Bitcoin Forum
May 11, 2024, 06:22:37 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: 1 2 [All]
  Print  
Author Topic: [ANN] [No ICO] Aidos Kuneen - Anonyme & Zéro frais  (Read 927 times)
pv94420 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 110



View Profile
September 28, 2017, 04:56:52 PM
Last edit: September 29, 2017, 07:22:55 AM by pv94420
 #1



Système évolutif, décentralisé, anonyme et sécurisé quantique pour le transfert de valeur avec des zéro frais

IMesh est notre prise en charge d'un nouveau livre rendu innovant basé sur un DAG (Directed Acyclic Graph). Même si IMesh ne souffre pas des mêmes problèmes qu'une Blockchain (par exemple, l'évolutivité), il repose toujours sur les mêmes principes sous-jacents: c'est toujours une base de données distribuée, c'est toujours un réseau P2P et repose toujours sur un mécanisme de consensus et de validation.
La structure du maillage est définie par la notion suivante: Chaque transaction vérifie directement deux autres transactions et confirme qu'elles sont valides et sont conformes aux règles des protocoles. Cela influence directement la façon dont nous atteignons le consensus:
Au lieu d'avoir PoW (mineurs) ou PoS (stakers) être responsable du consensus général, l'ensemble du réseau de participants actifs est directement impliqué dans l'approbation des transactions. En tant que tel, le consensus dans ADK n'est plus découplé du processus de transaction: C'est une partie intrinsèque de celui-ci, et c'est ce qui permet à ADK de se balancer d'une manière inégalée sans frais de transaction. Cela permet à ADK de fonctionner comme un réseau p2p et décentralisé autonome.


ADK vs Blockchain

Examinons d'abord l'évolutivité, que nous avons déjà abordée dans la partie précédente. C'est sans doute l'un des avantages les plus importants que ADK hérite par rapport aux Blockchain classiques de 1ère et 2ème génération. Dans ADK, il n'est pas nécessaire de commander des valeurs de seeds ou d'adresses.  Étant donné que le consensus est parallélisé et ne se fait pas dans les intervalles séquentiels des lots en blocs, le réseau est capable de croître et d'augmenter dynamiquement le nombre de transactions. Plus les transactions sont effectuées, plus la sécurité est sûre et efficace. Lorsqu'un nœud est synchronisé, il se contente d'itérer à travers toutes les transactions. Lorsqu'un noeud est synchronisé, il se contente d'itérer à travers toutes les transactions. Lorsque toutes les transactions sont traitées, chaque adresse contiendra une balance actuelle correct e. Il n'y a pas de nombre maximal de transactions dans un bloc comme dans la Blockchain et il n'y aura certainement aucun débat de blocs. Il n'y a pas besoin de trier un puzzle juste d'un coin, pièce après pièce si vous pouvez avoir plusieurs yeux regardant simultanément et au hasard pour les bons morceaux pour former le puzzle, à partir de plusieurs angles.  Plus il y a d'yeux, plus vite il obtient.  Aidos ne demande pas d'exploitation minière, est bloqué et, contrairement à Blockchain, est plus rapide.


Système de transaction

L'émission d'une transaction dans ADK se compose de trois étapes simples:
1. Signature: D'abord, les entrées de transaction sont signées avec vos clés privées
2. Sélection des conseils: Ensuite, un algorithme Random Walk Monte Carlo est utilisé pour sélectionner de manière aléatoire deux astuces (c'est-à-dire des transactions non confirmées), qui seront référencées par votre transaction.
3. Preuve de travail (Proof of Work): Pour que votre transaction soit acceptée par le réseau, vous devez résoudre un puzzle cryptographique - similaire à Hashcash.
Après toutes les étapes ci-dessus, votre transaction est diffusée sur le réseau.
Après cela, quelqu'un d'autre doit simplement faire référence à votre transaction dans le processus de sélection des conseils et donc le valider. Après cela, votre transaction sera confirmée.



Données techniques

Montant total: 25.000.000
Premine: No
Mining: No
La technologie: IMesh ( DAG )
Domaines d'application: Finances, Internet, Smart contracts


Site Web :
http://aidoskuneen.com/
http://aidosfoundation.com

Livre Blanc :
En cours ..

GitHub        
https://github.com/AidosKuneen

API            
https://aidos-kuneen.readme.io/reference#about-the-api

Twitter      
https://twitter.com/@Aidosmarket

Explorer      
http://explorer.aidoskuneen.com/

Slack      
https://join.slack.com/t/aidos-kuneen/shared_invite/enQtMjMwNDE5MjE2NTY2LWRhYWFhNjQ5MWQwMTQyZGEwYTIyNzYwNjk5NDFlZTJmOTdhYmUyOGY0YTA1YWZkNjZjOTE0ZjdkNjNmZjA4Mjk

Nodes        
wallet1.aidoskuneen.com

Exchange    
https://cryptodao.com/site/index/ADK/BTC
aidosmarket.com

Nous sortons de CryptoDao. Un nouvel échange sera annoncé dans les jours suivants.

Team
Foundateur: Ricardo Badoer
https://twitter.com/donrico77
https://www.linkedin.com/in/ricardo-badoer-03b97b137
Developeurs: Ogami Ittō et Norman Freiherr von Bush

News


https://cointelegraph.com/news/crypto-world-has-been-turning-into-ponzi-scheme-opinion


Wallet 2.0 sneak peek
https://www.youtube.com/watch?v=MhHLgmFshIk



☉☉☉ ARTCOIN.AI ☉☉☉ ▐| BLOCKCHAIN ART GALLERY SYSTEM |▌
◐ o ◑ Blockchain Can Bring The Fine Art Investment World Together ◐ o ◑
┣▇  MEDIUM  ┣▇  FACEBOOK   ┣▇  TWITTER   ┣▇  LINKEDIN   ┣▇  PINTEREST   ┣▇  INSTAGRAM
1715408557
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715408557

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715408557
Reply with quote  #2

1715408557
Report to moderator
1715408557
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715408557

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715408557
Reply with quote  #2

1715408557
Report to moderator
The forum was founded in 2009 by Satoshi and Sirius. It replaced a SourceForge forum.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715408557
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715408557

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715408557
Reply with quote  #2

1715408557
Report to moderator
GeorgeSoros
Member
**
Offline Offline

Activity: 178
Merit: 10


View Profile
September 28, 2017, 05:55:20 PM
 #2

Enfin une belle traduction en francais !

Je suis ce projet depuis un bon moment, ils vont bientot lacher les premieres infos a propos de la banque Grin
pv94420 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 110



View Profile
September 28, 2017, 06:05:14 PM
 #3

Oui, c'est un beau projet, qui mérite d'être connu  Smiley

☉☉☉ ARTCOIN.AI ☉☉☉ ▐| BLOCKCHAIN ART GALLERY SYSTEM |▌
◐ o ◑ Blockchain Can Bring The Fine Art Investment World Together ◐ o ◑
┣▇  MEDIUM  ┣▇  FACEBOOK   ┣▇  TWITTER   ┣▇  LINKEDIN   ┣▇  PINTEREST   ┣▇  INSTAGRAM
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
September 28, 2017, 06:14:58 PM
 #4

Ah mais tu parles Francais en plus!! Georges

J'avais croisé Madoff sur le slack. Trop de fudder sur le thread original.

Merci pour la trad PV94420
GeorgeSoros
Member
**
Offline Offline

Activity: 178
Merit: 10


View Profile
September 28, 2017, 06:34:58 PM
 #5

Ah mais tu parles Francais en plus!! Georges

J'avais croisé Madoff sur le slack. Trop de fudder sur le thread original.

Merci pour la trad PV94420


Eh oui... je parle francais hehehe... oui j'ai vu ce mister Madofff le partager
niko2b
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 5
Merit: 0


View Profile
September 28, 2017, 07:39:01 PM
 #6

Merci pour la traduction. C'est un projet tres interessant qui vas bientot faire une jolie annonce. Pour les nouveaux et/ou les interesses venez sur le slack, nous avons un channel French et nous repondrons a vos questions le mieux que nous pourrons Smiley.
ketaddict
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 73
Merit: 0


View Profile
September 28, 2017, 09:06:07 PM
 #7

Le projet est sympa, je vais suivre ça de plus prés.
Spratan
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 689
Merit: 507


View Profile
September 28, 2017, 09:08:35 PM
 #8

C'est l'ultime pépite. Je ne saurai même pas fixer de limite haute à son potentiel à long terme, probablement dans les 40$ à court terme puis 200$ ensuite.

Technologiquement, on est bien au delà de la blockchain, qui à mes yeux est rendue obsolète par la DAG qui permet de ne plus avoir de frais, ni de mineurs, qui résistera aux crackage quantique, etc.
Et le créateur Donrico a trouvé un angle bancaire, du fait de son expérience, qui permet d'accèder efficacement et directement à une demande gigantesque (Y a t'il plus gros que ce marché ?). Les nouvelles sont imminentes.

Le plus fou est qu'on n'est qu'une poignée à connaître. Aucun échange ne l'a encore listé du fait du "saut" technologique que çà représente, si bien que le créateur a du crééer son propre échange, en un temps record, qui plus est !
Xavier59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 729
Merit: 545


View Profile
September 28, 2017, 09:10:06 PM
 #9

Oh mais dis-donc, je vais m'en donner à cœur joie pour détruire mon projet détesté favori.
Attention, scam alert. ET JE SOURCE TOUT.



Chapitre 1 : Discord

- Automne 2016, je suis sur un Discord et je fais la connaissance d'un fameux "Ricardo", qui n'est autre que la personne derrière Aidos en ce moment.
J'apprends qu'il a commencé un projet de crypto monnaies, Aidos kuneen. Celui-ci me propose de coder pour lui à condition que je lui donne tout les crédits de développement. Je refuse.
Parallèlement, à ce moment là, je développe un bot de trading commandé par Discord. Avec l'autorisation du propriétaire du serveur discord, je l'installe dessus pour que les utilisateurs puissent l'utiliser
Ricardo, qui n'est pas le propriétaire du serveur, se rend compte que pour fonctionner, il faut donner ses accès au bot (clé api et secret) pour pouvoir fonctionner.
Il demande donc au propriétaire du serveur que je sois viré, me traitant de scammer, en effet, selon lui, le bot devrait pouvoir fonctionner sans clé api et secret. Comment, je ne sais pas.
Je suis donc bannit du serveur à vie, sous un déluge d'insulte de ce Ricardo digne d'un enfant de maternel.

Sources :

(Messages privés)



Quelques messages plus tard ...



Apparement, on ne connaît pas bien la différence entre le frontend et le backend. On veut reprendre "l'engine" de localbitcoin ... hm ...
Attention, la prochaine fait mal aux yeux, il s'agit du moment ou je me fait éjecter. En effet, je l'ai traité d'idiot vu qu'il ne savait pas ce qu'était une api alors même qu'il ce lancé dans un aidosmarket et j'en passe.



Bel exemple de self control ...


Que retirer de ce premier (ce n'est pas fini) enseignement ?

1) Ricardo le créateur d'Aidos, recrute des développeurs qu'il ne connait pas et n'a jamais vu.
2) Ricardo ne sait visiblement pas ce qu'est ni comment fonctionne une api. Un concept de base de la programmation. Il ne connaît rien à la programmation, laissant l'entière opportunités aux développeurs de laisser des backdoors un peu partout.

Bon continuons.


Chapitre 2 :

Etant un peu en colère contre ce ricardo, je me décide d'allez me faire les griffes sur son site, aidoskuneen.com
Bingo ! Je récupère facilement les sources. (Le site n'a jamais était open source).
Les sources ici.

Que retenir ?
Simplement que quand on veut créer une crypto basé sur les signatures ring, l'anonymat et j'en passe, on évite de créer un site tout pourrit en wordpress qui plus est bourré de faille.


Chapitre 3 : ICO ? Pas ICO ?

Dans un premier temps et dans des discussion que j'ai eu avec ricardo (aka donrico77), celui-ci voulait organiser une ICO pour Aidos.
Malheureusement, je n'ai pas pu trouver de source pour ça, mise à part ce tweet qui laisse entendre que c'était prévu mais que cela n'aura finalement pas lieu.



PS : Hé Ricardo, on dit exchange, pas exchanger. Tu parles anglais nativement en plus non ?! Tu devrais savoir.

En effet, Ricardo a changé totalement d'avis. Il ira même plus loin, en pointant les ICOs d'un doigt accusateur à plusieurs reprise. Et c'est là qu'on commence vraiment à rire.
Sur cointelegraph, notre cher fondateur critiquera les ICOs, disant, je cite, "Well, for me, as it has been proven with many projects, the issue with ICOs is that dev teams fill their pockets fast and most of the time they do not even have working tech"
Pourtant, Ricardo n'invente rien. Il a juste un clone de IOTA en rajoutant DAG et quelques fioritures.
Mais la cerise sur le gâteau, c'est que Ricardo organise une ICO sans même le savoir et le comprendre.
En effet, il vend des Aidos kuneen sur aidosmarket.com le seul market ou sont proposés les ADK. Ricardo ayant en effet pris soin de faire fermer les échanges ayant essayé de le lister : Cryptodao ouvrant un market ADK, puis, delistant. Alors même que ADK leur donné l'un de leur plus gros volume. Allez savoir pourquoi ils ont fermé ...
Bref, revenons en à aidosmarket.com, un market ou on ne peut pas vendre au prix que l'on veut ! Pour éviter de faire descendre le prix ! C'est décentralisé ça ? Autant vous dire que c'est un peu l'équivalent des ROM de yobit pour ceux qui connaissent. Et devinez qui est la seule personne à pouvoir vendre à un prix défiant toute concurrence ? Aidos lui même bien sûr ! Qui a préminé 100% des ADK ! De plus, les résultats sur coinmarketcap.com sont complètement daubés puisque aidosmarket.com est contrôlé par la fondation aidos, qui peut donc leur envoyer les nombres qui leurs chantent (volume...)
Bref, finalement, au terme d'une conversation, ADK avouera finalement sans faire exprès qu'ils font bien une ICO : https://twitter.com/Aidos_kuneen/status/906937855330615297



Bonjour l'hypocrisie le donneur de morale !

Investisseurs, vous aurez été prévenu  Smiley
Spratan
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 689
Merit: 507


View Profile
September 28, 2017, 09:30:35 PM
 #10

C'était interessant à lire. Mais c'est juste le reflet d'une discussion basique entre un porteur de projet ou un financier et un développeur ! Je vois çà tous les jours.
Sur le fonds, l'équipe s'est bien renforcée depuis cet échange datant d'un 1 an il semble.
GeorgeSoros
Member
**
Offline Offline

Activity: 178
Merit: 10


View Profile
September 28, 2017, 10:25:40 PM
 #11

C'était interessant à lire. Mais c'est juste le reflet d'une discussion basique entre un porteur de projet ou un financier et un développeur ! Je vois çà tous les jours.
Sur le fonds, l'équipe s'est bien renforcée depuis cet échange datant d'un 1 an il semble.

Effectivement Spratan,
Alors en effet ces screens provienne de l'ancien gros serveur de @Madofff, un serveur de trader.

1/ Madofff ne t'avais pas autoriser a utiliser un bot API pour ses utilisateurs, il avait ses raisons.

2/ Ricardo est un business man, et investisseur, il t'a effectivement demander si tu voulait faire partie de l'aventure seulement pour construire un echange P2P, actuellement Aidosmarket.com.

3/ Ricardo n'est pas quelqun qui mache ses mots, de plus il n'est ni programmeur, ni codeur, mais a t-on besoin d'etre un Chef cuisinier pour bien gerer un restaurant ?

4/ Devrais-je parler de aidoskuneen.com le site, biensur il n'est pas opensource, et on s'en contre balance qu'il y'ai des failles, aucune informations n'est stocké dessus, donc essaye encore.

5/ Alors Aidos Kuneen n'est pas préminée, la technologie repose sur ce que l'on appelle un graphe direct acyclique (DAG), donc pas de blockchain et pas de minage, next.

6/ Une ICO ( initial coin offering ), est une offre faites avant que le projet soit publique et active sur les plateformes d'echanges (enfin si ils arrivent a se lister), Aidos Kuneen n'est pas une ICO, ils ont directement mit des sommes d'ADK sur cryptodao.com et celui qui veut les acheter/vendre est libre.

7/ Ricardo a demander a cryptodao de delister ADK et non l'inverse, raisons ? Ils ont tenter d'empoisonner le wallet via leurs support, hacker ou eux memes nous ne le savons pas, Ricardo a pris les mesures necessaire pour rappatrier les bitcoins et ADK DE TOUTLES MEMBRES, il a meme redonner des BTC/ADK gratuitement a quelqu'uns, mais peut etre que tu veux discuter et dire a 800 membres que Ricardo est un scammer ?


   Tu utilise des arguments fallacieux qui plus est, tu coupe les conversations que tu a entretenu avec lui, alors moi je vais te dire ce que j'en pense mon petit xavier, tu n'est meme pas encore majeur et tu devrais rester a Roubaix, tu es triste car tu n'a pas les competences pour avoir pu travailler sur Aidos quand tu a vu qu'ils ont grimper a 43 Millions de dollars de capitalisation, tu as rater une belle opportunité sur ce coups la de te faire un nom fiston, mais vu ta mentalité tu n'iras pas trés loin crois moi.


Aidos 4 mois, de 0.30$ a 4.30$
Une fondation
Une banque et les fonds approuvé par la banque centrale Tanzanienne
41 Millions de capitalisation
top 92 crypto mondiale
Tout les investisseurs ont deja fait des profits astronomique

et toi ?



desgrippes
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
September 29, 2017, 08:43:44 AM
 #12

A Mon avis (je suis dans le secteur depuis des annees) fait tres attention avec ADK

Il y  a pas mal de veritre ici: https://steemit.com/iota/@rajivshah/adk-exposed
GeorgeSoros
Member
**
Offline Offline

Activity: 178
Merit: 10


View Profile
September 29, 2017, 08:35:48 PM
 #13

A Mon avis (je suis dans le secteur depuis des annees) fait tres attention avec ADK

Il y  a pas mal de veritre ici: https://steemit.com/iota/@rajivshah/adk-exposed

Dans le secteur de quoi? des ventes de bananes ?

Tu cautionne quelqun qui pense que " Offshore " est une ile avec un club med ?

Tu a fais 20K € sur un profit chanceux et tu te vois deja le futur warren buffet ?

Allons restons serieux, viens avec de meilleurs arguments la prochaine fois, car il se trouve que je suis Trader, & investisseurs depuis un certains nombres d'années, donc ton petit numero tu vas le faire ailleurs.
GeorgeSoros
Member
**
Offline Offline

Activity: 178
Merit: 10


View Profile
October 01, 2017, 12:14:26 PM
 #14

83    
Aidos Kuneen    $56,811,654    $5.57    10,200,000 ADK *    $307,203    32.46%

Wink

https://coinmarketcap.com/currencies/aidos-kuneen/
niko2b
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 5
Merit: 0


View Profile
October 02, 2017, 03:06:58 AM
 #15

A Mon avis (je suis dans le secteur depuis des annees) fait tres attention avec ADK

Il y  a pas mal de veritre ici: https://steemit.com/iota/@rajivshah/adk-exposed
A Mon avis (je suis dans le secteur depuis des annees) fait tres attention avec ADK

Il y  a pas mal de veritre ici: https://steemit.com/iota/@rajivshah/adk-exposed

J'aimerais bien savoir les "coups" que tu as fait en etant de le secteur pendant des "annees" vu ton commentaire.

Je ne suis pas la pour vous vendre ADK ou le projet, mais il n'y a qu'a regarder les avancees faites en terme de prix, objectifs et globalement et ca parleras par soit meme.

Ce qui est marrant, c'est que personne ne dis rien sur les 30enes d'ICOs journaliere qui cherchent a lever 50 millions+, par contre lorsque un projet avance ou un gamin Indien de 15 ans fait un article sur steemit, direct c'est un scam.

Continuez a hate, ca m'occupe lorsque je prends mon petit dej.

Xavier59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 729
Merit: 545


View Profile
October 02, 2017, 08:14:51 PM
 #16

J'aurais bien répondu avant mais j'avais vraiment la flemme de parler à un mur.

Quote from: GeorgeSoros
Alors en effet ces screens provienne de l'ancien gros serveur de @Madofff, un serveur de trader.

1/ Madofff ne t'avais pas autoriser a utiliser un bot API pour ses utilisateurs, il avait ses raisons.

Pas vraiment. Il m'a encouragé à faire mon bot de trading pendant des semaines, seulement, le jour de le mettre en place, quand il s'est rendu compte que cela nécessitait les informations APIs, il a fait marche arrière, balayant d'un revers de main plusieurs semaines de travail de part son incompétence en informatique.

Quote
2/ Ricardo est un business man, et investisseur, il t'a effectivement demander si tu voulait faire partie de l'aventure seulement pour construire un echange P2P, actuellement Aidosmarket.com.


Faire partie de quelle aventure exactement ? Une aventure ou mon nom n'apparaîtra même pas et ou mon travail ne sera pas reconnu ? Nope, pas intéressé désolé.

Quote
3/ Ricardo n'est pas quelqun qui mache ses mots, de plus il n'est ni programmeur, ni codeur, mais a t-on besoin d'etre un Chef cuisinier pour bien gerer un restaurant ?

Les meilleures chefs ont généralement leur propre restaurant qui leur appartient bien. Plus spécifiquement dans la tech, je pense que l'on peut dire que les plus gros projet : Facebook, Apple, Microsoft etc n'ont à l'origine pas été créer par des business man mais bien par des passionnés et des connaisseurs. Ricardo n'est ni l'un ni l'autre.

Quote
4/ Devrais-je parler de aidoskuneen.com le site, biensur il n'est pas opensource, et on s'en contre balance qu'il y'ai des failles, aucune informations n'est stocké dessus, donc essaye encore.

Vous vous vantez d'avoir je ne sais combien de millions de volume. Du coup, si demain quelqu'un venait à pouvoir modifier le contenu du site, quel pourrait en être l'impact à ton avis ?

Quote
5/ Alors Aidos Kuneen n'est pas préminée, la technologie repose sur ce que l'on appelle un graphe direct acyclique (DAG), donc pas de blockchain et pas de minage, next.

Tu joues avec les mots alors que tu sais très bien que l'idée global est bonne : Aidos possède à la base la totalité des ADK.

Quote
6/ Une ICO ( initial coin offering ), est une offre faites avant que le projet soit publique et active sur les plateformes d'echanges (enfin si ils arrivent a se lister), Aidos Kuneen n'est pas une ICO, ils ont directement mit des sommes d'ADK sur cryptodao.com et celui qui veut les acheter/vendre est libre.

Pas si libre que ça puisque 1/ la pair sur cryptodao.com a été fermé et 2/ il y a un prix minimum à mettre pour la vente d'ADK sur aidosmarket.com.
De plus, es-tu au courant qu'avant il y a 3-4 mois, la plupart des ICOs avaient bien lieu directement sur les échanges ?

Quote
7/ Ricardo a demander a cryptodao de delister ADK et non l'inverse, raisons ? Ils ont tenter d'empoisonner le wallet via leurs support, hacker ou eux memes nous ne le savons pas, Ricardo a pris les mesures necessaire pour rappatrier les bitcoins et ADK DE TOUTLES MEMBRES, il a meme redonner des BTC/ADK gratuitement a quelqu'uns, mais peut etre que tu veux discuter et dire a 800 membres que Ricardo est un scammer ?

"Ils ont tenter d'empoisonner le wallet via leurs support", c'est fait exprès pour qu'on comprenne pas non ? Tu peux être moins clair encore ? Tu m'étonnes, ça t'arranges bien que ce soit incompréhensible tellement l'excuse est bidon.

Quote
  Tu utilise des arguments fallacieux qui plus est, tu coupe les conversations que tu a entretenu avec lui, alors moi je vais te dire ce que j'en pense mon petit xavier, tu n'est meme pas encore majeur et tu devrais rester a Roubaix, tu es triste car tu n'a pas les competences pour avoir pu travailler sur Aidos quand tu a vu qu'ils ont grimper a 43 Millions de dollars de capitalisation, tu as rater une belle opportunité sur ce coups la de te faire un nom fiston, mais vu ta mentalité tu n'iras pas trés loin crois moi.

C'est vrai tiens, pourquoi je coupe les conversations que j'ai entretenu avec lui. Tiens, prenons un peu plus du screen que j'ai mis plus haut.



Tu vois, je ne suis pas triste, j'étais prêt à aider gratuitement. Et puis, s'il vous plaît, arrêtez de vous contredire sans arrêt, tu critiques mon âge, mais ton acolyte laisse entendre plus bas que les indiens de 15 ans sont des génies :

Quote
Ce qui est marrant, c'est que personne ne dis rien sur les 30enes d'ICOs journaliere qui cherchent a lever 50 millions+, par contre lorsque un projet avance ou un gamin Indien de 15 ans fait un article sur steemit, direct c'est un scam.

PS : Je suis majeur.

Quote
Aidos 4 mois, de 0.30$ a 4.30$
Une fondation
Une banque et les fonds approuvé par la banque centrale Tanzanienne
41 Millions de capitalisation
top 92 crypto mondiale
Tout les investisseurs ont deja fait des profits astronomique

et toi ?

Moi ? Je n'irais pas en prison.
Et puis enfin, que sais tu de mes profits après tout Wink
GeorgeSoros
Member
**
Offline Offline

Activity: 178
Merit: 10


View Profile
October 02, 2017, 08:21:24 PM
 #17

Oh mais dis-donc, je vais m'en donner à cœur joie pour détruire mon projet détesté favori.
Attention, scam alert. ET JE SOURCE TOUT.



Chapitre 1 : Discord

- Automne 2016, je suis sur un Discord et je fais la connaissance d'un fameux "Ricardo", qui n'est autre que la personne derrière Aidos en ce moment.
J'apprends qu'il a commencé un projet de crypto monnaies, Aidos kuneen. Celui-ci me propose de coder pour lui à condition que je lui donne tout les crédits de développement. Je refuse.
Parallèlement, à ce moment là, je développe un bot de trading commandé par Discord. Avec l'autorisation du propriétaire du serveur discord, je l'installe dessus pour que les utilisateurs puissent l'utiliser
Ricardo, qui n'est pas le propriétaire du serveur, se rend compte que pour fonctionner, il faut donner ses accès au bot (clé api et secret) pour pouvoir fonctionner.
Il demande donc au propriétaire du serveur que je sois viré, me traitant de scammer, en effet, selon lui, le bot devrait pouvoir fonctionner sans clé api et secret. Comment, je ne sais pas.
Je suis donc bannit du serveur à vie, sous un déluge d'insulte de ce Ricardo digne d'un enfant de maternel.

Sources :

(Messages privés)



Quelques messages plus tard ...



Apparement, on ne connaît pas bien la différence entre le frontend et le backend. On veut reprendre "l'engine" de localbitcoin ... hm ...
Attention, la prochaine fait mal aux yeux, il s'agit du moment ou je me fait éjecter. En effet, je l'ai traité d'idiot vu qu'il ne savait pas ce qu'était une api alors même qu'il ce lancé dans un aidosmarket et j'en passe.



Bel exemple de self control ...


Que retirer de ce premier (ce n'est pas fini) enseignement ?

1) Ricardo le créateur d'Aidos, recrute des développeurs qu'il ne connait pas et n'a jamais vu.
2) Ricardo ne sait visiblement pas ce qu'est ni comment fonctionne une api. Un concept de base de la programmation. Il ne connaît rien à la programmation, laissant l'entière opportunités aux développeurs de laisser des backdoors un peu partout.

Bon continuons.


Chapitre 2 :

Etant un peu en colère contre ce ricardo, je me décide d'allez me faire les griffes sur son site, aidoskuneen.com
Bingo ! Je récupère facilement les sources. (Le site n'a jamais était open source).
Les sources ici.

Que retenir ?
Simplement que quand on veut créer une crypto basé sur les signatures ring, l'anonymat et j'en passe, on évite de créer un site tout pourrit en wordpress qui plus est bourré de faille.


Chapitre 3 : ICO ? Pas ICO ?

Dans un premier temps et dans des discussion que j'ai eu avec ricardo (aka donrico77), celui-ci voulait organiser une ICO pour Aidos.
Malheureusement, je n'ai pas pu trouver de source pour ça, mise à part ce tweet qui laisse entendre que c'était prévu mais que cela n'aura finalement pas lieu.



PS : Hé Ricardo, on dit exchange, pas exchanger. Tu parles anglais nativement en plus non ?! Tu devrais savoir.

En effet, Ricardo a changé totalement d'avis. Il ira même plus loin, en pointant les ICOs d'un doigt accusateur à plusieurs reprise. Et c'est là qu'on commence vraiment à rire.
Sur cointelegraph, notre cher fondateur critiquera les ICOs, disant, je cite, "Well, for me, as it has been proven with many projects, the issue with ICOs is that dev teams fill their pockets fast and most of the time they do not even have working tech"
Pourtant, Ricardo n'invente rien. Il a juste un clone de IOTA en rajoutant DAG et quelques fioritures.
Mais la cerise sur le gâteau, c'est que Ricardo organise une ICO sans même le savoir et le comprendre.
En effet, il vend des Aidos kuneen sur aidosmarket.com le seul market ou sont proposés les ADK. Ricardo ayant en effet pris soin de faire fermer les échanges ayant essayé de le lister : Cryptodao ouvrant un market ADK, puis, delistant. Alors même que ADK leur donné l'un de leur plus gros volume. Allez savoir pourquoi ils ont fermé ...
Bref, revenons en à aidosmarket.com, un market ou on ne peut pas vendre au prix que l'on veut ! Pour éviter de faire descendre le prix ! C'est décentralisé ça ? Autant vous dire que c'est un peu l'équivalent des ROM de yobit pour ceux qui connaissent. Et devinez qui est la seule personne à pouvoir vendre à un prix défiant toute concurrence ? Aidos lui même bien sûr ! Qui a préminé 100% des ADK ! De plus, les résultats sur coinmarketcap.com sont complètement daubés puisque aidosmarket.com est contrôlé par la fondation aidos, qui peut donc leur envoyer les nombres qui leurs chantent (volume...)
Bref, finalement, au terme d'une conversation, ADK avouera finalement sans faire exprès qu'ils font bien une ICO : https://twitter.com/Aidos_kuneen/status/906937855330615297



Bonjour l'hypocrisie le donneur de morale !

Investisseurs, vous aurez été prévenu  Smiley


Tu est skyzophrene, je pense que tu es serieusement toucher hahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahaha

Tu te rend compte ou... ?

vas continuer a coder t'es petites merdes et ferme ta gueule c'est peut etre plus clair pour toi, c'est pas du langage c+ ou java la c'est du francais.

Si il ta dit non c'est non, toute facon c'etait du benevolat. et merde on s'en branle qu'il soit competent en informatique ou pas
Xavier59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 729
Merit: 545


View Profile
October 02, 2017, 08:28:17 PM
 #18

Tu est skyzophrene, je pense que tu es serieusement toucher hahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahaha

Tu te rend compte ou... ?

vas continuer a coder t'es petites merdes et ferme ta gueule c'est peut etre plus clair pour toi, c'est pas du langage c+ ou java la c'est du francais.

Si il ta dit non c'est non, toute facon c'etait du benevolat. et merde on s'en branle qu'il soit competent en informatique ou pas

Ne t'énerves pas comme ça ! Ça te dessers. Tu t'en sortais plutôt bien jusque maintenant, mais là, tu craques complètement ...
Bref, je vois qu'il y a du level...
GeorgeSoros
Member
**
Offline Offline

Activity: 178
Merit: 10


View Profile
October 02, 2017, 08:46:03 PM
 #19

Tu est skyzophrene, je pense que tu es serieusement toucher hahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahaha

Tu te rend compte ou... ?

vas continuer a coder t'es petites merdes et ferme ta gueule c'est peut etre plus clair pour toi, c'est pas du langage c+ ou java la c'est du francais.

Si il ta dit non c'est non, toute facon c'etait du benevolat. et merde on s'en branle qu'il soit competent en informatique ou pas

Ne t'énerves pas comme ça ! Ça te dessers. Tu t'en sortais plutôt bien jusque maintenant, mais là, tu craques complètement ...
Bref, je vois qu'il y a du level...

Qu'est ce qu'on s'en branle si je m'enerve ou je suis calme serieux ?

je suis meme pas enervé, c'est juste une facon de parler un peu brute de décoffrage, et alors ? hahahah tu me donne a manger ?

=> Rien a prouver
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
October 08, 2017, 08:30:14 AM
 #20

j'aurai préféré qu'il n'y ai pas de fud sur la partie Française, Il y a les PM pour cela. mais bon

Joli pump de ADK today

Rank coinmarketcap à 71 : ADK à 8 dollars (+24%)
GeorgeSoros
Member
**
Offline Offline

Activity: 178
Merit: 10


View Profile
October 10, 2017, 03:08:01 PM
 #21

j'aurai préféré qu'il n'y ai pas de fud sur la partie Française, Il y a les PM pour cela. mais bon

Joli pump de ADK today

Rank coinmarketcap à 71 : ADK à 8 dollars (+24%)


14$ stable, ATH 17$ environs

c'est que le debut.
Xavier59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 729
Merit: 545


View Profile
October 15, 2017, 07:58:45 PM
 #22

j'aurai préféré qu'il n'y ai pas de fud sur la partie Française, Il y a les PM pour cela. mais bon

Joli pump de ADK today

Rank coinmarketcap à 71 : ADK à 8 dollars (+24%)


Il ne s'agit pas de Fud. Il s'agit d'une discussion sur une cryptomonnaie tout ce qu'il y a de plus normal.
A t'entendre, on ne devrait parler d'une crypto sur son topic qu'en positif ... et bien non.

24$ sur coinmarketcap mais attendez ... la capitalisation de l'Aidos est revenu à "?". Pourquoi ?
Parce que coinmarketcap a encore détecté de la triche. En effet, l'échange, aidosmarket, peut donner n'importe quel chiffre à coinmarketcap, souvenez-vous en Wink

niko2b
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 5
Merit: 0


View Profile
October 16, 2017, 08:43:42 AM
 #23

Si CMC aurait detecte de la triche, ils auraient retirer ADK completement...
GeorgeSoros
Member
**
Offline Offline

Activity: 178
Merit: 10


View Profile
October 16, 2017, 04:35:13 PM
 #24

j'aurai préféré qu'il n'y ai pas de fud sur la partie Française, Il y a les PM pour cela. mais bon

Joli pump de ADK today

Rank coinmarketcap à 71 : ADK à 8 dollars (+24%)


Il ne s'agit pas de Fud. Il s'agit d'une discussion sur une cryptomonnaie tout ce qu'il y a de plus normal.
A t'entendre, on ne devrait parler d'une crypto sur son topic qu'en positif ... et bien non.

24$ sur coinmarketcap mais attendez ... la capitalisation de l'Aidos est revenu à "?". Pourquoi ?
Parce que coinmarketcap a encore détecté de la triche. En effet, l'échange, aidosmarket, peut donner n'importe quel chiffre à coinmarketcap, souvenez-vous en Wink




J'ai voulu venir te remercier sincerement, tu nous fais beaucoups de pub, en esperant que tu as pu attraper quelques ADK pas trés chere, ca payera t'es fournitures scolaires pour la prochaine rentrée
balatazar
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 39
Merit: 0


View Profile
October 19, 2017, 08:03:01 AM
 #25

Bonjour,

Je suis loin d'avoir le niveau des differents intervenants ici,mais la plateforme d'echange aidosmarket est constament en panne.C'est soit trading impossible,soit loging impossible,soit maintenance du site etc...
Bref ça fait pas serieux du tout du tout,alors une explication serait la bienvenue.
valouv
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 39
Merit: 0


View Profile
December 14, 2017, 04:49:55 PM
 #26

Quelqu'un a des news ?
GeorgeSoros
Member
**
Offline Offline

Activity: 178
Merit: 10


View Profile
January 23, 2018, 12:47:45 PM
 #27

Quelqu'un a des news ?

https://coinclarity.com/coin/adk/

https://github.com/AidosKuneen/whitepaper

https://cointelegraph.com/press-releases/aidos-partners-lithuania-based-mistertango-for-instant-adk-conversion-to-fiat

https://cointelegraph.com/press-releases/monster-byte-and-aidos-announce-partnership

https://twitter.com/Aidos_kuneen/status/953349138866991105

www.aidoskuneen.com
www.aidosfoundation.com
www.aidosmarket.com
www.mistertango.com
www.bitcoinrush.io
www.moneypot.io

Pages: 1 2 [All]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!