Bitcoin Forum
May 02, 2024, 10:35:08 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Mine coopérative  (Read 207 times)
Teka27 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 34
Merit: 0


View Profile
October 10, 2017, 07:34:00 PM
 #1

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une mine coopérative ou chacun pourrait installer son mineur car je rencontre plusieurs problèmes à miner chez moi :
 
- La consommation
     -> Pas assez de KW/H (contrat EDF)

- La chaleur = pas d'overclock
    -> Efficacité réduite
 
- Le bruit
   -> au bout de 2 ou 3 rig ça commence à faire du bruit

Donc j'aimerais louer à une entreprise un espace dans une salle climatisée pour entreposer mes mineurs (et le top serais que la chaleur produite par mes mineurs soit récupérée pour le chauffage = diminution des coûts).
Merci de votre aide  Smiley
1714646108
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714646108

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714646108
Reply with quote  #2

1714646108
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
arnopax
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
October 10, 2017, 07:37:25 PM
 #2

Tu es prêt à payer combien pour ce genre de service ?  Huh
Kalyst69
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 147
Merit: 1


View Profile
October 11, 2017, 12:17:10 AM
 #3

Les coopératives existent ici en Russie mais je ne sais pas si ça se fait en France pour diverses raisons légales et surtout qu'il n'y a pas beaucoup de monde ayant cet esprit là.
Une salle climatisée je n'en vois pas l'utilité si ce n'est d'augmenter les frais et donc diminuer ton ROI. Une optimisation de ton RIG est tout aussi efficace.

Par ailleurs tu as une autre solution, il y a des bureaux où il y a un local surdimensionné pour mettre leurs serveur et switches. Tu peux essayer de négocier un emplacement mais ils peuvent être réticents quant aux risques d'incendie d'un RIG. Par ailleurs tu risques d'avoir un accès limité. J'ai un ami qui a fait ça en France dans une petite PME pour placer ses Bitmain en échange d'un pourcentage du minage. Du coup l'admin de l'entreprise jette un oeil de temps à autres aux Bitmain pour voir si tout va bien.

Host your ASICs in Siberia for $0.07/KW all inclusive. Contact me for information.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!