friends20
Member

Activity: 66
Merit: 10
|
 |
November 03, 2017, 10:17:30 AM |
|
ca confirme mes propos  Une belle bande de rigolo 
|
|
|
|
|
|
|
In order to get the maximum amount of activity points possible, you just need to post once per day on average. Skipping days is OK as long as you maintain the average.
|
|
|
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
|
|
|
PortgasDAicecream
Member

Activity: 79
|
 |
November 03, 2017, 11:42:47 AM |
|
On se rapproche des 5 000 sur telegram, environ 70 000 participants et ~15 millions récoltés si ma mémoire me fait pas défaut.
|
|
|
|
kratt
Member

Activity: 98
|
 |
November 03, 2017, 11:43:54 AM |
|
si seulement j'ai vus cet article AU MOMENT DE l'ICO
|
Ethereum:ERC-20 0x0B626E2e089c1559E4EF1F4E1eE04dB3C4FAB733
wave 3PHBX4uXhCyaANUxccLHNXw3sqyksV7YnDz
|
|
|
JohnUser
|
 |
November 03, 2017, 07:18:22 PM |
|
1er mauvais traducteur dans la liste des bans  Je capte pas qu'on réponde pas plus à tes topics.. sauf quand je les lis. Tu fais un super taff pour quoi ? Prends des trads à ta hauteur, ta fait tes preuves depuis longtemps. Je connais maintenant la réponse, areys est devenu un bon bounty manager, les twitters bots doivent pas l'aimer mais lui a fais son chemin à 18h/j sans répis, bravo mon pote ! Tu l'as mérité. C'est fou que vous ratiez notre champion de la trad en 3-4 mois il en a fait combien ? 30 ? 35 ?
|
|
|
|
Irlasos
|
 |
November 03, 2017, 07:25:18 PM |
|
1er mauvais traducteur dans la liste des bans  Je capte pas qu'on réponde pas plus à tes topics.. sauf quand je les lis. Tu fais un super taff pour quoi ? Prends des trads à ta hauteur, ta fait tes preuves depuis longtemps. Je connais maintenant la réponse, areys est devenu un bon bounty manager, les twitters bots doivent pas l'aimer mais lui a fais son chemin à 18h/j sans répis, bravo mon pote ! Tu l'as mérité. C'est fou que vous ratiez notre champion de la trad en 3-4 mois il en a fait combien ? 30 ? 35 ? C'est le problème justement: Il est galère à suivre tellement il fait de trad' ^^
|
|
|
|
Aerys2 (OP)
|
 |
November 03, 2017, 08:51:33 PM |
|
1er mauvais traducteur dans la liste des bans  Je capte pas qu'on réponde pas plus à tes topics.. sauf quand je les lis. Tu fais un super taff pour quoi ? Prends des trads à ta hauteur, ta fait tes preuves depuis longtemps. Je connais maintenant la réponse, areys est devenu un bon bounty manager, les twitters bots doivent pas l'aimer mais lui a fais son chemin à 18h/j sans répis, bravo mon pote ! Tu l'as mérité. C'est fou que vous ratiez notre champion de la trad en 3-4 mois il en a fait combien ? 30 ? 35 ? Merci  J'en avais marre de tomber sur des bounty manager incapables, comme celui d'Electroneum qui met 3 semaine à mettre à jour les spreadsheets parce qu'ils n'a rien foutu pendant toute la campagne donc fait tout à la fin, j'ai du devenir bounty manager pour remédier à ça. Et en même temps établir des règles plus strictes sur certains points importants laxistes ( les topics de traduction complètement morts ) 1er mauvais traducteur dans la liste des bans  Je capte pas qu'on réponde pas plus à tes topics.. sauf quand je les lis. Tu fais un super taff pour quoi ? Prends des trads à ta hauteur, ta fait tes preuves depuis longtemps. Je connais maintenant la réponse, areys est devenu un bon bounty manager, les twitters bots doivent pas l'aimer mais lui a fais son chemin à 18h/j sans répis, bravo mon pote ! Tu l'as mérité. C'est fou que vous ratiez notre champion de la trad en 3-4 mois il en a fait combien ? 30 ? 35 ? C'est le problème justement: Il est galère à suivre tellement il fait de trad' ^^ Ça devrait s'arranger, j'ai ralenti la cadence pour les traductions, je vais faire une petite pause à ce niveau après avoir terminé mon WhitePaper de 72 pages :')
|
| | | | █████████████████ ███████████████████ █████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ | WHITEPAPER AUDIO WP | | | ✓ Confidentiality ✓ Authenticity ✓ Integrity |
|
|
|
Tempus Fugit
|
 |
November 03, 2017, 09:40:06 PM |
|
72 pages, c'est une torture, en plus personne va le lire ou du moins max deux personnes sur dix vont le survoler. Après si la récompense est bonne je comprends  Des nouvelles de notre ami Richard ? Il doit dormir avec sa nuit blanche...
|
|
|
|
Aerys2 (OP)
|
 |
November 03, 2017, 11:43:24 PM |
|
72 pages, c'est une torture, en plus personne va le lire ou du moins max deux personnes sur dix vont le survoler. Après si la récompense est bonne je comprends  Des nouvelles de notre ami Richard ? Il doit dormir avec sa nuit blanche... C'est ça le pire, tu passes une semaine h24 sur un truc que deux personnes liront haha.  Bien payé c'est relatif, je pense que ce serait la paie d'un traducteur normal pour faire ce job sur un mois
|
| | | | █████████████████ ███████████████████ █████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ | WHITEPAPER AUDIO WP | | | ✓ Confidentiality ✓ Authenticity ✓ Integrity |
|
|
|
Shock_Wave
Newbie
Activity: 8
Merit: 0
|
 |
November 04, 2017, 12:04:25 AM |
|
Merci pour la traduction 
|
|
|
|
Aerys2 (OP)
|
 |
November 04, 2017, 01:47:55 AM |
|
Merci pour la traduction  Je t'en prie 
|
|
|
|
Winsa27
Member

Activity: 112
|
 |
November 04, 2017, 02:35:42 AM |
|
Bon j'ai pas de chance, pour ma première ICO elle commence pas bien. Au passage, j'ai pas eu le temps de validé mon adresse secondaire avec le mail qu'il nous ont envoyé. J'espère que ça ne posera pas de problèmes. 
|
|
|
|
JohnUser
|
 |
November 04, 2017, 09:51:41 AM Last edit: November 04, 2017, 10:09:41 AM by JohnUser |
|
(...)
Ça devrait s'arranger, j'ai ralenti la cadence pour les traductions, je vais faire une petite pause à ce niveau après avoir terminé mon WhitePaper de 72 pages :')
72 pages, tes un ordinateur ou quoi ? et ouais c'est rarement lu en plus, c'est le pire quand tu le fais bien. En tout cas, comme tu le fais entendre, ta tellement connu les arnaques en tant que traducteur (et signatures mal payés et surtout avec des règles débiles, et les voleurs de twitters qui méritent rien parce qu’ils ont des bots programmés pour RT - mais faut faire le buzz c'est indispensable pour une ICO) que tu peux qu'être un bounty manager fiable. On en a tellement parlé sur telegram de tout ça que vraiment ça me fait plaisir de voir un mec compétent. Lâche pas l'affaire, devient pas con comme plein de manager, c'est tout le mal que je te souhaites.
|
|
|
|
JohnUser
|
 |
November 04, 2017, 10:14:30 AM |
|
1er mauvais traducteur dans la liste des bans  Je capte pas qu'on réponde pas plus à tes topics.. sauf quand je les lis. Tu fais un super taff pour quoi ? Prends des trads à ta hauteur, ta fait tes preuves depuis longtemps. Je connais maintenant la réponse, areys est devenu un bon bounty manager, les twitters bots doivent pas l'aimer mais lui a fais son chemin à 18h/j sans répis, bravo mon pote ! Tu l'as mérité. C'est fou que vous ratiez notre champion de la trad en 3-4 mois il en a fait combien ? 30 ? 35 ? C'est le problème justement: Il est galère à suivre tellement il fait de trad' ^^ Ouais, et il a pris des daubes aussi, faut bien l'avouer, même bien traduite une daube reste une daube. Un besogneux quoi. Maintenant on espère que tu vas sélectionner.
|
|
|
|
Irlasos
|
 |
November 04, 2017, 01:19:54 PM |
|
Du coup c'en est où pour récupérer les fonds de l'ICO ? On a une date ?
|
|
|
|
JohnUser
|
 |
November 04, 2017, 02:36:53 PM Last edit: November 04, 2017, 02:46:59 PM by JohnUser |
|
ta misé beaucoup sans indiscrétion ? (tu peux mentir). et pourquoi tu veux récupérer, ICO cancel ? Ou tu veux juste le contract.. les gars vous faudrait un lexique ;) J'ai posé la question une fois puis trouver la réponse sur ethplorer : https://ethplorer.io/ Tu mattes ton adresse puis sur l'adresse qui ta envoyé, ta tout : contrat, nom, décimale.
|
|
|
|
Aerys2 (OP)
|
 |
November 04, 2017, 03:34:58 PM |
|
Les electroneum ne sont pas sur ETH, ils ont crée une blockchain donc ils sont sur le wallet officiel ETN jusqu'à ce qu'il soit débloqué pour les envoyer sur les échanges
|
|
|
|
Irlasos
|
 |
November 04, 2017, 03:46:57 PM |
|
ta misé beaucoup sans indiscrétion ? (tu peux mentir). et pourquoi tu veux récupérer, ICO cancel ? Ou tu veux juste le contract.. les gars vous faudrait un lexique  J'ai posé la question une fois puis trouver la réponse sur ethplorer : https://ethplorer.io/ Tu mattes ton adresse puis sur l'adresse qui ta envoyé, ta tout : contrat, nom, décimale. Je parle des ETN qu'on a acheté et qu'on ne peut actuellement pas récupérer. Non je n'ai pas misé beaucoup lors de l'ICO.
|
|
|
|
Irlasos
|
 |
November 04, 2017, 09:51:43 PM |
|
Pour ceux qui veulent miner de l'electroneum simplement en attendant.... Mining rig rentals propose la location de rigs cryptonight... EXCLUSIVE GREEN MININIG RIG 850+ H/S// CRYPTONOTE ELECTRONEUM http://rig.rent/rigs/49002 Je l'active à la demande, envoyer PM ici ou sur le site.. Un rig plus petit: http://rig.rent/rigs/48966 A ce prix là t'as intérêt à hold 10 ans pour faire un bénéfice ^^
|
|
|
|
DaedRik3
|
 |
November 04, 2017, 10:51:05 PM |
|
En une journée j'arrive à miner 1.40 ETN sur mon pc... est ce normal ?
|
|
|
|
tribaljam
|
 |
November 04, 2017, 11:55:39 PM |
|
En une journée j'arrive à miner 1.40 ETN sur mon pc... est ce normal ?
Oui tout le monde c'est jete dessus et la difficulte a augmenter tres tres vite. Le 1er jour cela vallais le coup aujourdhui beaucoup moins
|
|
|
|
|