Bitcoin Forum
May 11, 2024, 05:34:23 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: comment créditer en dollars ou euros son compte btc-e?  (Read 5712 times)
kkali1172 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 26
Merit: 0


View Profile
May 17, 2013, 02:05:11 PM
 #1

Bonjour,
inscrit sur la plateforme d'échange btc-e, j'ai essayé de créditer mon compte en dollars pour acheter des litecoin...
Le site propose 2 moyens de paiement qui me sont totalement inconnus donc "louche" pour moi, il s'agit d'Interkassa et Perfect Money...
Si je choisi Interkassa, je retombe sur une page russe, c'est même pas la peine...
Sur Perfect Money il y a des frais de transaction....
Ils parlent aussi de cartes de prépaiement e-Voucher lorsque l'on choisit perfect money ....
Est-ce que l'on trouve ce type de carte dans les débits de tabac?

Et vous, vous faites comment pour crediter vos compte btc-e, vircurex ou autre Mt Gox?Huh

Y'aurai pas un tuto sur le site, parce que je suis pas sûr que beaucoup de gens parle russe (pour ceux qui sont sur btc-e et qui choisissent Interkassa.com)...

Pourquoi on peut pas payer par carte bleue???

1715448863
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715448863

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715448863
Reply with quote  #2

1715448863
Report to moderator
Remember that Bitcoin is still beta software. Don't put all of your money into BTC!
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715448863
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715448863

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715448863
Reply with quote  #2

1715448863
Report to moderator
Psikopit
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 30
Merit: 0


View Profile
May 17, 2013, 08:02:50 PM
 #2

Salut, moi aussi j'ai voulu acheter des bitcoin récemment et la seule manière "sans frais" que j'ai trouvé est le virement SEPA (c'est un virement unitaire international presque gratuit pour les pays de l'union européenne) je dis presque parce que Mt. Gox par exemple te fera payer 2.30€ de frais de banque...
Je pense que ça reste le meilleur moyen avec les frais les plus faible! Sinon tu peux essayer paypal et en acheter à un particulier mais pareil il y a des frais pour paypal assez important.
Je n'ai jamais essayé les autres moyen de paiement qui ont l'air louche
kkali1172 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 26
Merit: 0


View Profile
May 18, 2013, 09:51:00 AM
 #3

Louches, je sais pas... en tout cas moins connus que la carte de crédit ou le virement bancaire.
En tout cas, je suis allé chez mon buraliste où il m'a proposé plein de cartes pré payées...
Ils m'ont proposé : Neosurf, TicketSurf, Paysafecard, Ukash, Ticket Premium...

Ils connaissent pas Perfect Money...

Acheter à un particulier dans ma ville??? lol, le bitcoin est déjà pas très connu en france...
kkali1172 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 26
Merit: 0


View Profile
May 18, 2013, 05:40:38 PM
 #4

alors j'ai essayé avec une carte prépayée ukash...

Je me suis inscrit sur virwox, de là j'ai crédité le compte virwox avec ma carte ukash achetée chez le buraliste 100 euros.

Comme sur leur site ils ne proposent pas l'achat de bitcoins avec des $ ou des € il faut faire une passerelle avec les linden$...

J'ai acheté des linden$ avec le compte crédité en euros.

J'ai acheté des bitcoin avec les linden$.

Bon, sur ma carte acheté 100 euros il m'en reste 76 si je retire tous les frais...
Ukash demande 15% de frais a virwox, ils sont tout de suite déduit. Et après il y a les frais ponctionnés par virwox lui même.

Sur Btc-e le cours du bitcoin est à environ 85 euros...
Pour 100 euros j'en ai eu 0.819 soit 69.615 euros

ça fait 30,385% de frais en tout... Shocked Huh

C'est beaucoup je trouve...
Même si c'est une solution rapide,
si quelqu'un a une meilleur solution moins onéreuse pour en acheter avec du liquide, je suis preneur...

Psikopit
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 30
Merit: 0


View Profile
May 19, 2013, 05:07:57 PM
 #5

Tu m'envoies de l'argent par paypal et je te donne des BTC au prix de la MT. GOX Smiley 100€ -> 3.75 EUR de frais chez paypal (3.4%+0.25€ par transaction)
Par exemple le prix du BTC est de 93.9 actuellement tu me donnes 100€ je t'envoie 100/93.9=1.064963 BTC Wink
Plus une petite commission pour moi qui baisse au plus tu m'en achètes Wink
monep
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 29
Merit: 0



View Profile
May 20, 2013, 07:41:18 AM
 #6



Pourquoi on peut pas payer par carte bleue???




On ne peut pas payer par cash avec BTC-E parce que cette boite est cul et chemise avec Perfect money et Interkassa. Btc-e vit des rétrocommissions (cf. la campagne électorale de Balladur et la vente de sous-marin au Pakistan) que lui versent ces deux boites.

En fait c'est une petite arnaque, le cours du BTC est très bas chez eux de manière à attirer le chaland. Sauf que quand tu fais le total du prix du BTC + Commission de paiement + Commission de retrait = Un prix supérieur à MTgox.

Personnelemnt je trouve que le meilleur site d'échange est Bitstamp, c'est moins cher +a l'achat que MGtox mais surtout tu peux voir le livre des ordres d'achat et de vente.
naphto
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 250


View Profile
May 23, 2013, 08:57:01 AM
 #7



Pourquoi on peut pas payer par carte bleue???




On ne peut pas payer par cash avec BTC-E parce que cette boite est cul et chemise avec Perfect money et Interkassa. Btc-e vit des rétrocommissions (cf. la campagne électorale de Balladur et la vente de sous-marin au Pakistan) que lui versent ces deux boites.

En fait c'est une petite arnaque, le cours du BTC est très bas chez eux de manière à attirer le chaland. Sauf que quand tu fais le total du prix du BTC + Commission de paiement + Commission de retrait = Un prix supérieur à MTgox.

Personnelemnt je trouve que le meilleur site d'échange est Bitstamp, c'est moins cher +a l'achat que MGtox mais surtout tu peux voir le livre des ordres d'achat et de vente.

En quoi tu réponds au message que tu cites ?
On ne peut pas payer car CB à cause des risques de chargeback
ecoin.fr
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 8
Merit: 0


View Profile
May 28, 2013, 09:24:11 AM
 #8

Bonjour,

Si vous souhaitez  vendre vos bitcoin, litecoin, namecoin, ppcoin etc contactez-nous via ecoin.fr. Nous adaptons nos modalités de payement à votre convenance.

N'hésitez pas à nous contacter
Paul
ecoin.fr
flying tortillas
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
June 25, 2013, 09:18:52 PM
 #9


On ne peut pas payer par cash avec BTC-E parce que cette boite est cul et chemise avec Perfect money et Interkassa. Btc-e vit des rétrocommissions (cf. la campagne électorale de Balladur et la vente de sous-marin au Pakistan) que lui versent ces deux boites.

En fait c'est une petite arnaque, le cours du BTC est très bas chez eux de manière à attirer le chaland. Sauf que quand tu fais le total du prix du BTC + Commission de paiement + Commission de retrait = Un prix supérieur à MTgox.

Personnelemnt je trouve que le meilleur site d'échange est Bitstamp, c'est moins cher +a l'achat que MGtox mais surtout tu peux voir le livre des ordres d'achat et de vente.

+1 ! totalement verified ! Wink

 j'ai aussi ouvert un compte chez BTCe et effectivement, je ne suis pas allé plus loin... aucun dépôt !
ils prennent des fees sur toutes vos transactions, même pour les envois/receptions de bitcoins !?!
il y a vraiment d'autres site plus cool avec les fees...

Fly
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!