisés via ce dernier.
Pages: « 1 [2] 3 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!