Bitcoin Forum
April 16, 2024, 06:09:58 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 »  All
  Print  
Author Topic: ★ [ANN] EthereumDARK-ETHD | Pour les investisseurs REELS | PoS | Bounties ★  (Read 6392 times)
Irlasos
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
October 10, 2017, 08:28:57 PM
 #181

10$ en Novembre, mmh ?

Bon, j'espère que personne ayant lu ce fil n'a fait l'erreur d'acheter de l'ETHD au dessus 0.0001 BTC... Wink

Cela dit j'ai quand même fait encore un peu de bénef sur la chute et ses rebonds.

j'en ai racheté apres avoir vendu mes airdrop en benef, mais je me suis absenté et pas pu revendre pour me faire un bon petit billet... pas grave je vais els garder pour me rapeller qu'un airdrop ca se garde pas lol ... et jsuis bien content de n'avoir rien investis.
Mais honnetement, je pense que le dev va tenter un dernier run , en faisant une annonce, le prix va pumper de ouf ensuite la mort pour cette shitcoi. J'y crois lol

Seulement une fois revenu de ses vacances. Il aura alors besoin d'une recharge de son compte en banque pour y retourner. On aura peut être même droit au "nous avons travaillé dur durant les derniers mois pour vous offrir un système révolutionnaire".
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713247798
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713247798

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713247798
Reply with quote  #2

1713247798
Report to moderator
pv94420 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 110



View Profile
October 10, 2017, 09:48:06 PM
 #182

Update: Airdrop 3 will be announced as soon as tomorrow as well. Everyone will be given instructions on how to receive their coins, we will not use the traditional method as it flooded our messages. We will give out the new ERC20 tokens during the airdrop.

News: Abi18 annoncera demain des infos sur l'airdrop 3

☉☉☉ ARTCOIN.AI ☉☉☉ ▐| BLOCKCHAIN ART GALLERY SYSTEM |▌
◐ o ◑ Blockchain Can Bring The Fine Art Investment World Together ◐ o ◑
┣▇  MEDIUM  ┣▇  FACEBOOK   ┣▇  TWITTER   ┣▇  LINKEDIN   ┣▇  PINTEREST   ┣▇  INSTAGRAM
Irlasos
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
October 11, 2017, 05:02:00 PM
 #183

Update: Airdrop 3 will be announced as soon as tomorrow as well. Everyone will be given instructions on how to receive their coins, we will not use the traditional method as it flooded our messages. We will give out the new ERC20 tokens during the airdrop.

News: Abi18 annoncera demain des infos sur l'airdrop 3

Nous sommes demain, des nouvelles de l'airdrop ? J'ai regardé vite fait ses messages, j'ai pas vu d'allusion au prochain.
kaedcoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 408
Merit: 100


View Profile
October 11, 2017, 09:27:01 PM
 #184

Le coup du swap, je meurs littéralement de rire.
Mais alors totalement.

Le mec tranquille demande à tout le monde de LUI ENVOYER LEURS FOUTURS ETHD pour qu'il les transforme en Token ERC20. En TOKENS ERC20. Comme les shitcoins pondues ces derniers jours, donc.

Et donc personne ne se dit qu'en lui envoyant ces ETHD, il va les revendre pour se faire ENCORE du fric ?

Purée, ce que je me marre.

En fait non, pas trop, car dans le lot y'a sans doute des gens qui ont paumé de la thune, et pas 10€... :/
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
October 11, 2017, 11:52:16 PM
 #185

Le coup du swap, je meurs littéralement de rire.
Mais alors totalement.

Le mec tranquille demande à tout le monde de LUI ENVOYER LEURS FOUTURS ETHD pour qu'il les transforme en Token ERC20. En TOKENS ERC20. Comme les shitcoins pondues ces derniers jours, donc.

Et donc personne ne se dit qu'en lui envoyant ces ETHD, il va les revendre pour se faire ENCORE du fric ?

Purée, ce que je me marre.

En fait non, pas trop, car dans le lot y'a sans doute des gens qui ont paumé de la thune, et pas 10€... :/

Je suis d'accord que ce coin c'est de pire en pire mais quel est son intérêt de faire ça alors qu'il doit déjà détenir genre 90% des ETHD ?

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
dave111223
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 1001


View Profile WWW
October 12, 2017, 12:32:18 AM
 #186

Je ne comprends même pas qu'un tel scam arrive aux 10 pages.
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
October 12, 2017, 01:17:41 AM
 #187

Je ne comprends même pas qu'un tel scam arrive aux 10 pages.

Ben toi par exemple avec ton rang hero, su tu avais reçu les deux airdrop et revendu au bon moment, tu aurais bien 2 btc dans ta poche actuellement.

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
Brunoff
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
October 12, 2017, 09:20:59 AM
 #188

Pump et Dump comme beaucoup va falloir etre plus sur ses garde à l'avenir, dommage...
easyrimka
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 518
Merit: 261



View Profile
October 12, 2017, 09:39:52 AM
 #189

Je ne comprends même pas qu'un tel scam arrive aux 10 pages.

Ben toi par exemple avec ton rang hero, su tu avais reçu les deux airdrop et revendu au bon moment, tu aurais bien 2 btc dans ta poche actuellement.

non l'airdrop n'etait pas en fonction du rang
par contre pour le swap , pourquoi ne pas le faire ? je veux dire bien sure pour ceux qui ont participer a l'airdrop , ca coute rien ... je compte le faire... sur ethd explorer, on peut voir que les 5 premieres adress de la rich list sont a plus de 200 BTC donc je le vois pas trop se casser le cul pour si peu...

jsuis par contre un peu deg de pas avoir vendu a 4$ , ca mapprendras pour les suivantes
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
October 12, 2017, 01:02:37 PM
 #190

Je ne comprends même pas qu'un tel scam arrive aux 10 pages.

Ben toi par exemple avec ton rang hero, su tu avais reçu les deux airdrop et revendu au bon moment, tu aurais bien 2 btc dans ta poche actuellement.

non l'airdrop n'etait pas en fonction du rang
par contre pour le swap , pourquoi ne pas le faire ? je veux dire bien sure pour ceux qui ont participer a l'airdrop , ca coute rien ... je compte le faire... sur ethd explorer, on peut voir que les 5 premieres adress de la rich list sont a plus de 200 BTC donc je le vois pas trop se casser le cul pour si peu...

jsuis par contre un peu deg de pas avoir vendu a 4$ , ca mapprendras pour les suivantes

Si ça dépendait pas du rang, ça dépendait de quoi alors ? Sachant que tout le monde n'a pas reçu le même montant. Aléatoire ?
Et pareil, j'ai revendu la grande partie de mes coins peu avant le gros pump. En même temps c'était difficile d'imaginer que ce shitcoin allait monter si haut.

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
October 12, 2017, 01:36:54 PM
 #191

C'est quoi cette histoire de Swap ? j'ai pas suivi ...
easyrimka
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 518
Merit: 261



View Profile
October 12, 2017, 06:57:53 PM
 #192

Je ne comprends même pas qu'un tel scam arrive aux 10 pages.

Ben toi par exemple avec ton rang hero, su tu avais reçu les deux airdrop et revendu au bon moment, tu aurais bien 2 btc dans ta poche actuellement.

non l'airdrop n'etait pas en fonction du rang
par contre pour le swap , pourquoi ne pas le faire ? je veux dire bien sure pour ceux qui ont participer a l'airdrop , ca coute rien ... je compte le faire... sur ethd explorer, on peut voir que les 5 premieres adress de la rich list sont a plus de 200 BTC donc je le vois pas trop se casser le cul pour si peu...

jsuis par contre un peu deg de pas avoir vendu a 4$ , ca mapprendras pour les suivantes

Si ça dépendait pas du rang, ça dépendait de quoi alors ? Sachant que tout le monde n'a pas reçu le même montant. Aléatoire ?
Et pareil, j'ai revendu la grande partie de mes coins peu avant le gros pump. En même temps c'était difficile d'imaginer que ce shitcoin allait monter si haut.

jcrois qu'il a fait ca a  l'aveugle .
Ca aurait pu monter haut, les crypto c'est du grand nimporte quoi ... les gens semballent, ils achente ils font monter le prix, ils savent pas pourquoi , et au final ils pleurent quand ca retombe a .003 cents
ya un paquet d'idiot qui ont acheté a 5$ quand meme ...
guelmi92
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 104


View Profile
October 13, 2017, 12:43:13 PM
 #193

Quelqu'un a t'il echangé ses coins ETHD contre des tokens  ETHD ? Quel est l'interêt de changer de plateforme sachant que sur Ethereum, beaucoup de tokens ne valent strictement rien et pour le trading c'est pas top!!
mathadorre
Member
**
Offline Offline

Activity: 82
Merit: 10


View Profile
October 13, 2017, 06:51:57 PM
 #194

je crois que c'est pour pouvoir entrer sur des echange plus important sur coinex et nova ia beaucoup de pieces sans avenir. je pense que sa peut devenir serieux faut i croire le dev abi est beaucoup plus present que avant il aide les membres. je crois que une fois le changement effectuer on pourra remetre sur coin ou nova( apres mise a jours) mais a verifier... jaimerais savoir si qunlqun a changé ces ethd en jeton ethd? perso jattend
easyrimka
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 518
Merit: 261



View Profile
October 14, 2017, 09:20:25 AM
 #195

tu crois bcp de chose ... 
deja si la coin passe en ERC20, yaura plus d'anonymat, ce qui etait son principal argument ...
mathadorre
Member
**
Offline Offline

Activity: 82
Merit: 10


View Profile
October 14, 2017, 09:48:01 AM
 #196

tu crois bcp de chose ... 
deja si la coin passe en ERC20, yaura plus d'anonymat, ce qui etait son principal argument ...
je crois surtout que c'est une belle arnaque le gas 802529er qui soccuper du forum et maintenan sur le forum ebtc et il y a la meme chose le swap token bizarement sa doit etre le complice dabi18!!! il recupere les piece dechange pour les revendre bonne idee n'est ce pas !! enfin ils on du gagner quelque million de dollard avec leur escroquerie!!! ces idiot aurai pu atendre que le prix monte a plus de 10 dollard pour revendre leurs piece
Irlasos
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
October 14, 2017, 04:57:14 PM
 #197

tu crois bcp de chose ... 
deja si la coin passe en ERC20, yaura plus d'anonymat, ce qui etait son principal argument ...
je crois surtout que c'est une belle arnaque le gas 802529er qui soccuper du forum et maintenan sur le forum ebtc et il y a la meme chose le swap token bizarement sa doit etre le complice dabi18!!! il recupere les piece dechange pour les revendre bonne idee n'est ce pas !! enfin ils on du gagner quelque million de dollard avec leur escroquerie!!! ces idiot aurai pu atendre que le prix monte a plus de 10 dollard pour revendre leurs piece

Le truc c'est qu'attendre 10$ pour un coin qui n'apporte rien du tout, c'est pas gagné. 5$ lors du pump c'était déjà énorme, et je pense qu'ils ont gagné déjà bien assez avec leur arnaque...
Jeanrogerrabite
Member
**
Offline Offline

Activity: 96
Merit: 10


View Profile
October 14, 2017, 05:25:50 PM
 #198

à suivre, le projet à un nom sympa déjà  Grin

shikakams
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 100


View Profile
October 14, 2017, 07:09:23 PM
 #199

à suivre, le projet à un nom sympa déjà  Grin

C'est de l'ironie ? Tu as lu le reste des messages ?
easyrimka
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 518
Merit: 261



View Profile
October 14, 2017, 09:09:32 PM
 #200

tu crois bcp de chose ... 
deja si la coin passe en ERC20, yaura plus d'anonymat, ce qui etait son principal argument ...
je crois surtout que c'est une belle arnaque le gas 802529er qui soccuper du forum et maintenan sur le forum ebtc et il y a la meme chose le swap token bizarement sa doit etre le complice dabi18!!! il recupere les piece dechange pour les revendre bonne idee n'est ce pas !! enfin ils on du gagner quelque million de dollard avec leur escroquerie!!! ces idiot aurai pu atendre que le prix monte a plus de 10 dollard pour revendre leurs piece

Le truc c'est qu'attendre 10$ pour un coin qui n'apporte rien du tout, c'est pas gagné. 5$ lors du pump c'était déjà énorme, et je pense qu'ils ont gagné déjà bien assez avec leur arnaque...

justement, si c'etait vraiment une si belle arnaque , ils seraient millionaire, donc je vois  pas linteret pour eux de continuer...
Mais je vois pas non plus l'interet de faire un coin swap et continuer, leur coins est morte ... 
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!