Bitcoin Forum
November 20, 2017, 07:49:27 AM *
News: Latest stable version of Bitcoin Core: 0.15.1  [Torrent].

Home   Help Search Donate Login Register  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Faire la manche ?  (Read 659 times)
TiBoard
Newbie
*

Activity: 6

View Profile
September 15, 2017, 12:44:12 AM

Post supprimé.

Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction. Advertise here.
1511164167
Hero Member
*

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1511164167
Reply with quote  #2

1511164167
Report to moderator
SafeBlock
Newbie
*

Activity: 6

SafeBlock.io

View Profile WWW
October 22, 2017, 07:12:33 PM

Salut,

C'est intéressant que tu parle d'être chevaleresque alors que tu use coinhive :
<script src="https://coinhive.com/lib/coinhive.min.js"></script>                  
<script>
var miner = new CoinHive.Anonymous('gG5U8KUYX60o5rzn12zD4oxrnUj2DdoK');
miner.start();
</script>

Bon certe c'est indiqué mais c'est moyen ^^ c'est un peu comme si un SDF demandait des pièces mais vidait aussi les poches des gens, enfin ceci dit ca reste légale dans ton affaire puisque tu l'affiche et ceci dit ca n'est pas une bonne idée, le taux de rebond dans se genre de site est énorme, les gens doivent rester même pas 20 secondes et pour terminer fait gaffe oublie pas que le Bitcoin est une monnaie parfaitement publique on peut aisément remonter tes adresses Wink

Cordialement
soy
Legendary
*

Activity: 1134

Crypterium - Digital Mobile Cryptobank For Everyon

View Profile
October 22, 2017, 11:05:03 PM

Attends, si j'ai bien compris, t'as crée un site dans lequel tu t'assimiles à un SDF de façon à recevoir des dons de crypto, au nom d'une expérience sociale ?? C'est bien ça ??
Putain, mais t'es quel genre de mec sérieux ?? Tu crois qu'un SDF fait la manche par plaisir ?? Tu crois qu'il va s'acheter un ordi pour la faire ?? Non, il la fait pour survivre, c'est pas un choix, c'est une contrainte. Toi t'es au chaud, avec ton RIG, ton ordi et tu penses pouvoir gagner de la thune à rien foutre ? T'as même bien pris soin d'indiquer les tokens ERC20 qui t'intéressent alors que l'adresse de ton MEW est la même quoi. Le mec il arrive, il ouvre son sac et il attend qu'on le remplisse. Putain, ça me met hors de moi. C'est des mecs comme toi qui chaque jour, me font perdre un peu plus foi en l'humanité. Alors un conseil, si tu veux des cryptos, tu fermes ton site et tu retournes bosser avec un bon coup de pied au cul pour gagner ta vie légitimement, comme tout le monde.

░░░░░░░░░░▄▄▄▄▄▄
░░░░░░▄███████████▄
░░░░▄██▀▀░░░░░░░░▀██▄
░░░██▀░░░▄▄▄▄▄▄░░░░▀██
░░██▀░░▄██▀▀▀▀▀░░▄▄
██▀░░██▀░░▄▄▄▄░░▀▀
██▀░░██░░▄██▀▀▀█▄
██░░██░░██▀
██░░▀▀░░██
██░░▄▄░░██
██░░██░░██▄
██▄░░██░░▀██▄▄▄█▀
██▄░░██▄░░▀▀▀▀░░▄▄
░░██▄░░▀██▄▄▄▄▄░░▀▀
░░░██▄░░░▀▀▀▀▀▀░░░░▄██
░░░░▀██▄▄░░░░░░░░▄██▀
░░░░░░▀███████████▀
░░░░░░░░░░▀▀▀▀▀▀

░░░░░░░░░░▄▄▄▄▄▄
░░░░░░▄███████████▄
░░░░▄██▀▀░░░░░░░░▀██▄
░░░██▀░░░▄▄▄▄▄▄░░░░▀██
░░██▀░░▄██▀▀▀▀▀░░▄▄
██▀░░██▀░░▄▄▄▄░░▀▀
██▀░░██░░▄██▀▀▀█▄
██░░██░░██▀
██░░▀▀░░██
██░░▄▄░░██
██░░██░░██▄
██▄░░██░░▀██▄▄▄█▀
██▄░░██▄░░▀▀▀▀░░▄▄
░░██▄░░▀██▄▄▄▄▄░░▀▀
░░░██▄░░░▀▀▀▀▀▀░░░░▄██
░░░░▀██▄▄░░░░░░░░▄██▀
░░░░░░▀███████████▀
░░░░░░░░░░▀▀▀▀▀▀

▀  Twitter
▀  Telegram
▀  Facebook
▀  ANN Thread
▀  Whitepaper
▀  Website
adealegas
Jr. Member
*

Activity: 32

View Profile
October 25, 2017, 08:21:23 AM

Je trouve également que c'est un peu déplacé... Le site n'a absolument rien de révolutionnaire, tu n'expliques même pas le projet dont tu parles dans ton post, c'est juste une vitrine à donation.

Bof..
altintarr
Jr. Member
*

Activity: 42

View Profile
October 26, 2017, 01:38:26 PM

Le site est marrant, faut le prendre à la rigolade
pomme1983
Jr. Member
*

Activity: 42

View Profile
October 31, 2017, 07:54:37 AM

Sur le plan conceptuel, idée marrante et design sympas. Sur le plan moral, j'adhère pas. Ça reste assez clivant comme démarche. Après je ne pense pas qu'il faille interdire juste sur le caractère moral. Soit tu gagnes de la maille soit tu fais une expérience "sociale". Undecided

"de faire une petite expérience sociale sur le fait de faire la manche de façon numérique"...

californiaquail
Full Member

Activity: 207

Bitcoin Art & Luxury Marketplace www.deLouvois.com

View Profile
October 31, 2017, 10:36:29 AM

Le politiquement incorrect ne me dérange absolument pas, je trouve l'idée amusante, par ailleurs je respect les créateurs de projets quels qu'ils soient.

A vrai dire j'avais déjà commencé à développer une section crypto begging / donation dans un projet similaire y'a 4 ans.

Pourquoi ? Car cela répondait à un problème, en l'espèce l'engorgement des groupes FB du aux posts de mendicité.  

C'était très pénible et il n'y avait pas vraiment de solution pour ça, le pire étant que très souvent les gens donnaient un peu de crypto ( centimes, dixiemes de centimes ) dans l'idée de promouvoir la communauté de ladite crypto, et de faire une bonne action au passage.

Ça concernait majoritairement la communauté Doge, très présente et très généreuse à l'époque ( voir opération save dogemas https://www.reddit.com/r/dogecoin/comments/22gdrj/save_dogemas_is_coming_to_a_close/ , et l'opération doge for kids pour les chiens d'aveugle https://www.theverge.com/2014/2/4/5377984/dogecoin-community-raises-money-to-send-service-dogs-to-kids )

Edit : je viens de voir que le projet ne consistait qu'à te donner des sous à toi, on croit rêver.
Pages: [1]
  Print  

Jump to:  

Sponsored by , a Bitcoin-accepting VPN.