Bitcoin Forum
April 24, 2024, 02:58:39 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: Interdiction ICO en France imminente?  (Read 1059 times)
LinKxFr
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 41
Merit: 0


View Profile
October 17, 2017, 01:49:10 PM
 #21

QUand je vois le nombre d'ICO bullshit ou de scam, il faudrait une régulation ( pas forcemment par la loi ) mais au moins une plateforme qui check un peu les vraies ICO et qui liste les bons trucs.

Créer des tokens avec un PPT a deux balles tout le monde peut le faire, et c'est incroyable de voir le nombre de personnes se faisant avoir !
1713927519
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713927519

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713927519
Reply with quote  #2

1713927519
Report to moderator
1713927519
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713927519

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713927519
Reply with quote  #2

1713927519
Report to moderator
"There should not be any signed int. If you've found a signed int somewhere, please tell me (within the next 25 years please) and I'll change it to unsigned int." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713927519
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713927519

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713927519
Reply with quote  #2

1713927519
Report to moderator
1713927519
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713927519

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713927519
Reply with quote  #2

1713927519
Report to moderator
1713927519
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713927519

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713927519
Reply with quote  #2

1713927519
Report to moderator
zirt
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 296
Merit: 250


View Profile
October 17, 2017, 09:50:30 PM
 #22

Je ne vois pas non plus d information officielle a ce sujet.
Et de toute facon c est pas facile a reglementer...
Je doute donc fort qu il y ait un mouvement dans ce sens
Cependant ca empecherait peut etre certains d investir dans des projets qui ne reposent que sur un joli site et un beau pdf de 20 pages que souvent personne ne lit... Smiley
jediifous
Member
**
Offline Offline

Activity: 70
Merit: 10


View Profile
October 18, 2017, 08:38:32 AM
 #23

Il est nécessaire de mettre en place un "cadre" et des régulation si on veut une utilisation massive des crypto monnaie par tout le monde.
Le danger est de retomber dans les travers de la finance actuelle (banque etc ...)
MarceauLibrium
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 29
Merit: 0


View Profile WWW
November 01, 2017, 07:08:18 PM
 #24

QUand je vois le nombre d'ICO bullshit ou de scam, il faudrait une régulation ( pas forcemment par la loi ) mais au moins une plateforme qui check un peu les vraies ICO et qui liste les bons trucs.

Créer des tokens avec un PPT a deux balles tout le monde peut le faire, et c'est incroyable de voir le nombre de personnes se faisant avoir !

Disons que c'est de plus en plus important d'investiguer la légitimité de ces projets d'ICO en tant qu'investisseurs.
Checker la team, voir si c'est basé sur un produit existant, lire le whitepaper.

Il y a de plus en plus de projets bidons, mais également de plus en plus de projets qui en valent la peine.
A chacun de faire le tri.
Carpecoin
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 32
Merit: 0


View Profile
November 02, 2017, 11:42:22 AM
 #25

QUand je vois le nombre d'ICO bullshit ou de scam, il faudrait une régulation ( pas forcemment par la loi ) mais au moins une plateforme qui check un peu les vraies ICO et qui liste les bons trucs.

Créer des tokens avec un PPT a deux balles tout le monde peut le faire, et c'est incroyable de voir le nombre de personnes se faisant avoir !

Disons que c'est de plus en plus important d'investiguer la légitimité de ces projets d'ICO en tant qu'investisseurs.
Checker la team, voir si c'est basé sur un produit existant, lire le whitepaper.

Il y a de plus en plus de projets bidons, mais également de plus en plus de projets qui en valent la peine.
A chacun de faire le tri.

Salut, perso pour les infos sur les ICO, je vais sur Tokenmarket. Vous connaissez un site qui répertorie les ICO Française ? (je galère avec Reverso  Grin )
Aussi, j'investit dans les ICO (une pour le moment), pour Hold, j'ai l'impression qu'il vaut mieux acheter le Token le jours de sa sortie et ensuite Holder, j'ai bon?
C'est dommage que sur Bitcointalk France, il n'y a pas de rubrique pour les ICO.
D'avance merci pour vos informations
MarceauLibrium
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 29
Merit: 0


View Profile WWW
November 02, 2017, 10:34:48 PM
 #26

Salut, perso pour les infos sur les ICO, je vais sur Tokenmarket. Vous connaissez un site qui répertorie les ICO Française ? (je galère avec Reverso  Grin )
Aussi, j'investit dans les ICO (une pour le moment), pour Hold, j'ai l'impression qu'il vaut mieux acheter le Token le jours de sa sortie et ensuite Holder, j'ai bon?
C'est dommage que sur Bitcointalk France, il n'y a pas de rubrique pour les ICO.
D'avance merci pour vos informations

Ecoute comme je suis en train de préparer l'ICO de la société pour laquelle je travaille ( https://librium.com ), ce serait mal honnête de ma part de t'aiguiller à ce niveau-là. Pour les "vrais" projets à potentiel, en effet, j'ai l'impression que garder les tokens pour le long terme a plus de sens que viser le court terme.

Si tu prends notre exemple, on est une société avec un produit établi qui fonctionne, une team solide (basée à Harvard, Boston), donc on diffère franchement des ICOs "scam" qui jouent le buzz. Et du coup, ça a du sens de "Hold" ce genre de token.
Carpecoin
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 32
Merit: 0


View Profile
November 03, 2017, 11:39:47 AM
 #27

Salut, perso pour les infos sur les ICO, je vais sur Tokenmarket. Vous connaissez un site qui répertorie les ICO Française ? (je galère avec Reverso  Grin )
Aussi, j'investit dans les ICO (une pour le moment), pour Hold, j'ai l'impression qu'il vaut mieux acheter le Token le jours de sa sortie et ensuite Holder, j'ai bon?
C'est dommage que sur Bitcointalk France, il n'y a pas de rubrique pour les ICO.
D'avance merci pour vos informations

Ecoute comme je suis en train de préparer l'ICO de la société pour laquelle je travaille ( https://librium.com ), ce serait mal honnête de ma part de t'aiguiller à ce niveau-là. Pour les "vrais" projets à potentiel, en effet, j'ai l'impression que garder les tokens pour le long terme a plus de sens que viser le court terme.

Si tu prends notre exemple, on est une société avec un produit établi qui fonctionne, une team solide (basée à Harvard, Boston), donc on diffère franchement des ICOs "scam" qui jouent le buzz. Et du coup, ça a du sens de "Hold" ce genre de token.

Salut MarceauLibrium

Je viens d'aller sur ton lien et...pas traduit en français...Bon j'ai reverso.
J'ai googliser le nom de la société et en France Librium est un médicament, un anxiolytique  Grin
MarceauLibrium
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 29
Merit: 0


View Profile WWW
November 03, 2017, 12:59:26 PM
 #28

Haha oui c'est en effet un médicament également Smiley

La bounty campaign est en cours, il devrait y avoir une traduction française d'ici peu !
Le sujet officiel est ici : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2338387.msg23795300
On postera des news quand des nouvelles traductions seront disponibles.

En attendant, si tu as une quelconque question n'hésite pas.
Et tu peux toujours poster tes questions en français sur le sujet officiel également, en attendant qu'un sujet d'annonce en français soit publié.
J'y répondrai personnellement Wink

A bientôt
Carpecoin
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 32
Merit: 0


View Profile
November 03, 2017, 03:39:41 PM
 #29

Haha oui c'est en effet un médicament également Smiley

La bounty campaign est en cours, il devrait y avoir une traduction française d'ici peu !
Le sujet officiel est ici : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2338387.msg23795300
On postera des news quand des nouvelles traductions seront disponibles.

En attendant, si tu as une quelconque question n'hésite pas.
Et tu peux toujours poster tes questions en français sur le sujet officiel également, en attendant qu'un sujet d'annonce en français soit publié.
J'y répondrai personnellement Wink

A bientôt

Merci et à bientôt!
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!