Bitcoin Forum
May 02, 2024, 06:12:22 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »  All
  Print  
Author Topic: TEZOS votre avis ?  (Read 3357 times)
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
November 24, 2019, 01:45:56 AM
 #61

C’est pas comme si j’avais pas dis (Avant le fork)que Dune c’était de la crotte Wink

it ain't much but it's honest work
1714673542
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714673542

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714673542
Reply with quote  #2

1714673542
Report to moderator
The network tries to produce one block per 10 minutes. It does this by automatically adjusting how difficult it is to produce blocks.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714673542
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714673542

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714673542
Reply with quote  #2

1714673542
Report to moderator
1714673542
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714673542

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714673542
Reply with quote  #2

1714673542
Report to moderator
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2254
Merit: 1434



View Profile
November 24, 2019, 09:35:40 AM
 #62

C’est pas comme si j’avais pas dis (Avant le fork)que Dune c’était de la crotte Wink

Vrai  Tongue
Jcga
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2590
Merit: 1089



View Profile
December 07, 2019, 12:26:59 AM
Last edit: February 09, 2020, 06:11:09 PM by Jcga
 #63

J'ai fait l'Ico en 2017 (Ils ont levé 235m usd.) et j'en ai repris une bonne louche en cette fin d'année,
je pense que c'est l'un des projets les plus prometteurs et 2020 sera une bonne année pour xtz.

+52% depuis ce dernier post, 0.000253 btc, 2.34 € maintenant.


🚀IRRESISTIBLE "Crypto Collectibles" 👉 https://bitcointalk.org/index.php?board=217.0
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2254
Merit: 1434



View Profile
December 07, 2019, 10:56:41 AM
 #64

J'ai fait l'Ico en 2017 (Ils ont levé 235m usd.) et j'en ai repris une bonne louche en cette fin d'année,
je pense que c'est l'un des projets les plus prometteurs et 2020 sera une bonne année pour xtz.


Bien joué ! Suis dedans aussi depuis un moment mais sûrement à une plus faible hauteur (quelques centaines d'euros investis). Il se comporte bien en ce moment en tout cas !  Wink
Jcga
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2590
Merit: 1089



View Profile
December 07, 2019, 12:29:54 PM
 #65

J'ai fait l'Ico en 2017 (Ils ont levé 235m usd.) et j'en ai repris une bonne louche en cette fin d'année,
je pense que c'est l'un des projets les plus prometteurs et 2020 sera une bonne année pour xtz.


Bien joué ! Suis dedans aussi depuis un moment mais sûrement à une plus faible hauteur (quelques centaines d'euros investis). Il se comporte bien en ce moment en tout cas !  Wink

Ils ont envoyé à ceux qui ont participés à l'Ico, un ledger nano avec le logo Tezos.
Je suis confiant concernant xtz.
Faut le mettre en delegate votes staking ou sur binance qui prend zéro %.

🚀IRRESISTIBLE "Crypto Collectibles" 👉 https://bitcointalk.org/index.php?board=217.0
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
December 08, 2019, 03:19:24 PM
 #66

Maintenant j'hésite à vendre quelques-uns de mes ETH pour prendre des XTZ à la place  Embarrassed Faut dire que si l'équipe ne s'était pas scindé en deux j'en aurai pris, ils font chier...

Bitcoin > Altcoin
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2254
Merit: 1434



View Profile
December 08, 2019, 06:06:13 PM
 #67

Quel wallet utilisez vous pour stocker vos Tezos ?

J'ai mis les miens sur 'Galleon', auquel j'accède (hum...) via Ledger Nanox.

Enfin ça c'est sur le papier car cette m***e de Ledger commence à sérieusement me fatiguer : je pense me passer de ce wallet à l'avenir tant les galères sont fréquentes. Impossible ce soir d'envoyer des Xtz depuis Galleon.('Cannot read property 'key' of Null').

De plus, et c'est ce n'est pas du au wallet, mais impossible de copier/coller l'adresse du wallet de destination. Donc on tape tout caractère par caractère, ce qui est bien conseillé c'est connu... (même les raccourcis claviers ne fonctionnent pas).

J'ai eu l'idée de repasser par le Ledger Live pour eventuellement désinstaller/reinstaller l'appli concernant Tezos ou la mettre à jour. He bien là encore impossible : '"Sorry, try again (websocket error)". A en juger ce genre de thread (https://www.reddit.com/r/ledgerwallet/comments/bdy5y9/ledger_live_manager_error_sorry_try_again/el1svc0/) le problème viendrait de Ledger je pense.

Bref ras le bol pour rester poli.

Quel wallet utilisez vous, donc ? Et que pensez vous de Galleon ?? Car moi là c'est plutot en mode Galère/On...  Tongue
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
December 08, 2019, 07:53:49 PM
 #68

Quel wallet utilisez vous pour stocker vos Tezos ?
~~

Mes tezos sont sur la tezos blockchain  Grin
Bon allez je deconne (mais bon maintenant je dois ecrire une vrai reponse technique sinon je me decridibilise tous seul !).

Donc, le wallet qui me permet de signer la clef privee correspondante a la l'adress publique ou mes coins sont visible est : Ledger Nano S. (hardware)

Cependant l'interface graphic que j'utilise (software/siteweb) est Tezbox

it ain't much but it's honest work
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2254
Merit: 1434



View Profile
December 08, 2019, 08:24:54 PM
 #69

merci pour ta réponse Smiley Je viens de tester Tezbox et c'est non compatible avec le Nanox.
Jcga
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2590
Merit: 1089



View Profile
December 08, 2019, 08:28:15 PM
Last edit: December 08, 2019, 09:10:48 PM by Jcga
 #70

+12%, xtz en pleine forme depuis qqs semaines, à l'issue du procès, je pense qu'il va passer le 10 usd.

J'utilise Texbox aussi.

Qui a mis ses xtz chez binance (0%) au lieu de 8% chez un delegate?


Maintenant j'hésite à vendre quelques-uns de mes ETH pour prendre des XTZ à la place  Embarrassed
Faut dire que si l'équipe ne s'était pas scindé en deux j'en aurai pris, ils font chier...


Tu as fait quoi du coup.
Holder des eth c'est sérieux aussi.





🚀IRRESISTIBLE "Crypto Collectibles" 👉 https://bitcointalk.org/index.php?board=217.0
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2254
Merit: 1434



View Profile
December 08, 2019, 08:56:22 PM
 #71

Bon désolé d'avoir spammé le thread. J'ai fini par y parvenir (mise à jour ledger center + galleon).

Oui sinon Tezos a la pêche effectivement  Wink
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
December 08, 2019, 09:31:30 PM
 #72

+12%, xtz en pleine forme depuis qqs semaines, à l'issue du procès, je pense qu'il va passer le 10 usd.

J'utilise Texbox aussi.

Qui a mis ses xtz chez binance (0%) au lieu de 8% chez un delegate?

Et si tu veux un delegate qui est serieux, reliable et honnete : viens chez moi Smiley


On ne fais pas de bruit, on ne fait pas de pub, juste du bouche a oreilles, pas de drama, les admins  (que je connais dans la vraie vie) sont dispo.


tout ce fais en anglais, mais je peux t'aider si tu a besoin.


Quote
Additional Terms
At this time, we are restricting delegations to accounts between 1 kXTZ and 200 kXTZ, except by prior arrangement. These restrictions may ease as our systems mature. Delegations outside these amounts are not guaranteed to receive delegation rewards.

Bon, si tu n'a pas 1kXTZ, je peux demander au boss de faire un exception.

https://xtzantipodes.org/


it ain't much but it's honest work
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3193
Merit: 1177


View Profile
December 10, 2019, 10:10:19 AM
 #73

Maintenant j'hésite à vendre quelques-uns de mes ETH pour prendre des XTZ à la place  Embarrassed Faut dire que si l'équipe ne s'était pas scindé en deux j'en aurai pris, ils font chier...

Au contraire, tous les mauvais, branleurs, escrocs, ont quitté Tezos pour Dune.
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
December 10, 2019, 10:15:35 PM
 #74

Depuis la derniere mise a jours on peux staker depuis le Ledger S et X

https://www.ledger.com/staking-tezos/

Plus de raison de laisser ses coins sur coinbase ou binance, vous  pouvez controller vos clefs et generer un revenu passif en meme temps.

it ain't much but it's honest work
Aerys2
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 514



View Profile WWW
December 10, 2019, 11:30:09 PM
 #75

Depuis la derniere mise a jours on peux staker depuis le Ledger S et X

https://www.ledger.com/staking-tezos/

Plus de raison de laisser ses coins sur coinbase ou binance, vous  pouvez controller vos clefs et generer un revenu passif en meme temps.
Les grosses news positives ne s'arrêtent pas
Tout est vraiment fait pour qu'il continue a exploser et contre performer le marché. J'en ai fais mon plus gros bag depuis peu.

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
Jcga
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2590
Merit: 1089



View Profile
December 11, 2019, 08:26:48 PM
 #76

+12%, xtz en pleine forme depuis qqs semaines, à l'issue du procès, je pense qu'il va passer le 10 usd.

J'utilise Texbox aussi.

Qui a mis ses xtz chez binance (0%) au lieu de 8% chez un delegate?

Et si tu veux un delegate qui est serieux, reliable et honnete : viens chez moi Smiley


On ne fais pas de bruit, on ne fait pas de pub, juste du bouche a oreilles, pas de drama, les admins  (que je connais dans la vraie vie) sont dispo.


tout ce fais en anglais, mais je peux t'aider si tu a besoin.


Quote
Additional Terms
At this time, we are restricting delegations to accounts between 1 kXTZ and 200 kXTZ, except by prior arrangement. These restrictions may ease as our systems mature. Delegations outside these amounts are not guaranteed to receive delegation rewards.

Bon, si tu n'a pas 1kXTZ, je peux demander au boss de faire un exception.

https://xtzantipodes.org/



Merci bien, j'ai plus d'un k de xtz mais entre 8% et 0% de binance, faut faire un choix.
J'ai d'un coté la clé (8%) et de l'autre, 100% et brise un peu le principe de décentralisation.


Les grosses news positives ne s'arrêtent pas
Tout est vraiment fait pour qu'il continue a exploser et contre performer le marché. J'en ai fais mon plus gros bag depuis peu.

Bien vu.
+12% encore, 22% dernière semaine, meilleure performance du Top 50.

🚀IRRESISTIBLE "Crypto Collectibles" 👉 https://bitcointalk.org/index.php?board=217.0
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
December 11, 2019, 09:02:01 PM
 #77


Merci bien, j'ai plus d'un k de xtz mais entre 8% et 0% de binance, faut faire un choix.
J'ai d'un coté la clé (8%) et de l'autre, 100% et brise un peu le principe de décentralisation.



Oui grave !
Donc si tu veux vernir chez https://xtzantipodes.org/  tu es le bienvenu.
on a un chat telegrame ou l'on repond aux question super vite.

voici notre model de payement :

Quote
Payout Model
With the current economic constants of the Tezos protocol, baking power calculated in the snapshot of cycle N is used for baking in cycle N+7. In cycle N+13, the bonds and baking rewards are unlocked and returned to the baker. At this point, the rewards become pending and will be paid every cycle, with the possibility of being delivered earlier.


it ain't much but it's honest work
chem96
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 1330
Merit: 217


https://lifinity.io/


View Profile
December 12, 2019, 10:10:49 AM
 #78

J'ai fait l'Ico en 2017 (Ils ont levé 235m usd.) et j'en ai repris une bonne louche en cette fin d'année,
je pense que c'est l'un des projets les plus prometteurs et 2020 sera une bonne année pour xtz.


Bien joué ! Suis dedans aussi depuis un moment mais sûrement à une plus faible hauteur (quelques centaines d'euros investis). Il se comporte bien en ce moment en tout cas !  Wink

Ils ont envoyé à ceux qui ont participés à l'Ico, un ledger nano avec le logo Tezos.
Je suis confiant concernant xtz.
Faut le mettre en delegate votes staking ou sur binance qui prend zéro %.

C'est quoi cette histoire de Ledger Nano? J'ai aussi participé à l'ICO mais je n'ai rien vu passer. Fallait s'annoncer ou?

Jcga
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2590
Merit: 1089



View Profile
December 12, 2019, 10:18:03 AM
 #79

J'ai fait l'Ico en 2017 (Ils ont levé 235m usd.) et j'en ai repris une bonne louche en cette fin d'année,
je pense que c'est l'un des projets les plus prometteurs et 2020 sera une bonne année pour xtz.


Bien joué ! Suis dedans aussi depuis un moment mais sûrement à une plus faible hauteur (quelques centaines d'euros investis). Il se comporte bien en ce moment en tout cas !  Wink

Ils ont envoyé à ceux qui ont participés à l'Ico, un ledger nano avec le logo Tezos.
Je suis confiant concernant xtz.
Faut le mettre en delegate votes staking ou sur binance qui prend zéro %.

C'est quoi cette histoire de Ledger Nano? J'ai aussi participé à l'ICO mais je n'ai rien vu passer. Fallait s'annoncer ou?

Tu as dû recevoir un mail pour le second anniversaire, je pensais à un scam mais non, cadeau collector.

🚀IRRESISTIBLE "Crypto Collectibles" 👉 https://bitcointalk.org/index.php?board=217.0
Aerys2
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 514



View Profile WWW
December 12, 2019, 06:54:21 PM
 #80

+12%, xtz en pleine forme depuis qqs semaines, à l'issue du procès, je pense qu'il va passer le 10 usd.

J'utilise Texbox aussi.

Qui a mis ses xtz chez binance (0%) au lieu de 8% chez un delegate?

Et si tu veux un delegate qui est serieux, reliable et honnete : viens chez moi Smiley


On ne fais pas de bruit, on ne fait pas de pub, juste du bouche a oreilles, pas de drama, les admins  (que je connais dans la vraie vie) sont dispo.


tout ce fais en anglais, mais je peux t'aider si tu a besoin.


Quote
Additional Terms
At this time, we are restricting delegations to accounts between 1 kXTZ and 200 kXTZ, except by prior arrangement. These restrictions may ease as our systems mature. Delegations outside these amounts are not guaranteed to receive delegation rewards.

Bon, si tu n'a pas 1kXTZ, je peux demander au boss de faire un exception.

https://xtzantipodes.org/



Merci bien, j'ai plus d'un k de xtz mais entre 8% et 0% de binance, faut faire un choix.
J'ai d'un coté la clé (8%) et de l'autre, 100% et brise un peu le principe de décentralisation.


Les grosses news positives ne s'arrêtent pas
Tout est vraiment fait pour qu'il continue a exploser et contre performer le marché. J'en ai fais mon plus gros bag depuis peu.

Bien vu.
+12% encore, 22% dernière semaine, meilleure performance du Top 50.

Et ça continue! mon meilleur investissement de 2019 le tezos.
A terme je pense qu'il sera dans le top 3 des marketcap

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
Pages: « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!