Bitcoin Forum
April 24, 2024, 04:50:33 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2] 3 »  All
  Print  
Author Topic: Conbase en Difficulté  (Read 3086 times)
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
October 14, 2017, 03:04:57 AM
 #21

Pour ceux qui ne connaissent pas il y a cobinhood un nouvel échange qui ouvre en novembre avec trading "0" frais.. il y a même une ICO en cours.. à voir le projet semble légitime.. Ils prévoient même à terme de décentralisé l'échange.. J'ai hâte de voir cela et de ne plus me faire troller par ces escrocs de conbase ou autres tire au flanc qui comptent leur btc au lieu d'assurer un service convenable à leurs clients.
1713934233
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713934233

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713934233
Reply with quote  #2

1713934233
Report to moderator
1713934233
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713934233

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713934233
Reply with quote  #2

1713934233
Report to moderator
TalkImg was created especially for hosting images on bitcointalk.org: try it next time you want to post an image
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713934233
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713934233

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713934233
Reply with quote  #2

1713934233
Report to moderator
1713934233
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713934233

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713934233
Reply with quote  #2

1713934233
Report to moderator
OutMySphere
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 170
Merit: 100


View Profile
November 04, 2017, 08:04:51 PM
 #22

Les exchanges décentralisés, c'est le futur, on parle de blockchain et de décentralisation mais tout les exchanges sont encore centralisés, c'est le monde à l'envers Cheesy
baboun08200
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 110
Merit: 0


View Profile
November 05, 2017, 05:06:03 PM
 #23

C'est vrai que les frais de Coinbase sont vraiement trop élevé. Un des plus cher avec Xapo.

Ce site est utilisable seulement pour les personnes qui ont un certain volume, pas pour ceux qui ont seulement qq satoshis
churikn
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
November 06, 2017, 08:14:43 AM
 #24

+1 pour gdax, malgré son ui pas hyper intuitive.
krutu
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 9
Merit: 0


View Profile
November 06, 2017, 12:41:08 PM
 #25

Avant d'acheter des BTC, j'avais fait un tour sur toutes les plateformes possibles et Coinbase n'était pas si déconnant en termes de frais.

Dans le cadre d'un virement SEPA, les frais sont de l'ordre de 1,5% ce qui reste à mon sens assez raisonnable d'autant plus au regard des frais prélevés (par ex.) par la maison du Bitcoin qui sont de 10%  Shocked

Pas sûr qu'il y ait beaucoup de plateformes "de confiance" avec des frais bien plus compétitifs ?!  Sad

Airtube
Member
**
Offline Offline

Activity: 131
Merit: 10


View Profile
November 06, 2017, 01:24:37 PM
 #26

Moi je te conseile Kraken, très peu de taxe et virement SEPA très rapide franchement j'etait sur coinbase au début et depuis que j'utilise Kraken j'ai plus de problème a part les ordres du site un peu planté. Mais si c'est juste pour faire l'aquisition de btc ca va très bien
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
November 06, 2017, 11:25:55 PM
 #27

Les exchanges décentralisés, c'est le futur, on parle de blockchain et de décentralisation mais tout les exchanges sont encore centralisés, c'est le monde à l'envers Cheesy

evidemment..le monde tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre..qui s'en étonne encore.  Cheesy


Il faut surtout utiliser gdax plutôt que coinbase hein...

Coinbase = gdax, on peut utiliser le même login/password et plus de frais, gdax est juste moins user friendly que coinbase

tout est dit..si un jour je passe par chez eux..ils vont degusté avec krakn   Angry
royce666
Member
**
Offline Offline

Activity: 88
Merit: 10


View Profile
November 08, 2017, 02:55:55 PM
 #28

on parle pas très souvent de bitstamp qui reste un échange avec pas mal de volumes, des frais pas trop élever et un support assez réactif...
les frais coinbase sont un peu exhorbitant et créer son compte sur gdax est parfois un peu laborieux, perso j'ai capituler leur ID verif est un peu capricieuse...
altintarr
Member
**
Offline Offline

Activity: 104
Merit: 10


View Profile
November 09, 2017, 07:52:11 AM
 #29

J'entends énormément de gens se plaindre de coinbase, de leur frais, de leur service etc. mais rien n'empêche quiconque de changer d'exchange, c'est pas l'offre qui manque, moi je trouve poloniex vraiment pas mal (niveau verif id, on peut pas faire plus sommaire  Tongue), par contre ça gère pas la conversion fiat/crypto
soloose
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 48
Merit: 0


View Profile
November 09, 2017, 08:12:07 AM
 #30

comme tout bon newbie je me suis fais moi aussi avoir... c'est vrai que l'achat par CB est bien pratique et rapide ..

2.50 euro de frais pour 50 euros d'achat par CB.. ça fait quand même du 5%..

je ferai par virement la prochaine fois.. surement sur Kraken d'après ce que je lis.. je vais ouvrir un compte tout de suite d'ailleurs  Cheesy
brice42
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile
November 09, 2017, 09:42:15 PM
 #31

Coinbase est pratique pour un débutant, mais je conseille plutôt Paymium où les frais sont bien moins élevés. De plus sur Paymium le cours est souvent plus bas que la normale, donc ça permet d'acheter moins cher. Pour vendre je conseille Kraken, avec des frais particulièrement bas.
coat47
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 100



View Profile
November 21, 2017, 05:32:36 PM
 #32

Le problème avex les exchange c'est que leur offre n'est pas exhaustive donc on est obligé si on veut investir sur d'autres altcoin plus exotiques d'ouvrir des comptes chez binance, bittrex et cie. A la fin on se retrouve avec des coins un peu partout  Grin
Kraken était bien mieux jusqu'il y a un certain temps. Maintenant ça peut ramouiller quelques jours. Mais niveau sécurité, pour l'instant rien à dire (en tout cas moi j'ai rien vu) sur Kraken et niveau frais ce sont les plus intéressants et ça ça compte.
Coinbase, j'ai laissé tombé trop cher en terme de frais.

oktapodia
Member
**
Offline Offline

Activity: 122
Merit: 10


View Profile
November 21, 2017, 07:00:19 PM
 #33

Les exchanges décentralisés, c'est le futur, on parle de blockchain et de décentralisation mais tout les exchanges sont encore centralisés, c'est le monde à l'envers Cheesy

Ils commencent à exister! https://counterparty.io/ ou https://bitshares.org/ sont des échanges dit décentralisés (je n'ai par contre, jamais utilisé ces sites)

tullest59
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile
November 21, 2017, 09:20:05 PM
 #34

Vous achetez vos bitcoins sur quoi ?
car c'est vrai que les fee de coinbase sont hallucinant ...
oktapodia
Member
**
Offline Offline

Activity: 122
Merit: 10


View Profile
November 21, 2017, 10:12:02 PM
 #35

Par virement c'est quasiment gratuit depuis l'europe Smiley

Généralement sur Kraken pour ma part

Flater
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 136
Merit: 7


View Profile
November 21, 2017, 10:48:50 PM
 #36

Hallucinant qu'il y 'ai des milliers d'ICO pour des boites venu du future et que personne propose un concurrent convenable a Kraken ou Coinbase qui sont clairement des navets.

www.bitairt.io - World First Artificial Intelligence Artist on the Blockchain - Start to collect !
gLpy
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 18
Merit: 0


View Profile
November 22, 2017, 09:09:48 AM
 #37

Je comprends pas vous parlez de Kraken pour les virements SEPA mais Coinbase l’utilise également .. N'est-ce pas aussi intéressant ?

Personnellement j'utilise Coinbase avec la CB et c'est pour ça que je suis sur ce post car les frais sont un peu abusés Shocked
Je vais tester le SEPA à présent pour réduire ces frais de transactions.

Quelle est la différence entre Coinbase et Gdax ?
darian
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 280
Merit: 102



View Profile
November 24, 2017, 02:56:50 PM
 #38

... Heureusement il y a kraken pour payer en SEPA mais le site est souvent en PLS, il faut pas être pressé Smiley

C'est malheureusement le cas pour encore pas mal de temps ...
L'offre logicielle est très segmentée.
Un Européen moyen qui voudrait jouer un peu avec les alts avec une sécurité et des frais raisonnables doit gérer:
- Un cold storage pour sa "devise" principale
- Un wallet multicryptos genre jaxx
- Un compte sur un exchange genre Binance
- Un compte Kraken pour récupérer ses euros

Ca pourrait quand même être un peu plus simple ...



Wink darian  Wink

Pragma & sophia: l'oeuf ou la poule ... ?
SwannS
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 51
Merit: 0


View Profile
November 24, 2017, 06:26:32 PM
 #39

Je sais pas si je suis un cas isolé mais je reçois souvent des mails de coinbase pour me dire qu'on tente de hacker mon compte, ça m'inspire pas vraiment confiance.
Mais bon je m'en fais pas plus que ça, depuis un mois ils n'ont toujours pas accepté mon identification parce qu'ils ont décidé que mon pays serait l'Angleterre  et donc l'achat obligé en £   Shocked.
Du coup mandat Sepa sur Kraken ça fait l'affaire et puis ce n'est qu'une question de temps avant d'avoir des échanges direct euro -crypto à moindre frais!
oktapodia
Member
**
Offline Offline

Activity: 122
Merit: 10


View Profile
November 26, 2017, 01:54:16 PM
 #40

Je sais pas si je suis un cas isolé mais je reçois souvent des mails de coinbase pour me dire qu'on tente de hacker mon compte, ça m'inspire pas vraiment confiance.
Mais bon je m'en fais pas plus que ça, depuis un mois ils n'ont toujours pas accepté mon identification parce qu'ils ont décidé que mon pays serait l'Angleterre  et donc l'achat obligé en £   Shocked.
Du coup mandat Sepa sur Kraken ça fait l'affaire et puis ce n'est qu'une question de temps avant d'avoir des échanges direct euro -crypto à moindre frais!

Meme probleme..

Pages: « 1 [2] 3 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!