Bitcoin Forum
May 05, 2024, 11:40:14 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Pourquoi mes transactions s'annulent sur EtherDelta ?  (Read 164 times)
Whitewolf379 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 179
Merit: 10


View Profile
December 29, 2017, 11:23:27 AM
 #1

Est-ce que ça vous le fais à vous aussi ?

Vive la crypto !
1714909214
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714909214

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714909214
Reply with quote  #2

1714909214
Report to moderator
The grue lurks in the darkest places of the earth. Its favorite diet is adventurers, but its insatiable appetite is tempered by its fear of light. No grue has ever been seen by the light of day, and few have survived its fearsome jaws to tell the tale.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714909214
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714909214

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714909214
Reply with quote  #2

1714909214
Report to moderator
unarcher
Member
**
Offline Offline

Activity: 107
Merit: 10


View Profile
December 29, 2017, 02:14:31 PM
 #2

Qu'est ce que tu veut dire par "s'annulent?"
Tes orders ont une durée de vie limitée de 10000 blocks, je dirais une grosse journée au moins.
Tu ne peux pas placer plus de 5 ordres vente ou achat sur le meme coin à la fois

Pour annuler un order, il faut payer une transaction ETH, ca se fait pas tout seul Wink
Whitewolf379 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 179
Merit: 10


View Profile
December 29, 2017, 05:58:02 PM
 #3

Qu'est ce que tu veut dire par "s'annulent?"
Tes orders ont une durée de vie limitée de 10000 blocks, je dirais une grosse journée au moins.
Tu ne peux pas placer plus de 5 ordres vente ou achat sur le meme coin à la fois

Pour annuler un order, il faut payer une transaction ETH, ca se fait pas tout seul Wink

Bah si je veux déposer un token et après avoir payer les frais de gas tout ça et bien après une certaine attente ça fail et avant non car c'était toujours success...

Vive la crypto !
unarcher
Member
**
Offline Offline

Activity: 107
Merit: 10


View Profile
December 29, 2017, 07:57:56 PM
 #4

Verifie le prix du gas, à mon avis il est peut etre trop bas sur Etherdelta, va sur la droite en haut dans Gas Price
Si tu l'as mis a 1 par exemple, ca peut faire foirer des transactions

Tu verifies juste avant sur https://ethgasstation.info/ le prix du gas safelow ou standard en fonction du temps que tu es pret a attendre et tu mets une de ces deux valeurs
Whitewolf379 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 179
Merit: 10


View Profile
December 29, 2017, 08:11:26 PM
 #5

Verifie le prix du gas, à mon avis il est peut etre trop bas sur Etherdelta, va sur la droite en haut dans Gas Price
Si tu l'as mis a 1 par exemple, ca peut faire foirer des transactions

Tu verifies juste avant sur https://ethgasstation.info/ le prix du gas safelow ou standard en fonction du temps que tu es pret a attendre et tu mets une de ces deux valeurs

Bah à un moment j'avais mit 3/4 et c'est allé vite mais ça a fail quand même, ça a du me le faire 3 fois je dirais, j'ai perdu on va dire 1-2€ en fais maximum ce qui n'est pas gand chose mais c'est surtout le fail qui me dérange, bientôt les tokens ne vont plus valoir grand chose Undecided

Vive la crypto !
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
December 29, 2017, 08:28:29 PM
 #6

Comme dit au dessus, c'est toujours bien de jeter un oeil à ethgasstation pour connaitre l'état du réseau. S'il sature, un gwei à 3-4 ne suffira pas sur ED. Augmente le, si tu veux être sûr que ta transaction passe.
Whitewolf379 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 179
Merit: 10


View Profile
December 29, 2017, 09:59:58 PM
 #7

Comme dit au dessus, c'est toujours bien de jeter un oeil à ethgasstation pour connaitre l'état du réseau. S'il sature, un gwei à 3-4 ne suffira pas sur ED. Augmente le, si tu veux être sûr que ta transaction passe.

Ok ça marche, après je veux voir aussi si je suis plus gagnant que perdant mais ça va je suis quand même gagnant, je trouve ça dommage par contre avant ça le faisait pas mais tant pis on fait avec , merci en tout cas

Surtout que l'on paye pour rien c'est dommage

Vive la crypto !
Whitewolf379 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 179
Merit: 10


View Profile
December 29, 2017, 10:28:10 PM
 #8

Bon franchement j'ai mit 6 et ça n'a toujours pas marché là je comprend pas soit c'est EtherDelta qui a un problème soit c'est le token mais bref j'ai déjà trop payé de frais là dans la vide...

Vive la crypto !
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
December 29, 2017, 11:02:57 PM
 #9

Bon franchement j'ai mit 6 et ça n'a toujours pas marché là je comprend pas soit c'est EtherDelta qui a un problème soit c'est le token mais bref j'ai déjà trop payé de frais là dans la vide...

Gas price std à 9 sur ethgasstation... Mets le double, ça devrait passer
Whitewolf379 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 179
Merit: 10


View Profile
December 29, 2017, 11:32:10 PM
 #10

Bon franchement j'ai mit 6 et ça n'a toujours pas marché là je comprend pas soit c'est EtherDelta qui a un problème soit c'est le token mais bref j'ai déjà trop payé de frais là dans la vide...

Gas price std à 9 sur ethgasstation... Mets le double, ça devrait passer

C'est fiable au moins EtherDelta ou pas ? car au final depuis le hack je doute encore un peu, mais std = standard c'est ça ? ça change tout le temps j'imagine non ? car là il est à 4 si j'ai bien compris le site bien sûr

En tout cas si je met autant ça va revenir plus cher avec tout ce que j'ai payé que le token lui même donc c'est foutu du coup, enfin bon soit c'est les gwei soit c'est tout simplement EtherDelta le problème, en tout cas j'ai déjà fait trop de transactions donc là du coup je me calme sur les transactions tant pis

Vive la crypto !
unarcher
Member
**
Offline Offline

Activity: 107
Merit: 10


View Profile
December 30, 2017, 03:06:13 PM
 #11

C'est le principe de la blockchain ethereum
Tu payes des frais pour que des mineurs gerent ta transaction
Ils gerent en priorité les transactions avec des frais elevés.
Donc il y a un rapport offre / demande

ETH Gas Station va te donner en temps réel quels étaient les frais des 30 dernieres minutes de transaction, ce qui te permet de savoir avec précision quel prix payé pour que ta transaction soit traitée.
Si t'es en dessous, bah...elle va fail probablement sauf coup de bol

et etherdelta s'appuye a 100% sur la blockchain Ethereum, donc tu as tout interet a essayer d'en saisir les rouages Wink
Whitewolf379 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 179
Merit: 10


View Profile
December 30, 2017, 04:30:54 PM
Last edit: December 30, 2017, 05:43:10 PM by Whitewolf379
 #12

C'est le principe de la blockchain ethereum
Tu payes des frais pour que des mineurs gerent ta transaction
Ils gerent en priorité les transactions avec des frais elevés.
Donc il y a un rapport offre / demande

ETH Gas Station va te donner en temps réel quels étaient les frais des 30 dernieres minutes de transaction, ce qui te permet de savoir avec précision quel prix payé pour que ta transaction soit traitée.
Si t'es en dessous, bah...elle va fail probablement sauf coup de bol

et etherdelta s'appuye a 100% sur la blockchain Ethereum, donc tu as tout interet a essayer d'en saisir les rouages Wink

Pourtant avant ils étaient pas si exigeants alors pourquoi tout d'un coup oui ? c'est ça que je comprend moins car avant je mettais 4 maxi ou moins et ça marchait facile peu importe le temps, bon du coup c'est chaud alors si il faut mettre le Gas haut à la fois pour déposer, pour vendre et retirer...

Après je vais pas te le cacher que je soupçonne aussi qu'EtherDelta n'est pas entièrement opérationnel depuis le hack après je ne sais pas, il n'y a pas quelqu'un qui pourrait me dire si pour lui ça na pas marché puis marché avec un gas plus élevé ?

Vive la crypto !
Whitewolf379 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 179
Merit: 10


View Profile
December 30, 2017, 05:10:42 PM
Last edit: December 30, 2017, 05:44:39 PM by Whitewolf379
 #13

En fait j'ai trouvé le problème je crois, c'est sûrement le token qui ne passe pas, car normalement ils demandent de confirmer 2 fois la transaction et là ça l'a fait 1 seul fois et ça a marché pour un autre token où il fallait confirmer 2 fois, bref du coup j'ai refait en suivant vos conseils pour rien car c'était juste le token qui avait un problème et au lieu d'essayer avec un autre token j'ai refait avec le même, tant pis j'ai perdu 3-4€ je dirais à force d'essayer mais ce n'est pas la mort non plus même si j'ai perdu inutilement

Vive la crypto !
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!