Bitcoin Forum
April 25, 2024, 05:04:26 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Warning: One or more bitcointalk.org users have reported that they strongly believe that the creator of this topic is a scammer. (Login to see the detailed trust ratings.) While the bitcointalk.org administration does not verify such claims, you should proceed with extreme caution.
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Plexcoin : une arnaque programmée...  (Read 259 times)
Islampower (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 100


View Profile
September 13, 2017, 01:22:46 PM
 #1

Nous observons  ces jours-ci des publicités sponsorisés  pour une monnaie appelée plexcoin, j'ai remarqué plusieurs points vagues, douteux et inconfortables

Les points les plus importants qui m'ont fait douter  après avoir effectué des recherches autours de  ce projet
- La transparence du site de plexcoin
- Méthode non vérifiée pour la carte Visa proposée
- Manque de transparence sur l'équipe de projet proposée
- L'adresse du bureau est inconnue
Le nom de domaine est enregistré derrière un proxy anonyme
En outre, le livre blanc ou (whitepaper qui est la feuille de route, les principales dates (étapes) du projets, signifie que le projet de relais n'est pas placé sur le site sous prétexte qu'ils ont peur qu'on vole leur projet et cela est déraisonnable et absurde !
L'Autorité des marchés financiers de la province canadienne du Québec a demandé la fermeture de tous les sites appartenant à la monnaie présumée (texte en français ici >>> https://lautorite.qc.ca/grand-public/salle-de-presse/actualite/fiche-dactualite/monnaie-virtuelle-lautorite-appelle-a-la-plus-haute-vigilance-face-aux-sollicitations-associees-a/

Voilà, c'était ma petite investigation à propos de cette monnaie qui a fait tant de bruit cet été et l'est toujours.
mon conseil pour vous et simple et claire, fuyez toute monnaie qui utilise le MLM.
Cordialement.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!