Bitcoin Forum
July 02, 2024, 03:38:18 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: [ANN] [AIRDROP] DIMONCOIN - [FUD] Décentralisé  (Read 633 times)
Niak (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 18
Merit: 0


View Profile
October 10, 2017, 08:54:13 PM
Last edit: October 24, 2017, 03:47:54 PM by Niak
 #1



Le vieux sujet ANN a été clos suite à une mauvaise règle pour l'Airdrop; il y eu quelques utilisateurs ayant triché sur leurs rangs en utilisant d'autres profiles pour remplir le document d'enregistrement.
Nous avons alors décidé de nous baser sur d'autres choses qui ne sont pas liées au pseudonyme Bitcointalk ou au rang. Nous allons autoriser toute personne le souhaitant à participer au Airdrop, mais la distribution ne sera faite qu'aux utilisateurs qui pourront nous fournir une adresse wallet ayant un solde minimum d'ETH présent. Cette nouvelle méthode empêchera les spams d'adresses et sera équitable pour tout utilisateur Newbie.
Nous pourrions utiliser la messagerie privée pour des futurs Airdrop, mais seulement pour un nombre limité d'utilisateurs. Nous ne sommes toujours pas sure de cela.

Veuillez aussi noter que ce sujet est auto-modéré, et tout message non pertinent (tel que "inscrit", "je participe", "j'ai rempli le document", etc.) sera supprimé!
Merci de garder le sujet propre et d'éviter les messages inutiles, merci.









Nous sommes fiers de vous annoncer la création de DimonCoin, la première crypto-monnaie équitable qui ne sera pas affectée par la Peur, l'Incertitude et le Doute!




Etes-vous fatigues de voir vos investissements en crypto-monnaie devenir de plus en plus bas à cause de la FUD ? Dimoncoin est la solution. Lie aux acteurs majeurs de la crypto-monnaie, Dimoncoin n'a pas d'ennemis dans le monde de la banque : aucun banquier, investisseur, courtier n'utilisera la FUD pour le Dimoncoin, jamais.


DimonCoin: la révolution dans la révolution.


Grace aux banquiers, courtiers et investisseurs propageant la FUD sur les crypto-monnaie, nous avons la garantie que le DimonCoin ne sera qu'une valeur montante.


A PROPOS DU COIN

Restons simple, FUD n'a pas besoin de complexité! Base sur le standard ERC20, DimonCoin peut être acheté, gardé et transférer comme un coin Ethereum classique.
Les Smarts Contracts seront disponibles sur GitHub: tout le monde pourra regarder le code, l'analyser et le vérifier. Vous pouvez être un auditeur du Coin!

Nombre Total: 100,000,000 DimonCoin
Décimales: 8 nombres
Télescripteur: FUDD
Reserve pour le développement: 2%
Adresse du Coin: 0xDe39E5E5a1B0eEB3Afe717D6d011CaE88D19451e



WALLETS RECOMMANDEES

Mist (Bureau, téléchargement de la blockchain nécessaire)
MyEtherWallet (web, pas de téléchargement)
Metamask (Plugin pour Chrome browser)

NE PAS UTILISER DE WALLET D'EXCHANGE








A PROPOS DU AIRDROP

Il y aura un total de 100.000.000 FUDD (cent millions).
98% seront distribués via Airdrop, primes et programmes marketing, 2% seront la propriété des développeurs pour le développement du Coin.
En faisant les calculs, il y aura un total de 98.000.000 pour la communauté.
Nous déciderons avant chaque Airdrop la quantité de Coins qui sera distribuée, et elle sera équitablement distribuée à tous les participants.



CALENDRIER

- Premier Airdrop: Nouvelle Lune du 19.10.2017
Vous pouvez vous inscrire pour l'Airdrop jusqu'à 23:59 GMT du 15.10.2017
NOUS AVONS DISTRIBUE: 20,213,950 FUDD
--> INSCRIPTION ICI <--
ADRESSES INSCRITES (mis à jour toutes les 5 minutes)

- Deuxième Airdrop: Nouvelle Lune du 18.11.2017
Vous pouvez vous inscrire a l'Airdrop jusqu'à 20:00 GMT du 15.11.2017
/kR94UZ]-> INSCRIPTION ICI <-
/tU2MMN]REGARDER LA LISTE

(mise a jour toutes les 5 minutes)

Nous distribuerons: 15,000,000 FUDD

- Troisième Airdrop: Nouvelle Lune du 18.12.2017
Vous pouvez vous inscrire a l'Airdrop jusqu'à 23:59 GMT du 14.12.2017

- Un autre après ?


EXIGENCE POUR L'AIRDROP (2eme VAGUE)

- Vous devez vous inscrire avec un wallet contenant un minimum de 0.01 ETH au moment du Airdrop.
- Une seule inscription par personne est autorisée
- Plusieurs inscriptions peuvent vous faire bannir !

Nous vous suggérons d'approvisionner votre Wallet au moins 1 jour avant l'Airdrop.

Veuillez remplir le document avec soin et entrez votre adresse ETH correctement.
Votre adresse commence par "0x....". Ne pas donner votre clef privée! Cela sera affichée dans la liste publique !







A PROPOS DES PRIMES

Il y aura différentes primes pour :

- Traductions
- Liste d'EXCHANGE
- Campagne Twitter
- Toutes autres initiatives marketing

Veuillez noter que chaque prime sera délivrée seulement après le premier Airdrop!


A PROPOS DES PRIMES


LISTE D'EXCHANGE

Pour chaque EXCHANGE qui souhaite nous incorporer sera récompensé par 100,000 FUD.
Le premier EXCHANGE recevra une somme doublée de 200,000 FUD!



https://docs.google.com/spreadsheets/d/e/2PACX-1vS-UElmvEYh33yAJwhMoIqJLrhljDIYeRlMtRzdiGOBwqD99I7n61Jfr42PCesNgsIPAF3pa8Gg-V4o/pubchart?oid=1158702122&format=image

Alex max Khan
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 43
Merit: 0


View Profile
October 21, 2017, 01:43:00 AM
 #2

Bonjour
tout d'abord merci de l'avoir fait une page en français ça change de toutes les autres airdrop. Merci de l'effort fourni en traduction. Dommage qu'il n'y a pas encore de commentaires sur ce theards mais on va changer cela. J'aimerais savoir si au moment ou participe à un tour d'airdrop on participe à chaque tours? ou juste un tour/personne? et si on peut participer à chaque tour, faut-il se réinscrire chaque fois? Merci de votre réponse et je croise les doigts pour vous. et nous   Wink
Niak (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 18
Merit: 0


View Profile
October 24, 2017, 03:47:05 PM
 #3

Bonjour
tout d'abord merci de l'avoir fait une page en français ça change de toutes les autres airdrop. Merci de l'effort fourni en traduction. Dommage qu'il n'y a pas encore de commentaires sur ce theards mais on va changer cela. J'aimerais savoir si au moment ou participe à un tour d'airdrop on participe à chaque tours? ou juste un tour/personne? et si on peut participer à chaque tour, faut-il se réinscrire chaque fois? Merci de votre réponse et je croise les doigts pour vous. et nous   Wink

Hello Smiley

Tu dois te reinscrire a chaque nouvel airdrop Wink

Le premier airdrop vient de ce terminer et la distribution des tokens faites.

Pour le moment un seul exchange prend en compte le FUDD, etherdelta.

De plus l'adresse du coin a changer ainsi que son nom. Ce n'est plus FUD mais FUDD.

Voici les nouvelles coordonnées pour la retrouver sur votre myetherwallet :

0xDe39E5E5a1B0eEB3Afe717D6d011CaE88D19451e
Decimals: 8 digits
Ticker: FUDD (as in FUDDecentralized)


J'avais un emploi du temps un peu charge mais je viens de mettre le topic a jour avec le nouveau nom et nouvelle adresse.
J'arrive toujours pas a afficher les images, je ne comprends pas...
Merci en tout cas.
Jcga
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2590
Merit: 1089



View Profile
December 04, 2017, 10:46:40 AM
 #4

DIMONCOIN

FUD Décentralisé




Adresse du Coin:
0xDe39E5E5a1B0eEB3Afe717D6d011CaE88D19451e


Le vieux sujet ANN a été clos suite à une mauvaise règle pour l'Airdrop; il y eu quelques utilisateurs ayant triché sur leurs rangs en utilisant d'autres profiles pour remplir le document d'enregistrement.
Nous avons alors décidé de nous baser sur d'autres choses qui ne sont pas liées au pseudonyme Bitcointalk ou au rang. Nous allons autoriser toute personne le souhaitant à participer au Airdrop, mais la distribution ne sera faite qu'aux utilisateurs qui pourront nous fournir une adresse wallet ayant un solde minimum d'ETH présent. Cette nouvelle méthode empêchera les spams d'adresses et sera équitable pour tout utilisateur Newbie.
Nous pourrions utiliser la messagerie privée pour des futurs Airdrop, mais seulement pour un nombre limité d'utilisateurs. Nous ne sommes toujours pas sure de cela.

Veuillez aussi noter que ce sujet est auto-modéré, et tout message non pertinent (tel que "inscrit", "je participe", "j'ai rempli le document", etc.) sera supprimé!
Merci de garder le sujet propre et d'éviter les messages inutiles, merci.





EXCHANGES:











LISTINGS:







Nous sommes fiers de vous annoncer la création de DimonCoin, la première crypto-monnaie équitable qui ne sera pas affectée par la Peur, l'Incertitude et le Doute!




Etes-vous fatigues de voir vos investissements en crypto-monnaie devenir de plus en plus bas à cause de la FUD ? Dimoncoin est la solution. Lie aux acteurs majeurs de la crypto-monnaie, Dimoncoin n'a pas d'ennemis dans le monde de la banque : aucun banquier, investisseur, courtier n'utilisera la FUD pour le Dimoncoin, jamais.


DimonCoin: la révolution dans la révolution.


Grace aux banquiers, courtiers et investisseurs propageant la FUD sur les crypto-monnaie, nous avons la garantie que le DimonCoin ne sera qu'une valeur montante.


A PROPOS DU COIN

Restons simple, FUD n'a pas besoin de complexité! Base sur le standard ERC20, DimonCoin peut être acheté, gardé et transférer comme un coin Ethereum classique.
Les Smarts Contracts seront disponibles sur GitHub: tout le monde pourra regarder le code, l'analyser et le vérifier. Vous pouvez être un auditeur du Coin!

Nombre Total: 100,000,000 DimonCoin
Décimales: 8 nombres
Télescripteur: FUDD
Reserve pour le développement: 2%
Adresse du Coin: 0xDe39E5E5a1B0eEB3Afe717D6d011CaE88D19451e



WALLETS RECOMMANDEES

Mist (Bureau, téléchargement de la blockchain nécessaire)
MyEtherWallet (web, pas de téléchargement)
Metamask (Plugin pour Chrome browser)

NE PAS UTILISER DE WALLET D'EXCHANGE








A PROPOS DU AIRDROP

Il y aura un total de 100.000.000 FUDD (cent millions).
98% seront distribués via Airdrop, primes et programmes marketing, 2% seront la propriété des développeurs pour le développement du Coin.
En faisant les calculs, il y aura un total de 98.000.000 pour la communauté.
Nous déciderons avant chaque Airdrop la quantité de Coins qui sera distribuée, et elle sera équitablement distribuée à tous les participants.



CALENDRIER

- Premier Airdrop: Nouvelle Lune du 19.10.2017
Vous pouvez vous inscrire pour l'Airdrop jusqu'à 23:59 GMT du 15.10.2017
NOUS AVONS DISTRIBUE: 20,213,950 FUDD
--> INSCRIPTION ICI <--
ADRESSES INSCRITES (mis à jour toutes les 5 minutes)

- Deuxième Airdrop: Nouvelle Lune du 18.11.2017
Vous pouvez vous inscrire a l'Airdrop jusqu'à 20:00 GMT du 15.11.2017
/kR94UZ]-> INSCRIPTION ICI <-
/tU2MMN]REGARDER LA LISTE

(mise a jour toutes les 5 minutes)

Nous distribuerons: 15,000,000 FUDD

- Troisième Airdrop: Nouvelle Lune du 18.12.2017
Vous pouvez vous inscrire a l'Airdrop jusqu'à 23:59 GMT du 14.12.2017

- Un autre après ?


EXIGENCE POUR L'AIRDROP (2eme VAGUE)

- Vous devez vous inscrire avec un wallet contenant un minimum de 0.01 ETH au moment du Airdrop.
- Une seule inscription par personne est autorisée
- Plusieurs inscriptions peuvent vous faire bannir !

Nous vous suggérons d'approvisionner votre Wallet au moins 1 jour avant l'Airdrop.

Veuillez remplir le document avec soin et entrez votre adresse ETH correctement.
Votre adresse commence par "0x....". Ne pas donner votre clef privée! Cela sera affichée dans la liste publique !







A PROPOS DES PRIMES

Il y aura différentes primes pour :

- Traductions
- Liste d'EXCHANGE
- Campagne Twitter
- Toutes autres initiatives marketing

Veuillez noter que chaque prime sera délivrée seulement après le premier Airdrop!


A PROPOS DES PRIMES


LISTE D'EXCHANGE

Pour chaque EXCHANGE qui souhaite nous incorporer sera récompensé par 100,000 FUD.
Le premier EXCHANGE recevra une somme doublée de 200,000 FUD!






🚀IRRESISTIBLE "Crypto Collectibles" 👉 https://bitcointalk.org/index.php?board=217.0
Jcga
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2590
Merit: 1089



View Profile
December 04, 2017, 10:49:55 AM
 #5

Quote
J'avais un emploi du temps un peu charge mais je viens de mettre le topic a jour avec le nouveau nom et nouvelle adresse.
J'arrive toujours pas a afficher les images, je ne comprends pas...
Merci en tout cas.


Smiley Le non affichage des images est lié au fait que ton compte est "newbie", dans qq temps tu pourras.

🚀IRRESISTIBLE "Crypto Collectibles" 👉 https://bitcointalk.org/index.php?board=217.0
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!