Bitcoin Forum
April 25, 2024, 11:32:21 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Je voudrais payer qqun en bitcoin via carte de crédit prépayé sans vérification!  (Read 1550 times)
silvianismo (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
September 01, 2017, 03:10:53 PM
 #1

Tout est dans le titre.. Wink

J'ai essayé plusieurs site..et plusieur n'accepte pas les cartes de crédit prépayé ou qui se prenne 20% de comission! Eh..Non merci! Wink

The trust scores you see are subjective; they will change depending on who you have in your trust list.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714044741
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714044741

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714044741
Reply with quote  #2

1714044741
Report to moderator
1714044741
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714044741

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714044741
Reply with quote  #2

1714044741
Report to moderator
1714044741
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714044741

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714044741
Reply with quote  #2

1714044741
Report to moderator
darian
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 280
Merit: 102



View Profile
September 01, 2017, 06:27:27 PM
 #2

Ta carte, c'est une VISA (ou MASTERCARD) ou pas ??

Wink darian  Wink

Pragma & sophia: l'oeuf ou la poule ... ?
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
September 01, 2017, 08:35:05 PM
 #3

coinhouse.io ou bitboat.net (en retirant le cash par carte avant, donc ...)
~12% de frais.

normal.
silvianismo (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
September 02, 2017, 12:01:45 AM
 #4

Ta carte, c'est une VISA (ou MASTERCARD) ou pas ??

Mastercard!
darian
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 280
Merit: 102



View Profile
September 02, 2017, 06:45:00 AM
 #5

Ta carte, c'est une VISA (ou MASTERCARD) ou pas ??

Mastercard!

Surprenant !

Si le site affiche "Mastercard" dans ses moyens de paiement, il doit accepter ta carte.

Sinon, il n'est tenu à rien ...

Wink darian  Wink

Pragma & sophia: l'oeuf ou la poule ... ?
Coin++
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 810
Merit: 444


View Profile
September 02, 2017, 11:05:47 AM
 #6

Tout est dans le titre.. Wink

J'ai essayé plusieurs site..et plusieur n'accepte pas les cartes de crédit prépayé ou qui se prenne 20% de comission! Eh..Non merci! Wink


Ta carte est une Mastercard.
Effectivement si il accepte les règlements par MAsterCard, il nedoit pas faire de distinction entre carte de crédit et carte prépayée (d'ailleurs, dans l'absolu, il devrait privilégier la prépayée car il est certain qu'elle est créditée).

Ce que tu exposes sous-entends que le commerçant peut savoir si la carte est prépayée ou de crédit : tu es certain qu'il à accès à cette information ?

My favorite faucets to earn real free bitcoins/satoshis : Moon BitCoin and Bit Fun.
You want some free AltCoins ? It's here : BCH (Bitcoin Cash) Moon BitCoinCash - DASH (Dash) Moon Dash - DOGE (DogeCoin) Moon DogeCoin - LTC (LiteCoin) Moon LiteCoin.
You want some free LBC (Lbry Credits) ? My LBC invite : Lbry.tv - LBC (Lbry Credits).
silvianismo (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
September 02, 2017, 11:58:53 AM
 #7

J'ai essayé avec virwox (skrill)... ça me marque toujours une erreur qui explique pas..

Je me cherchais un site facile d'utilisation et à moins de 5% de comissions..


Sinon est-ce vraiment sécuritaire..de dévoiler toute nos informations! Peuve t'il nous retracé ou..
Coin++
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 810
Merit: 444


View Profile
September 02, 2017, 02:19:57 PM
 #8

J'ai essayé avec virwox (skrill)... ça me marque toujours une erreur qui explique pas..

Je me cherchais un site facile d'utilisation et à moins de 5% de comissions..


Sinon est-ce vraiment sécuritaire..de dévoiler toute nos informations! Peuve t'il nous retracé ou..
Pouvoir nous "retracer" et "sécurité" ne sont généralement pas du tout la même chose.
Pour qu'elles le soient, il faudrait que ta sécurité dépende de ton anonymat, ce qui n'est jamais le cas dans un état de droit.

Si ton souhait est l'anonymat, déjà cela pourrait paraître suspicieux (quoique chacun à le droit à la protection de sa vie privée, ce que le pseudonymat permet généralement), Bitcoin se limitera à ce pseudonymat.
L'anonymat ne pourra t'être que par d'autres cryptos, comme ZCoin 'XZC) et Monero (XMR).

My favorite faucets to earn real free bitcoins/satoshis : Moon BitCoin and Bit Fun.
You want some free AltCoins ? It's here : BCH (Bitcoin Cash) Moon BitCoinCash - DASH (Dash) Moon Dash - DOGE (DogeCoin) Moon DogeCoin - LTC (LiteCoin) Moon LiteCoin.
You want some free LBC (Lbry Credits) ? My LBC invite : Lbry.tv - LBC (Lbry Credits).
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
September 02, 2017, 03:46:02 PM
 #9

et à moins de 5% de comissions..


ça n'existe pas.
OutMySphere
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 170
Merit: 100


View Profile
September 07, 2017, 11:54:48 AM
 #10

Ta carte, c'est une VISA (ou MASTERCARD) ou pas ??

Mastercard!

Surprenant !

Si le site affiche "Mastercard" dans ses moyens de paiement, il doit accepter ta carte.

Sinon, il n'est tenu à rien ...
C'est pas parce qu'il est marquer Mastercard qu'il doit accepter toutes les MasterCard, beaucoup de passerelle de paiement refuse les cartes prépayés, que l'on trouve souvent chez MasterCard.
darian
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 280
Merit: 102



View Profile
September 07, 2017, 04:30:41 PM
 #11

[C'est pas parce qu'il est marquer Mastercard qu'il doit accepter toutes les MasterCard, beaucoup de passerelle de paiement refuse les cartes prépayés, que l'on trouve souvent chez MasterCard.

Merci pour cette info !

J'ignorais totalement qu'il existait des "mastercard à deux vitesses".

Ceci ajoutés aux frais conséquents de ce genre de cartes me conforte dans l'idée de rester à l'écart de ce type de moyens de paiement...

Wink darian  Wink

Pragma & sophia: l'oeuf ou la poule ... ?
0vn1
Member
**
Offline Offline

Activity: 255
Merit: 11


View Profile
October 16, 2017, 09:01:34 AM
 #12

Tout est dans le titre.. Wink

J'ai essayé plusieurs site..et plusieur n'accepte pas les cartes de crédit prépayé ou qui se prenne 20% de comission! Eh..Non merci! Wink



Maestercard prepay ça ne marche pas il faut une 3D secure

The king is Bitcoin
Dichao
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
October 18, 2017, 10:56:06 AM
 #13

Tout est dans le titre.. Wink

J'ai essayé plusieurs site..et plusieur n'accepte pas les cartes de crédit prépayé ou qui se prenne 20% de comission! Eh..Non merci! Wink


Ta carte est une Mastercard.
Effectivement si il accepte les règlements par MAsterCard, il nedoit pas faire de distinction entre carte de crédit et carte prépayée (d'ailleurs, dans l'absolu, il devrait privilégier la prépayée car il est certain qu'elle est créditée).

Ce que tu exposes sous-entends que le commerçant peut savoir si la carte est prépayée ou de crédit : tu es certain qu'il à accès à cette information ?

Il me semble que les cartes prépayées, c'est écrit "Debit Card", mais effectivement le commerçant n'a pas a refuser une carte de débit ou même a vérifier ta carte avant que tu puisse payer avec .

J'ai commandé une "debit card" de TenX, j'espere ne pas avoir de problème avec
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!