Bitcoin Forum
April 20, 2024, 04:28:26 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Nous remplaçons BitPremier. Art, Luxe, Immobilier en BTC : déjà +200 références  (Read 733 times)
californiaquail (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 270
Merit: 130


DeLouvois.com Bitcoin Luxury Marketplace Est. 2016


View Profile WWW
October 12, 2017, 05:22:17 PM
Last edit: November 03, 2017, 08:02:59 PM by californiaquail
 #1

Salut à tous.

J'ai développé une place de marché anglophone dédiée à l'Art et au Luxe et destinée à la communauté crypto internationale, le lancement public est prévu fin Octobre 2017.

Comme vous le savez peut être, Bitpremier.com a fermé ses portes ( de façon assez opportune pour nous ) début septembre, laissant derrière lui un vide que nous entendons combler aussi vite que possible.


Nous recherchons donc des vendeurs ( particuliers et professionnels ) pour continuer à étoffer notre catalogue avant ouverture.
 Si vous connaissez des galeristes, antiquaires, artistes, créateurs ( prêt à porter, maroquinerie ) des propriétaires de biens immobiliers ou d’œuvres d'art, des cavistes, ou des joailliers/horlogers, concessionnaires auto/moto ou si vous même vous souhaitez vendre vos biens ou créations en l'échange de BTC, faites moi signe.


Dès que nous ferons de l'argent, un système de commissions sera mis en place, ainsi que des primes en Bitcoin pour la communication ( Signatures Bitcointalk, articles de blogs, réseau sociaux, etc. ).

Nous entendons faire de ce projet quelque chose d'ouvert, transparent et communautaire, nous sommes en permanence à la recherche de collaborateurs de tous horizons et tous pays afin de créer quelque chose qui compte.



N'hésitez pas à répondre directement ici ou à m'envoyer un message privé.


@++,

Matt.


Disclamer :  J'ai déjà posté un topic similaire en 2014 que j'ai effacé, le développement avait été suspendu pour diverses raisons, la principale étant le manque de volume global du marché des cryptomonnaies à cette époque ( <$6MDS de marketcap en Aout 2014 pour un BTC à 500$ ) Mais à $164MDS de marketcap et un BTC à 5000$ au moment ou je rédige ce message, cette raison n'a plus lieu d'être.
https://bitcointalk.org/index.php?topic=739572.msg8356851#msg8356851





1713587306
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713587306

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713587306
Reply with quote  #2

1713587306
Report to moderator
Bitcoin mining is now a specialized and very risky industry, just like gold mining. Amateur miners are unlikely to make much money, and may even lose money. Bitcoin is much more than just mining, though!
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713587306
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713587306

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713587306
Reply with quote  #2

1713587306
Report to moderator
1713587306
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713587306

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713587306
Reply with quote  #2

1713587306
Report to moderator
1713587306
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713587306

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713587306
Reply with quote  #2

1713587306
Report to moderator
californiaquail (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 270
Merit: 130


DeLouvois.com Bitcoin Luxury Marketplace Est. 2016


View Profile WWW
October 12, 2017, 05:22:31 PM
 #2

J'insiste là dessus : toute collaboration est bienvenue ( développement, marketing & communication, modération et contrôle des annonces, recherche, veille, stratégie, suggestions et avis etc. ) nous avons l'intention de récompenser toute initiative allant dans le bon sens : nous voulons jouer collectif et "faire croquer".

elmuria
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 30
Merit: 0


View Profile
October 19, 2017, 03:11:04 PM
 #3

Salut je t'ai envoyé un mp.
TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
October 20, 2017, 06:29:27 PM
 #4

Bonne initiative
Il faut peut-être détourner "les classiques" du boncoin  Cheesy
dans un premier temps, histoire de créer une base d'annonces sérieuses...

Il met en vente son Coupé Renault actu :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1321990581.htm?ca=17_s

Trop cher mais bon
elmuria
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 30
Merit: 0


View Profile
October 24, 2017, 04:12:22 PM
 #5

Salut je t'ai envoyé un MP mais j'ai pas de nouvelles, je sais pas si tu les reçois ? est-ce que sinon tu as un mail sur lequel je peut te contacter ?
californiaquail (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 270
Merit: 130


DeLouvois.com Bitcoin Luxury Marketplace Est. 2016


View Profile WWW
November 03, 2017, 07:52:39 PM
 #6

J'ai bien reçu, encore une fois désolé du retard j'ai passé les 3 derniers mois à négocier avec des galeries d'art, antiquaires, bijoutiers, propriétaires immobiliers aux US et en Europe.  

 Je viens de passer sur un serveur de production pas plus tard que ce matin, il y a déjà 200 références présentes et on compte en rajouter encore 100 avant de commencer à communiquer publiquement.

  Pour l'instant on teste les premiers retours et on cherche à étoffer le catalogue.

Dans l'immédiat si vous avez 48 BTC sous la main, vous pouvez vous offrir une maison avec piscine à Orlando.

Le proprio est super sympa et ( de mémoire ) il accepte aussi LTC et ETH.

https://deLouvois.com/browse/luxury/5-bedroom-property-swimming-pool-orlando-florida/



Si vous avez 737 BTC, je peux vous proposer un portefeuille immobilier de 64 maisons louées à Atlanta en Géorgie qui vous rapportera environ un demi million de dollar par an après taxes et frais de gestion, le proprio désire les vendre en BTC, lui aussi est super sympa et a été très encourageant à notre égard. Il nous enverra probablement des clients dans les semaines et mois à venir.   

https://delouvois.com/browse/luxury/63-houses-yield-portfolio-450000-annual-operating-income-atlanta-georgia/



Dans un registre plus léger, vous pouvez acquérir une armure de Samourai ( fin 18eme ) pour 1.44 BTC  Il faudra cependant payer les frais de livraison puisqu'elle se trouve dans l'état de Washington côte ouest.

https://delouvois.com/browse/antiques-collectibles/antiques/early-18th-century-full-suit-japanese-gusoku-style-samurai-armor/

gigidinizza
Member
**
Offline Offline

Activity: 187
Merit: 10


View Profile
November 03, 2017, 09:10:41 PM
 #7

Projet très intéressant, la Longines flagship à 0.3 btc donne envie!
Le site est bien fait mais gaffe à l'affichage, par exemple la section about us sort plutôt mal centrer sur un écran de petite taille  Wink
jlb94
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 553
Merit: 262


RepuX - Enterprise Blockchain Protocol


View Profile
November 04, 2017, 09:07:08 AM
 #8

Pas mal !!
A quand la traduction en français ??

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄        ▄▄▄▄▄▄▄▄▄
███████████▄    ▄███████████
█████████████▄▄█████████████
████████████████████████████
████████████████████████████
▀█████████████████████████▀
  ▀█████████████████████▀
   ▄████████████████████▄
 ████████████████████████▄
████████████████████████████
████████████████████████████
█████████████▀▀█████████████
███████████▀    ▀███████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀        ▀▀▀▀▀▀▀▀▀
RepuX▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Decentralized Data & Applications Protocol For SMEs
.
▔▔▔▔  ●  Twitter  ●  Facebook  ●  Bitcointalk  ●  Reddit  ●  ▔▔▔▔
▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Enterprise Blockchain Protocol
GET WHITELISTED
Token Sale starts 6th of February 2018
californiaquail (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 270
Merit: 130


DeLouvois.com Bitcoin Luxury Marketplace Est. 2016


View Profile WWW
November 04, 2017, 10:00:59 AM
 #9

Projet très intéressant, la Longines flagship à 0.3 btc donne envie!
Le site est bien fait mais gaffe à l'affichage, par exemple la section about us sort plutôt mal centrer sur un écran de petite taille  Wink

Ah pénible, mais t 'es sur quoi ? J'ai essayé  à peu près tous les paramètres possibles sur screenfly j'ai pas eu de soucis mais je crois que je sais d'ou ça peut venir.

En tout cas je vais essayer de trouver plus de montres, les métriques sont bonnes sur cette partie du site.
Mais l'horlogerie est particulièrement farouche, ils sentent le prince africain que j'aborde BTC ou non. 
Je reviens sur Paris d'ici mi-décembre, ça passera mieux quand j'irais les voir IRL, de toutes façons là je teste les retours, j'essaie d'avoir un peu data etc.

Pas mal !!
A quand la traduction en français ??

Bientôt, mais pas tout de suite !

 Gérer une vraie version multilingue a un coût ( être capable de répondre aux mail & sollicitations naturellement dans telle ou telle langue, gérer quotidiennement plusieurs versions d'un même site ( articles/news , produits, règlements ), faire sa communication sur plusieurs langues avec tous les nouveaux canaux que ça implique ( reseaux sociaux locaux etc. ) . 

Si on parle de "vraie" version Française tu multiplies tout le taff par 2, pour l'instant c'est difficilement justifiable économiquement, je pense plutôt Hispanique / Asiatique en premier.


 Maintenant si il s'agit juste d'avoir une traduction "brute"  je dois avouer que je suis bluffé par Google trad depuis leur passage au machine learning y'a 1 an, ça s'améliore quotidiennement et de manière exponentielle.

Je l'ai énormément utilisé pour gagner du temps et les résultats sont clairement impressionnants même pour moi qui me moquait beaucoup de ce service.

gigidinizza
Member
**
Offline Offline

Activity: 187
Merit: 10


View Profile
November 04, 2017, 12:36:02 PM
 #10

Si iPad mini ça apparaît bien décalé sur la droite au lieu d'être centrer...
Pour les langues surtout pour toi qui est la bas il est clair que l'espagnol est sûrement un bien meilleur choix
californiaquail (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 270
Merit: 130


DeLouvois.com Bitcoin Luxury Marketplace Est. 2016


View Profile WWW
November 06, 2017, 12:11:05 AM
 #11

Ajouté aujourd'hui
- Tesla Model X-75 D
- Bentley Continental GT
- Propriété sur golf au Canada.

Et une brève sur Bitcoin.fr  

https://bitcoin.fr/de-louvois/

 Bon ils ont utilisé n'importe quoi comme image d'illustration donc ça rend pas terrible mais l'idée est là.

Ilanoh
Member
**
Offline Offline

Activity: 83
Merit: 10


View Profile
January 08, 2018, 12:01:36 AM
 #12

Super ton projet, si tu veux collab pour developer ça m'interesse !
louvois
Copper Member
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 20
Merit: 1


View Profile WWW
June 06, 2018, 07:00:39 PM
 #13

Je viens de me faire bloquer mon compte par les admins ( regardez ma signature ) pour une raison que j'ignore encore, dans le doute je vous déconseille de répondre à mes DM pour l'instant.

  Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!