Bitcoin Forum
May 13, 2024, 10:40:37 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: [ANN] [TOKEN] eFL (FAN) - Ligue des sports Pro contrôlée par les amateurs  (Read 161 times)
HichemFetoui (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 100



View Profile
November 21, 2017, 12:47:13 AM
Last edit: November 21, 2017, 09:27:55 AM by HichemFetoui
 #1








LISEZ NOTRE LIVRE BLANC


PROGRAMME DE RÉCOMPENSE


Le programme de récompense de FAN Token a commencé dans la plate-forme Bounty de Bancor, fournissant des récompenses à plusieurs niveaux sous forme de jetons


Lisez plus







Un nouveau paradigme pour la gestion du sport

Alors que la gestion des équipes sportives professionnelles a traditionnellement été un processus insulaire, la prolifération de l'accès mobile permet une approche holistique de la construction d'une équipe. Toute personne ayant un appareil photo et du temps libre peut offrir un dépistage de première main ; Toute personne ayant une connexion Internet peut regarder un film d'un adversaire à rencontrer et offrir son point de vue pour la préparation du jour du match. Le jeton FAN sert de mesure de ce que vous savez, un différenciateur tangible qui élimine l'ambiguïté à grande échelle. Le pouvoir de décision des amateurs est pondéré en fonction de leurs antécédents éprouvés. L'eFL tire parti de la puissance et de l'intelligence d'un vaste réseau de contributeurs plutôt que de compter sur le temps et les ressources limités de quelques-uns.


Contenu adapté au 21e siècle

Les ligues sportives traditionnelles continuent de présenter leurs jeux sur le terrain grâce à une diffusion unique et hautement organisée, mais l'eFL sera à l'image de la production vidéo, offrant une myriade d'angles (y compris la technologie expérimentale comme les drones et les cameras). Au bout des doigts des amateurs à travers l'application et nos réseaux partenaires. Nous sommes en train de finaliser un partenariat de distribution avec une grande société de médias numériques pour aider à amener le contrôle de nos équipes au plus grand nombre possible d’amateurs, et notre fonctionnalité de prise de décision sera directement intégrée dans l'expérience.


PREUVE DE CONCEPT




Nous avons passé les deux dernières années à peaufiner notre plateforme et nos opérations. L'année dernière, nous l'avons présentée au public avec les Screaming Eagles de Salt Lake dans la ligue de football intérieure (et oui, ce nom a été le résultat du vote des amateurs). Les Screaming Eagles ont fait leurs débuts en février 2017 en tant que première équipe sportive professionnelle contrôlée par des amateurs sur la planète, et le pilote a non seulement 100 000 amateurs de plus de 100 pays diffusant activement nos jeux et appels via notre application, mais aussi une équipe de football réussie. Avec des partisans à la barre qui ont appelé tous les jeux offensifs, les Screaming Eagles ont eu la troisième attaque de la ligue, et le quart Verlon Reed a été nommé recrue de l'année. Grâce à des partenariats avec Twitch, la plate-forme de vidéos en ligne eSports de Sports Illustrated et Amazon, nous avons amassé des millions de vues, dont la plupart provenaient de téléspectateurs de l'IFL.





MÉDIA

Notre travail préliminaire a attiré l'attention des principales publications médiatiques comme le premier véritable effort pour donner aux amateurs un coup de main dans l'action et de fusionner les mondes du jeu vidéo et de l'athlétisme réel.












1715640037
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715640037

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715640037
Reply with quote  #2

1715640037
Report to moderator
1715640037
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715640037

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715640037
Reply with quote  #2

1715640037
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
November 21, 2017, 06:59:19 AM
Last edit: November 21, 2017, 09:52:28 PM by JohnUser
 #2

On m'a dis que c'est du google trad mais j'avais pas envie de tout lire, j'ai donc commencé par la fin "TRACTION MÉDIA"

EDIT : oups, j'ai commencé à lire le reste, cest du laeti la !!! sérieux ça passe encore du mauvais google ? ...
A la limite le projet il le foire OK, mais que le bounty revienne à un mec qui parle couramment FR, que ce soit sa langue natale, c'est logique qu'il tente.

shikakams
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 100


View Profile
November 21, 2017, 07:39:03 AM
 #3

C'est plus compréhensible en anglais je pense car la traduction est vraiment mauvaise. Bref, j'ai pas envie de m'y intéressé rien que pour ça.
HichemFetoui (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 100



View Profile
April 04, 2018, 10:32:32 PM
 #4

pour plus d'info a propos l'ico https://t.me/fcfl_fr
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!