Bitcoin Forum
April 25, 2024, 04:06:49 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 »  All
  Print  
Author Topic: ★ [ANN] EthereumDARK-ETHD | Pour les investisseurs REELS | PoS | Bounties ★  (Read 6396 times)
Lisk_beginner
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 649
Merit: 257


View Profile
September 29, 2017, 09:16:42 AM
 #101

D'après leur FB, leur coin pourrait être listée sur Bittrex.
Ca me semble bizarre sachant qu'une monnaie comme minexcoin avec un vrai whitepaper et projet n'est toujours pas dessus Huh
1714061209
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714061209

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714061209
Reply with quote  #2

1714061209
Report to moderator
Remember that Bitcoin is still beta software. Don't put all of your money into BTC!
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
Aurerianusu
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 54
Merit: 0


View Profile
September 29, 2017, 09:25:14 AM
 #102

D'après leur FB, leur coin pourrait être listée sur Bittrex.
Ca me semble bizarre sachant qu'une monnaie comme minexcoin avec un vrai whitepaper et projet n'est toujours pas dessus Huh

C'est ce que tous les shitcoin recherchent pour se légitimer. Oui Bittrex a demandé le logo de ETHD en haute résolution à la team. Mais ça s'arrête là la monnaie vient d'être mise en vente au début du mois et est toujours en train de se construire une image. La monnaie sera d'abord listée sur Cryptopia et d'autres exchanges petit à petit.
Bittrex ça serait le feu de dieu mais bon pas pour tout de suite.
Gambit_fr
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 280
Merit: 110


View Profile WWW
September 29, 2017, 11:35:09 AM
 #103

Ça part vite dans le sens ou les gros sell order à 1BTC sur Coinexchange se font manger par des whales instantanément. Je viens d'un shitcoin, Embercoin avec lequel je me suis fait des grosses couilles en or alors qu'il n'avait strictement rien à proposer à part un 20% abusif de stake par JOUR pour attirer les gens, nouveau site internet, nouveau logo, référencement payant = énorme succès. La valorisation d'un coin c'est 80% de marketing et 20% sa techno. L'ETHD a toutes les qualités requises pour construire une magnifique et superbe pyramide façon ponzi dont ceux qui investissent maintenant vont se retrouver avec un x10 le mois prochain.
C'est le fabuleux monde des crypto-monnaies et ceux qui crient au scam pour l'ETHD sont des crypto-newbies qui ne comprennent pas qu'un shitcoin qui se construit une image puisse être plus rentable que les grosses cryptos avec une vraie techno derrière.

ETHD : 0.00015211 BTC le Vendredi 29 Septembre à 10h35

Ça part vite dans le sens ou les gros sell order à 1BTC sur Coinexchange se font manger par des whales instantanément.: Preuve? Les seuls jours où je vois de gros volumes c'est le 24 et 25/09 (ça doit coïncider avec la sortie du ToiletPaper Whitepaper), et il y a eu une grosse chute du cours. Depuis, c'est le calme plat.

80% de marketing et 20% sa techno: là, jusqu'à présent y'a 0% de techno de la part du dev.

Sinon, merci de confirmer que c'est un scam car un ponzi est une arnaque. Quand ça va s'écrouler, le dev aura les poches pleines, quelques-un (les pas trop bêtes) auront gagné un peu, tous les autres vont pleurer.
Quand le dev aura fini de dépenser son argent durement acquis frauduleusement, il pourra recommencer le même schéma aisément.
Donc je préfère éduquer les gens et ne pas les inciter à tomber dans le panneau investir. Les seules personnes intelligentes ici sont celles qui ont empochées leur airdrop et sont parties en courant, et celles qui ont achetées en masse avant la grosse montée et tout revendu après. Maintenant, c'est mort, il y a de grosses chances que ça ne bouge plus.

Aurerianusu
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 54
Merit: 0


View Profile
September 29, 2017, 09:08:28 PM
 #104

Quote
Maintenant, c'est mort, il y a de grosses chances que ça ne bouge plus.


T'es pas très optimiste toi xD Je le vois facile à 10€ fin Novembre. J'ai investi énormément dessus ainsi que certains de mes collègues. Je compte bien faire monter le cours en utilisant toutes les moyens possibles avec mes compétences et celles de ma petite équipe peu importe si c'est un scam ou non, ça m'indiffère totalement je suis juste là pour le business. Je trouve quand même l'idée du smart contract anonyme plutôt sympa
Et c'est encore plus facile quand on sort d'un master en info web. (J'ai proposé mes services aux devs pour refaire leur site mais ils sont déjà en train de travailler dessus)
Rien qu'une petite campagne SEA / SMO fait le taff  Kiss
kaedcoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 408
Merit: 100


View Profile
September 30, 2017, 12:18:24 AM
 #105

Quote
Maintenant, c'est mort, il y a de grosses chances que ça ne bouge plus.


T'es pas très optimiste toi xD Je le vois facile à 10€ fin Novembre.

Merci pour la franche rigolade avant d'aller me pieuter.

Et si tu as "beaucoup" investi dedans, prépare toi à beaucoup perdre.
Lisk_beginner
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 649
Merit: 257


View Profile
September 30, 2017, 07:17:20 AM
 #106

Voir un cours a 10 euros est assez surprenant.
Surtout si tu compares à d'autres projets comme lisk, waves, stratis, salt et nombreux autres qui sont en dessous des 10.

De plus, ETHD ne sera pas finalement sur bittrex, du moins pour l'instant.

Sur coinsmarket, tu ne peux plus trader car constamment en maintenance.
Il reste deux autres plateformes mais le volume a fortement diminué tout comme le cours.
Adebisi
Member
**
Offline Offline

Activity: 79
Merit: 10


View Profile
September 30, 2017, 10:49:27 AM
 #107

10 euros ? Lol certains ont de beaux rêves.

Aurerianusu
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 54
Merit: 0


View Profile
September 30, 2017, 11:37:01 AM
 #108

C'est pas bien compliqué avec un faible supply et peu d'exchanges pourtant. La manipulation du marché devient un jeu d'enfant
Aurerianusu
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 54
Merit: 0


View Profile
October 01, 2017, 02:59:32 PM
Last edit: October 01, 2017, 03:19:12 PM by Aurerianusu
 #109

Déjà 30K de benef' sur l'Ethereum Dark Grin
cryptoFeuj
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 18
Merit: 0


View Profile
October 01, 2017, 06:07:47 PM
 #110

A tout ceux qui critiquent et préfèrent rester sur des monnaies clés et stable (+-10% sur le mois max), j'aimerais bien connaitre les bénéfices que vous avez pu réalisées au cours des derniers mois ?

Alors oui l'Ethereum Dark n'est pas forcément la plus stable du marché ni un projet concret , très loin de là, mais forcé de constater plus de 120% de croissance en moins d'un mois, elle réalise une belle preformance.

10euros peut sembler beaucoup, mais si la monnaie atteint ne serait-ce que 2à5euros d'ici fin novembre, je vous laisse calculer l'evolution. Certains veulent rigoler souhate, mais attendons pour juger silvouplait.

Pour ce qui est du volume que certains jugent bas, je doute que beaucoup d'entre vous dispose de plusieurs 10k euros d'investissements pour justifier un risque important.


A capital bas (moins de 10k euros), la principale source de revenus (moyennant un risque plus important) est d'investir sur des monnaies a faible volume. Bien sur s'informer est important, mais tant que vous n'oserez pas enclencher le pas, il vous sera impossible de faire un 100-10.000% en quelques mois.



Au plaisir de discuter  Wink









Lisk_beginner
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 649
Merit: 257


View Profile
October 01, 2017, 06:24:42 PM
 #111

A tout ceux qui critiquent et préfèrent rester sur des monnaies clés et stable (+-10% sur le mois max), j'aimerais bien connaitre les bénéfices que vous avez pu réalisées au cours des derniers mois ?

Alors oui l'Ethereum Dark n'est pas forcément la plus stable du marché ni un projet concret , très loin de là, mais forcé de constater plus de 120% de croissance en moins d'un mois, elle réalise une belle preformance.

10euros peut sembler beaucoup, mais si la monnaie atteint ne serait-ce que 2à5euros d'ici fin novembre, je vous laisse calculer l'evolution. Certains veulent rigoler souhate, mais attendons pour juger silvouplait.

Pour ce qui est du volume que certains jugent bas, je doute que beaucoup d'entre vous dispose de plusieurs 10k euros d'investissements pour justifier un risque important.


A capital bas (moins de 10k euros), la principale source de revenus (moyennant un risque plus important) est d'investir sur des monnaies a faible volume. Bien sur s'informer est important, mais tant que vous n'oserez pas enclencher le pas, il vous sera impossible de faire un 100-10.000% en quelques mois.



Au plaisir de discuter  Wink











Merci.
J'étais sur le nexus à 2,5 centimes en novembre 2016. Il est monté à 3,60 dollars y a un mois.

Et je suis pas le seul à avoir su flairer les bons filons.
Donc voilà tout, tu connais mon bénef maintenant et je maintiens que l éthéreumdark n à aucune raison d être à 10 euros quand tu vois leur premièr whitepaper
Gambit_fr
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 280
Merit: 110


View Profile WWW
October 01, 2017, 07:37:11 PM
 #112

Déjà 30K de benef' sur l'Ethereum Dark Grin

30K quoi? Satoshis?

C'est fou le nombre de mythos newbie qui ne viennent s'inscrire que pour encenser ce scam projet ici et sur l'ANN originale. Y'a une secte derrière?

Quant à l'autre qui a posté après avec un pseudo de mauvais goût/douteux, je tiens juste à dire que je ne joue que sur le long terme, donc je ne touche pas à la merde.

Vous auriez dû investir là aussi: l'ICO du siècle

cryptoFeuj
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 18
Merit: 0


View Profile
October 01, 2017, 08:52:13 PM
 #113


Merci.
J'étais sur le nexus à 2,5 centimes en novembre 2016. Il est monté à 3,60 dollars y a un mois.

Et je suis pas le seul à avoir su flairer les bons filons.
Donc voilà tout, tu connais mon bénef maintenant et je maintiens que l éthéreumdark n à aucune raison d être à 10 euros quand tu vois leur premièr whitepaper


Chapeau bas pour tes placements, si tu as revendu au bon moment il y a un mois (avant la forte de baisse) et selon la somme de depart que tu as mis, sans indiscrétion quelle bénéfice as-tu gagner ?

La Refonte du site et du Whitepaper en cours, je pense que oui ils ont des modifications a effectuer pour clarifier leur stratégie.


Déjà 30K de benef' sur l'Ethereum Dark Grin

30K quoi? Satoshis?

C'est fou le nombre de mythos newbie qui ne viennent s'inscrire que pour encenser ce scam projet ici et sur l'ANN originale. Y'a une secte derrière?

Quant à l'autre qui a posté après avec un pseudo de mauvais goût/douteux, je tiens juste à dire que je ne joue que sur le long terme, donc je ne touche pas à la merde.

Vous auriez dû investir là aussi: l'ICO du siècle


J'ai personnellement investis dans l'ethd a hauteur de 900euros il a 3 jours, je suis a 1315 actuellement (+35% en 3 jours)

Chacun sa stratégie de placements à court, moyen et long terme, et donc Si tu ne crois pas à l'ETHDark, tu peux aller sur d'autres topics Kiss.


PS: Gambit_fr, j'ai du mal a cerner l'éthique d'une personne qui fait de la publicité dans son bandeau pour une crypto de "cameras sexuelle". si le commerce du sexe rentre dans tes principes...
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
October 01, 2017, 09:04:53 PM
 #114

Ce n'est pas non plus l'affaire du siecle,il faut arreter. ETHD a pumpé de 120% en un mois,ELIX te fait ca en une journée. Vraiment très excitants tout ces shitcoins en tout cas.
cryptoFeuj
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 18
Merit: 0


View Profile
October 01, 2017, 09:26:22 PM
 #115

Ce n'est pas non plus l'affaire du siecle,il faut arreter. ETHD a pumpé de 120% en un mois,ELIX te fait ca en une journée. Vraiment très excitants tout ces shitcoins en tout cas.



J’espère que c'est l'affaire du siècle ton projet, avec les récompenses que tu donnes personnellement.
En fouillant dans tes topics, ca sent une drole d'odeur quand meme


Quote
J'ai lancé une campagne ici: https://bitcointalk.org/index.php?topic=2157821.40

Elle ne dure que deux semaines et c'est payé en Ripto Bux(il faut avoir une adresse Waves)

12500 Ripto a prendre si tu portes la signature et SURTOUT l'avatar  Wink




Moi j'offre tout mes Ripto Bux a ceux qui porteront ce meme avatar et signature,et je demande juste de faire 5 post par semaine dans le topic DeepOnion. Et ce n'est pas un petit chiffre,il y a du zéro derrière il suffit juste d'une adresse WAVES

L'offre prendra fin dans deux semaines(fin de ma campagne) et ce n'est pas du blah blah  Wink

 yangS , si c'est pour repondre du bullshit à un topic en 30secondes,  juste pour faire valoir ton nombre de messages/jour et promouvoir ton bandeau de sponsorisation tu comprends qu'il n'y aucun interet !



Si des gens veulent parler de l'avenir de l'ETHD oui, mais ceux qui sont la pour descendre l'ETHD pour promouvoir leur bandeau de sponsarisation ( alias  yangS et Gambit_fr) merci de faire un tour sur d'autres topics  Kiss


Aurerianusu
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 54
Merit: 0


View Profile
October 01, 2017, 09:43:20 PM
 #116

Pow Pow Pow CryptoFeuj ça fait plaisir d'avoir quelqu'un en renfort qui defende le projet Grin  Ethereum Dark tu l'aimes ou tu la quittes !  Les mecs qui crachent leur venin dessus ou qui revendent leur airdrop ne mérite pas de devenir riche grâce à cette beauté mystérieuse humm. Moins de 1$ c'est un vol à l'étalage !
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
October 01, 2017, 09:52:40 PM
 #117

Mais je n'ai rien contre ETHD,et je n'ai rien contre les airdrops non plus d'ailleurs.
Oui pour deeponion j'ai été un peu fort j'avoue,et pas très drole.

Concernant les bannières il faudra t'y habitué,c'est ainsi. sinon il faut fermer les yeux ou ne pas me lire. Et bravo pour tes gains  Wink
Gambit_fr
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 280
Merit: 110


View Profile WWW
October 01, 2017, 09:58:14 PM
 #118

Ok, vous faites tous partie de la même secte, aucun fond, des attaques personnelles et un max de FOMO (tout comme dans le topic ang).

Vous pouvez me citer un truc concret qui prouve que le dev a la moindre connaissance en écriture de code?
Depuis le début, y'a 0 raison qui me fait penser que ce n'est rien d'autre qu'un scam.

cryptoFeuj
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 18
Merit: 0


View Profile
October 01, 2017, 10:15:55 PM
 #119

Ok, vous faites tous partie de la même secte, aucun fond, des attaques personnelles et un max de FOMO (tout comme dans le topic ang).

Vous pouvez me citer un truc concret qui prouve que le dev a la moindre connaissance en écriture de code?
Depuis le début, y'a 0 raison qui me fait penser que ce n'est rien d'autre qu'un scam.


Une secte,  connais-tu la définition d'une secte par hasard ?

Je suis un utilisateur qui croit au projet à moyen terme, comme tous je pense au profit, personne n'est la réellement pour "le grand projet qui changera l'humanité".
Seul le créateur de Bitcoin était "pur" et pensait au changement, les autres 800 cryptos ne sont là que "pour le profit".

Le site et le whitepaper sont en reconstruction, s'il y a des nouveautés, on le sera bien assez tot, idem pour un placement sur de nouvelles plateformes comme "Bittrex ou autres"

Je suis ingé en architecture des logiciels, j'ai les compétences pour aider un projet si l'envie me prend, je ne dis pas que ce sera ETHD, mais viendra ou je participerais a des projets.





Ps: Gambit_fr j'aimerais bien connaitre tes raisons qui t'on poussé à promouvoir de toutes tes forces "livestars" ou le commerce de "cameras sexuelles", j'adorerais aussi connaitre ce qui pousse à faire une ICO sur une monnaie dont  vous prevoyez la plateforme et les contrats dans un an ?  PS: embauchez un webdesigner...


ps2: Gambit_fr , le Francais ca s'apprend , soit il y a 1 raison  soit non  Kiss
Depuis le début, y'a 0 raison qui me fait penser que ce n'est rien d'autre qu'un scam.
Gambit_fr
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 280
Merit: 110


View Profile WWW
October 01, 2017, 10:30:48 PM
 #120

Vous pouvez me citer un truc concret qui prouve que le dev a la moindre connaissance en écriture de code?
Toujours pas de réponse, ça m'étonne pas, vous êtes bon pour les éviter!

ps2: Gambit_fr , le Francais ca s'apprend , soit il y a 1 raison  soit non  Kiss
Haha! Relis-toi avant d'essayer de donner des cours de Français...

Pages: « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!