rowenta01
|
|
October 13, 2017, 06:31:23 PM |
|
merci pour toutes les news que tu donnes sur le projet. Tu fais un travail remarquable!
|
Report to moderator __◣ Stake.com ◥ Stake v2 Now live! 12+ Gamemodes | Provably Fair | Daily Giveaways
|
|
|
Aerys2 (OP)
|
|
October 13, 2017, 08:35:09 PM |
|
Merci du compliment , ça fait plaisir de voir mon taff apprécié par la communauté et de voir l'intérêt pour ce projet finalement décoller comme il le mérite
|
| | | | █████████████████ ███████████████████ █████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ | WHITEPAPER AUDIO WP | | | ✓ Confidentiality ✓ Authenticity ✓ Integrity |
|
|
|
|
|
soy
Legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
|
|
October 15, 2017, 07:56:49 PM |
|
Yo, j'ai cru lire que le début de l'ICO serait annoncé demain Lundi, c'est bien ça ? Et il n'y a pas de whitelist que j'aurai pu rater par hasard ? Je commence à confondre les ICO entre elles..... En tout cas il y a moyen qu'elle soit rapide, va pas falloir trainer
|
|
|
|
Aerys2 (OP)
|
|
October 15, 2017, 08:01:50 PM |
|
Yo, j'ai cru lire que le début de l'ICO serait annoncé demain Lundi, c'est bien ça ? Et il n'y a pas de whitelist que j'aurai pu rater par hasard ? Je commence à confondre les ICO entre elles..... En tout cas il y a moyen qu'elle soit rapide, va pas falloir trainer
Oui, l'annonce de la date est normalement prévue pour demain
|
| | | | █████████████████ ███████████████████ █████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ | WHITEPAPER AUDIO WP | | | ✓ Confidentiality ✓ Authenticity ✓ Integrity |
|
|
|
hashashin
|
|
October 15, 2017, 10:41:27 PM |
|
J a regardé un morceau de la video ETHwaterloo, je ne sais pas si c est mon ordi mais je n’entendais riens du tout Sinon vu mon niveau technique je n ai pas tous compris mais il y avait quelques interventions interressante
|
|
|
|
yanisn01
Newbie
Activity: 51
Merit: 0
|
|
October 16, 2017, 09:14:54 AM |
|
Bonjour quelqu'un peux m'expliquer l'utilité de leur token ?
|
|
|
|
|
Aerys2 (OP)
|
|
October 17, 2017, 06:16:25 AM |
|
L'utilité c'est de fournir une liquidité pour les actifs non fongibles ( la vidéo donne de bons exemples )du monde réel en les tokénisant. La priorité c'est les actifs financiers bien sûr, mais BankEx peut s'étendre bien au delà
|
|
|
|
yanisn01
Newbie
|
|
October 17, 2017, 02:19:52 PM |
|
L'utilité c'est de fournir une liquidité pour les actifs non fongibles ( la vidéo donne de bons exemples )du monde réel en les tokénisant. La priorité c'est les actifs financiers bien sûr, mais BankEx peut s'étendre bien au delà Merci pour la réponse j'avais pas vue la video
|
|
|
|
|
|
Aerys2 (OP)
|
|
October 18, 2017, 05:56:27 PM |
|
L'ICO est officiellement datée pour le 28 Novembre 2017 !
|
|
|
|
yanisn01
Newbie
|
|
October 18, 2017, 06:58:30 PM |
|
sa sera premier arrivé premier servis ou y aura comme Kybernetwork un hardcap pour chacun ? Kyber chacun avais le droit d'envoyer maxi 3.6eth
|
|
|
|
Aerys2 (OP)
|
|
October 18, 2017, 08:15:59 PM |
|
sa sera premier arrivé premier servis ou y aura comme Kybernetwork un hardcap pour chacun ? Kyber chacun avais le droit d'envoyer maxi 3.6eth J'ai pas vu d'information à propos d'un plafond individuel
|
|
|
|
yanisn01
Newbie
|
|
October 18, 2017, 09:04:07 PM |
|
sa sera premier arrivé premier servis ou y aura comme Kybernetwork un hardcap pour chacun ? Kyber chacun avais le droit d'envoyer maxi 3.6eth J'ai pas vu d'information à propos d'un plafond individuel J’espere Sinon je pourrais pas participer je serai dans l’avion le 28:/
|
|
|
|
Aerys2 (OP)
|
|
October 19, 2017, 02:53:44 AM |
|
|
|
|
|
cooly78
|
|
October 19, 2017, 10:15:30 AM |
|
Je trouve que c'est assez tard non? Ils ont préféré laisser passer l'orage BTG et Sgwit2X? Il y aura un maximum d'achat? et un minimum? Je pense par contre que ça ne va pas durer longtemps et qu'il faudra aller vite pour en avoir
|
|
|
|
JohnUser
|
|
October 19, 2017, 11:00:59 AM |
|
j’hésite à prendre la signature...
Un argument aerys pour me convaincre, ou c'est trop tard ?
|
|
|
|
|