Bitcoin Forum
April 26, 2024, 04:52:23 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2] 3 »  All
  Print  
Author Topic: TOKENS GRATUITS Valeur > $30  (Read 1263 times)
parentibule
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 100


View Profile
August 26, 2017, 09:58:29 PM
 #21

Certaines réponses font peines à lire...

Bref, ce qu'il y a au moins de lamentable, c'est qu'un fil recense déjà les airdrop (il serait bien de se renseigner sur le vocabulaire) et que des liens affiliés ont déjà été posté (classiquement par ceux qui ont posté l'airdrop en premier).

Mais après, si vous êtes avec crétins pour faire un fil par airdrop et par user (comme ça, tout le monde postera son lien affilié), continuez, vous avez sûrement raison. Au milieu des 80% d'annonce d'ICO, le forum sera encore plus lisible.
1714107143
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714107143

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714107143
Reply with quote  #2

1714107143
Report to moderator
1714107143
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714107143

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714107143
Reply with quote  #2

1714107143
Report to moderator
The Bitcoin network protocol was designed to be extremely flexible. It can be used to create timed transactions, escrow transactions, multi-signature transactions, etc. The current features of the client only hint at what will be possible in the future.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714107143
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714107143

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714107143
Reply with quote  #2

1714107143
Report to moderator
empowers (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 25
Merit: 0


View Profile WWW
August 26, 2017, 10:59:42 PM
 #22

Non mais je peux ne pas être un mouton aussi : le fil Airdrop est juste illisible et part dans tous les sens, ne contient pas le lien Enigma, et ensuite pourquoi utiliser un terme anglais "Airdrop" que la moitié des gens ne comprend pas alors qu'on est sur la partie française du blog.

Ma démarche est aussi différente dans le sens où j'ai référencé des actions simples où il suffit de s'inscrire pour avoir des devises numériques gratuites et surtout qui sont toujours d'actualité.

Autre chose, les donneurs de leçons sur les liens d'affiliation alors qu'ils ont des signatures sponsorisés qui font mal aux yeux peuvent relativiser aussi...
Bert65
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 546
Merit: 114


View Profile
August 26, 2017, 11:07:48 PM
 #23

Non mais je peux ne pas être un mouton aussi : le fil Airdrop est juste illisible et par dans tous les sens, ne contient pas le lien Enigma, et ensuite pourquoi utiliser un terme anglais "Airdrop" que la moitié des gens ne comprend pas alors qu'on est sur la partie française du blog.

Ma démarche est aussi différente dans le sens où j'ai référencé des actions simples où il suffit de s'inscrire pour avoir des devises numériques gratuites et surtout qui sont toujours d'actualité.

Voila...

Imagines un peu si tout le monde faisait comme toi? cela serait d'autant plus illisible!

Comment traduirais tu le terme "Airdrop" en french? Existe t il meme un terme équivalent en francais?
J'attends ta réponse maitre Cappelo...


ps: tu commence a nous casser les couilles avec tes liens a cinq balles
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
August 27, 2017, 12:18:52 AM
 #24

Quote
Autre chose, les donneurs de leçons sur les liens d'affiliation alors qu'ils ont des signatures sponsorisés qui font mal aux yeux peuvent relativiser aussi...

J'ai beau chercher, je ne vois absolument pas le rapport.

Et si t'es là à faire ta pub pour gagner 10 pauvres tokens sans aucune valeur, je n'ose imaginer ce que ça sera, quand tu auras un rang suffisant pour participer aux campagnes de signatures que tu sembles tant mépriser...

Je sauvegarde ton message et on en reparle dans quelques semaines.
empowers (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 25
Merit: 0


View Profile WWW
August 27, 2017, 12:33:15 AM
 #25

C'est marrant, les deux seuls que ça dérange ont des bannières énormes et semblent s'approprier du fait de leur séniorité le droit exclusif à faire de la pub.
On est totalement à l'opposé de la décentralisation!

Je réagis surtout par principe et non pas pour les quelques devises que cela rapporte. Quoi qu'on se sait jamais, il n'y pas si longtemps il y avait des robinets de 5000 BTC...

Propositions pour Airdrop : Lâcher de devises numériques, Fontaine digitale, Bon plan cryptos : on peut lancer un fil à ce sujet ce serait intéressant...

unarcher
Member
**
Offline Offline

Activity: 107
Merit: 10


View Profile
August 27, 2017, 07:03:26 AM
 #26

Y a du vrai des deux côtés

- si tout le monde fait un fil avec ses liens d'affiliations, on en sort plus
- cracher sur ceux qui font de la pub via lien alors qu'on a soi même une énorme bannière pour profiter du systeme, c'est pas super cohérent non plus Wink
parentibule
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 100


View Profile
August 27, 2017, 09:29:18 AM
 #27

Vous êtes vraiment pathétiques. Défendre votre pauvre attitude en attaquant nos signatures, c'est tellement... ouah quoi !
Au fait, les enfants, vous pouvez ne pas afficher les signatures et avatar des autres, comme je le fais moi-même. De plus, les signatures ne mentent pas, contrairement à votre mauvaise foi clairement affichée.

Parce que je suis encore de bonne humeur, je vous explique quand même que c'est ma première campagne de sig et que j'ai regardé le projet avant. En toute franchise, je ne sais même pas ce que ça va rapporter mais je voulais tester. Je suis les infos de blocklancer et j'ai investi un petit ETH dedans.

Donc n'essayez de vous défendre, ça fait peine.
Irlasos
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
August 27, 2017, 10:45:03 AM
 #28

Sinon, on recrée UN topic pour mettre tout le monde d'accord ? Je m'en charge, on reprend les liens de parrainage données en premier dans l'autre fil, on y ajoute les tiens, tout le monde est d'accord et c'est bon ?
empowers (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 25
Merit: 0


View Profile WWW
August 27, 2017, 11:06:59 AM
 #29

Sinon, on recrée UN topic pour mettre tout le monde d'accord ? Je m'en charge, on reprend les liens de parrainage données en premier dans l'autre fil, on y ajoute les tiens, tout le monde est d'accord et c'est bon ?
Ok ça me va et on choisit quoi comme titre?
Irlasos
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
August 27, 2017, 11:12:08 AM
 #30

Airdrop était pas mal, en traduction ça pourrait donner "Don du ciel", mais pas très explicite ^^.
Du coup sinon " AIRDROP - TOKENS GRATUITS " ?
Bert65
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 546
Merit: 114


View Profile
August 27, 2017, 11:14:09 AM
 #31

Sinon, on recrée UN topic pour mettre tout le monde d'accord ? Je m'en charge, on reprend les liens de parrainage données en premier dans l'autre fil, on y ajoute les tiens, tout le monde est d'accord et c'est bon ?
Ok ça me va et on choisit quoi comme titre?

Non! moi pas d'accord avec tes définitions du mot "Airdrop" :

Lâcher de devises numériques, Fontaine digitale, Bon plan cryptos

Mais libre a toi d'ouvrir tout les topics que tu veux avec ca. Tu vas juste te ridiculiser, et les non avertis seront encore plus perdus avec ta "fontaine digital"
Bert65
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 546
Merit: 114


View Profile
August 27, 2017, 11:15:12 AM
 #32

non mais dites moi que c'est un level!!!  Grin
Irlasos
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
August 27, 2017, 11:17:50 AM
 #33

non mais dites moi que c'est un level!!!  Grin

Bah je pense juste être assez neutre dans la discussion pour créer un unique thread officiel. L'unique règle sera: premier à repérer le bon plan = droit à avoir son réf link dans le topic initial.
empowers (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 25
Merit: 0


View Profile WWW
August 27, 2017, 11:25:11 AM
 #34

ok pour
AIRDROP - TOKENS GRATUITS
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
August 27, 2017, 02:39:04 PM
 #35

Bon visiblement, empowers, unarcher et frenchinHK vous semblez avoir du mal à comprendre.

La signature est une façon d'investir dans un projet qui nous semble solide et qui peut éventuellement nous rapporter.

Contrairement à toi, cette promotion ne trompe personne. J'affiche juste mon soutien à un projet qui me semble prometteur et libre à chacun de se renseigner pour investir ou non dedans. Comme dit plus haut, tu peux notamment choisir de masquer ces signatures si elles te dérangent.

D'ailleurs si vous vous étiez un tant soit peu renseigné, vous auriez vu que c'est plus pour la beauté du projet que pour ce qu'il nous rapportera réellement.

Bref, encore une fois, ne comparez pas ce qui n'est pas comparable. Je ne suis pas là à masquer un lien d'affiliation pour tenter de récupérer 5$ de la première shitcoin venue, sans l'annoncer ouvertement.

En revanche, chose intéressante, vous êtes les 3 seuls à faire cette comparaison et êtes également les 3 seuls Newbies de cette file, autrement dit, les 3 seuls qui ne sont pas encore acceptés dans les campagnes de signatures. Coincidence ? Ou pure jalousie ? 

Wink
FrenchinHK
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 100


View Profile
August 27, 2017, 03:18:09 PM
 #36

Bon visiblement, empowers, unarcher et frenchinHK vous semblez avoir du mal à comprendre.

En revanche, chose intéressante, vous êtes les 3 seuls à faire cette comparaison et êtes également les 3 seuls Newbies de cette file, autrement dit, les 3 seuls qui ne sont pas encore acceptés dans les campagnes de signatures. Coincidence ? Ou pure jalousie ?  

Wink

mdrrrr on compare nos wallets ? apres on poura parler de jalousie ) Moins de posts que toi sur le forum et alors ?
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
August 27, 2017, 03:21:27 PM
 #37

Bon visiblement, empowers, unarcher et frenchinHK vous semblez avoir du mal à comprendre.

En revanche, chose intéressante, vous êtes les 3 seuls à faire cette comparaison et êtes également les 3 seuls Newbies de cette file, autrement dit, les 3 seuls qui ne sont pas encore acceptés dans les campagnes de signatures. Coincidence ? Ou pure jalousie ?  

Wink

mdrrrr on compare nos wallets ? apres on poura parler de jalousie ) Moins de posts que toi sur le forum et alors ?

Dans la mesure ou t'es content de gagner 5$ de token, je pense qu'on ne joue pas dans la même cours, désolé.
FrenchinHK
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 100


View Profile
August 27, 2017, 03:30:12 PM
 #38

Bon visiblement, empowers, unarcher et frenchinHK vous semblez avoir du mal à comprendre.

En revanche, chose intéressante, vous êtes les 3 seuls à faire cette comparaison et êtes également les 3 seuls Newbies de cette file, autrement dit, les 3 seuls qui ne sont pas encore acceptés dans les campagnes de signatures. Coincidence ? Ou pure jalousie ?  

Wink

mdrrrr on compare nos wallets ? apres on poura parler de jalousie ) Moins de posts que toi sur le forum et alors ?

Dans la mesure ou t'es content de gagner 5$ de token, je pense qu'on ne joue pas dans la même cours, désolé.
tu gagne combien avec tes signature sponso ? allez envoi un screenprint de ton portfolio je fait de meme qu'on rigole.  Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Pourquoi les membres de ce forum qui on juste pour eux d etre ici depuis longtemps se prennent tous pour des mecs de Wallstreet ?  Grin Grin Grin
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
August 27, 2017, 03:50:43 PM
 #39

Bon visiblement, empowers, unarcher et frenchinHK vous semblez avoir du mal à comprendre.

En revanche, chose intéressante, vous êtes les 3 seuls à faire cette comparaison et êtes également les 3 seuls Newbies de cette file, autrement dit, les 3 seuls qui ne sont pas encore acceptés dans les campagnes de signatures. Coincidence ? Ou pure jalousie ?  

Wink

mdrrrr on compare nos wallets ? apres on poura parler de jalousie ) Moins de posts que toi sur le forum et alors ?

Dans la mesure ou t'es content de gagner 5$ de token, je pense qu'on ne joue pas dans la même cours, désolé.
tu gagne combien avec tes signature sponso ? allez envoi un screenprint de ton portfolio je fait de meme qu'on rigole.  Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Pourquoi les membres de ce forum qui on juste pour eux d etre ici depuis longtemps se prennent tous pour des mecs de Wallstreet ?  Grin Grin Grin


C'est toi qui a commencé à vouloir comparer nos wallets. En aucun cas je me prends pour un mec de Wallstreet.

En revanche "qui ont juste pour eux d'être ici depuis longtemps", t'as regardé l'évolution des courbes durant ces 3 dernières années ? Tu crois vraiment que j'ai besoin de récupérer 5$ de token ?

Bref, débat stérile. Encore un mec qui a découvert les cryptos il y a 2 semaines en investissant 30 euros, mais qui veut quand même crier le plus fort. Vivement le prochain crash, que tu disparaisses à jamais de ce forum.
Optimus31
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 7
Merit: 0


View Profile
August 27, 2017, 04:43:12 PM
 #40

Salut les gars, je suis nouveau sur le forum, et de ce que je lis ce n'est pas très glorieux.

On pourrais pas revenir au sujet du post et commenter les nouvelles crypto qu'il nous a présenté, au lieu de débattre sur qui à raison ou tort.
Deux pages pour ça c'est vraiment dommage.

On vas essayer de relancer le truk, vu que je suis pas du tout anglophone, quelqu'un peut m'expliquer le concept et l’intérêt de ces nouvelles cryptos ?

Merci à vous.

Ps : Ne retombez pas les travers. Smiley
Pages: « 1 [2] 3 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!