Bitcoin Forum
May 09, 2024, 10:16:15 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: 8) Réinvestissement des plus values dans du tangibles 8)  (Read 314 times)
bitcoinbox
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 675
Merit: 254


So far so good


View Profile
May 08, 2018, 11:11:31 PM
 #21

Je recommande également l'or physique, peu de gens le savent mais ils y a des boites très sérieuses qui acceptent les paiements en Bitcoin.
Volontairement je n'indique pas de lien, il suffit de faire une recherche sur le net avec par exemple les mots clé suivants: "Buy gold bitcoin".
Bien entendu, afin de tester la fiabilité du vendeur, il est préférable de commencer avec de petits achats plutôt que direct une grosse dépense.
The forum strives to allow free discussion of any ideas. All policies are built around this principle. This doesn't mean you can post garbage, though: posts should actually contain ideas, and these ideas should be argued reasonably.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
chris-swiss
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 4


View Profile
May 09, 2018, 09:25:39 AM
 #22

Hello ,

je te conseil d investir dans des Kinebar en petite quantité , c est de l or plastifier avec hologramme qui garantie que c est bien de l or. Quand on achète de l or cela sert a rien  d'acheter des lingot car aune garantie qu' il soit pas fourrée de tungstène, une banque centrale c est fait avoir .
Prend toujours en petite quantité c est plus simple pour la revente de toute manière la Kinebar va jusqu'au a 20 ou 30 gramme je croit je te laisse faire des recherche.

tu n'as qua regredir Kinebar sur Google et sache qu en suisse tu ne paye pas de taxe qu'en tu achète de l or meme pas la tva . Bon placement Smiley


Mais tu paies combien cette sécurité?

dans ce cas, autant acheter des Vrenelis et Napoléon, non?

Hello , c est beaucoup mieux la Kinebar , car l acheteur aura plus confiance , c est des investissement pour du très long therme et n'oublier que c est toujours mieux de revendre avec une garantie , votre acheteur sera plus en sécurité . Le napoleon ou le vreneli offre moins de sécurité . donc plus de sécurité plus facilement revendable . je vous conseille de faire une recherche et faire votre propre idée mais de mon coté je choisit la kinebar . Car plastifier avec hologramme et toute les info dessus. Imaginez que tout s effondre ou que vous vendez a un proche dans 20 ans quel garantie vous allez apportez votre facture perdu . Le kinebar a cette avantage de resister avec le temps et que tout soit plastifier ensemble . Simple ,efficace et un des plus sécurisé pour l investissement en or . Du coup vous avez meilleur temps de payer une garantie plutôt que la façon d une pièce .
ATTENTION CHAQUE INVESTISSEMENT DOIT VENIR DE VOUS MEME . il faut peser le pour et le contre et faire votre choix car c est votre argent .
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!